| Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
|
+6Cassiopée Flippy Drystan Evalrin Scarlet Hurricane Sephi 4*4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Sam 19 Avr - 12:51 | |
| Taille en pixels :: Entre 400*125 et 500*200 après je trouve ça trop gros ou long Thème général de la commande :: Bah du Sephirth je pense, ou alors comme j'en ai envie un petit Bibi qui a trop la classe. Je donerais des précisions après Lien vers les images :: bibi http://fc06.deviantart.com/images/i/2002/39/8/c/vivi_thunderstrike.jpg http://fc05.deviantart.com/images/large/indyart/games/THE_VIVI.jpg sephi https://2img.net/r/ihimizer/img292/3815/sephiroth14sd6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img501/3492/darkinfluencebysephirotzh5.jpg Texte à ajouter : Sephi ou Cerumno selon votre envie Autres indications : Plein ^^ Tout d'abord, je veux bien le logo de Ter Aelis en plus Sinon tout plein de critère: des images original, pas courante sinon j'en voudrais pas Une ambiance plutôt calme, avec un sentiment de calme et de paix, une sign relaxante quoi Dans des couleurs plutôt bleu, avec un peu de noir et/ou de vert . Voir une touche de rouge oranger, dans le pire des cas. Mais si on peut rester dans les teintes c'est mieux. Les images sont ultra facultative évidemment c'ets juste pour donner des idées et pas me faire engueuler si fallait en mettre Ah oui et pas de chance je suis exigeant ET puis si vous voulez d'autres infos aucun problème. Transpa ou pas je m'en fiche, mais je prefère en transpa pour rester dans ma collect de bann Ps: je veux pas d'avatar hein le mien me va parfaitement
Dernière édition par Sephiroth44 le Mar 10 Juin - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 30 Avr - 21:28 | |
| personne veut tenter quelque chose ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 30 Avr - 22:18 | |
| Allay, on se bouge les fesses (= | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 14 Mai - 18:00 | |
| Bon bah si personne veut s'en charger vous pouvez locker je reviendrais faire une demande plus tard | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 14 Mai - 18:25 | |
| Je vais tenter quelque chose, ca me fera un devoir. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 14 Mai - 19:39 | |
| Je te propose cela : Ou Si t'as des modification à monnayer, euh ... demander, hésites pas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 14 Mai - 19:58 | |
| Allez c'est partit pour une série de comm: (ah j'ai du le préciser mais je suis super ultra exigeant xd) De une c'ets quoi ce texte ? tu lis la commande ? bon hormis ça, j'aime pas trop la typo ... C'est qui le render ? Un sephi tout modifier ou dans une transe totale ? en gros il me plait pas plus que cela, désolé ... Les couleurs rosâtre très clair au bleu j'aime moyen.. La bann est vraiment simpliste, on dirait un truc tout ce qu'il y a de plus commun deux trois brush et/ou smudge, un ou deux calque pour régler luminosité et autre et basta.. du travail vite fait ça se voit ! Rajoutons que le cadre de la première est raté, il manque une partie du cadre^^, et j'aime pas le cadre blanc en général sa rend trop flashi :geek: ET puis même si le visage impose une sorte de calme l'ambiance ultra lumineuse de la créa la casse un peu Bon j'ai peut être été un peu acerbe ou direct dans mes comm, mais comment dire rien qu'au premier coup d'oeil ça ne m'as pas plu ... Donc en détail c'est loin d'être mieux à mon gout! D'ailleurs une question ou deux: Pourquoi un cadre blanc aussi grand par rapports au cadre noir ? tu n'y as pas fait attention ? Des modfications j'en ai beaucoup a demander je pense non ? Et je peux avoir le logo de ter aelis ? Beaucoup moins de blancs? beaucoup moins flashi ? genre une créa qui rappelle le calme et le repos de la mer non agitée dans des tons bleu légerement translucide avec des légère teinte de vert, si tu travaille sur sephi Et un cadre vraiment fin pas plus de 3 px si possible pour des barres transversales Et autrement que tu mette ton copyright dessus si ça te dérange pas Je suis pas pressée hein, tu as un mois si tu veux tant que tu me sort le truc parfait | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Flippy
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mar 20 Mai - 18:58 | |
| -Bon alors déjà la typo, j'aime vraiment pas, elle est pas du tout intégré dans l'image et pas super belle, c'est ce qui m'a le plus flashée en ouvrant ce topic. -Deuxième truc le cadre blanc, j'aime pas les cadres blancs , mais ça t'y peut pas grand chose à mon avis! -Troisième chose frappante, le visage du sephi, il est je sais pas trop quoi, mais pas calme en tout cas, il fait plutot genre pas très très content . -Sinon niveau défaut technique: c'est quoi cette coupure net entre bleu claire et bleu plus sombre sur les cheveux en bas à droite ? A mon avis c'est pas fait exprès -Autrement c'est quoi les espèces de trucs tout moche, fin les filaments blanchâtre sur le visage du magnifique sephi ? ce pourrait être de la pluie mais comme il n'y en a pas au dessus ... -Je n'aime pas trop la partie gauche de l'image non plus le prolongement des cheveux, fin le semblant mais le bleu sombre n'est pas en harmonie avec l'autre, enfin non mais il se detache un peu trop on le remarque trop -dommage que l'on est pas le haut du crâne de sephi aussi, il n'y était peut être pas sur l'image de base ? Mais sinon c'est jolie au niveaux des teintes de bleu dans l'ensemble. Lol je suis peut être hyper exigeant je m'en rend pas compte forcement En même temps mes seuls bann ayant été faites par Ram presque | |
|
| |
Flippy
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mar 20 Mai - 21:04 | |
| Non faut jamais avoir honte de proposer quelque chose sinon on ne progresse pas ET euh oui évidemment que je remercie d'essayée je le sous-entend mais bon je te le redit, merci d'avoir passée du temps à essayé! Un simple, ça ne me plait pas ? non inutile autant dire ce qui ne me plait pas, cela permet de voir ses défauts (de la créas) et d'être capable de les corriger avec le temps, même avec photofiltre c'ets peut être améliorable non ? Je ne l'ai utiliser que 2 ou 3 fois donc je le connait pas trop! Hum pensif avec des lèvres légèrement descendante pourquoi pas, mais en faite un léger sourire montre plus le calme en général non ? EN tout cas je suis sur que tu peux l'améliorer même si c'ets vrai qu'avec tophiltre dur de répondre a de grosse grosse exigence | |
|
| |
Flippy
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mar 20 Mai - 21:46 | |
| Comme tu donnes un cours privé gratuitement, je vais en profiter... Et puis, je ne suis plus à une claque près... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mar 20 Mai - 22:01 | |
| - Flippy a écrit:
- Je retenterai quelque chose
*Sinon, le sourire chez Sephiroth ne peut que paraitre ironique et provocateur. N'oublions pas que c'est un personnage assez maléfique. faux http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=1760 http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=3478 ici il ne fait pas maléfque a mes yeux en adoucissant les yeux on peut obtenir un sephi tout calme le monde du fanart est tellement variée | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 21 Mai - 3:31 | |
| Je suis (très) novice, mais voilà ce que je te propose... Une fois postée, je me rends compte qu'elle est un peu...grosse. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 21 Mai - 8:26 | |
| Ah on commence à approcher, mais pour une ambiance calme je la trouve un peu sombre personnellement! SI on pouvait éclaircir un peu l'ensemble et renforcer les teintes bleu de l'image Sinon le gros arc de cercle blanc pixelise beaucoup non ? Ainsi que que sur la gauche le gros trait sa partie basse pixelise aussi! Tout cela doit pouvoir s'arranger! Et sur le petit fil en haut a gauche la coupure est un peu franche non ? Voilà les plus gros problèmes que j'ai vus directement! Autrement on commence à approcher de ce que j'attends! J'attends les modifs et les autres proposition avant de me décider chacun sa chance Un peu grosse aussi mais tu peux la réduire légèrement sa ne changera pas énorme sauf que le forum supportera mieux | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 21 Mai - 9:02 | |
| Je retente un truc dans la journée...Néanmoins, rien ne pixelise chez moi.. :o surement du au fait que, j'utilise un vieux portable... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 21 Mai - 9:25 | |
| Soit c'est du pixel soit du mal découpée | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 21 Mai - 22:10 | |
| Bon Sephi... Prepare toi. Prepare ton coeur. Tout. Bon. Tu sais la transpa c'est pas mon fort... Bon. Je te montre hein. Respire un coup. Les bords sont vahcements Spaces. | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 21 Mai - 22:54 | |
| Je la trouve très réussie, bravo Manque plus que la typo. Dommage que tu aies repris exactement le même format et la même forme que la créa de Ramrod :o . | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 0:57 | |
| Merci. Mai le format n'a pas ete prit sans le but de copier Ram ne t'inquiètes pas. Juste que la transpa est un terrain bien dangereux pour moi^^ Je ne m'y aventure qu'en enlevant un bord par un bord ^^ Et pis il va bien avec la forme de la créa je trouve.
Si quelqu'un connait une typo qui fasse Zen qu'il me fasse signe. | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 3:26 | |
| Une sorte de V2... Toujours ce problème de taille...je vois trop grand... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| Ok je vais tenter de refondre tout ça. Au passage, il n'y a pas de logo TA dans ma bann :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
| |
|
| |
| Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
|