AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

Aller en bas 
+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Darkfire était étonné que l'on puisse faire disparaître sa mère comme ça , ça relevait presque du miracle , lui même avait essayé durant des années , mais avait du se résigner a la supporter . Dyraa grimpa énormément dans l'estime de Darkfire .

Dis , est ce que tu peux faire disparaître des mères autre que la tienne ?


Il contempla longuement chacun des personnages reunis autour du repas . Les majestueuses âmes damnées . Le petit Julius , sur l'épaule de Ramrod , qui regardait avidement les pâtisseries , La charmante Grendelor guérissant l'oreille du démoniaque Dyraa , surveillée par son prince charmant , dans son armure dorée . Tous ses braves gens qui connaissaient la contrée , qui avait déjà vécu , a ce qui semblait maintes aventures ensembles . Il interrompit sa rêverie et tenta d'engager la discussion .

Parlons un peu de toi Dyraa , ton enfance tu l'a vécu aux enfers ou sur la terre ? C'est quoi ce rituel dont tu parle ? Et vous dame Grendelor , vous n'avez pas l'air d'avoir connu votre famille , pourquoi ? ...

Il fut interrompu par un "plouf" dans l'étang voisin , suivi de peu par la voix de Schaft Koneko . Son sang ne fis qu'un tour et il se précipita immédiatemen t la bas . Il vit ainsi Schaft , trempée dont les vêtements n'avait apparemment plus aucune utilité et Nyrlem légèrement rouge et retenant difficilement un rire .

Salut a vous deux . Vous avez glissé dame Koneko ? Vous semblez avoir un peu froid . Attendez je connais quelques tours de magie qui vous réchaufferons .


Darkfire posa sa main sur l'épaule de Schaft et une onde de chaleur commença a se diffuser , réchauffant a la fois Schaft et Ses vêtements , leur faisant hélas perdre leur transparence .


Voudriez vous venir manger un morceau avec nous ? je peux vous préparer quelque chose a boire si cela vous chante , vous aussi maitre Nyrlem ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:48

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Parc_c10


Mon passé est bien plus abstrait que tes propos mon cher Darkfire. Il me déplait d'en parler, de plus ce moment que tu nommes enfance n'a pour moi aucun sens. Mon enfance n'a pas excédé les trois jours. Mon coté démon ayant dominé durant le début de ma vie, le temps que ma partie humaine veillisse.

Le soleil s'éveillait peu à peu à l'horizon, mais les arbres entourant le groupe d'Aelissiens le dissimulant, une certaine obscurité régnait tout de même.

J'ai notamment appris certains "tours de magie" durant cette période. Comme celui-ci.

Dyraa fit un arc de cercle avec son bras, comme pour effacer un tableau. De petites flammes, sortant de ses doigts, vinrent entamer un balet au dessus des jeunes compagnons, tournoyant autour de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Grendelor regarda le "tour" de Dyraa danser dans les airs, souriante.

A nous deux nous pourrions faire des dégats, fit-elle en lançant un kaboum concentré juste au dessus des flammes.

L'air s'embrasa d'un coup juste au dessus des têtes des participants au petit déjeuner, un parfum lourd et suave se dégageant subitement.

Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas connu mes parents, leur ayant été enlevée dès ma naissance. De plus lorsque j'ai atteint l'âge de pouvoir les rencontrer ils étaient morts de la peste. Et mon enfance fut loin de ressembler à une enfance normale, ajouta-t-elle en prenant la main de Nichiren et en la serrant brièvement.

Ceci dit, tous ici nous avons quelque chose de particulier, ce n'est pas la peine de s'y arrêter. Mais il est vrai aussi que nous sommes toujours curieux de connaître nos compagnons...

Elle sourit à Dyraa, reprenant un croissant.

Ils sont vraiment délicieux, Nichi, où les as-tu trouvés?, demanda-t-elle à son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:32

Dyraa jouait avec le feu et Grendelor voulait y jouer également, s'amusant comme des enfants. Pendant que sa reine racontait son histoire, sa main serrait celle du chevalier et le celui-çi tenait doucement la main de sa dulcinée, lui caressant de son pouce sa main douce comme de la soie. Il la regardait en souriant, la voir toujour autant merveilleuse.

Ils sont vraiment délicieux, Nichi, où les as-tu trouvés?

"Je les ai fais moi même ma reine, mais chut !" Fit lentement le chevalier avec un clin d'oeil complice.

Il avait pétrit la pâte et les avait cuit avec sa propre technique de feu et de chaleur (parce qu'il n'y avait aucun four ou autre). Mais ceci devait rester plus ou moins secret de la plupart des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Il est vrai que ces croissants sont délicieux.

Dyraa en était à son quatrième croissant et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Le soleil commençait à s'élever fortement dans le ciel, bientôt, il se trouverait au dessus de l'oasis. Une séance de bronzage ne tentait pas particulièrement Dyraa, c'est pourquoi il se leva et entreprit de se déplacer sous les arbres.

Bien, je vous propose qu'on se déplace si nous ne voulons pas enbaumer le parc d'une odeur de chair brulée.

Après ces mots, il serra le poing fermement pour faire disparaître les flammèches dansantes. Julius, qui jusque là restait à regarder les étincelles volantes et mouvantes le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

Darkfire regarda Dyraa et grendelor ... On ne peux pas dire qu'il aient eu une enfance normale ... Mais souvent il se cache au coeur des aventuriers des blessures très profondes .

-Je n'ai pas non plus eu une enfances des plus normales , mais plus normale que la votre . J'ai quitté ma famille tout jeune , a dix ans environ et ai passé ma vie dans la foret , a vivre du fruit de mon labeur , je n'aimais pas ma mère , mais la pensée de cette fugue et de cet abandon me hantera toujours , dit dark d'un air triste .

Les croissants sont vraiment délicieux , je n'en ai jamais mangé d'aussi bon . je ne sais pas si tu les a fait toi même ou si tu est tombé sur un dieu boulanger , mais en tout cas je te félicite Nichiren .


Sur ses mots il attrapa un autre croissant

Le soleil commençait a éclairer la clairière et la vitre du parc n'était pas la pour atténuer l'éclat du soleil . Il acquisa donc la propostion du Semi demon et se proposa pour déplacer la nourriture et le reste a l'ombre , au coté de Dyraa , si cela ne les dérangeait pas . Il lava la mains et les différents plateaux commencèrent a s'envoler .
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:54

Le soleil les rattrapant, c'était l'heure de sonner la retraite à l'intérieur même du Parc. Voyant que darkfire avait l'air de se charger de tout débarrasser, elle le remercia et le laissa faire.

Elle défit la pélerine qu'elle avait pris la veille au soir pour se protéger du froid, laissant réapparaitre sa robe courte. Grendelor s'étira délicieusement dans un rayon de soleil chaud, mais pas encore trop, embrassa Nichiren en souriant et déclara :


Pour ma part je vais aller visiter la roseraie. Qui m'aime me suive!

Elle fit un clin d'oeil à ses compagnons et se dirigea vers l'entrée du dôme de la roseraie, passant de l'ombre à la lumière suivant le rythme de l'espacement des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:14

Qui m'aime me suive !

Dark rattrapa de justesse les plateaux qu'il avait lâché a cause d'un petit moment d'inattention .

"Penser a Schaft me perdra ... Qu'est ce quelle fait d'ailleurs ?

Qui m'aime me suive ? voyons voir ... Elle voudrait juste que Nichiren l'accompagne ou tout le groupe ? C'est assez dur a savoir... Qui l'aime d'amour ou d'amitié ? Laissons passer , si les autres , a part Nichi , y vont alors se sera bon ."


Il fit leviter les plateaux jusqu'a Dyraa et les fit atterrir a ses cotes .
Il resta ensuite planté la , comme un piquet assez ridicule , attendant un signe encourageant de la part de de Grendelor ou d'un autre membre du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

"Bien sur que je te suis ma reine ! Je veux voir un chef d'oeuvre de magnificence !"

Nichiren se leva et accompagna sa reine, les autres convives pouvaient venir s'ils le voulaient ou pas, mais le chevalier était impatient de voir là ou se trouvait le chef d'oeuvre, l'endroit le plus beau, le plus secret du jardin aux 1000 essences et couleurs.

Le passage n'était pas loin, il est vrai que le parc était immense, il faudrait sans doute du temps pour le visiter, mais chaque merveilles à son temps et beaucoup seraient au cotés de sa douce Grendelor.


Passant le portique, passage de l'ombre à la lumière, Nichiren ouvrit les yeux et contempla la roseraie avec stupéfaction et étonnement.

"Que c'est beau ! comme c'est magnifique ma Reine, est ce toi qui a fais toi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:58

Grendelor éclata de rire. Elle embrassa le chevalier et lui répondit.

Non mon cher, je n'ai fait que reprendre la direction du Parc, je ne l'ai pas créé moi-même. Ceci dit je suis d'accord avec toi, c'est magnifique. Ma touche personnelle c'est la réalisation de ces petites tonnelles où l'on peut s'assoir et contempler les roses. Bien sûr ce sont des rosiers grimpants qui les habillent.

Elle lui sourit et lui prit la main pour l'emmener à la découverte de cet endroit. Elle lui montra quelques uns de ces préférés :

le rosa mundi Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 1rosamundi

le graham thomas Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 1grahamthomas

le lavender dream Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 1lavenderdream

et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:01

Nichiren regardait fasciné par les roses de toutes les couleurs et de toutes les formes. Les odeurs des plantes et de pollens envahissait les sens et les sentiments.

Il regarda les roses les plus jolies et les plus rares ainsi que sa reine qui lui présentait chacunes d'entre elles. Puis il choisit une rose rouge parmi elles, qui ne possédait pas d'épines et la plaça dans la longue chevelure bleutée de Grendelor.

"Magnifique, si j'avais un appareil photo, cette vision de beauté serait prise pour l'éternité, mais elle le sera dans mon esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

Pour ma part je vais aller visiter la roseraie. Qui m'aime me suive!

Nylrem considéra la proposition avec interêt, pensant que ce jardin devait avoir encore bien des choses à lui montrer puis il se tourna vers Schaft, occupée à jouer avec les animaux de l'étang, dans lequel barbottait déjà joyeusement coin-coin, le canartoon.
Nylrem fut pris d'une envie intense et mesquine de la pousser dans l'eau, mais il se retint.
Après tout, elle avait déjà eu le droit à une baignade, et peut-être n'avait-elle pas vraiment envie de passer sa vie dans des vêtements humides.

Il s'approcha d'elle doucement, silencieusement, se rememorant l'etrange instant qu'ils avaient vécu dans la taverne du Fondateur...

Il posa délicatement la main sur son épaule, manquant de la faire sursauter, puis l'attira vers lui avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Sans rien dire, sans attendre, il approcha son visage de celui de la jeune femme et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Quand dark vit cela , Il se mit a bouillir , et dans son esprit tout ses neurones se mirent en activité , et des milliers d'idée virent le jour .
Au tout début vinrent des idées sanglantes des idées meurtrières, c'était la seule solution , tuer Nylrem , un meurtre bien camouflé , un accident déguisé .... Tuer nyrlem ...
Mais la raison reprit le dessus . Que faire ?
Dark était , pour la première fois de sa vie , tombé amoureux de quelqu'un , mais hélas il fallait que celle ci soit deja prise . Allait t'il abandonner ? Il ne la savais pas . le futur le dirais mieux que lui .
Pour l'instant son espoir était que schaft le repousse , lui laissant une chance .
La main crispé sur le pommeau de son cimeterre , les dents serres , Darkfire observa la scène ... espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Grendelor rougit au geste et aux paroles de son chevalier. Elle l'attira sur un banc, sous une tonnelle recouverte d'un rosier grimpant blanc, le Narrow Water Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Narrowwater.
Une légère brise secouait les fleurs, répandant leurs doux pétales sur le couple. Ils restèrent ainsi un moment contemplant les roses, savourant la douceur de l'air et sa senteur embaumante. Un instant enchanteur.

La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Nichiren. Elle ferma les yeux, savourant cette délicieuse minute de bien être. Poussant un petit soupir de satisfaction, elle entrouvit les paupières, révèlant deux lacs bleu entre ses cils. Elle souriait doucement. Elle se pencha vers le chevalier et l'embrassa lentement, jouant avec une mèche de cheveux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:29

Rumulus s’arrêta devant une petite fleur aux pétales jaunes qui semblait seule parmi tous ces arbustes.

‘’Il me semble avoir déjà vu cette fleur sur Jadis’’ pensa-t-il.

Bref, il continua son chemin parmi la végétation en s’arrêtant quelquefois pour admirer la majesté de quelques arbres et la délicatesse de petites fleurs. Il n’était pas encore habitué au fait qu’il y ait du temps pour se promener dans un jardin, cela faisait près d’un an qu’il avait enfin prit sa retraite et qu’Il c’était retiré sur plusieurs planètes pour trouvé l’endroit idéal pour finir sa vie. Ter Aelis semblait être ce qu’il cherchait. Rumulus s’arrêta brusquement, tenant fermement sa canne. Sa jambe droite devenait capricieuse, il resta un moment immobile espérant que la douleur puisse s’estomper. Mais non, elle persistait, Rumulus devait s’asseoir pour récupérer un peu. Il chercha des yeux un banc, un rocher….rien. Il marcha un peu, pour permette à quelques arbres de dégager la vue. Aucun banc, comme il était chanceux.

Il boita violemment sur le sentier, crispant ses joues et grinçant des dents, essayant d’ignorer l’horrible douleur de sa jambe droite. Il devait en plus se concentrer sur sa canne, puisqu’elle lui permettait de marcher. Un faux mouvement et il s’écrasait sur le sol. L’idée lui plaisait, il serait enfin tranquille, mais rester couché sur le sol en plein milieu d’un sentier dans un parc magnifique lui semblait un peu déplacé. La douleur était insupportable, sa jambe ne pouvait plus supporter son poids, elle lâche, devenant molle et flasque. Rumulus se tint sur une jambe, sautillant ridiculement sur place tentant de se diriger vers un chêne qui pouvait faire l’affaire. Rumulus s’assit difficilement entre les énormes racines de l’arbre. Sa jambe droite resta immobile sur le sol, pourquoi avait-elle fait sa crise aujourd’hui? La dernière qu’il avait eut datait d’il y a 13 jours.

Rumulus devait attendre que la douleur se dissipe et que sa jambe puisse décider enfin de se réanimer et ainsi permettre à son maître de marcher librement. L’Ex-Président posa sa canne sur une racine à sa gauche et il accota sa tête sur le tronc de l’arbre. Il ferma les yeux et il tenta de s’assoupir, ignorant la douleur persistante de sa maudite jambe droite.
La dernière fois il avait dû attendre près d’une heure pour marcher, serait-ce la même chose pour aujourd’Hui? Ou encore plus pire?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:59

Le baiser était long et passionné, s'il pouvait être éternel, en tout cas même dans la brieveté, on trouverais ce moment de désir d'éternité.
Les lèvres de Grendelor, sucrés et délicates touchaient celles du chevalier. Moment magique dans la roseraie.


D'un coup un lien psychique les força à se séparer, leur empathie respective avaient trouvé dans le parc, une personne en proie à la colère et à la haine. Cherchant du regard d'ou ça pouvait provenir et de qui, la reine et le chevalier firent chou blanc. Si la personne on pouvait trouver ses émotions portés par le vent, les yeux pourtant exercés de ces deux êtres ne pouvaient dire de qui ça pouvait provenir.

"Désolé Grendelor, tu as du le sentir toi aussi ..."

Grendelor posa son index sur les lèvres du chevalier, qui mit fin à son discours. Elle s'exprima alors avec une voix douce.

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas pour nous, et puis si ça empire, nous interviendont comme il se doit."

Puis elle donna un baiser bref au chevalier, elle s'avança pour montrer la plus rare rose qu'elle avait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Grendelor emmena Nichiren voir le trésor de la roseraie, la plus rare des fleurs, création unique dont il fallait encore assurer la pérénité. Sur une petite butte, un peu isolé trônait un rosier dont la couleur des pétales de fleur ne passait pas innaperçu.

Voici notre dernière création, la rose bleue.

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 200px-Blue_rose-artificially_coloured

C'est une création récente dont nous sommes particulièrement fières.

Elle laissa le chevalier admirer cette rareté puis se pencha à son oreille et lui murmura.

Sais-tu que la rose bleue est symbole de mystère, d'atteinte de l'impossible, de patience, de l'attente d'une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Alors que dame Koneko avait une fois de plus succombé a ses instincts enfantins qui l poussaient vraissemblablement a jouer avec tout ce qu'elle trouvait a sa convenance, elle sentit une main se poser sur son epaule.

En reconnaissant la manche de Nylrem, un sourire illumina son visage et elle allait s'empresser de lui proposer de jouer avec elle parmis les herbes de l'etang, occupation certes un peu salissante mais apres elle lui aurait proposé une douche et un repas chaud, quand il la serra dans ses bras et l'embrassa vivement, sans un mot d'explication, mué par le seul desir de communiquer sa passion.

De surprise, Schaft lui miaula dans la bouche puis, sous le ravissement d'un tel instant, elle s'abandonna au baiser, sa derniere pensée a peu pres logique fut pour son frere Caramel, qui aurait tant aimé voir une telle chose se produire. Pensez vous, sa soeur calme et docile dans les bras d'un homme, oui, un homme, pas un voyou des bas quartiers ou des taverne du ports des mysterieux non-dits !

Comme si ce frere etait encore present par le collier, une aura bleue et chaleureuse engloba le couple, les protegeant des flammes rougeatres nées de la colere et de la frustration de Darkfire.

Coin-coin cancanna soudain, rammena sa maitresse a la realité.

Affolé par les cris de son ami a plumes, elle se detacha tendrement de Nylrem pour se precipité vers lui.
Tandis qu'elle l'interrogeait du regard, Coin-coin signifiait par de grands signe du bec un darkfire qui enrageait.

-Oh ....

Les yeux de la douce Schaft se mouillerent de larme. Elle qui n'avait jamais su dire non, l'eternelle demoiselle d'honneur car elle n'avait jamais pu choisir.

Elle se tourna vers Nylrem.

Aujourd'hui elle avait choisit. Pour l'instant et, elle l'esperait, pour un grand bout de temps.

Schaft se dirigea vers Darkfire, ses larmes mouillants ses joues.

-Mon ptit feufollet nia moi ....

Elle s'effondra dans ses bras, enfouissant sa tete dans son torse, pleurant de la difficulté qu'elle avait a exprimé son choix a un autre pretendant.

-Pardon .... Pardonne moi mon ami, mon cher ami. Pardonne moi ... Je .... Pardon si je l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Dyraa regardait avec amusement la folie meurtrière de Darkfire, il était plié de rire devant ce spectacle.
Dyraa était adossé à un arbre, le plateau de croissants qu'il avait ... emprunté, à coté de lui. Dyraa regarda le long baiser de son collègue avec Dame Koneko, puis une idée lui vînt.

Il lanca une carte de tarot vers eux. cette dernière s'embrasa et fît quelques cabrioles autour des deux tourtereaux. La trainée de fumée forma un coeur dans l'air, libérant un léger parfum fruité. Peut-être que cette odeur était aphrodisiaque mais cela, Dyraa ne le saura pas, pas directement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:35

Il tenait le plan à l’envers.
Une heure qu’il marchait dans les ruelles surchauffées a cause d’un plan mal dessiné. Inak avait pourtant remarqué que ce tavernier, qui au passage, vu son état, avait sûrement une ardoise dans son propre établissement, savait a peine par quel bout tenir ce crayon qu’il lui avait tendu. Il jeta un dernier regard au gribouillis, puis, soupirant d’un air las, froissa la feuille et l’envoya rouler dans le caniveau. Planté au milieu de la route, il regarda autour de lui, songea un instant a demander son chemin.

A quoi bon, fit remarquer Shëel, de toutes façons, les vaisseaux pour Wilvarin sont déjà partis.

Inak pencha sa tête en arrière, ferma les yeux et prit une grande inspiration. Décidément, ses premiers pas sur cette terre s’avéraient des plus ardus. Du coin de l’œil, alors, il vit un éclat de verdure.

Etonnant, pensa –t-il en examinant cette forêt qui s’esquissait entre les bâtiments. En plein désert, un si luxurieux jardin…

Il pesa un instant le pour et le contre, et, ne voyant finalement rien se contrer a un moment de détente au milieu de feuillages, il s’approcha de la lourde enseigne de fer forgé qui annonçait :
“Le parc aux milles essences“
Un peu pompeux, tu ne crois pas ?

A ce moment s’ouvrirent en un léger chuintement deux portes de verre que l’on voyait a peine. Inak sentit alors ses narines s’emplirent de fragrances enivrantes, de parfum entêtants, et la promesse de mieux encore. Alors Inak sourit pour lui-même.

Non, Shëel, je ne crois pas…

Inak s’avança dans le parc, et tout bruits disparurent. Il se retourna, les portes s’étaient refermées. Ici, les bruits parasites de la ville, les clameurs des marchands et les fracas des chantiers, n’avaient pas leur place. Ici, ils s’effaçaient pour laisser le visiteur se plonger dans le calme et la sérénité des lieux.

Aussi le démon s’agita a la frontière de leur esprit.

Retire toi, Shëel, cet endroit n’est pas pour toi.

Mais l’être de ténèbres renâclait a partir.

Je doute sincèrement que quiconque m’attaque ici…

Shëel hésita une dernière fois, puis disparut dans les tréfonds de leur conscience.

Alors Inak se retrouva enfin seul, et libéré de toute préoccupation matérielle de ce bas monde. Il était né dans le désert, y avait toujours vécu jusqu’alors, et les plantes amenaient toujours chez lui cet effet apaisant. Le parc était encore plein, bien que le soleil ait été sur son déclin, du peuple de la ville qui marchait ou sommeillait au couvert des arbres.

Définitivement émerveillé, Inak laissa ses jambes le porter, ses pieds l’emmener, et ses yeux l’enivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:25

... Dark regarda tristement Schaft . Un regard calme , dans lequel la raison avait enfin prit le dessus ... Dark caresser longuement les cheveux de la demoiselle .

C'est ton choix . Je ne peux m'y opposer . Je ne peux que constater ... Je ne vais pas t'empêcher d'aimer Nyrlem .

Dark relâcha Schaft et la regarda , tristement . Une larme tomba de sa paupière , coulant sur sa joue et atterissant finalement par terre , éclatant en milles gouttelettes .

Au revoir .

Dark lança un regard noir a dyraa , qui avait l'air d'avoir un peu de mal a calmer son fou rire , et disparut .
Sans que personne puisse le voir , Dark grimpa dans l'arbre le plus proche , et s'assit sur un branche , laissant tomber quelques larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Sais-tu que la rose bleue est symbole de mystère, d'atteinte de l'impossible, de patience, de l'attente d'une réponse?

Nichiren ignorait cela, il en savait peu sur le sujet à vrai dire mais l'apprendre était une bonne chose. La rose bleue, rare et précieuse, est un mystère par sa rareté extrème tellement rare que il faudra beaucoup de patience pour la découvrir vraiment.

"Normalement les roses bleues sont rares, certains prétendraient que c'est impossible de voir une rose bleue, je la vois aujourd'hui et je suis subjugué par cette merveille de la nature."

Après un laps de temps, en contemplant Grendelor et son sourire, il finit sa phrase.


"Cette rose bleue est comme toi rare et précieuse, pleine de mystère, de douceur et de patience. Tu es unique ma reine tu sais ? Mais l'attente d'une réponse, je me demande quelle réponse tu veux à ta future question, si bien que j'en ai une pour toi, est ce que tu m'aimes douce Grendelor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

Grendelor se demanda un instant si elle devait s'offusquer de cette question... sauf qu'elle n'était pas vraiment du genre à s'offusquer. Aussi prit-elle les mains de Nichiren et le regarda au fond des yeux.

Oui je t'aime, en douterais-tu? Cela me peine... Quant à une question, je n'en ai point pour l'instant, me contentant de ce que je sais et glanant le reste au grè de mes pérégrinations...

Détournant le regard, elle le posa sur cette rose si particulière. Lachant les mains du chevalier, elle s'agenouilla et commença à enlever les quelques feuilles mortes présentes, cachant du mieux qu'elle pouvait son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

Nichiren voyait que même si sa réponse lui plaisait, elle en était troublée de la question, la voyant ramasser des feuilles mortes par ça et là. Mais il était nécessaire, le chevalier voulait lui poser une question qui lui brûlait les lèvres, il ne sait pas comment elle va réagir face à la vraie question, et surtout comment elle va répondre. A vrai dire la demande serait assez équivoque et cela l'effrayait un peu.

Approchant sa reine, il se mit à genoux devant elle, lui prenant les mains autant pour éviter qu'elle se salisse les mains, mais aussi parce qu'il voulait sentir la douceur. Son air souriant avait prit un air d'un grand sérieux mais aussi d'une certaine timidité.

"Dame Grendelor ... sache que je t'aime à la folie, je voudrais vivre avec toi chaque instant et me réveiller à tes côtés. T'apporter chaque jour le bonheur, un petit peu plus que la veille. Grendelor, je ne sais comment te le dire ... mais ... veux tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:50

Pour un peu, s'il ne lui avait pas tenu les mains, elle serait tombée à la renverse. La surprise de la question lui fit manquer un battement de coeur avant qu'il ne s'emballe comme un cheval fou, prêt à s'échapper de sa poitrine. Si elle avait espéré entendre ces mots un jour, elle était étonnée que ce soit maintenant, si vite. Certes ils se connaissaient depuis plusieurs années, mais cela faisait peu de temps qu'ils avaient osé exprimer leurs sentiments l'un pour l'autre. Ces sentiments si forts. En fait c'était logique. C'était un chevalier. Il ne pouvait en être autrement...

Son cerveau alignait les pensées ainsi pour noyer le choc de la question et laisser le temps à Grendelor de se reprendre. Cela ne lui prit que quelques secondes, pendant lesquelles Nichiren vit ses yeux s'écarquiller, sentit ses mains trembler et enfin vit un sourire lumineux éclairer le visage de la jeune femme avant qu'elle ne se jette dans ses bras, des larmes de bonheur sur les joues.


Oh oui, oui bien sûr que je le veux!

Sa gorge était nouée et elle ne parvint pas à dire autre chose. C'est pourquoi elle passa à la télépathie.

*Je n'ai jamais voulu autre chose, tu es mon rayon de soleil, celui qui me réchauffe le coeur chaque jour.*

Son bonheur était tel qu'elle ne put le contenir et une onde de joie balaya tout le Parc, inondant la ville et chacun de ses habitants, proclamant la beauté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbecue du Parc aux Mille Essences
» Les Thermes [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Sûl-Nar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser