| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 17 Mai - 18:33 | |
| Allez, c'est parti mon kiki!!! Pas de pot, on est samedi, et je n'ai pas eu de chance: personne ne m'a répondu!!!! C'est frustrant. Enfin, je recommence lundi, on va voir c'qu'on va voir... niark niark. Je m'occupe donc de ceux-ci:Ennordres 18700 : Camping Municipal de l'Arrachis Route de Presly Tél. : 02 48 58 06 82 Camping 2* avec 20 emplacements –ouvert du 1er avril au 30 septembre Ménétréol sur Sauldre 18700 : Camping Municipal "Le bout du Pont" Courriel : mairie.menetreol-sur-sauldre@wanadoo.frRoute de Souesmes Tél. : 02 48 58 04 30 (mairie) Camping 1* avec 49 emplacements – ouvert de Pâques au 30 septembre Sainte Montaine 18700 : Camping Municipal 1 * - Route de Ménétréol - Tél. : 02 48 58 05 16 26 emplacements ouvert du 1er avril au 31 octobre ( ces campings sont les trois derniers de la première liste de Dounette) | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 17 Mai - 19:21 | |
| Oué j'ai voulu appelé tout à l'heure, ca répondait pas, et je me suis dit "andouille, on est samedi"...
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 17 Mai - 20:41 | |
| Ah oui j'y pensais pas, c'est des campings.. j'essayerai, je vais déjà m'en choisir une paire et après je Phone ^^
|
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 19 Mai - 16:53 | |
| Ennordres 18700 : Camping Municipal de l'Arrachis Route de Presly Tél. : 02 48 58 06 82 Camping 2* avec 20 emplacements –ouvert du 1er avril au 30 septembre alors je rappelle tout à l'heure, ça répond pas
Ménétréol sur Sauldre 18700 : Camping Municipal "Le bout du Pont" Courriel : mairie.menetreol-sur-sauldre@wanadoo.fr Route de Souesmes Tél. : 02 48 58 04 30 (mairie) Camping 1* avec 49 emplacements – ouvert de Pâques au 30 septembre ( c'est déjà fait, je viens de le voir)
Sainte Montaine 18700 : Camping Municipal 1 * - Route de Ménétréol - Tél. : 02 48 58 05 16 26 emplacements ouvert du 1er avril au 31 octobre (je rappelle ça répond pas)
Et sinon: Camping municipal Les Germains 18240 BELLEVILLE SUR LOIRE- Cher 52 emplacements - Tél: 02 48 72 39 49 alors ça donne:4.00€ la nuit quel que soit le nombre de personnes sous la tente ( prix qui comprend la voiture, et la tente) renseignements pour tarifs de groupe
Camping Base de Loisirs de Goule 18210 BESSAIS LE FROMENTAL- Cher 61 emplacements Tél: 02 48 60 82 66 2.50€ par adultes, 1.20€ par enfant jusqu'à 14 ans 2.50€ l'emplacement (plusieurs tentes possibles) 2.50 l'électricité. Pas de prix de groupe envisageable.
Camping Le Noyers. municipal 02 48 81 15 47 1.75€ par personne et 1.40€ par tente voiture: 1.15€ mais possibilté de la garer ailleurs branchement électrique: 2.00€ Pas de prix de groupe non plus.
Camping Les étangs, Aubigny sur sèvre pas possible
Voilà pour les campings, je réfléchis à une autre solution, mais c'est vrai que le camping c'est moins cher. Bon j'édite quand j'aurais des réponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 22 Mai - 16:47 | |
| Bon, il ne serait pas temps de faire un point sur ce qui a été fait pour voir ce qu'il y a à faire et FINIR la semaine suivante même si je sais que nous sommes à la veille d'exam pour certain ? Parce que si l'on tarde trop ça va être foutu. | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 22 Mai - 17:11 | |
| je suis désoler de pas avoir participer à l'appels des campings, mais je suis très limite en forfait, j'en ai même plus d'ailleurs^^. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 22 Mai - 18:42 | |
| Bon, je suis de retour de ma petite absence pour cause de rêverie passagère, et aussi parce que je me suis mise au dessin, et je répète qu'ayant perdu mon portable je ne peux pas appeler....
QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE????
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 22 Mai - 18:44 | |
| Faire une MAJ de ce qui est fait et reste a faire pourquoi pas Perso enfin finit mes exams donc si il reste des choses a faire tant que je suis chez moi je peux | |
|
| |
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 26 Mai - 16:43 | |
| Bon, en regardant ce qu'on a déjà fait et les tarifs affichés, on arrive à en moyenne 5€ par personne quel que soit le camping. je pense que c'est dans les prix des moins riches d'entre nous. Il serait peut être temps de se décider alors.
Comme, à mon sens, il ne sert à rien de rechercher encore de nouveaux lieux (à moins que quelqu'un ait subitement accès à un terrain trop super cool), contentons nous de ce que nous avons ici. En regardant ceux qui ont des terrains ombragés et un accès à l'eau, on aurait :
Camping de Nouan le Fuzelier
Camping la guerche sur Aubois
Camping la Huchette
Camping des Pins, Nancay
Camping de la noue à l'eau (celui rien que pour le nom qui me fait penser à nouille à l'eau^^)
Camping le bout du pont.
On lance un sondage?^^ | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 26 Mai - 17:14 | |
| Non ma belle, je vais dejà essayer de contacter ma botte secrete ^^ En fait, un ami habite pas bien loin de chacun de ces camping ... si il acceptait d'aller inspecter pour nous, ne serait ce pas Byzance? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 26 Mai - 21:23 | |
| La botte secrète tentera donc de trouver pied à son mocassin (secret, toujours) pour la Communauté (secrète, évidemment), ses tipis (secrets, bien sûr) et ses saucisses (surtout pas secrètes, elles !), en espérant être à la hauteur de la mission ainsi confiée.
Dernière édition par Howakhan Lak'ota le Mar 22 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 4 Juin - 23:02 | |
| Tant qu'on peut arriver pas loin en train, ça m'arange^^. Sinon, ça avance??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 9 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 9 Juin - 14:52 | |
| On en est au même point : on attend que Hohakhan finisse ses exams, pour pouvoir aller voir sur place quel camping on prend.
Ensuite, on mettra en place le système de co voiturage et on fera la plaquette de présentation pour les parents...et on sera plutôt bon, là. On aura presque tout fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 20 Juin - 15:53 | |
| Ce projet est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, ça me parait très interressant ... même si je ne suis pas là depuis longtemps. |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 20 Juin - 15:58 | |
| Toujours. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 21 Juin - 17:54 | |
| J'ai pas tout compris et j'ai un peu la flemme de relire tout les topics(et surtout que je vais mettre du temps ><') donc si on pouvait m'explique de quand à quand c'est cette rencontre IRL(si j'ai bien compris ca sera un séjour camping? :scratch: ) et dans quelle région à peu près? et aussi est-ce qu'il y a moyen d'y participer ou c'est trop tard?(sinon il faut que je voie avec mes parents mais ca va etre chaud parce que autant une rencontre IRL sur un apres-midi ils sont pas contre autant si c'et une semaine je crois que c'est foutu ><') | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 21 Juin - 19:23 | |
| La rencontre aura lieu le dernier week end d'aout, donc pendant deux jours, dans un camping pres de Bourges dans la région centre. Voilààà ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 21 Juin - 19:34 | |
| Heu faudrait pas encore discuter du financement ? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 21 Juin - 19:59 | |
| Ah oui c'est vrai le financement ><'
euh sinon c'est quel type de camping? avec Mobil-homes? tentes? Caravanes? parce que si il faut apporter une tente je crois que je peus en prendre une tente(faut que je vois si elle est en etat) mais je pense que j'ai peu de chances de venir connaissant mes parents ou alors il faut qu'il voient d'abord les majeurs pour qu'ils soient rassures(parents-poules ><) :s | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Sam 21 Juin - 20:05 | |
| C'est pour cela, normalement, qu'une association a été créée (si j'ai pas loupé d'épisode). En toute logique c'est elle qui devrait recevoir les finances (environ une dizaine d'euro par personne) et une "brochure" doit être faite à l'attention des parents pour montrer notre sérieux et notre responsabilité. Dounette me corrigera si je me trompe^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 12:57 | |
| C'est tout bon. Mais avant d'aller plus loin, on attend notre ami l'indien qui va aller visiter sur place les différents campings qu'on a sélectionné et ensuite, on pourra parler finance ^^ Mais oui, pour le camping proprement dit (tentes) ca ne depassera pas 10 euros, moins même.
On verra ensuite pour les vivres et le covoiturage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|