| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 13:00 | |
| Il me semble même que c'était plutot 6/7 que 10 non ? ^^ Si je me souviens bien des tarifs annoncés par les campings. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 13:50 | |
| au niveau covoiturage mes parents peuvent prendre une ou 2 personnes donc si il y en a sur la route Nantes-Bourges on pourra peut-etre les recuperer | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 14:54 | |
| Il y en aura, c'est certain. On ouvriera un sujet exprès sur le ovoiturage une fois qu'on sera certain de notre destination. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 15:32 | |
| Xd ouais car c'est moins cher le covoiturage | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 15:58 | |
| pas sur, prend ton billet deux mois à l'avance, ce que je ferais dès qu'on aura les dates exctes et les horaires où on peut arriver, je suis sur que pour l'aller retour, j'en aurais pour pas plus de 40-50€, en comptant la couchette si je fais le trajet de nuit^^.
par contre ceux qui prenne le billet une semaine à l'avance, ils vont raquer pas mal | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 16:12 | |
| Euh tu sais que c'est dans deux mois là ??? 28-29 aout un truc dans le genre .... ET bah covoiturage j'en aurais pour max le même prix =) 10 euros de camping si on est 4 dans la voiture ^^ tu met 4 pleins grand max je pense ( 240 euros ça fait beaucoup déjà xd 60 euros maxi l'aller retour, c'est pas forcement plus cher ^^ ça dépend du trajet que t'a à faire en train après =) | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 16:12 | |
| Tu en as de la chance car moi j'en suis à 120€ minimum aller-retour. Et plus de 9h de trajet aller ^^'. 18h aller-retour pour deux jours ça donne pas envie... Du coup je viens pour une semaine, na ! ( Hein mon grand frère adoré ?! :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 16:47 | |
| Les vivres c'est pas dur : sandwich, bonbon,et boissons. (=° ) PS : Moi allez retour nuité à 10€ ca me couterait vers les 50€ si je prends mon billet maintenant. Je viens de regarder, avec carte 12-25 en premiere classe, 19€ Reduction de 14€30 Départ 13h40 3h et quelques de route. ^^ Mais j'hésite à prendre celui de 6h03 arrivée 9h et quelques histoire d'etre le premier a embistrouiller les deux oranges Ce voyage coute que 4€ de plus en premiere classe ^^ La seconde classe idem. Enfait c'est pas loin de chez moi tout ca JVais ptetre aller les embeter plus souvent moi (ils vont me tuer =° ) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 17:09 | |
| Heu bon...
150 euros jusqu'à paris... Pis ensuite les frais jusqu'à Bourges :-/ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 17:38 | |
| Je sais pas mais moi de Nantes me voit plus couper direct vers bourges que remonter sur Paris En train sans la carte 12-25 ça me reviendrait aussi cher donc .... moi je dis à voir xd | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:07 | |
| J'ai potentiellement la voiture de ma mère. Elle est en vacances à ce moment. Je pourrais donc prendre trois personnes sur le passage. Ralliant Rouen/Bourges, je peux prendre des parisiens, des normands etc.
Pour ceux qui habiteraient aux "extrêmes" (ex : Bretagne, Nord pas de Calais), ralliez Paris en train, ou des villes par lesquels des personnes en voiture passeraient potentiellement. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:08 | |
| Moi je suis perdu au fin fond de la belgique...help | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:13 | |
| Vous voulez qu'on ouvre tout de suite le sujet sur le co voiturage? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:14 | |
| Ca pourrait être bien, oui, franchement... Parce qu'à deux mois, les parents se font difficiles à convaincre =/ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:23 | |
| Pour les parents, on fera un depliant, mais pour cela il faut qu'on sache dans quel camping on sera. j'ouvre le sujet covoiturage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:27 | |
| Sephi, si tu ralliais Paris ? A partir de la capitale tu dois bien avoir des personnes qui pourraient te prendre comme jouet dans leur voiture Mais fais gaffe ya un Nain Compris à la frontière... Hum Troll sort de mon corps. xD Et puis ca permettrait de réserver assez à l'avance, et ainsi de profiter de certaines rréductions | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 23 Juin - 19:55 | |
| pour que ça me soit profitable et pas trop cher, faudrais que je prenne le train qui arrive le vendredi en soirée et celui qui repart le Lundi en début d'aprem.
Est ce qu'il y aura du monde, pret à me récupérer à Bourges à ce moment là??? | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 25 Juin - 21:33 | |
| et que quelqu'un me ramène Lundi à la gare??? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 25 Juin - 23:26 | |
| Arf pourquoi j'ai pas mes 18 ans encore >_<
en plsu bourges c'est pas le perou de chez moi (95 km) mais ems parents voudrons jamais...
plus qu'a esperer que cette rencontre irl devienne une tradition et que vous en fassiez une tout les ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mar 8 Juil - 23:16 | |
| LOOOOOVE DON'T LET ME GO!
Don't let me goooOOOoooOOOooOOooOooOOoOOOooOOoo OOOO!
Mythique.
Bref.
Je ne viens pas mais je précise que, pour ceux tentés, j'organiserai bien une petite teuf où, évidemment, tous les Aelissiens sont invités. C'est sur Paname.
Bref.
Mythique. |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 9 Juil - 0:31 | |
| - Citation :
- Je ne viens pas mais je précise que, pour ceux
tentés, j'organiserai bien une petite teuf où, évidemment, tous les Aelissiens sont invités. C'est sur Paname. Si tu m'invites à dormir quelque part, je viendrais bien sur Paname un week end histoire d'aller faire des photos et de visiter un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 9 Juil - 1:04 | |
| Invité! HA HA ! HAHA ! Boum boum boum boum boumb oum boum boum RDV Neuilly-sur-Seine, le Sarkoland ultime. Si vous avez une date à fixer pour ramener masse de monde, je vous accueille tous le temps d'une teuf/d'une nuit (même chose). Vouuuuus alllez adooooOooooreeeer :bounce: :bounce: :bounce: (jump!) :bounce: :bounce: (jump!!) |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 9 Juil - 1:07 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Si Corrup s'y rend je suis bien sur de la partie !
Train trop cher pour moi et pas de voiture :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 9 Juil - 3:55 | |
| Mwarf...Tu devrais négocier, ça risque d'être assez bon.
Bref, teuf sur une péniche à Levallois-Perret, beaucoup de mondes. Filles, hommes, tise, guedro, etc.
Et pis moi quoi. Moi!
PlumOoOOoOOOOooOOOo!
Call me the King.
I'm ouf.
I'm beau.
I'm the one.
I'm PlumO, somme toute.
Bref. Venez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |