AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Demande UNI25 Recrutement

+2
Syllas
L3 Hunt3r
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

je vais attendre la retouche avant de donner une note syllas Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:38

Le Président de la république d’Ingolstadt ignora le jacassement lancé par le téléviseur de son bureau pendant que son vendre émettait un gargouillis plus que sonore, la secrétaire avait du l’entendre, ou alors elle avait joint le cri de protestation de son estomac au sien. La sécheresse alliée à la fièvre des céréales avait fait des ravages, Karl Bergstein, plus haut personnage de la nation en était réduit à manger un sandwich au jambon en lieu et place de son caviar Beluga habituel. Le pire était qu’une aide n’était à attendre de l’étranger : tout le monde était dans le même cas, même le gros président de la république bananière d’à côté avait maigri. Bergstein avait failli rire en le voyant annoncer dans son costume devenu trop grand pour lui que l’armée allait connaître un réarmement. Avait suivi le baptême d’un croiseur de ligne destiné à lutter conte l’ennemi affamant le peuple. Les classiques de changeront pas, même dans l’ère post de colonisation sidérale. La détestable musique annonçant les grandes nouvelles retentirent dans la pièce. L’habituelle femme dont l’allure maigrelette due à la sous-alimentation subite avait été cachée par retouche informatique (ce qui avait par ailleurs causé une émeute devant les locaux de la chaîne privée concernée, la population croyant qu’il y avait de la nourriture là-bas).

- Aujourd’hui, les chefs d’Etats des Principautés Unies se sont rencontré au sommet de Galborn afin de tenir conférence sur la crise alimentaire planétaire ravageant notre univers. Rappelons que les Principautés Unies, fédérées par un Empereur à vie ont par plusieurs fois maintenues l’ordre et la paix de par le monde seuls ou à l’aide de leur fidèle allié, l’alliance Phenix. Aujourd’hui donc les différents chefs d’Etats des PU ont mis au point divers procédés visant à relancer leurs agricultures respectives et ainsi, ressouder les liens des différentes principautés qui se désolidarisaient peu à peu, plusieurs avaient déjà entamé une procédure de désengagement des PU, celles-ci n’étant pas en mesure d’aider les pays membres en difficulté que cela soit socialement ou militairement face aux agressions toujours plus osées de pirates cachés aux confins de l’univers. La nouvelle génération politique des PU, qui s’était distinguée il y à peu en instaurant un système démocratique en lieu et place de la monarchie impériale appliquée lors du régime laetizien. Les chefs d’Etats membres ont déclarés vouloir renforcer la coopération avec des mondes tiers afin de renforcer les liens entre eux ce qui, selon Vulmix, membre de la commission, l’entraide est je cite « la seule solution de rapprochement interstellaire viable à l’heure actuelle ».

Bergstein sauta littéralement sur son combiné.

-Mademoiselle, transmettez ce message au ministre des affaires étrangères. Demandez-lui de passer au palais afin que nous discutions d’une éventuelle candidature auprès des Principautés Unies, vite, chaque repas compte que diable !

Le président se rassit dans son fauteuil l’air heureux et béni : il allait enfin pourvoir manger à sa faim et cela avant la fin de son mandat, il serait réélu pour avoir résolu la crise et vivrait dans l’opulence pendant six ans de plus. Du pain béni pensa-t-il, du pain béni.

Vous aussi rejoignez UNITY pour la Grande Renaissance et montez avec elle vers la gloire, la renommée et la puissance ! Hellmasters, Makavely, Killpawns, Figo, Vulmix, Karnal et RingTheDing vous attendent pour des épopées chaque jour plus épiques et des crises toujours plus grandes.

Oeuvre rédigée par Alexandre Orlov dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur Ter Aelis .

Citation :
< i>Le Président de la république d’Ingolstadt ignora le jacassement lancé par le téléviseur de son bureau pendant que son vendre émettait un gargouillis plus que sonore, la secrétaire avait du l’entendre, ou alors elle avait joint le cri de protestation de son estomac au sien. La sécheresse alliée à la fièvre des céréales avait fait des ravages, Karl Bergstein, plus haut personnage de la nation en était réduit à manger un sandwich au jambon en lieu et place de son caviar Beluga habituel. Le pire était qu’une aide n’était à attendre de l’étranger : tout le monde était dans le même cas, même le gros président de la république bananière d’à côté avait maigri. Bergstein avait failli rire en le voyant annoncer dans son costume devenu trop grand pour lui que l’armée allait connaître un réarmement. Avait suivi le baptême d’un croiseur de ligne destiné à lutter conte l’ennemi affamant le peuple. Les classiques de changeront pas, même dans l’ère post de colonisation sidérale. La détestable musique annonçant les grandes nouvelles retentirent dans la pièce. L’habituelle femme dont l’allure maigrelette due à la sous-alimentation subite avait été cachée par retouche informatique (ce qui avait par ailleurs causé une émeute devant les locaux de la chaîne privée concernée, la population croyant qu’il y avait de la nourriture là-bas).

< font color="green">- Aujourd’hui, les chefs d’Etats des Principautés Unies se sont rencontré au sommet de Galborn afin de tenir conférence sur la crise alimentaire planétaire ravageant notre univers. Rappelons que les Principautés Unies, fédérées par un Empereur à vie ont par plusieurs fois maintenues l’ordre et la paix de par le monde seuls ou à l’aide de leur fidèle allié, l’alliance Phenix. Aujourd’hui donc les différents chefs d’Etats des PU ont mis au point divers procédés visant à relancer leurs agricultures respectives et ainsi, ressouder les liens des différentes principautés qui se désolidarisaient peu à peu, plusieurs avaient déjà entamé une procédure de désengagement des PU, celles-ci n’étant pas en mesure d’aider les pays membres en difficulté que cela soit socialement ou militairement face aux agressions toujours plus osées de pirates cachés aux confins de l’univers. La nouvelle génération politique des PU, qui s’était distinguée il y à peu en instaurant un système démocratique en lieu et place de la monarchie impériale appliquée lors du régime laetizien. Les chefs d’Etats membres ont déclarés vouloir renforcer la coopération avec des mondes tiers afin de renforcer les liens entre eux ce qui, selon Vulmix, membre de la commission, l’entraide est je cite « la seule solution de rapprochement interstellaire viable à l’heure actuelle ».
< i>
Bergstein sauta littéralement sur son combiné.
< font color="orange">
-Mademoiselle, transmettez ce message au ministre des affaires étrangères. Demandez-lui de passer au palais afin que nous discutions d’une éventuelle candidature auprès des Principautés Unies, vite, chaque repas compte que diable !

Le président se rassit dans son fauteuil l’air heureux et béni : il allait enfin pourvoir manger à sa faim et cela avant la fin de son mandat, il serait réélu pour avoir résolu la crise et vivrait dans l’opulence pendant six ans de plus. Du pain béni pensa-t-il, du pain béni.

< font color="red">< strong>
Vous aussi rejoignez UNITY pour la Grande Renaissance et montez avec elle vers la gloire, la renommée et la puissance ! Hellmasters, Makavely, Killpawns, Figo, Vulmix, Karnal et RingTheDing vous attendent pour des épopées chaque jour plus épiques et des crises toujours plus grandes.

< div align="center">[ size=9]Oeuvre rédigée par Alexandre Orlov dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur < a href="https://ter-aelis.1fr1.net/" class="postlink"> Ter Aelis .[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:47

oups je suis dsl Alex , je sort de partielle , je suis passé vite fais il y'a quelque jours , mais j ai pas eu le temps de posté , je vais faire lire ton RP aux membres si il passe tan mieux sinon j'en écrirais un , et je vous demanderais votre avis si sa vous ne dérange pas pour savoir si il en vaut le coût ou pas ^^

merci encore pour votre aide , je vous tiens au courant de la suite des évenement

je repasserais donné mon vote demain dans l'aprem surement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:45

Merci pour tout Alex , mais ton Rp ne leurs a pas plue pourtant moi j ai aimer ...

Enfin bref je tiens a m'escuser pour le dérangements et te remercier pour se que tu as fait Clin d\'Oeil

Je met la note ici ???

Demande UNI25 Recrutement - Page 2 23586 Demande UNI25 Recrutement - Page 2 23586 Demande UNI25 Recrutement - Page 2 23586

je ne sais pas si il y a une différence entre les 3 couleurs
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

Il y en a une.

La rouge dénote la rapidité.
Les bleues la qualité.
Enfin, le vert est ce qui fait que tu as eu le "petit plus" qui t'a satisfait dans la commande. Ce que tu recherchais somme toute.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Archivage et fermeture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Demande UNI25 Recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2