| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| Ou le dolmen... Si si un beau dolmen tout en pierre de bretagne, imperméable a la flotte, résistant au intempéries depuis une durée très longue, très class... Je suis sur que vous avez bien un beau petit cercle de cailloux bien bretons ou aller se planquer en cas de problème. Mais si mais si. Ca prend l'eau une tente. Mais faut aller se cacher si on arrive pas la la monter ( Mais pas dans la tente parce qu'elle prend l'eau ). Enfin bref je pense que tous ici vous savez monter une tente donc pas de problème. Sinon solution alternative... Une très grosse tente genre mini chapiteau ou vous pourrez tous vous planquer tous en groupe et vous réchauffer avec un bon feu de camp ( Quoi on fait pas de feu de camp dans une tente ). Et puis si il fait beau belle étoile les enfants ! Faut toujours avoir un Plan B. Alors si il pleut que faire ? Avoir une grande tente gerne chapiteau pour tous se planquer ensemble ? Avoir un chalet ? Une maison ou se planquer ? That is the question... | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 19:15 | |
| Personnellement je doute fort que l'on soit vraiment a l'abri dans un dolmen ^^ Et puis, c'est un peu glauque de faire une soirée dans un cimetierre :pale: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| tu connait le prix de location d'un chapiteaux DF même pas envie de le savoir et ya rien pour mettre au sol chacun ramène sa bâche youpie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 19:40 | |
| Je pourrais tous vous accueillir chez moi, seulement chez moi ce n'est pas vraiment un endroit genre "isolé" ni camping puisqu'il s'agit de Paris. Même s'il pleut on peut franchement se marrer! Sinon les gens..La météo ça existe..Et s'il y a la moindre chance de flotte, on le saura. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 19:55 | |
| mais bon on aura pas un autre été de merde donc faut pas s'inquièter | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 19:55 | |
| Oui mais combien de temps avant!!!! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| Genre, on est tous en train de flipper en imaginant qu'il va pleuvoir, mais on va se taper une telle canicule qu'on posera simplement les grillades sous les tentes pour les faire cuire... Hein, quoi? Comment ça je dis n'importe quoi? Et alors? Une tente qui prend l'eau est une tente de merde (tandis qu'une tante qui prend l'eau est une tente serviable), y a pas à tortiller du cul avec ça. | |
|
| |
Garg Kertome
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Hin hin !
Peur de se mouiller, peur de la campagne, peur de l'absence de confort, peur du loin, peur de l'inconnu : le geek est dans le pré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 21:00 | |
| - Garg Kertome a écrit:
- Hin hin !
Peur de se mouiller, peur de la campagne, peur de l'absence de confort, peur du loin, peur de l'inconnu : le geek est dans le pré. Belle preuve d'introspection. :face: N'empêche, l'a pas tort le monsieur. Bon, on prend des grosses rangers, de quoi bouffer, des tentes, une sono et basta! |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| Moi je vote pour le pré, au pire on dansera sous la pluie et on embrassera des crapaud pour faire apparaitre des princesses charmantes smile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 21:20 | |
| - Teysa le sombre a écrit:
- Moi je vote pour le pré, au pire on dansera sous la pluie et on embrassera des crapaud pour faire apparaitre des princesses charmantes smile !!!
Un seul mot, un seul, pour qualifier ce commentaire: Défoncé |
|
| |
Teysa le sombre
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| mouais tendance a pas te croire teysa | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 22:45 | |
| Celle que tu mérites (héhéhéhé... 40-15 ) | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 17 Avr - 22:59 | |
| ça c'était vicieux et mesquin... genre je suis un camé quoi, bon certe c'est vrai... mais quand même!! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 1:17 | |
| Autre précision, ca serait possible d'éviter tous les campings du genre très proche de la nature, disons ... naturistes ^^
Sinon, niveau tenus, on prévoit rien de spécial, on se fringue comme d'hab ? Ca risque d'être assez marrant ^^ | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 1:35 | |
| Pfff ya que toi pour avoir des idées comme ça franchement...
Bien sûr que si, on avait tous décidé de venir à poil, voyons, c'était évident ! XD
Euh, moi je suis plutôt pour venir fringuée normal, pas que j'aime pas me déguiser, mais bon, je devrai sûrement légèrement prendre le train avant... Et puis bon l'été, il fait trop chaud pour se déguiser ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 1:54 | |
| normal ouais mais quelle normal le normal classe ou le normal pas classe | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 1:55 | |
| Je me vois bien déguisée en Cassiopée... Dyraa, mon ange ! j'adorerais te voir avec tes ailes et ton beau corps effilé sous ta peau si soyeuse qu'on a envie de la caresser ! | |
|
| |
Teysa le sombre
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 2:31 | |
| Eyh ! On touche pas à mon démon s'il vous plaît ! Mais voyons quelle question Sephi, j'ai TOUJOURS la classe | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 2:35 | |
| Attention vieille croqueuse reniflée à 100 m.
| |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 3:28 | |
| Ambre slaps Tr0n. Namého, depuis quand je suis vieille ? Papi | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|