| Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
|
+6Cassiopée Flippy Drystan Evalrin Scarlet Hurricane Sephi 4*4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 23:12 | |
| Oh oui Oh ou! J'aime j'adore j'agréer totalement: sauf la petite tache sur la gauche que tu sais et l'absence du logo autrement que c'est joli :heart: :heart: :heart: :heart: J'en prend déjà deux sur Ah tiens cassiopée Bah l'idée est bonne de départ, le render je l'aime bien J'avoue que typo et logo sont pas génialement fait! Ayant un gros gros mal de crâne peux pas t'en dire beaucoup plus là il me harcele méchamment Mais j'argumenterai tout ça demain si je peux ou plus tard autrement | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 23:51 | |
| Après discussion sur msn... V2 : Oui je sais, tjr pas le logo, mais je sais pas où l'intégrer... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Sam 24 Mai - 0:01 | |
| Tu le mettrais pas à la place de ton O géant, bizarre? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Sam 24 Mai - 12:30 | |
| Smirtnoff a eut une excellente idée sur ce coup Dou' C'est encore mieux comme cela je trouve Manque plus qu'un léger logo a la place ou smirt le suggèrerait ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 28 Mai - 0:22 | |
| Bon Dou', Alliots on en est ou pour ma commande ? vous avancez ? vous reculez ? vous oubliez ? merci d'avance | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 28 Mai - 9:40 | |
| Oublier? Certainement pas, j'ai une mémoire elephantesque. Mais demande a Tara...suis pas une rapide. ^^
Promis, juré, crachouillé, je te le fais dans la journée. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Mer 28 Mai - 23:31 | |
| Et voilà ! Ca t'irait ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 29 Mai - 0:05 | |
| I love j'adhère à fond Aliots ? tu reste en course ou je selectionne ? entre les deux proposée ? immense merci Dou' Edit: Aliots tu me contacte par MP si tu reste en course je lock pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
| |
|
| |
| Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
|