| Pictionnary Paint | |
|
+37overdead Scarlet Hurricane Justin Jarod Stanislas Hedoniste Chikoun Skame AsPhArOtH Djoul Sandi-Sasori Blackduty Nahïs Cassiopée Silissia Schaft Koneko Aillas Le Fondateur Haven Evalrin Edea Nyphus Drystan Layz Nameless le bzh Nylrem .Aero Arhain'sen Astriel G3n3sis Samichou VaineLarliclos Mido Green Partizan Nicolas Hugo Zeppeline 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 27 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 28 Mai - 0:43 | |
| Trop faciiiilleeeee!!! :face: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 28 Mai - 1:33 | |
| Un scribouilli. Quelqu'un qui se prend un peu la tête avec humour. Un méchant affiché. Une personne un peu fil de fer.... Je dirais notre Smirty, le roi du pinceau? Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 28 Mai - 1:59 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 28 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 28 Mai - 2:24 | |
| A ton tour Sombre Eclat ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 16:53 | |
| bon je vois que ce suet est mort depuis 1 mois et propose une image (pas me taper pas me taper!) simple: | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 17:46 | |
| tien sa serai pas super(wo)man sa ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 17:49 | |
| Supergirl, je pense. Elle a une taille fil de fer. xD A moins que ce soit super fourche déguisée ? =°
/me sort.
| |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 17:50 | |
| XD a toi droide. gg 1000 | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 18:06 | |
| la j'ai vraiment pas le temps de le faire ..je vous le ferai se soir pour les 21 h gg pourle 1000 m je suposse que dans le tas ..y a aucun message de flood ! ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 22:50 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Supergirl, je pense. Elle a une taille fil de fer. xD
A moins que ce soit super fourche déguisée ? =°
/me sort.
Floodeur :°
tu devrais avoir honte ,en tant que gardien, tu ne tiens pas le bon exemple, je préconise un gage. Qui seras voter par les aelissiens et aelissiennes, après une délibération publique des différents gages proposés par les gardiens et les AD eux même. vala | |
|
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 22:57 | |
| bon qui est ce personnage au corps pas entiremnt desinner ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 22:58 | |
| Spartan 117 - John surnomé l'Adjudant
cf la série vidéoludique d'Halo
Je vous promet que j'ai jamais joué une seule fois à Halo =° | |
|
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mar 15 Juil - 23:40 | |
| oh ba mince je savais pas tout sa .... moi je voulais juste qu'on me dise que c'est un/le personnage de halo ^^
a toi ! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 16 Juil - 0:19 | |
| Mouais enfin, on le connaît surtout sous le pseudo: Master Chief... m'enfin... xD | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 16 Juil - 4:18 | |
| Astri... dessine-moi un mouton ! :flower: | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Mer 16 Juil - 16:37 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Mouais enfin, on le connaît surtout sous le pseudo: Master Chief... m'enfin... xD
Aucune idée, moi j'ai lu les livres, stoo =°
je ferais ça dans la journée sinon demain ^^ (au pire)
@Green : ah ben non, pas un mouton sinon c'est trop facile :p | |
|
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 19 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Sam 26 Juil - 4:05 | |
| Bon astri, je sais que se faire désirer c'estagréable... mais là quand même!! | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Pictionnary Paint Lun 28 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictionnary Paint | |
| |
|
| |
| Pictionnary Paint | |
|