| [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! | |
|
+34Mary Sue Teclis Halërbier Howakhan Lak'ota Cordelia Melicerte AsPhArOtH Jarod Sephi 4*4 Penelope Franz Cassiopée Soluno L3 Hunt3r Alynea Aillas Egorann Teysa le sombre Tr0n Dounette Neobasileus Kiren le bzh G3n3sis Irrumo Samichou Arhain'sen Drystan Haven Mido Nichiren Schaft Koneko Nicolas Goldmund Hugo Zeppeline 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Jeu 27 Mai - 10:08 | |
| ah ben voilà ^^ c'était pourtant pas si dur je pensais
à toi Tàra | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Jeu 27 Mai - 16:52 | |
| - Citation :
- Une nuit, le vent détacha un rondin du toit et le projetta par terre. Le coup de vent suivant s'insinua par le trou laissé par le rondin et en souleva trois. La troisième rafale en fit envoler une douzaine. Le soleil brûlant de midi passant par le trou traça sur le plancher un cercle aveuglant. Les chats sauvages, venant des champs, entraient la nuit en rampant et ne miaulaient plus sur le seuil. Ils glissaient comme les ombres des nuages sur la lune et allaient chasser les souris dans les chambres. Et par les nuits d'orage, les portes claquaient et les rideaux déchirés palpitaient aux fenêtres sans carreaux.
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Ven 11 Fév - 2:00 | |
| C'est pas Les Raisins de la Colère ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Ven 11 Fév - 2:15 | |
| Oula, tu déterres les momies là !
Mais en effet, il s'agit bien des Raisins de la Colère, de Steinbeck. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Dim 13 Fév - 23:01 | |
| - Citation :
- Vous connaissez le marchand de sable égyptien ?
Hum, eh bien, le marchant de sable égyptien était né prince. Ça se passait à l'époque des pyramides, des sphinx, tout ça. Comme il était très laid - laid à faire peur -, le roi ordonna de l'abandonner au fin fond de la jungle. Finalement, il fut recueilli et élevé par des loups, ou des singes, je ne sais plus, ça arrive souvent dans les contes. Et puis, je ne comment, il est devenu marchand de sable. Le marchand de sable, vous savez, qui transforme en sable tout ce qu'il touche. Le vent devient un tourbillon de sable, le ruisseau qui gazouille se transforme en dune de sable, la plaine en désert. Vous avez déjà entendu parler du marchand de sable égyptien ? Non, n'est-ce pas ? Normal, je viens de l'inventer. Ha ha ha ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Dim 13 Fév - 23:22 | |
| la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ça c'est : "Youef ?! Nannn... quoi que !" | |
|
| |
Egorann
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Dim 13 Fév - 23:30 | |
| et pourtant ça me dit quelque chose... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Lun 14 Fév - 0:05 | |
| Si comme Green au blind test tu la fais, le nom de l'auteur peut-être tu trouveras. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Ven 25 Mar - 11:10 | |
| Intrigante cette citation ... Il s'agit d'un auteur ou d'un Aelissien ? S'il est question de la dernière solution, alors ça peut être Ramrod ... ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Ven 25 Mar - 12:50 | |
| Non, non, c'est bien un auteur, japonais pour être exacte. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Ven 25 Mar - 13:01 | |
| Haruki Murakami ?
(Tu me l'avais suggéré y'a un bail) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! Ven 25 Mar - 16:07 | |
| Et là, je respiiiiiire, quelqu'un à découvert. Ou quelqu'un s'est souvenu que je le lui avait dit.
Mais.. J'te l'avais dit à toi ? Qu'importe, tu l'as ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! | |
| |
|
| |
| [Quizz littéraire] Testez vos connaissances ! | |
|