AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre IRL : La Grande Discussion.

+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:14

Teysa le sombre a écrit:
regarde la video que j'ai posté sur le forum plumo avant de critiquer Tire la Langue Tire la Langue

Gnaaa..Oui, c'était donc ça.
Sympa la vidéo d'ailleurs! La musique est pas folle-folle mais les paroles sont entraînantes.

Bon. Tout ça c'est bien beau mais il manque quelque chose de nécessaire à tous nos préparatifs: qui amène la coke?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:30

Trop cher en ce moment la coke. Et le pshiit orange se fait rare même dans les grandes agglomérations. D'ailleurs je vais prendre un café là.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

j'y crois pas : vous parlez de confiture amis vous avez oubliez le...
...
...
nutella!!!

bon est sinon plus sérieusement, dans le topic précédent y a un élément important qui a été relevé : qu'est-ce-qu'on fait si il pleut? (on va peut-être pas en Bretagne mais on sait jamais... Clin d\'Oeil )
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:38

Ca .... Je ne sais pas. On est a peu près tous d'accord pour dire que la rencontre se fera dans un camping genre isolé, histoire qu'on puisse faire du bruit sans se faire jeter.

MAIS ...

Mais si il pleut ... bé là le coup des tentes ça risque d'être moins sympa.
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Ben moi je vous conseille la cote d'azur parce que sauf le 30 juillet, jour de mon anniversaire ( malédiction sur toute la cote d'azur ) il ne pleurera pas ! Sérieusement Si il pleut je vous conseille fortement de faire tout cela près d'un domicile d'un ter aeliseens qui habite dans une grande demeure ou près d'une zone a haute densité ter aeliseenne. Comme ça vous pourrez vous abriter.
Je regrette de plus e plus de ne point venir, car si tout les gardiens sont dans la même tente ça pourrait être sympa. Naaaaan J'ai rien dit les filles pas taper ! Nan sérieux dommage que je ne vienne pas pour moi... J'aurai bien voulu voir tellement de gens en vrai.

Bon c'est pas tout mais moi il faut que j'aille me faire mon kit BISOUNOURS ! Tr0n tu est ma muse Tire la Langue

Edith : Je propose la grande cour arrière d'un Ter Aeliseen.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

La pluie ne m'a jamais empêché de dormir, même sous la neige.

Tafioles.

Petites natures.

Sales capitalistes.

:study:

Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:42

Hum hum hum...

Je m'amène avec une proposition tout à fait débile niveau localisation mais bon... Il y a un chalet près de chez moi, c'est isolé in the moutains, faudrait le louer bien sûr mais vu le nombre qu'on sera, ça ne reviendra pas très cher et en plus si vous me dites ce que vous voulez manger je peux amener la nourriture (si on partage les frais, hein XD)

Ou alors, mieux, on reprend le concept du chalet et on le fait à un endroit qui convient mieux à tout le monde niveau localisation... par contre je me trimballe pas la bouffe hein ^^
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45

c'est pas bete ton truc ambre mais nous en bretagne les chalet sont un peu partout à l'opposée Très Heureux
c'est pas pour vous vexer mais bon ^^

non mais sinon si il pleut bah sa sera pas la joie, la nuit on s'en fou si on dort mais le jour sa gacherai tout quoi
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:48

l'idée du chalet, c'est bien aussi, j'ai tout de suite pensé a un chalet que je connais car j'y suis souvent aller en colonie...

...

Mais justement, il y a toujours des colonies en été a ce chalet... (sauf années de rénovation...)

et sinon, moi j'ai pas de problème pour dormir sous la pluie (la crève en juillet, c'est pas grave!!) mais bon, pour la soirée ça sera moins drôle...
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

Nan ca ne dérange pas Tr0n. Mais c'est hélas très désappointant quand tu veux aller aux toilettes sous une averse. On peut aussi parler de la tente qui a l'incroyable capacité de retenir d'eau sur son toit et de s'effondrer sur les braves occupant en train de jouer au cartes ( Ou autre chose ) dans un espace très restreint parce que dehors on ne peux pas sortir ^^ Ce sera moins Fun.
Moi je vous propose sous un Dolmen c'est assez large pour abriter des tentes Tire la Langue
L'idée du chalet est bonne mais je préfèrerais personnellement que cet argent soit depensé a des fins plus intéressantes... Me payer un billet d'avion pour la France par exemple... Me fuiiiiiiiiiiiiis
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Non mais j'ai bien compris Sephi, je vois que ça convient pas, simplement, des chalets dans le centre, ça doit bien exister, ya aussi un minimum de relief non ?

Faudrait se renseigner, je sais pas moi XD

Et DF... Nan :tongue:
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

Déjà si une tente s'écroule... Je te laisse imaginer mon avis sur ceux qui l'auront montée.

:geek:

Au moins on évitera la baise dans les tentes, les gens auront trop peur de rejoindre quelqu'un dans une autre tente. Pour un chalet oué c'est cool, mais on plante les tentes dedans à 30 personnes ? Non parce que je doute qu'ils aient un jardin, qu'ils acceptent plus de 10 personnes etc.

:scratch:

Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

J'imagine Tire la Langue Mais hélas tout le monde ne sais pas monter une tente Tire la Langue Je suis sur que tout le monde ici doit avoir son bêtisier d'expérience foirées en montage de tente... Sauf moi bien sur qui ai toujours réussît cela a la perfection... ^^
MOuarf Tr0n. Pourquoi planter des tentes dans un chalet ? ( Si je t'ai bien compris ) On n'y met les duvets tout de suite. Par exemple au Québec le nombre de chalet comme ça est incroyable. Je suis sur que vous pourriez en trouver un pas cher pas très loin de monreal...
Doit y avoir des chalet dans la Creuse oui, par contre y a pas de routes pour s'y rendre xD
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Euh ben on avait fait une fête de fin d'année dans celui dont je parlais, on était 35, on a tous eu un lit et une super grande table, la phono était fournie et... enfin, c'était cool XD

C'était assez grand pour faire rentrer plein de monde, et il y avait encore de la place. Ca doit bien exister ailleurs un truc comme ça, non ?

Et j'ai jamais fait de camping de ma vie (ouais, ouais, je sais, capitaliste, j'ai compris... Je sors...)
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

Bonne idée sauf que :
•On se dit qu'on est 20. C'est déjà pas mal, je m'estimerais satisfaite si on est ce nombre là. y a pas 20 lits dans un chalet, même grand.
•On est bientot en mai. C'est foutu pour les locations. déjà que les camping, faudrait pas trop tarder à se decider ...
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

lol DF tu nous paye le billet d'avion

bah pour 20-30 personnes va pas falloir réserver après fin mai voir avant sinon ça va être tendu Très Heureux

mouais faut regarder ça ambre Clin d\'Oeil mais bon comme l'a dit Dou c'est pitetre un peu tard Clin d\'Oeil
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

Plumo a écrit:
Je peux prendre une ou deux boîtes de Twinnings, c'est pas cher et il y a plein de sachets. Heureux
Pour le café, une ou deux boîtes suffiront, petits voraces.

Enfin, le plus important tout de même ça reste une chaîne stéréo. Impossible de passer plusieurs journées de camp sans chaîne. Bob Marley, Indochine, Beatles, Bizet, tout ce que vous voulez, mais pitié un peu de musique!
Que ceux qui ont des guitares les apportent Heureux
T'en fais pas pour le Twinnings petit plumeau poussiéruex :heart:, j'en ai 8 boites chez moi ^^
Oui oui, i love le tea Heureux

Oui, niveau zik, mais plutot Showtek, Dess, headhunterz, Vorwerk, DJ charp et autres ^^

Dou', en cas de grosses intempéries, le camping c'est p'tet pas la bonne idée non plus?
http://lebzh.over-blog.com
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

Darkfire a écrit:
J'imagine Tire la Langue Mais hélas tout le monde ne sais pas monter une tente Tire la Langue Je suis sur que tout le monde ici doit avoir son bêtisier d'expérience foirées en montage de tente... Sauf moi bien sur qui ai toujours réussît cela a la perfection... ^^

Depuis que j'ai 9 ans, chaque année j'ai fais 1 semaine de camping, si quelqu'un à besoin d'aide pour monter une tente, je pourrais aider (toutes tentes sauf Marabout)
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

le bzh a écrit:
Oui, niveau zik, mais plutot Showtek, Dess, headhunterz, Vorwerk, DJ charp et autres ^^

I love you Très Heureux

En ce qui concerne les tentes, j'ai jamais vu une tente qui retient l'eau... Faut vraiment en avoir une sacrée couche pour se chier. Heureux
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

Oui, je ne sais pas en cas d'intempéries. J'ai pas de solutions. Faites fonctionner vos cerveaux ! Très Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

bah moi fait du camping depuis tout petit jamais eut des tentes qui ont prit l'eau même si pas superbement imperméable si tu sais les monter ça passe tout seul, sinon faut allez se cacher je pense Tire la Langue
le bzh

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Dounette a écrit:
Oui, je ne sais pas en cas d'intempéries. J'ai pas de solutions. Faites fonctionner vos cerveaux ! Très Heureux
D'ou ( Dou', d'ou... -_- ) l'idée du chalet, qui est assez sympaTOSH. Mais le probleme est celui de la réservation Triste
Pask' un camping s'il pleut, vaut mieux pas avoir un terrain boueux Tire la Langue
Désolé mais moi niveau camping je me foule pas, toujours le meme depuis quelque temps, meme emplacement, memes tentes ( qui ne prennent pas l'eau ^^ ), donc...

Faudrait penser aussi au niveau budget Triste

Moi aussi i love you toi Corruption ^^
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:50

Passons sur le problème de la réservation. On sait jamais. Mais comment on fait, a 20 dans une maison ? On fait dodo comment? faut une maison avec terrain. Et là ca douille pour le budget. Et en plsu, je ne pense pas qu'on ai droit de planter 15 tentes dans un jardin...
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

On pourrait louer des barnum!!
le bzh

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Teysa le sombre a écrit:
On pourrait louer des barnum!!
Ou des hamacs?
Désolé mais c'est ce que j'ai lu en premier -_-

Il y a également la possibilté de prendre 2 maisons, mais ca risque de splitter le truc, donc pas vraiment top top...
Ou alors, on chope un camping, et on prie pour qu'il fasse beau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 2 Icon_minitime

Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant