| Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
|
+6Cassiopée Flippy Drystan Evalrin Scarlet Hurricane Sephi 4*4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 16:23 | |
| Euh...alors sephi, je tente ou pas? Non parce que si tu as déja eu un coup de coeur, pas la peine que je me hein ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 16:28 | |
| Meuh si tu tente en plus ce sera sur l'autre perso comme cela j'en aurai deux pour le prix d'une ET puis rien ne dit que je préfèrerais pas la tienne Mon cadeau alors pour me remonter le moral tu ets obligée d'essayer | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 16:32 | |
| ok ok ! mais c'est pas gagné lol ! | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 16:39 | |
| Mon dieu, si Dounette s'y mets, nous n'avons plus aucune chance. :o | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 16:57 | |
| Si il y en a deux sublime j'en prend deux hein | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 18:33 | |
| Argh c'est quoi ce deuxième render quasiment invisible DF mais j'en veux pas moi de celui là Le corbeau pigeon un peu moins visible aussi s'il te plait! Après je suis pas sur qu'on pourra améliorer beaucoup plus | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 18:37 | |
| [petite intervention]
Alors ... Vous avez le droit de dire qu'il est pénible le Sephi, hein. Mais vous avez pas le droit de le taper .. Il est gardien. Bé oui. Pas toujours juste, la vie. WHIIPPAAAA*
*c'est un fouet qui claque, ignares.
PS : Chapeau bas, Alliots. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Arfff... C'est pour ça que je vois pleins de yeux rouges dès que je lève la main ? :lol!: En tout cas, c'est vraiment beau Darkfire | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| Le problème avec le corbeau c'est qu'il est sur mon stock ^^ Alors V1 Modifiée. ( Le gommage foiré est voulu. Cpour voir si ça allait )
V2
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 20:51 | |
| La première est pas mal du tout, mais (je te jure c'est le dernier xd) le corbeau peux pas être du blanc plutôt que gris et sur la gauche, il y a une coupure dans les tons de couleur possible qu'elles soit moins voyante ? merci sinon Mais euh Ram j'aime pas le fouet moi | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 21:36 | |
| On en est a quoi ? V7 ? J'ai pas trouvé la coupure et le corbeau me pose des problèmes... La V6( celle sans le corbeau ) Elle te plait pas ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 21:56 | |
| Eh Cassiopée ! Si tu as fait une bann propose la. Si ça se trouve c'est ta bann qui est meilleure que la notre. Ce n'est pas comme ça que l'on progresse. Tu n'a pas fait une bann pour rien non ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| Cassiopée poste au pire tu risque une critique te faisant remarquer certaines erreur Non darky là ou il n'y a pas le corbeau ya une grosse tache pas belle on peux pas rebleuter le reste dessus ? sans toucher au blanc du corbeau ? pour la séparation: https://2img.net/r/ihimizer/img517/8530/sephibannt23dl1df2.png | |
|
| |
Drystan Rôliste
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 3:29 | |
| Bon... Encore une version.
V8.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 10:10 | |
| AH l'espèce de bave autour du corbeau on peut virer ? Autrement c'est très bien j'attends les autres créas aussi après me déciderai d'en prendre une ou plein (Dounette, Aliots et Cassiopée reste je crois ) Encore Merci DF, après tu vas être le roi du perfectionnisme | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 20:20 | |
| Alors ! Voilà ce que je t'ai fait : Et ... euh... critique mais avec des fleurs ( le coup de la faible femme toussa... ) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 20:30 | |
| Petite nostalgique toute personnelle ..La première bann' que je t'ai faite, Sephi, c'était Cerumno et on était fin Décembre 2006. Depuis, je ne t'ai jamais vu qu'avec des banns faites de mes mimines (les deux Sephiroth). ébé .. Ca vient juste de me faire bizarre de savoir que tu changes de crémerie, au bout de plus d'un an et demi, boudu. Tu avais l'une de mes plus vieilles bannières encore portées. Longue vie à la prochaine ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 20:44 | |
| Des fleurs et pis quoi encore Juste une critique bien méchante Avec une longue série d'excuse derrière ça te va ? :heart: Déjà grrr je veux Sephi en Texte pas Sephiroth 44 lol en tout cas je veux pas du 44 Pis genre j'ai pas droit au logo de TA moi ? je vais allez pleurer nah! Pour la peine je me co sur msn et as ici et se sera pas un Bug :idea: Non mais sinon c'est super Hyper jolie, mais c'est des Mages Noirs, personnages secondaires de FF9 même très secondaires Genre je suis un personnage secondaire moi Pourquoi j'ai pas eut le droit à mon Bibi :suspect: trop dure pour toi Bon le passage ironie méchamment attaquante est finie Donc Dou' l'ai génial ta créa: Juste le Logo à rajoutée et changer un peu le Texte au mini enlever le 44 s'il te plait :heart: Jte jure je serais plus chiant après ET voilà, mais j'ai pas mon Bibi sniff sniff sniff Mais je la prendrai quand même elle est jouli je la mettrais dans ma collect de bann très Ramrodesque pour le moment! Ram' si tu veux je reste chez toi t'as que me faire un essai :lol!: Encore merci Dou' d'avoir consacrée du temps à cela et Merci à tout les Autres J'attends encore des Modifs et de voir la sublime créa de Cassiopée, au pire j'irai te harceler en MP Cassiopée pour voir ce que tu as fait | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 21:01 | |
| V9.
J'espère que c'est la dernière hein ^^ J'espère aussi qu'elle apparaîtra au coté des banns de nos ADs ^^
La faible femme... MON OEIL ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 21:07 | |
| Je pense DF sa me plait comme ça je l'utiliserai sais pas encore ou mais j'utiliserai | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 23:00 | |
| Et voilà....changement de fond...ca va? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) Ven 23 Mai - 23:02 | |
| Je te montre ma ban, mais c'est pour ne pas être hacelée pendant mon sommeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
| |
|
| |
| Une tite bann pour moi ^^ [Fini ... Sauf si Alliots retente encore ^^] (Dou' +1) | |
|