AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

Aller en bas 
+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

"Julius, mon p'tit Julius, ça va?"

Dounette venait de débarquer, échevelée et agitée, sur la scène du crime. Elle lança un regard assassin au Maître du Hasard, qui tenait encore ses cartes à la main.

"On-ne-fait-pas-mumuse avec les tites bêtes ! Même quand elle ne sont pas innocentes du tout ! Et qu'a vrai dire les demoiselles du Ports des Miracles de Galvorn ont l'air plus innocentes que lui...Et n'empêche que c'est pas gentil !!"


"Mon julius, mon p'tit Julius, ça va?...mais...mais il est où?"

Dounette se mis à chercher frénétiquement...un écureuil bleu, ça ne disparaît pas comme ça !

"Julius....Julius a disparu !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:30

J'ai rien fait moi, c'est cette ... bestiole ! J'ai juste dressé une petite protection pour pouvoir réfléchir, mais maintenant, plus besoin, j'ai la réponse à ma question.

Sinon, mes félicitations !


Grendelor regarda Dyraa sans comprendre, puis repensant au sentiment de curiosité qu'elle avait senti pendant la nuit se dit qu'il devait se demander qui étaient les personnes en bas, chose qu'il savait maintenant, Nichiren et elle-même... Cependant...


Heu... félicitations de quoi? demanda-t-elle.

Dis donc tu as des protections drôlement efficaces contre les intrus...

C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix de son chevalier, l'air vaguement gêné

Hey coucou les fondateurs, bonne journée pour une promenade !!!! Grendelor, je te prépare ton petit déjeuner


Bonne idée le petit déjeuner! Tu devrais compter Dyraa, Ramrod... peut être Dounette aussi si elle revient avec Julius... je me demande ce qu'ils prennent tous au petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:45

Nichiren revint avec des plateaux qu'il tenait une dans chaque main. Certes ils étaient surchagés, mais la foce du chevalier lui permettait de porter ces plateaux. Une main tenait les toasts avec du beurre et des confitures et de l'autre, du thé ou du café, du lait pour ceux qui voulaient.

"J'ignorais qui veux prendre quoi, alors j'ai impovisé."

Nichiren regardait alors les personnes présente, 2 fondateurs sans doute passé incognito, un écureuil ressemblant à Stitch pour la couleur bleue foncée, un Chatange, le démon du jeu et sa reine Grendelor.

"Qui veut un bon petit déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Dounette ... C'est pas de ma faute, j'ai jamais rien voulu lui faire à cette bestiole !
Si tu veux, je t'aide à le chercher !


A ces mots, il sortit une poignée de dé à six faces, on pouvait en compter pas loin de vingt, il les jeta au sol et c'est alors qu'une centaine de Dyraa firent leurs apparitions.

Bon, les gars, vous cherchez la bestiole, et que ca saute !

Et surtout, lui faites pas de mal ca va encore me retomber dessus !


Après cela, Dyraa se dirigea vers le nouveau couple.

Je vous remercie pour cette offre généreuse mais je ne voudrais point vous déranger, ce que je n'est déjà que trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Assis au milieu des plaines entourant Belthil, immenses océan de verdure, Nylrem avait les yeux fermés et recitait quelque chose d'incompréhensible. Dans son esprit, il se matérialisait encore et encore l'image de Sûl-Nar, la cité du désert. Il repetait la formule, tentait d'ouvrir son esprit aux voyages de l'Aeria autour de lui...

Puis soudain, il sentit un déclic, un changement subit. Les yeux toujours fermés, il pouvait percevoir tous les mouvements de l'Aeria. Il apercevait ses volutes multicolores, comme une poussière de lumière voyageant au gré du vent. Il prit une profonde inspiration et ouvrit les yeux.

Autour de lui, tout était devenu lumineux, chatoyant, d'un éclat à couper le souffle. Ses pupilles étaient de la couleur de l'or, et il voyait les prairies sous un nouveau jour... Il sourit.
Enfin il était parvenu à maîtriser cet état. Instinctivement, il tourna la tête vers Sûl-Nar, cachée, par delà les montagnes, au coeur du grand désert.
Et dans un torrent de lumière orangée qui l'engloutit complètement, il disparut.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se tenait face à l'entrée du plus grand parc de tout Aelis.
Avec un sourire jusqu'aux oreilles, il y entra.

Un mélanges d'effluves enchanteresses se deversa en lui. Sous le dôme invisible, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, c'était très agréable. Il avança, marchant doucement dans les allées, contemplant tout autour de lui, s'approchant parfois d'une fleur pour humer son parfum.
Il était tombé très vite sous le charme de cet endroit, et se jurait de revenir ici aussi souvent que possible. Un peu plus loin, il aperçut un petit étang ou barbotaient divers spécimens, entouré d'une pelouse vraisemblablement bien entretenue. Il s'en approcha et s'allongea dans l'herbe, souriant, fixant le ciel et ses nuages, loin au dessus de lui...

Au milieu de cet univers aérien lui apparut la silhouette de Schaft, souriante et dansant sur la musique d'un menestrel inconnu... Doucement, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31

YYAAAAALAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Furieusement sorti de derrière un saule pleureur, Julius se mit à détaler en direction de Nichiren.
Ses petites pattes vrombissaient sous lui, il traversa les quelques mètres le séparant du chevalier d'Or en moins de deux secondes.

Instantanément, il planta quatre belles canines dans la cheville du Chevalier.
un bruit métallique retentit, le petit écureuil poussa un cri aïgu de douleur ...

La vaffe .. V'avait oublié l'armure ... Vais enrichir mon dentiste, moa ...

La seconde d'après, il s'était enroulé autour du corps de Nichiren pour se retrouver juché sur son bras. Celui qui tenait le plateau de viennoiseries.
Une dans la patoune gauche, une dans la patoune droite, une dans la gueule ..
Et il se précipita nettement plus loin, zigzaguant entre la cohorte des Dyraa qui se gênaient les uns les autres, à essayer de l'attraper.

Deux secondes après afoir fui Nichiren, le petit Julius s'était assis, haletant, dans le corsage de l'âme damnée féminine. Les pieds pendants hors du decolleté, machouillant son croissant fièrement.
Il toisa les Dyraa clonés.


Alors, les mecs ? Ca biche ?? Pas fichus de me transformer en carpette ?
Rhooooo ...


D'un clin d'oeil entendu joint à un large sourire carnassier, il tendit un pain au chocolat à Dounette.
Hep ... La furie .. Je te file ça, et en échange, tu me laisses nicher ici,
le temps que ces abrutis lâchent prise, d'ac ?
Z'oseront JA-MAIS venir me déloger .... Yek yek yek ...


Et il se mit à se balancer gentiment, en terminant d'avaler son petit déjeuner.

Ca essouffle, quand même ... faut que j'reprenne le squash.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47


Darkfire entrait pour la première fois dans ce parc . Le nom ne trompait pas . Des centaines d'effluves frappèrent ses narines au moment ou il franchissa la grande porte en fer .
C'est alors qu'il aperçu une scène plutôt insolite . Une centaine de dyraa se baladait dans le parc . 100 , c'est quand même pas mal même pour un MJ . Il se diriga vers l'original , facilement reconnaissable a sa mine renfrognée et lui demanda ce qui ce passait . Après s'être renseigné , il sortit un dé 20 et le lança il réussit a faire 18 et il put ainsi lancer un sort de détection des bestioles bizarroïdes

-Euh , dyraa , je te dis ou elle est et toi tu va la déloger d'accord car c'est comment dire assez gênant ... Elle est dans le *arhem* corsage de *arhem* dounette .


Soudain apparut dans l'allée voisine ce bon vieux nyrlem qui , pour une fois n'avais pas loupé sa teleportation , et ne s'était pas retrouvé dans une caverne de yeti . Mais enfin on ne peux pas réussir un sort de détection et se débarasser de son supérieur le même jour


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

"Julius !!!! Juuuuuuuuuulius !!!!!"

Dounette battait les fourrés, en compagnie d'une flopée de Dyraa, une véritable invasion.

"Alala, j'aurais jamais dû être si dure avec lui..."
La jeune fille était pétrie de remords, les yeux larmoyant, imaginant déjà le petit écureuil entre les dents aiguisées d'un des lions dents de sabre du zoo du parc. A cette pensée, Dounette frissonna d'horreur, et continua à se lamenter en secouant frénétiquement les branchages éparses.


Soudain, un cri courroucé fusa non loin, ainsi que le bruit d'un plateau métallique malmené.

"Julius !"
s'écria, pleine d'espoir, une Dounette extatique.


Un grattement lui fit tourner la tête, et Dounette n'eut que le temps entrapercevoir une boule de poils bleue lancée à pleine vitesse, avant de se faire percuter par Julius.


"Ah Julius ! Si tu savais comme je me suis inqui....Julius? Mais...Mais !!!!


VEUX TU BIEN ME FAIRE LE PLAISIR DE SORTIR DE LA
ou je t'écrabouille, espèce de carpette bleue, manchon de bichon !! Et dire que je me suis presque inquiétée pour toi, gibier de potence !"


* Ici la production, afin de ne pas choquer un public sensible et potentiellement traumatisable, a préféré couper les séquences les plus choquantes *


"RAAAAAAAAAAAMROD !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

*arhem*

Darkfire entendit un cri particulièrement douloureux pour des tympans normaux

"RAAAAAAAAAAAMROD !!!!"

Cette voix était sans aucun celle de l'âme damnée féminine , pensa darkfire , comme l'avait nommée la créature nommée scientifiquement le "Chientonitus Bleutus" soit Le chiant bleu . Cette bestiole avait la particularité d'avoir une perception de l'humour et du respect particulièrement différente de cette de l'homme . Par exemple pour lui mordre quelqu'un jusqu'au sang est particulièrement drôle . Arrêtons de philosopher . Pourquoi en avoir lâché un dans le parc , ça fout la pagaille ces petites bestioles ... voyons y a pas grand monde qui a un sens de l'humour de ce gerne . Par exemple ce cher Ramrod , ça expliquerai pourquoi cette délicate voix est venu frapper mes typans . Mais que faire ?

"RAAAAAAAAAAAMROD !!!!"

Voila ca c'est fait , maintenant pourquoi notre chere dounette hurle a l'ame damnée ? a moins que cette creature lui aurait mordu le logement qu'elle avait *arhem* au moment de la detection .


Darkfire se dirige vers l'origine du premier cris et aperçu dounette se démenant comme un diable et frappant différentes partie de son corps . Si darkfire ne savait pas qu'un Chientonitus Bleutus rodait dans le parc il aurai immédiatement appelé l'hôpital psychiatrique mais il se contenta d'un :


- Comment allez vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

Nichiren voyant l'évolution des choses tenta quelque chose, le négociateur était né, pour déloger le petit intrus.

"Eh la bestiole bleue ! Oui toi qu'on appelle Julius si tu veux d'autres croissants à la viande bien chaud que j'ai fais chauffer moi même, sort de là et tu les auras."

Nul ne savait si ça marcherait mais bon quitte à avoir un échec critique ou un succès. Les dés semblaient jettés.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Pour sa part, Grendelor était plutôt morte de rire en voyant les proportions que ça prenait. Elle fit signe à Dyraa de se joindre à eux pour ce petit déjeuner quelque peu fantasque, de toute façon le moment n'avait plus rien de romantique.

Si ce n'est d'après les histoires racontées par les Ames damnées, la jeune femme ne connaissais pas vraiment ce Julius, bête assez étrange mais qu'elle trouvait attachante. Elle se joignit donc à l'effort de Nichiren afin de sauver autant la pauvre Dounette que la bestiole bleue.

Allons Julius viens là, il y a assez à manger pour tout le monde et je te promets que Dyraa ne te fera plus rien, fit-elle en regardant en coin le maître des hasards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Le petit écureuil, machonnant une viennoiserie tranquilou, fut soudain absorbé par les reflets des cheveux de Grendelor ...
Il lui adressa un sourire pointu et un clin d'œil, en mode drague.


Dis dooooooonc, j'adoooore ta tignasse, la charnue azurée ...
Ca me rappelle la couleur des femmes Carnicureuils à la période des ... de la chasse !!!
Kestuféssoir ??


Elle dîne sûrement avec l'armure dorée 8 fois plus lourde et grande que toi, Julius.
Nichiren est un garçon calme, s'agirait de pas l'énerver.


Une main leste s'abattit sur le petit écureuil, qui fut happé hors du corsage de Dounette.
S'cuse, Dou ... Tu permets ? Je récupère le trouble-fête.

Ramrod adressa un sourire sévère à la pelote bleue qui avait rangé ses dents et tendu une semi-miette timidement.
GLUPS ... un 'Tit bout de croissant, le Yaourt chevelu ?

Sans lui répondre, il le planta sur son épaule suivi d'un index réprobateur et impérieux.
Puis, se tourna souriant vers la petite troupe ...


Désolé, mes amis .. En même temps, ça a un peu marché : le petit économe a dynamité le Parc !
Grendelor, Dyraa, les Dyraa bis, Nichi, Darkfire ... hm ... Nylrem, là-bas non ? Déjeunons-nous ?

A l'haleine pour une fois sucrée de Julius, je crois comprendre qu'il ya des viennoiseries.
... et je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

Grendelor sourit à Ramrod.

Mais bien sûr! Allons venez tous là, y'a de quoi rassasier un régiment... Je n'ai pas apperçu Astriel aussi tout à l'heure?

Il y avait de quoi se nourrir certes mais tout à coup la jeune femme s'inquiéta de la présence des clones; Se tournant vers Dyraa, qui n'avait plus trop l'air de savoir où donner de la tête, elle lui demanda

Heu... sans vouloir t'offenser... il y aurait moyen de faire disparaitre tes clones? non parce que bon... ils sont nombreux quand même...

Prenant les choses en main, elle prit un plateau chargé de viennoiseries et le présenta à Ramrod, flanqué de Julius qui semblait hésiter entre dévorer une nouvelle viennoiserie et tenter sa chance dans la chevelure turquoise. Après un regard à Nichiren, qui resta de marbre, il décida que certes le bleu lui allait bien mais le doré lui plaisait beaucoup moins... Il prit donc un nouveau croissant, se promettant de trouver une occas'...


Curaçao girl fit donc le tour de tout ce petit monde, souriante, en vraie hôtesse de maison, mais d'un côté le Parc lui appartenait un peu dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:30

Déjeunons-nous ?
MAAAANGER !

-c'est vrai que toutes ses activités m'ont donné faim mon cher ramrod . Charmante petite bestiole , une excellente représentation du célèbre "chiantonitus bleutus " Julius c'est ça ? je crois bien avoir lu sa découverte dans quelque vieux grimoire abîmé de la bibliothèque .
Assez capricieuse comme bebete je crois bien . Vous permettez que j'essaie un truc ?


Sur ces mots un halo bleuâtre entoura darkfire , et il commença a rapetisser , rapetisser , rapetisser , il pris soudain la forme de l'animal assis sur l'épaule de ramrod .

-Cool , ça marche ! ça fait plaisir. Je m'y connais un peu en transformation, mais ne connaissait pas cette bestiole, un peu petite a vrai dire, je me sens un peu a l'étroit ici .Ce n'est pas la meilleure apparence pour manger, il n'ya pas assez de place dans l'estomac .

Darkfire reprit son apparence normal et pris une viennoiserie sur le plateau au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Nichiren ne laissa pas seule sa reine Grendelor faire le service et s'affaira à verser café, thé ou chocolat chaud à ceux et celles qui le désiraient.

Beaucoup de monde était là pour un bon petit déjeuner, et ils avaient tous faim et soif les bougre, comme s'ils n'avaient pas manger depuis des mois, heureusement que en matière de nourriture, il y en avait à foisons.


"Chocolat chaud, café, thé !!!!"

Il souria complicement à sa douce Grendelor et lui susurrait à l'oreille.

"Tu es magnifique ma reine, je t'aime"

Celle-çi rougit un petit peu de ce doux compliment.
Pendant ce temps, Darkfire se changea en cet écureuil bleu par biais de métamorphose. En espérant qu'il ne devienne pas, par métamorphose comme ce fameux Julius, agressif et dragueur, limitant par ce fait que le physique seulement et pas moralement.


"Je te promet un déjeuner plus romantique ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

Grendelor fit un clin d'oeil au chevalier

Il est aussi agréable de voir un peu de monde de temps en temps et puis ils se sont invités avec une telle bonne humeur...

La dame turquoise avait aussi eu un peu peur quand Darkfire s'était transformé, craignant pour les réserves de pâtisseries plus que pour l'ambiance, somme toute bonne enfant.


Intriguée par le démon, elle s'installa prêt de lui. Si son appartenance à cette race ne faisait aucun doute par son physique, elle trouvait qu'il avait un comportement... loin d'être démoniaque. Elle se demandait si c'était à cause d'une ascendance autre que celle des enfers ou bien s'il avait évolué dans ce sens. De même sa maîtrise des cartes la rendait curieuse. L'utilisation de leur pouvoir, qui pouvait s'apparenter à celle qu'elle pouvait avoir avec son katana, nécessitait de tirer la bonne carte... or dans un tel jeu pas facile..

*Il doit pouvoir les appeler à lui sinon il lui faudrait beaucoup trop de temps lors d'un combat... Il faudrait que j'aille voir la vidéo de son combat contre Vaine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

Non mais c'est que Dyraa est le croisement d'un démon et d'une pucelle , et je crois bien qu'il tiens beaucoup plus de la pucelle .N'est ce pas Dyraa ?

Darkfire se rendit compte que le susnommé le regardait d'un oeil particulièrement sombre , signe que si il continuait sur cette voix ça risquait de dégénérer .

Arhem , Oui , pour mes transformations ne vous inquiétez pas, je ne prend que l'apparence psychique de la créature , pas son psychique, sinon je pense que tout les gâteaux aurai déjà disparus.
Quelle idée aussi de ramener une telle bestiole, y a que ramrod qui pouvais penser a ça pour ce distraire, Tu imagine si j'avais essayé de l'abattre a coup de boules de feu ? Tu en aurai eu pour un sacré bout de temps a faire repousser tout les arbres !


Dark avala tout rond son gâteau et e n attrapa un autre sur le plateau porté par grendelor
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46

Darkfire !

Le cri guthural avait déchiré l'air. Dyraa apparaissait pourtant en train de manger, mais alors que tout le monde se tournait vers Dyraa, ce dernier posa une main sur son front et secoua lassivement la tête.
Derrière Darkfire se tenait un être que l'on pouvait vaguement identifier à une femme. Cependant, cette derrière possédait deux immenses ailes et une imposante paire de ... cornes.
Sa peau, naturellement rouge, était devenue rouge sang, comme précisant l'avenir que promettait le démon au Maitre du Jeu.

Alors comme ça, je suis une petite pucelle ? Préfères tu qu'il tienne de moi ou de son père ?

Euh ... Maman ? Youhou, je suis là ! Euh, j'en ai besoin, c'est possible de pas l'abimer ? Si tu te joignais à nous pour ce petit déjeuner, ce serait mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

Darkfire continua de manger , comme si de rien n'était .

Ben tiens, on peut pucelle et demone a la fois , Dyraa est donc de père puceau et de mère pucelle-demone . Je disais donc que cela expliquerai assez bien le comportement de dyraa . Une petite question , Le père de dyraa n'est pas la pour défendre son honneur de puceau , est ce que il est facilement impressionnable en société ? ça expliquerai son absence . Autre hypothèse . Vous êtes sa mère adoptive c'est ça ? car la mère de dyraa est morte est son père s'est remarié avec vous . C'est ce cela ?
Car je vous rappelle que l'on voit tout de suite que dyraa a du puceau dans les veines
Autre chose , n'ayant pas envie de détruire le parc, cela pouvant fortement déplaire a Grendelor , je vous prierai de pas m'attaquer , ce pourrai être assez dérangent , surtout au milieu d'un lunch .
Voulez vous quelque chose a boire ou a manger , je me ferai un plaisir de donner a boire ou a manger a la mère de dyraa , même si vous n'êtes que sa mère adoptive .


Darkfire tandis un plateau a la demone, noyée sous le flot de paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Eledeth, la mère de Dyraa, le saisi par une oreil et le souleva à un bon mètre du sol.

Ne t'ai-je jamais dit que ce genre de personne on les mange et on ne travaille pas avec ?

Mais ...

Y'a pas de mais qui tiennent !

Bon ... J'ai faim moi, mon croissant m'attend !

Et ?

Dyraa sortit une carte et sa mère fût propulsée dans le vortex d'où elle venait.

Où en étions nous ?dit Dyraa en dépoussériant son armure et en saisissant son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:20

Grendelor était estomaquée que l'on puisse ainsi renvoyer sa mère. Comme quoi finalement Dyraa avait bien son côté démon. En même temps elle ne pouvait qu'idéaliser les relations mère/enfant puisqu'elle n'avait pas connu la sienne, de mère. Puis elle tiqua sur une chose.

Elle a des oreilles partout ta mère pour arriver comme ça impromptu de n'importe où?, demanda-t-elle curieuse.

Décidemment Dyraa avait l'air d'être un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

Disons que ma mère est assez collante, elle veut que je devienne un démon entier en faisant disparaitre mon coté humain par des faits ... douteux. Mais bon, comme tu le vois, on s'entend à merveille. Ces derniers mots avait été prononcé avec ironie pendant qu'il désignait son oreille ayant pris une teinte rouge.

Le Gardien du Hasard prit une tasse de thé qu'il portât lentement à ses lèvres.

Ce thé est délicieux, j'espère pouvoir en avoir plus souvent.

Dyraa continuait de frotter avec insistance son oreille, espérant qu'elle retrouve sa couleur et sa forme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:03

Schaft avait enfin trouvé le parc. Faute de taverne, apres tout, elle se reporte sur ce qu'elle prefere le plus en second.

Elle s'arreta, la mine songeuse.

-Ce que j'aime le plus en second ? Pas claire cette phrase .... Bah !

Reprenant sa mine joyeuse, elle continua a vaguabonder, serrant fort dans sa main la collier offert part son frere Caramel Mou. Derriere elle, Coin-coin se dandinait le plus vite qu'il le pouvait pour parvenir a la suivre.

Elle riait, s'amusant comme une petite folle, effectuant quelque fois des pirouettes sur elle meme, bondissant les mains en avant, comme cherchant a attraper un oiseau invisible, retombant en rouler-bouler sur l'herbe soilleuse et riant de plus belle. Puis, se releb=vant, elle reprenait son manege qui ressemblait a une danse.

-Miais euh ! Attend moi !

Une feuille se posa sur une branche pres de l'eau.

-Aaaaaaaaaaaah ! Ba voila quand tu veux.

Schaft etait a une distance d'environ 5 metres de la feuille qui semblait vraissemblablement etre sa proie, complice du vent qui se faisait son compagnon de jeu.

Tel un grand felin predateur, dame Koneko reduisit la hauteur de son centre de gravité, concentrant toute son energie dans ses membres inferrieurs.

-Et ..... JE TE TIENS !

Elle bondit, un grand sourire aux levres, joyeuse a l'idée de sa futur capture de la feuille de cerisier, quand soudain le vent se leva de nouveau, soulevant la jupette de dame Koneko et la feuille tant convoitée du meme coup, s'envola hors de portée du redoutable predateur qui finit sa course dans l'eau, arrosant copieusement un maitre des jeux qui n'avait rien demandé a personne.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

PLOUF !

Pataugeant, sortant a peine le nez de l'eau, Schaft s'adressa au vent en riant.

-MIAA ! Je vous aurez un jour, cher ami. Vous me contraigner a vous abandonné la victoire en ce jour, mais ce n'est que partie remise.

Crachant de l'eau et sortant du lac toute penaude, Schaft constata enfin qu'elle venait d'eclabousser quelqu'un.

Aussitot, ses joues metisses se tinterent de rouge, elle baissa les yeux et essaya d'essoré son corage blanc qui menacait de tendre vers une transparance genante incessement sous peu.

-Oh ! Seigneur Nylrem .... Bonjour .... Je ... Belle journée n'est ce pas ? Un peu humide quand meme.

Elle se mordit la levre pour s'empecher de rire.

-Je suis navrée. Je .... jouais ..... A la chasse .... avec ... le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

Echappé dans le monde des rêves, plongé dans la réalité onirique parce-qu'endormi sur l'herbe du parc, Nylrem était embarqué dans une aventure sans queue ni tête. Il était contraint par un chat-ours géant armé d'une tringle à rideaux à danser la polka au milieu d'un cercle de cakes aux pruneaux. Alors qu'il entamait un nouveau pas de danse, le chat ours se changea subitement en fer à repasser qui annonçait d'une voix déterminée:

-Et ..... JE TE TIENS !

Le mystérieux ustensile electroménager se redressa et projeta sur Nylrem un torrent d'eau fraîche, qui eut pour effet de le ramener subitement à la réalité, le sortant de son sommeil et de ses rêves stupides.

Aussi surpris que dérouté, il se redressa. Sortant laborieusement de l'eau, il aperçut Schaft, dont le haut blanc, trempé, semblait avoir disparu. A cette vision, il rougit, mais ne put réprimer un rire.
Elle se tourna, et annonça à un interlocuteur invisible qu'elle finirait par l'avoir, puis gênée, semblant retomber sur Terre, elle s'approcha de Nylrem.


-Oh ! Seigneur Nylrem .... Bonjour .... Je ... Belle journée n'est ce pas ? Un peu humide quand même.

Nylrem, l'esprit encore un peu embrumé par le sommeil, mit quelques secondes à saisir le sens de son allusion.

-Je suis navrée. Je .... jouais ..... A la chasse .... avec ... le vent.

Il se releva et essuya tant bien que mal l'eau qui ruisselait sur ses vêtements.
Heureusement, le temps était clair et doux, et l'eau était plus rafraîchissante qu'ennuyeuse.


-Ne soyez pas navrée, vous m'avez fait sortir d'un rêve affreusement crétin, et je n'aime pas les rêves affreusement crétins. Je pense qu'il faudrait même que je vous remercie.

A ces mots, il rit doucement. Puis il se leva complètement. Le corsage de Schaft avait perdu toute opacité, et par la même occasion son efficacité en matière de dissimulation. Le paladin-cryomancien détacha sa cape blanche, qu'il passa aux douces épaules de la jeune femme, toujours en riant.

-Trempée comme vous l'êtes, il faut vous couvrir, ou vous prendrez froid.
Et je n'ai aucune envie que ma prédatrice du vent ne soit handicapée par un mauvais rhume.
A part ça, comment allez-vous? Chouette endroit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Grendelor sourit à Dyraa.

Oui je vois... une entente cordiale..

Voyant la tasse vide du Gardien du Hasard et son regard gourmand sur la théière, elle le resservit.

Un croissant pour combler un creux?

Elle lui tendit le plateau et se servit elle même parce qu'avec tout ça elle n'avait pas encore pris son petit déjeuner, elle. Dyraa n'arrêtait de se triturer l'oreille meurtrie par sa mère et elle avait pris une mauvaise teinte violacée. Grendelor se pencha donc vers lui, lui arrêtant la main pour l'examiner de plus près.

Elle n'y a pas été de main morte, marmonna-t-elle.

Le démon la regardait faire d'un air un peu perplexe. La jeune femme farfouilla un instant dans sa ceinture magique et en ressortit une petite boule rosée. Elle prit d'une main l'oreille malmenée, tirant une grimace à Dyraa, et de l'autre la boule qui devint de plus en plus lumineuse pour enfin s'éteindre. Sous ses doigts, le morceau de chair avait retrouvé une teinte normale et s'était rafraichi.


Voilà
, fit Grendelor en rangeant son outil, je ne doute pas qu'avec tes capacités elle aurait guéri, mais au moins tu ne te baladeras pas avec un choux-fleur à la place de l'oreille pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbecue du Parc aux Mille Essences
» Cendreval [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Sûl-Nar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser