AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)

+6
Cassiopée
Flippy
Drystan
Evalrin
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Empty
MessageSujet: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:51

Taille en pixels :: Entre 400*125 et 500*200 après je trouve ça trop gros ou long Très Heureux

Thème général de la commande :: Bah du Sephirth je pense, ou alors comme j'en ai envie un petit Bibi qui a trop la classe. Je donerais des précisions après Très Heureux

Lien vers les images ::
bibi
http://fc06.deviantart.com/images/i/2002/39/8/c/vivi_thunderstrike.jpg
http://fc05.deviantart.com/images/large/indyart/games/THE_VIVI.jpg

sephi
https://2img.net/r/ihimizer/img292/3815/sephiroth14sd6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img501/3492/darkinfluencebysephirotzh5.jpg

Texte à ajouter : Sephi ou Cerumno selon votre envie Clin d\'Oeil

Autres indications : Plein ^^
Tout d'abord, je veux bien le logo de Ter Aelis en plus Très Heureux
Sinon tout plein de critère: des images original, pas courante sinon j'en voudrais pas Clin d\'Oeil
Une ambiance plutôt calme, avec un sentiment de calme et de paix, une sign relaxante quoi Très Heureux
Dans des couleurs plutôt bleu, avec un peu de noir et/ou de vert Clin d\'Oeil. Voir une touche de rouge oranger, dans le pire des cas. Mais si on peut rester dans les teintes c'est mieux.
Les images sont ultra facultative évidemment c'ets juste pour donner des idées et pas me faire engueuler si fallait en mettre Tire la Langue
Ah oui et pas de chance je suis exigeant Tire la Langue
ET puis si vous voulez d'autres infos aucun problème.
Transpa ou pas je m'en fiche, mais je prefère en transpa pour rester dans ma collect de bann Tire la Langue

Ps: je veux pas d'avatar hein Clin d\'Oeil le mien me va parfaitement Très Heureux

Dernière édition par Sephiroth44 le Mar 10 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Empty
MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

personne veut tenter quelque chose ? Triste
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

Allay, on se bouge les fesses (=
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Bon bah si personne veut s'en charger vous pouvez locker je reviendrais faire une demande plus tard Clin d\'Oeil
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25

Je vais tenter quelque chose, ca me fera un devoir.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

Je te propose cela :

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Seph44noirro5

Ou

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Seph44blanclw9

Si t'as des modification à monnayer, euh ... demander, hésites pas.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

Allez c'est partit pour une série de comm: (ah j'ai du le préciser mais je suis super ultra exigeant xd)

De une c'ets quoi ce texte ? tu lis la commande ? bon hormis ça, j'aime pas trop la typo ...

C'est qui le render ? Un sephi tout modifier ou dans une transe totale ? en gros il me plait pas plus que cela, désolé ...

Les couleurs rosâtre très clair au bleu j'aime moyen..

La bann est vraiment simpliste, on dirait un truc tout ce qu'il y a de plus commun Clin d\'Oeil deux trois brush et/ou smudge, un ou deux calque pour régler luminosité et autre et basta.. du travail vite fait ça se voit Très Heureux !

Rajoutons que le cadre de la première est raté, il manque une partie du cadre^^, et j'aime pas le cadre blanc en général sa rend trop flashi :geek:

ET puis même si le visage impose une sorte de calme l'ambiance ultra lumineuse de la créa la casse un peu

Bon j'ai peut être été un peu acerbe ou direct dans mes comm, mais comment dire rien qu'au premier coup d'oeil ça ne m'as pas plu ... Donc en détail c'est loin d'être mieux à mon gout!

D'ailleurs une question ou deux:
Pourquoi un cadre blanc aussi grand par rapports au cadre noir ? tu n'y as pas fait attention ?

Des modfications j'en ai beaucoup a demander je pense non ? Tire la Langue
Et je peux avoir le logo de ter aelis ?
Beaucoup moins de blancs?
beaucoup moins flashi ?
genre une créa qui rappelle le calme et le repos de la mer non agitée dans des tons bleu légerement translucide avec des légère teinte de vert, si tu travaille sur sephi Clin d\'Oeil
Et un cadre vraiment fin pas plus de 3 px si possible pour des barres transversales
Et autrement que tu mette ton copyright dessus si ça te dérange pas

Je suis pas pressée hein, tu as un mois si tu veux tant que tu me sort le truc parfait Très Heureux Très Heureux
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:06

Je prend mon pouley ( Tire la Langue ) !
Ca va faire mal !
Mais s'attaquer a une bann ramonesque faut du courage.
Flippy

Flippy

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Pas mal la création Dyraa, elle est vraiment magnifique, elle dégage vraiment quelque chose de reposant.
Y a vraiment quelque chose de beau,
Sinon, là je viens de tenter une petite signature pour le plaisir.

PhotoFiltre :

Code:
http://img91.imageshack.us/img91/333/vbbik7.png

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Vbbik7

Tu en pense quoi ? je ne m'attends pas à des compliments, étant donné les remarques faites pour la création de Dyraa :tongue: Géné
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

-Bon alors déjà la typo, j'aime vraiment pas, elle est pas du tout intégré dans l'image et pas super belle,
c'est ce qui m'a le plus flashée en ouvrant ce topic.
-Deuxième truc le cadre blanc, j'aime pas les cadres blancs lol , mais ça t'y peut pas grand chose à mon avis!
-Troisième chose frappante, le visage du sephi, il est je sais pas trop quoi, mais pas calme en tout cas, il fait plutot genre pas très très content Clin d\'Oeil .

-Sinon niveau défaut technique: c'est quoi cette coupure net entre bleu claire et bleu plus sombre sur les cheveux en bas à droite ? A mon avis c'est pas fait exprès Clin d\'Oeil
-Autrement c'est quoi les espèces de trucs tout moche, fin les filaments blanchâtre sur le visage du magnifique sephi ? ce pourrait être de la pluie mais comme il n'y en a pas au dessus ...
-Je n'aime pas trop la partie gauche de l'image non plus le prolongement des cheveux, fin le semblant mais le bleu sombre n'est pas en harmonie avec l'autre, enfin non mais il se detache un peu trop on le remarque trop
-dommage que l'on est pas le haut du crâne de sephi aussi, il n'y était peut être pas sur l'image de base ?

Mais sinon c'est jolie au niveaux des teintes de bleu dans l'ensemble.

Lol je suis peut être hyper exigeant je m'en rend pas compte forcement Clin d\'Oeil En même temps mes seuls bann ayant été faites par Ram presque Tire la Langue
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

:suspect: :suspect: :suspect:
Ah ouais quand même !
Dans le genre 'je suis chiant' tu gagne une médaille, sérieux pas besoin d'écrire un livre pour dire que c'est moche :alien:
Un simple :

- ça me plait pas c'est moche

je m'en serai contenté :albino:

Non, mais tu a tout à fait raison, mais niveau incrustation sur Photofiltre c'est pas terrible.

J'aurai aussi aimé un petit :

- Merci pour avoir essayé

C'est la moindre des choses Clin d\'Oeil

*Si tu crois que sur la création, Sephi est énervé, je ne peux plus rien pour toi, il est carrément pensif et non agressif, peut-être devrait-tu revoir quelques définitions pour diriger correctement le travail des graphistes.

Bonne chance pour ta commande, et que la force soit avec toi :lol!:

PS : Je devrai avoir honte de t'avoir proposer cette création, car celle de Dyraa est vraiment belle Clin d\'Oeil
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Non faut jamais avoir honte de proposer quelque chose sinon on ne progresse pas Clin d\'Oeil
ET euh oui évidemment que je remercie d'essayée je le sous-entend mais bon je te le redit, merci d'avoir passée du temps à essayé!

Un simple, ça ne me plait pas ? non inutile autant dire ce qui ne me plait pas, cela permet de voir ses défauts (de la créas) et d'être capable de les corriger Clin d\'Oeil avec le temps, même avec photofiltre c'ets peut être améliorable non ? Je ne l'ai utiliser que 2 ou 3 fois donc je le connait pas trop!

Hum pensif avec des lèvres légèrement descendante pourquoi pas, mais en faite un léger sourire montre plus le calme en général non ?

EN tout cas je suis sur que tu peux l'améliorer Très Heureux même si c'ets vrai qu'avec tophiltre dur de répondre a de grosse grosse exigence Clin d\'Oeil
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Je retenterai quelque chose Heureux

*Sinon, le sourire chez Sephiroth ne peut que paraitre ironique et provocateur.
N'oublions pas que c'est un personnage assez maléfique.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

Comme tu donnes un cours privé gratuitement, je vais en profiter... Et puis, je ne suis plus à une claque près...
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Flippy a écrit:
Je retenterai quelque chose Heureux

*Sinon, le sourire chez Sephiroth ne peut que paraitre ironique et provocateur.
N'oublions pas que c'est un personnage assez maléfique.

faux
http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=1760
http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=3478

ici il ne fait pas maléfque a mes yeux en adoucissant les yeux on peut obtenir un sephi tout calme Très Heureux
le monde du fanart est tellement variée Très Heureux
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:31

Je suis (très) novice, mais voilà ce que je te propose...

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Sephht1

Une fois postée, je me rends compte qu'elle est un peu...grosse.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:26

Ah on commence à approcher, mais pour une ambiance calme je la trouve un peu sombre personnellement!
SI on pouvait éclaircir un peu l'ensemble et renforcer les teintes bleu de l'image Très Heureux

Sinon le gros arc de cercle blanc pixelise beaucoup non ?
Ainsi que que sur la gauche le gros trait sa partie basse pixelise aussi! Tout cela doit pouvoir s'arranger! Très Heureux

Et sur le petit fil en haut a gauche la coupure est un peu franche non ?

Voilà les plus gros problèmes que j'ai vus directement!
Autrement on commence à approcher de ce que j'attends!
J'attends les modifs et les autres proposition avant de me décider chacun sa chance Très Heureux

Un peu grosse aussi mais tu peux la réduire légèrement sa ne changera pas énorme sauf que le forum supportera mieux Très Heureux
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:02

Je retente un truc dans la journée...Néanmoins, rien ne pixelise chez moi.. :o surement du au fait que, j'utilise un vieux portable...
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:25

Soit c'est du pixel soit du mal découpée Clin d\'Oeil
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

Bon Sephi... Prepare toi. Prepare ton coeur. Tout.
Bon. Tu sais la transpa c'est pas mon fort...
Bon. Je te montre hein. Respire un coup.
Les bords sont vahcements Spaces.

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Sephibanntnv9

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Sephibannt2dc2
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:54

Je la trouve très réussie, bravo Clin d\'Oeil Manque plus que la typo. Dommage que tu aies repris exactement le même format et la même forme que la créa de Ramrod :o .
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

Merci. Mai le format n'a pas ete prit sans le but de copier Ram ne t'inquiètes pas. Juste que la transpa est un terrain bien dangereux pour moi^^ Je ne m'y aventure qu'en enlevant un bord par un bord ^^ Et pis il va bien avec la forme de la créa je trouve.

Si quelqu'un connait une typo qui fasse Zen qu'il me fasse signe.
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:26

Une sorte de V2...

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Seph2rg5

Toujours ce problème de taille...je vois trop grand...
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:14

Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Cool cool cool on commence à voir de belle chose Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Merci a DF et Aliots pour leur second essai ou 1 er tenta Très Heureux

DF: j'aime pas le haut Choqué , je préfère encore que tu oublie ma transpas qu'un bord comme cela Clin d\'Oeil ...
Autrement bah oui et la typo elle est ou Tire la Langue
ET le 2eme render en fond sur la gauche me plait pas trop Clin d\'Oeil
Sinon le sephi me plait Très Heureux , et les couleurs sont plutôt pas mal
ET le corbeau qui ne plait pas trop non plus trop de contraste à mon gout
autrement améliore ça et se sera encore mieux mais on approche plus de ce que je rechercher déjà Très Heureux
allez allez tu vas te rapprocher de la Ram's class a ce rythme Tire la Langue

Alliots: C'est jolie Très Heureux , mais il y a quelque petits trucs qui me titillent encore Clin d\'Oeil
La sorte de fleur blanche derrière me plait pas trop
Le logo de TA un peu plus visible peut être aussi Clin d\'Oeil
ET oui si tu pouvais faire quelque chose pour la taille Clin d\'Oeil
L'ambiance nature me plait bien, les arbres et tout et le petit dragon aussi Clin d\'Oeil
SInon en bas les feuilles en gros pourrait pas être verte bleu plutot aussi ?
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:17

Ok je vais tenter de refondre tout ça. Au passage, il n'y a pas de logo TA dans ma bann :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)   Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Icon_minitime

Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant