| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 25 Avr - 20:35 | |
| Sephi ne remet pas mon envie de voir tout le monde en doute s'il te plait, je dis simplement qu'on pourrait juste proposer des solutions parce que le voyage coûte cher, pour ton voyage chez Mido il y avait aussi d'autres motifs et pour une affaire du style je sais pas si ma motivation ne serait pas plus grande. Maintenant je me range à l'avis de tout le monde hein, je vais essayer de me débrouiller mais si je peux pas je viendrai pas c'est tout x) |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 4 Mai - 22:33 | |
| J'ai bien peur que le transport ne soit pas la seule somme à débourser... La location d'un terrain ( et des sanitaires qui les accompagnent tant qu'à faire) ne peuvent pas être gratuits. Même si on s'organise pour tout emmener avec nous au niveau de la bouffe, etc... il nous faut prévoir ces dépenses à l'avance. Il n'y a pas de raison que nos âmes damnées qui bossent tout le temps pour nous, déboursent en plus les accomptes qui ne leur seront même pas remboursés en totalité peut-être... A mon avis, il faudra donc verser un accompte à l'association avant le voyage... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 4 Mai - 22:41 | |
| Avant de pensez a tout ça faut voir combien on est et d'où viennent les gens aussi! mais avec tout le sfrais possible il faut un peu d'argent c'est sur enfin rien n'est gratuit , mais is c'ets pour passer un bon week c'est gérable | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Dim 4 Mai - 23:53 | |
| Tout à fait, mais Cassi a soulevé un point important. Lorsque nous aurons notre association, ce qui ne va pas tarder, un compte en banque sera ouvert, justement pour récupérer les sous pour les différents frais. Parce que bon, on vous aime beaucoup, mais on a pas prévu un budget spécial Aelis dans celui de nos vacances... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 5 Mai - 8:08 | |
| J'avoue le budget spécial Aelis pas sur qu'il soit bon pour les finances à la fin du mois | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 5 Mai - 20:23 | |
| Très bonne idée! Mais vu le peu que je touche, je ne pourrais pas participer a ce budget, l'année prochaine peut-être parce que je serais toute seule chez ma mère, mais pas sûre! | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 5 Mai - 20:52 | |
| Faudrait déja savoir si ca va revenir a 20 ou 100€... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Lun 5 Mai - 20:58 | |
| Evidemment que tout le monde ne peut pas forcement participer Mais que ceux qui peuvent le fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 7 Mai - 18:39 | |
| Je pense que pour certaines personnes - moi y compris - cela va surtout dépendre du cout du voyage, le but étant d'avoir une date le plus rapidement possible ainsi qu'un lieu pour réserver chez la SNCF ( plus on s'y prends tôt moins c'est cher ), mais à ce compte là on cherche d'abord un lieu ou plusieurs pour comparer et que chacun donne son avis avant d'avoir l'argent puisque celui-ci va y être pour beaucoup dans le voyage et les petites affaires d'à côté ( bouffe - bonbons - petits spiritueux..=° ) donc à ce niveau quelque chose est prévu ? Sinon on pourrait déjà tous organiser quelques recherches, si quelqu'un est de la région et qu'il connait un champ sympa avec un lac il nous fait signe, et ensuite on met tout en commun ou l'on délègue aux autorités supérieures si elles préfèrent ? |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 7 Mai - 19:00 | |
| Ah bé bien sûr ! Mais ça fait très longtemps déjà que j'ai donné la carte de la région où on doit trouver un lieu pour notre petite fête. J'ai jamais spécifié qu'on devait, seuls, téléphoner à toutes les mairies. ^^ On a déjà une date. Un nombre approximatif de personnes (je table sur 25 à peu près) Donc...à vos marques...pret?...cherchez !! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Mer 7 Mai - 23:35 | |
| Ëlio a fait remarquer quelques petits détails en partie, pour l'argent, les petits plaisirs ou plutot la grosse goinfrerie. je peut assurer disons... enfin non ne disons pas parce que je sais pas combien il en faudra, mais je peux amener pas mal de bonbons, même si c'est pas énorme. Peut-être aussi un peu de chocolat mais je suis pas sûre, mais j'ai mis un peu d'argent de coté. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 0:24 | |
| En tout cas moi je couterai pas cher en bonbon j'en mange presque pas | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 0:53 | |
| Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca Par contre niveau boisson... :affraid: Lol. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 2:34 | |
| - Chikoun a écrit:
- Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca
Moi c'est simple : plus c'est sucré, plus j'aime. Mon paradis à moi? les glaces italiennes et les carambars caramel.... | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 3:11 | |
| - Dounette a écrit:
- Chikoun a écrit:
- Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca
Moi c'est simple : plus c'est sucré, plus j'aime. Mon paradis à moi? les glaces italiennes et les carambars caramel.... Que des trucs cracras qui dégoulinent au soleil quoi ! Hein ? Dounette, pourquoi tu charge cette carabine... Non, attends, écoute, je plaisantais...Pour en revenir à quelque chose de plus sérieux. Si on fait ça dans un camping, faudrait réserver tôt pour avoir des emplacements proches. Cependant, il est vrai que honnêtement, tant qu'on connait pas le nombre exact de participants et tout; c'est impossible. On peut peut-être faire prochainement une sorte de petite devis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 10:36 | |
| C'est ou la localisation déjà ? XD |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Egorann
| |
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 18:41 | |
| bon voi des sites que j'ai contacté je les ai choisi agré par le ministére de la jeunesse et les sports comme ca on rajoute un plus dnas le cadre de la fonction on rassure les parents :
ils sont tous dnas la zone
dans le loiret http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=2156 http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=8175 http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=2684
sarthe http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=1353
loi et cher http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=114
alliers http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=712
charente http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=8251
creuze http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=3577
puy de dome http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=8688
voila j'ai annocé qe nus etions uen asociation et organisation une assemblée générale de nos membre le derniers week end d'aout.
eh et demain j'attaque les camping accueillant les groupes... et srutout ceux proposant la location de marabout. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 20:55 | |
| Mam'zelle pénélope, permettez moi de m'incliner bien bas devant votre magnifique efficacité ... Bon, les mous du g'noux ! Qui se bouge, Mmmm ? | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 22:26 | |
| - Penelope a écrit:
- eh et demain j'attaque les camping accueillant les groupes... et srutout ceux proposant la location de marabout.
J'ai dormis qu'une seul fois dans un marabout, c'était en sortie scolaire un peu avant la toussin, me suis peler les ******** dedans, remarque, pour rentrer beaucoup de monde, pas de prob, mais ce sera plus pratique que tout le monde amène une tente??? | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Jeu 8 Mai - 22:50 | |
| un marabout est aussi chaud qu'une tente, c'est une tente l'avantage des locations de marabout c'est qu'en general, c'ets prévu sur un terrain a l'écart et je pensais surtout au marabout en solution de repli pour par exemple dejeuner ou autre encas de souci météo.....
sinon j'ai un super plan tipi mais c'est dans les vosges | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 9 Mai - 17:56 | |
| Madame Pénélope, mes félicitations!!!!!
J'ai jamais dormi dans un marabout donc bon....C'est bien??
Pour le tantes, d'accord il faut les amener mais les matelas aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 9 Mai - 19:39 | |
| Ah non on n'emmenne pas nos tAnte hein Les tentes okay, mais pas les tantes /me fuit | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|