AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pink VS Dark

Aller en bas 
+10
Rodram
L3 Hunt3r
Grendelor
Kid
@ngel
Astriel
Daath
Dounette
Nicolas
Drystan
14 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:09

Il était une fois, près de la forêt rose, dans la contrée des petits animaux trop gentils, un Bisounours Noir. Il était trop mimine, comme les autres bestioles qui vivaient là. Il aimait se promener sur la falaise.
Il marchait tranquillement sur les cailloux, essayant de trouver les plus belles pierres roses, quand il aperçut un autre nounours jouer avec les petites tortues sur la plage. C'était le Bisounours rose ! Le noir, que nous appellerons Darky, courut vers le Rose, Youéf pour les intimes, pour jouer avec lui...
Il commencèrent par faire du surf sur le dos des tortues, sans tomber ,car ils auraient pu se faire mal, puis remontèrent vers le village d'un pas joyeux. Il arrivèrent à la demeure du bisounours rose. Youef invita bien sûr Darky à rentrer et lui montra toutes les oeuvres d'art qu'il avait faites au cours de sa vie... Or il se trouvait que Le Noir graphait aussi ! Ni une ni deux, Darky défia Youef à la peinture.




Mouhahaha ! Youef le bisounours je te défie en duel de graph !

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:58

Soudain, Youèf, le Bisounours rose, prit conscience de sa nature profondément mauvaise et trouva bien plus amusant de lancer des couteaux très aiguisés sur Darky après l'avoir installé sur le sofa, en compagnie de ses coussins en forme de coeur préférés.
Mais soudain, Youèf avait sans doute abusé avec les injections de miel de lavande ces derniers temps, alors sa vision se troubla et la plupart des couteaux allèrent se planter dans le mur, sur ses posters de Barbie, Gwen Stefani et Brandon Boyd. Il en fut sur le coup très attristé et s'ouvrit donc les veines avec le dernier couteau ; n'en sortit qu'une sorte de mousse dégueulasse à l'amiante made in china et Youèf se dit que ce n'était pas très amusant de ne pas être un être organique, même si ça ne l'empêchait pas d'avoir parfois des crises de diarrhée aiguë.
Soudain, Youèf prit beaucoup de drogue(s) et se sentit mieux, alors l'une de ses personnalités multiples prit le contrôle de son esprit et, fixant une gentille libellule écrasée sur la vitre cradingue de la cuisine, Youèf annonça à Darky qu'en effet, il trouverait très rigolo de faire une bataille de peinture avant le goûter.


Citation :
Thème de la création : concevoir l'affiche d'un film d'horreur
Taille de la création en pixels : 300 x 500 (grosso modo)
Tout le reste est au choix...


Dernière édition par Undead Flake le Lun 28 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

Dark esquiva avec habilité les couteaux lancés par Youef, en se les ramassant en grande partie dans son bras gauche, les autres allant découper les superbes poster situés au dessus de lui.
Il poussa quelques jurons bisounours, tel "flûte" ou "cacahuète"... Malheureusement on ne peut guérir un bras par des jurons made in nounours land. Il décida donc de se l'arracher. Il le jeta sur le divan, le laissant se vider de tout son plastique et en sortit un autre de son sac, qu'il entreprit de coudre avec une aiguille rouillée...
Une fois cela fait il se retourna vers le Youéf complètement shooté qui débitait des conditions de duel tout en contemplant une pauvre petite libellule écrabouillé contre la superbe vitre maronnasse de la cuisine... Dark écoutait le bisounours rose tout en se shootant a la morphine, car ça fait quand même mal un bras arraché. Il commença a confirmer tout ce que disait UF d'un signe de tête, complètement dans les vaps, acceptant ainsi ses conditions... Mais il leur fallait a présent un autre bisounours pour arbitrer !
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

Me sentant l'âme rosacée, et le sang caramélisé de bons sentiments, je me propose, tel un bisounours tout mou tout gentil, de vous arbitrer de façon féroce et impitoyable.

Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:58

Moi ça me va.

Dis Youef, simple question, Pourrais tu me donner la définition d'horreur pour toi ?
Est ce que un truc bien sanglant peut être considéré comme de l'horreur ou l'horreur correspond à des critères bien précis ( En un mot comme en cent. Horreur ça veut dire quoi dans ce contexte. Chuis pas amateur des films d'horreurs perso xD )
Vala chuis chiant hein ? Mais c'est que je veux pas faire un HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:31

Soudain, Youèf avait fini.

Il regarda ce que ses doigts grossiers avaient peint sur la toile censée représenter l'affiche dans un état proche de la catalepsie transcendantale et le résultat était si effrayant qu'il s'évanouit à même le sol, lui même posé à même la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Citation :
Thème de la création : concevoir l'affiche d'un film d'horreur
Taille de la création en pixels : 300 x 500 (grosso modo)
Tout le reste est au choix...

Au bout du délai...plus quelques jours...

Voici les créas des deux concurrents, Undead Flake et DarkFire !
Rencontre au sommet !!

Pink VS Dark Horrornounrousaw3
Affiche numéro 1

vs


Pink VS Dark Weazyhorrormovieny4
Affiche numéro 2


Voici le code à copier pour noter :

Code:

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : [color=orange]XX/20[/color] à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : [i]Commentaires.[/i]
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : [color=orange]XX/20[/color] à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : [i]Commentaires.[/i]


Votez nombreux pour cette battle au sujet aussi .... effrayant !! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 12/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : bien que bien faite, les couleurs restent ternes et du coup on dirait un mauvais DA... le personnage ne ressort pas asser
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 17/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : image qui tape a l'oeil, avec de l'humour... génial...techniquement c'est parfait surtout les typos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:31

J'ai eu super peur ! Tellement grave sa mère peur que je vais jeter de ce pas la version divX de Rec° et que je mets une note de : 05/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : Ouais, indépendamment du fait qu'un nounours avec des griffes n'est pas très bien classé dans ma hiérarchie des phobies imaginaires, c'est quand même assez moche. Deux typo mal incrustées et mal adaptées au thème. Le nounours pixélise à mort, le fond ne ressemble à rien. Pas la moindre petite inspiration de Happy tree friends , limite la base pour tout traitement de peluche sadiques. j'achève avec une remarque, cet éclair violet ne ressemble à rien. Les quelques points que je t'attribue sont dus au respect moyen du thème et au détails pas oublié comme les crédits.

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je te mets une note de : 16/20 à l'affiche numéro 2, oui, à toi l'inconnu trop grillé à deux kilomètres qui vient de me faire mouiller mon pantalon.
Les frissons viennent de : Voila! Ça pue l'affiche de Film de séries D ou E. Le stéréotype assumé du petits animal domestique, adepte des orgies zoophiles, qui après une manipulation génétique effectué par le prof de gym du lycée local se transforme en monstre assoiffé de sang. Le fond tout noir, avec les deux images recréent parfaitement cet image de film d'horreur merdique qu'on peut voir en rayon dans les cartons de DVD à 3euros chez Virgin ou Carrefour. Une belle typo, bien adapté de l'autodérision assumée avec les citations foireuses des magazines cinéphiles. Je te reprocherais quand même un titre qui ne veut rien dire alors qu'un "le rongeur des Balkans" ou "Le siamois sanguinaire" m'aurait tellement fais accrocher. Bref, bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:08

Eh bé ! Si peu de votes ! On se bouge les gens !! Et on vote !
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:50

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 10/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de :
De pas grand chose, le hic de base, l'idée en elle même. Pas très originale, les nounours ou autre peluches et poupées à l'attaque bon, on a déjà vu ça plein de fois. Cependant l'affiche est sympa, dans l'ensemble elle me ferait pensée à un de ces dessins animés un peu gore mais dans lequel on se marre bien. Cependant, à certains endroit, le nounours méchant n'est pas très bien incrusté et il en ressort un contraste entre le fond et le nounours créant un décalage, c'est dommage. De plus le titre aurait aimé à être plus rechercher, ainsi que la police. Sympa néanmoins dans l'ensemble ^^

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 15/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de :
Hou c'est sanglant tout ça, et cette sale petite bestiole qui semble tout droit sortie d'un laboratoire peu fréquentable ou d'une région située non loin de Tchernobyl, elle est bien faite en plus. Le texte est pas mal et la police également. Le commentaire est marrant. Sur qu'il a l'air bidon ce film, mais ça donne envie pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 13/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : Malheureusement j'ai trouvé la création un peu trop Bisounours, j'ai plutôt souris à la vue de l'image. Il manque une pointe de vivacité obscure.

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 17/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : Humm voyons donc... Création originalité a 90%. Seul carence les couleurs utilisées on ne voit pas très bien tout du premier coup d'oeil. Pour ma part une affiche de film d'horreur doit être vu une seule fois par un bref passage dans la rue. Il faut rester sur l'image si l'on veut avoir saisi le contexte, ce qui est dommage. Cependant très belle création, je salue son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Vous n'allez tout de même pas me laisser cloturer cette battle avec seulement 4 votes non? Il s'agit de Undead et Dark ! Allez, un ti effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Suisse, euh, en Sûl-Nar
Date d'inscription : 15/06/2008

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:01

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 16/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : Ouarf, un nounourse qui ressemble a Mickey. Argh ! OMFD ! J'ai peur de Mickey ! Serieusement, tu sais faire peur, sans avoir besoin de metrte du sang Clin d\'Oeil
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 4/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : T'a tenté de plagier Saw ? Les dents la, vive U.World, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:40

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 10/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : une idée sympa à mon sens mais pas assez bien exploitée. De plus il semblerait que le travail ne soit pas super bien fait, ça ne fait pas assez "réaliste"
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 12/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : Mieux, surtout au niveau du texte, mais heu... suis loin d'avoir eu peur^^ ceci dit le travail me semble plus profond et surtout l'affiche fait plus "vraie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 7/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : ... Comment une affiche aussi claire peut elle faire peur ?
(je vais être un peu méchant, mais c'est le sujet alors bon Tire la Langue)
L'idée est sympa. Mais y a pas de relief. Y a pas de réel profondeur : le nounours qui fait plus rire que peur est placé là, sans ombres, sans reliefs.
On aurait pu faire qqc de bien, comme assombrir certains coin, faire des yeux brillants plutot que palle...

Bref : la réalisation : c'est pas ça.
Et le résultat : pas convaincant : je viens pas voir ton film Tire la Langue



J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 10/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : Alors oui pour le sommet de l'oeuvre... Mais non pour le bas !!!

Le haut est bien, sombre, et donne une impression de macabre.
Mais le bas cache tout : on est dans des tons trop clairs et vifs, pas assez mornes, appeurant !

Je dis pas qu'il faut que ce soit sombre : je dis qu'il faut que ce soit pensant.
Et le bas de l'oeuvre enlève la pesanteur que pose le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 13/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : Réalisation TRES correcte. Un joli boulot, qui ressemble assez à ce que ça devrait être ... La seule vraie critique, c'est l'humour pas assez prononcé malgré le postulat de base, qui s'annonçait excellent ... (Un nounours, pensez donc) Soucis de typos, également, qui écartent la créa du ton voulu. J'aurai tendance à dire "AH pas loin. Mais c'est bien quand même".
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 18/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : Impeccable. Je vois mal quoi dire de mieux. Tout simplement impeccable, on frise d'un côté la copie d'affiche de film, et de l'autre la série double Z complétement décalée avec 8,50€ de budget. Je suis fan. Il sort quand ce film ?.
Niveau technique, c'est simplement mené mais de manière impeccable. Zéro fautes à l'œil nu. Bien vu, mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 12/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : Une idée forte intéressante qui aurait mérité une exploitation plus approfondie, niveau de l'image elle même, rien à redire, par contre, les typo, ca ca fait peur ! xD
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 19/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : Le film de série Z par excellence, il est vrai qu'on ne peut pas juger sur la technique pour cette battle, mais là, le rendu est super, bien que les couleurs sont d'un moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 07/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : très bien réalise mais trop simpliste. il n'est pas très effrayant et l'affiche ne donne pas tant envie d'aller voir le film
J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 15/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : les render sont bien integrée l'affiche transmet un sentiment de peur bien que peu de rapport entre le haut et le bas mais les images sont net
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

Dou' t'est vivante même si darky est plus là Tire la Langue

Ou je lock :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:39

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 11/20 à l'affiche numéro 1
Les frissons viennent de : Commentaires. C'est mignon, mais un peu vide... :/ Pourtant, y a de l'idée, mais c'est pas exploité à fond. Mis à part ça, je trouve l'image un peu floue...

J'ai eu super peur ! Tellement peur que je mets une note de : 15/20 à l'affiche numéro 2
Les frissons viennent de : Commentaires. J'aime beaucoup. Une dirait une vraie affiche de ciné, et c'est plein d'humour. En plus, le rongeur a deux têtes... Très Heureux Quelques points en moins pour le commentaire qui aurait mérité un peu moins de vulgarité (trop cru je trouve) et pas de noms d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink VS Dark Empty
MessageSujet: Re: Pink VS Dark   Pink VS Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink VS Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark-SF]Mostenfer
» [Dark SF] Mostenfer
» [Dark-SF]Mostenfer [commentaires]
» Overdead [Exercice 9 : A big & dark one]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser