AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

Aller en bas 
+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

Coco?

A cette pensée la dame turquoise fronça le nez.

Je suis désolée mais c'est l'une des rares choses que je n'aime pas du tout. On ne peut pas être parfait, fit-elle avec un haussement d'épaules fataliste.

Regard levé vers les cieux, elle se laissa porter par l'onde.


En tout cas je suis heureuse d'apprendre que tu as trouvé l'amour. Voilà qui est bien. Peut être qu'un jour je le rencontrerais, qui sait?

Une sensation étrange lui fit scruter le haut du dôme. Elle sentait Astriel, au-dessus, et dans un état d'agitation certain.

*Qu'est-ce qu'il se passe?* lui demanda-t-elle par l'esprit.

Le chaton lui expliqua, tout gêné, de quoi il retournait,ce qui fit éclater de rire Grendelor, qui manqua de se noyer, provocant un haussement de sourcil de la part de Shalimar. Lui faisant signe que ce n'était rien, elle demanda à Astriel de fermer les yeux.

*Pourquoi?*

*Ferme les yeux et puis c'est tout! Et n'en profite pas!*


Ne comprenant rien mais obéissant, le chatange ferma les yeux. Grendelor se téléporta alors sur le dôme, juste à côté de lui, dégoulinante d'eau. Elle n'avait pas pensé toutefois que se tenir sur un dôme ventru quand on est mouillé serait si difficile. Elle glissa, tombant sur le coccyx, et commença à dévaler la pente. Dans un réflexe, elle attrapa Astriel, qu'elle serra dans ses bras et les téléporta dans l'autre sens, faisant un plongeon bruyant dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:03

Il ferma les yeux à la demande de Grendelor, puis tout d'un coup fut saisit par une douce main. S'en suivit une impression de descente comme dans les grands huit dans le noir, il se retint de pousser un miaulement de surprise et de rouvrir les yeux. Puis l'impression disparut comme par enchantement.

Les deux êtres plongèrent dans l'eau cristalline, prit de stupeur et de surprise il rouvrit les yeux en buvant la tasse. Le félin se débattit comme un diable dans l'eau, et réussit dans une panique palpable à grimper sur l'une des épaules de grendelor et de se nicher dans sa chevelure s'accrochant telle une ventouse en plaquant ses pattes avant devant les yeux de la jeune femme.


- Mnyu ! Faillit me noyer @.@ Ski sé passé ? suis ou ? help ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:14

Si elle n'avait pas prévu la glissade, elle avait oublié que l'eau et les chats ça faisait 3... A peine eurent-ils atterris dans l'eau qu'Astriel commença à se débattre comme un beau diable avant d'arriver à se percher sur la tête de Grendelor, qui récolta au passage un certain nombres de griffures. Heureusement, le lac n'était pas trop profond et, reprenant pied, la jeune femme se redressa, à moitié aveuglée par les pattes du chatange.

- Mnyu ! Faillit me noyer @.@ Ski sé passé ? suis ou ? help ?!

Le pauvre n'avait rien compris ce qui fit éclater de rire la jeune femme qui rattrapa Astriel avant qu'il ne glisse à nouveau dans l'eau. Le portant à hauteur de ses yeux elle lui dit

Tu voulais entrer non? Et bien c'est fait! Et te voilà avec Shal et moi, dans le parc, la nuit, alors que nous nous baignons.

L'eau arrivait un peu en dessous des épaules de Grendelor, ne cachant pas qu'elle était venue sans maillot de bain, ce qui expliquait pourquoi elle avait tenu à ce que l'ange ferme les yeux.


Et alors, ça t'arrive souvent de te transformer sans y être préparé? Encore une chance que le dôme était là pour raccourcir ta chute, tu aurais pu te faire très mal.

Elle avait posé la question d'un ton curieux. L'ange ne lui avait finalement jamais beaucoup parlé de cette malédiction et ça l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:41

- Tu voulais entrer non? Et bien c'est fait! Et te voilà avec Shal et moi, dans le parc, la nuit, alors que nous nous baignons.

Le chaton se clame un peu, non pas qu'il détestait l'eau sous cette forme, mais l'impression 'être tout trempé en tant que chat était très très désagréable aussi bien physiquement que psychologiquement. La surprise lui avait fait peur c'est sûr.


- Oh merci, c'est gentil, mais heu quelle chute. Bigre, plus habitué aux aventures.


Il aperçu les griffures qu'il venait de faire à Grendelor, les poils de ses joues auraient sans doute rougit si ils avaient pu le faire.


- Heu, pardoooonnn ! Je vais te soigner ça.


Le chaton posa ses paumes sur chaque griffure qu'il avait faites, à chaque fois une petite lueur bleuté éphémère émanait de ses coussinets, puis la blessure disparaissait.

Il se posa un instant dans le creux des mains de Grendelor. Un détail lui apparut soudain à l'esprit.


- Ahhh je viens de saisir, oh mais ! Oo...ah je comprend pourquoi tu m'as demander de fermer les yeux. ^^' Ahem, bon, heu...

- Et alors, ça t'arrive souvent de te transformer sans y être préparé? Encore une chance que le dôme était là pour raccourcir ta chute, tu aurais pu te faire très mal.

Il pencha la tête sur le côté, intrigué lui même par cette questio
n.

- Heu, ben là en fait j'avais un peu oublié que j'étais maudit comme ça, vu que je ne sortait pas, je ne me transformais pas, ça m'a bien surprit. Cela faisait longtemps en plus. Mais nan mais nan, je suis petit mais costaudpi j'étais dans le vêtement, ça aurait amortit un peu ma chute, nan ?


En disant ça, il s'était mit sur ses pattes arrières et faisait mine de montrer ses biceps comme ils faisaient les humains après un cours de musculation. Il faillit tomber après une perte d'équilibre, heureusement que Grendelor le rattrapa.

- Mais, en fait c'est une assez longue histoire, et je ne me souviens pas de tout. ça fait bien 200 ans que je l'ai reçu, pense bien que bon, la mémoire s'effrite même chez un mi-ange, mi félin. (celle qui dit surtout et ben heu je miaule ! vala na comme les loups ). Tu veux que je te raconte ? ^^ sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:51

Grendelor remua son épaule après les soins d'Astriel. Elle était toujours surprise quand il utilisait ses pouvoirs. Elle rit en le voyant faire son fier, ce qui lui valut une petite frayeur, les chats n'étant pas vraiment faits pour se tenir sur deux pattes.

- Mais, en fait c'est une assez longue histoire, et je ne me souviens pas de tout. ça fait bien 200 ans que je l'ai reçu, pense bien que bon, la mémoire s'effrite même chez un mi-ange, mi félin. (celle qui dit surtout et ben heu je miaule ! vala na comme les loups ). Tu veux que je te raconte ? ^^ sinon vous allez bien ?


Ça ne m'étonne pas ça que tu ne te souviennes pas... digne de toi! lui lança-t-elle en lui tirant la langue. Sinon je serais curieuse de connaître les grandes lignes de cette histoire.

Elle repensa à sa transformation et ajouta

Donc en fait tu ne te transformes qui si tu es sous les rayons de la lune? Intéressant... Par contre de ce que j'ai pu observer la transformation dure un certain temps, une fois qu'elle est lancée.


Elle eut un curieux regard envers le chat.

Tu es un chat-garou bizarre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:23

- Tu es un chat-garou bizarre en fait...
- Mnyu ?! Oo

Il la regarda tout surprit, la tête basculant sur un côté, s'en suivit un éclat de rire suite à la remarque de Grendelor.


- Pas faux, déjà qu'un chat-garou c'est pas commun.

Il ne pu retenir, et d'ailleurs ne se retint pas pour rire à nouveau . La manière dont elle avait dit ça commençait à lui porter sur ses petits abdominaux félins.

- Ben en fait, elle durera jusqu'à la prochaine demi lune si je reçoit ses rayons. Sinon elle continuera et je resterais sous cette forme. Mais si je vais sur une autre planète dans deux jours, qu'il y a une lune et que justement il y a la demi-lune alors je me retransformerais. Et c'est vite le bordel quand ya plusieurs lunes. Mais certaines ne marchent pas j'ai remarqué, je sais pas pourquoi.

Il leva les yeux vers la dite demi-lune, puis se frotta le visage de ses coussinets.

- Pour l'histoire c'est pas si compliqué au final. Disons que j'ai ennuyé un grand dadais qui versait dans une magie ancestrale, un peu classique je dirais, boules de feux tout ça. Bien qu'il s'y connaissait aussi en bénédiction et malheureusement...en malédictions. (bidons en plus) Disons que pour certaines raisons, j'ai ôté la vie de son fils. Forcément, un père ne peut que réagir face à une situation pareille. Il décida donc de me poursuivre, pour venger son fils. La cavale dura une dizaine d'année, au début je ne m'étais pas aperçu, c'est quand il m'a trouvé que je me suis rappelé de cet évènement et que j'ai fais le lien entre lui et la personne que j'avais tué. Et pour me suivre, il était assez fort, pour un humain. Mais je ne voulais pas le combattre, lui au contraire désirait en découdre et sévèrement...

Il prit une pause, s'étira un grand coup, manqua une fois de plus de tomber des mains de la jeune femme à la chevelure turquoise et attendit un instant avant de pouvoir poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:44

Shal était restée muette assise dans un coin observant le petit manège de ses deux amis. D'abord souriante, le récit qu'il fit concernant ses petites affrontements avec cet "humain", l'a perturba. Sons ourire disparut et elle devint beaucoup plus songeuse, un air triste sur le visage.

*Quelle histoire... j'aurais préféré...* pensa-t-elle.

Ses yeux fixèrent le ciel a travers la voute de verre, puis elle s'adressa d'un air distrait et paradoxalement très sérieux et concentré sur les propos de l'ange.

- Tu ne m'avais jamais parlé de cela Astriel. Je... ça me rapelle de mauvais souvenir pour être honnête. Mais beaucoup de questions me viennent aussi à l'esprit.

Elle se leva et regagna le bord de l'étendue d'eau. Elle força un petit sourire sur ses lèvres et adopta un ton plus vif et joyeux.

- Mais je ne crois pas que ce soit le lieu pour discuter de cela ! Alors quoi de neuf ? Ca fait un bail qu'on en t'a pas vu en Aelis. Elle dédia un petit clin d'oeil à Grendi, comme pour la féliéciter du tour quel avait joué au félin encore trempé de sa baignade imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

Teysa était tranquillement allongé sur une branche. Il écoutait le vent et appréciais la douce caresse des pétales sur son visage. Une tendre odeur de rose chatouillait ses narines. Il somnolait paresseusement, un rayon
de lune traversait les arbres, pour éclairer son visage.

Soudainement un fracas de tous les diables retentis dans le bivouac.
Teysa se réveilla brusquement et manqua de s’écraser par terre.


-mais c’est quoi ce bazar encore !!

il s’approcha de l’origine du bruit, pour découvrir, en pleine discussion, un chat mouillé, une dame turquoise trempé et une autre dame qu’il ne connaissait pas.
Il s’approcha du groupe pour leur parler :

- gentes gens si cela ne vous dérange pas je me joindrais bien a votre compagnie. Cela fait tellement longtemps que mon future collègue n’a pas fait l’objet de mes farces…. Et inversement. Au fait belle Grendelor. Votre mariage fut une magnifique réception, je vous félicite. Et vous gentes dame, je vous souhaite le bonjour.

Sur ce il s’appuya a l’arbre le plus proche attendant une quelconque
réaction de la par de ces interlocuteurs.


Dernière édition par Teysa le sombre le Ven 30 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:26

[hrp] Teysa, c'est la nuit, donc pas de soleil ^^[/hrp]

Tout comme Shal, Grendelor avait légèrement tiqué quand Astriel avait parlé avec légèreté du fils assassiné. En même temps elle connaissait suffisamment l'ange pour savoir que ce qu'il avait fait par le passé n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'il était maintenant. Aussi elle se garda bien de faire une réflexion, ayant elle même demandé cette explication. Elle fit un sourire à Shal avant de rajouter

Hmm oui bon c'est pas bien simple cette histoire de lune quand même, tu m'étonnes que tu t'y perds!

Elle se demandait comment reprendre sa baignade alors qu'elle tenait Astriel dans ses mains quand une voix la fit sursauter, manquant de faire tomber le chaton à l'eau, encore une fois.

- gentes gens si cela ne vous dérange pas je me joindrais bien a votre compagnie. Cela fait tellement longtemps que mon future collègue n’a pas fait l’objet de mes farces…. Et inversement. Au fait belle Grendelor. Votre mariage fut une magnifique réception, je vous félicite. Et vous gentes dame, je vous souhaite le bonjour.


Elle leva les yeux et reconnu Teysa à qui elle fit un sourire de bienvenue.

*Hmm ça se complique, me sens maligne moi maintenant avec tout ce monde! C'est dingue, y'avait personne pourtant au début, je voulais juste faire trempette avant d'aller me coucher...*

Elle regarda l'eau du lac où se reflétait la lune, ses compagnons, ses vêtements, abandonnés sur un banc Noxa couchée dessus... Elle poussa un profond soupir.


Teysa c'est bien sûr avec plaisir que nous profiterons de ta compagnie. Seulement, là, vous me voyez un peu embêtée les amis, alors si vous pouviez avoir la bonté de fermer les yeux le temps que je me rhabille...


Astriel se cacha les yeux de ses petites pattes, un grand sourire sur son visage félin, tandis que Teysa, bien qu'interloqué, obéissait complaisamment. La dame turquoise sortit alors de l'eau, ruisselante. Elle déposa Astriel sur le banc, à côté de Noxa qui descendit obligeamment de la pile de vêtements de sa maîtresse. La jeune femme lui déposa un baiser sur la tête avant d'enfiler prestement ses affaires. Bien que mouillée et donc collée par le tissus, elle se sentait maintenant plus à l'aise. Elle alla s'asseoir près de son amie, au bord de l'eau, laissant à Noxa le soin de signifier au chatange qu'il pouvait ouvrir les yeux.

Hé bien Teysa, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Ton installation se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:09

Après avoir détourner son regard de la belle dame, Teysa s’inclina en une gracieuse
révérence. Puis répondis a la question poser.


- Oh ! Vous savez, un humble voleur comme moi se satisfait du quotidien. Je ne m’installe pas, je vis partout. Sous un pont, sur une branche d’arbre, je ne me satisfais pas des lieux fermés. Je préfère la grandes liberté du vagabondage au chaîne du sédentarisme.

Il se fendit alors en un large sourire. Puis s se tournant vers Astriel, il lui frotta son humide pelage, tandis que le chat le regardait d’un œil mauvais.

- alors future collègue comment allez vous ?

Son sourire s’élargit encore d’avantage quand il vit le regard rageur de l’ange. Posant son regard sur la troisième personne, il dit :

- vous m’êtes inconnue chère damoiselle. Aurais je l’honneur de vous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

- Tu ne m'avais jamais parlé de cela Astriel. Je... ça me rapelle de mauvais souvenir pour être honnête. Mais beaucoup de questions me viennent aussi à l'esprit.
- ...

Le félin fit grise mine, voir sa soeur ainsi l'attristait d'autant plus que ce trouble était apporté par sa personne. Il lui répondit d'une voix étrange, un peu lointaine, comme si le chatange se voyait perdu dans ses pensées, du moins en partie.


- Non c'est vrai...je ne voulais pas vraiment parler de cela, c'est une période de mon passé, que je n'est pas encore complètement accepté. J'ai fait des choses horribles, je le sais, et ce sombre aspect de ce que j'ai été, je ne peux l'oublier ni ne le veut, il faut accepter ce qu'on est. Mais...c'est loin d'être évident non ? finit-il un peu penaud, se grattant une oreille d'une de ses pattes, un faut sourire au lèvres ?


Un petit temps passa, un silence gênant s'installa, mais fut vite écarté par Shalimar.


-Mais je ne crois pas que ce soit le lieu pour discuter de cela ! Alors quoi de neuf ? Ca fait un bail qu'on en t'a pas vu en Aelis.

- Oui tu as raison nous reparlerons de cette histoire, si vous le voulez, un autre jour.
- Hmm oui bon c'est pas bien simple cette histoire de lune quand même, tu m'étonnes que tu t'y perds!
- Oui, pour ça que les planètes avec plusieurs lunes, j'évite si possible ! pi c'est fatiguant de se transformer en plus...si c'est vrai je vous jure.

Soudain un individu arriva sans prévenir, un soupçon opportun.


- gentes gens si cela ne vous dérange pas je me joindrais bien a votre compagnie. Cela fait tellement longtemps que mon future collègue n’a pas fait l’objet de mes farces…. Et inversement. Au fait belle Grendelor. Votre mariage fut une magnifique réception, je vous félicite. Et vous gentes dame, je vous souhaite le bonjour.


Un peu méfiant, et tout en fermant les yeux tout sourire (non il n'imagine rien, enfin un ptit peu mais enfin bref) . Il l'avait déjà rencontrer dans l'arène, assez vite et de loin. Mis à part son combat contre Dyraa, il n'en savait pas grand chose sur l'individu, si ce n'est qu'il aspirait au même métier. Cependant, il sentait, un peu comme lui, différement bien sûr, la mort. Mais il ne s'étonnait pas, un ange n'ets pas déchu pour des petites histoies, non. Quoiqu'il en soit, il n'était pas la pour le juger, aussi lui adressa-t-il un sourire sincère après ce regard, qui à défaut d'être mauvais, n'avait pas été voulu.


- alors future collègue comment allez vous ?


Le sourire de cet ange lui faisait penser à quelque chose, non quelqu'un. Il essayait de le provoquer, pas de doute, ce même petit rire un peu moqueur, qui au font ne se voulait pas méchant. Quoique pour ce personnage il avait des doutes. Mais ça y ressemblait, et bien qu'un peu titiller, il n'avait pas l'âme à répondre à de telles provocations, un peu puériles. En d'autres circonstances, il se serait prêté avec joie à ce petit jeu, là non. Il se contenta de lui répondre :


- Bien bien, et toi ? (pas de tutoiement quand mêm, namé, je suis pas...si vieux, enfin bon tu comprend quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Crieur de Rue

Crieur de Rue


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:49

A la frontière du désert.

-Ouhou!! Ouhou!! Y'a quelqu'un?

Silence.

Humpff!! Silence? Heu fais pas style menteur! Alors, pour vous les gens, voici la véritable phrase: Silence, entrecoupé par les incessants ricanements des vautours, le bruissement du vent agitant les palmiers, les lointains feulements des prédateurs... c'est le désert.

Sacrebleu! C'est toi ou moi qui raconte, faudrait savoir!

Oh fais pas ton boudin, c'était pour rire, voilà c'est bon je me tais je me tais...

Le Crieur de Rue contemplait l'étendue de sable, l'air inquiet. Hier sa voix s'était fendue sur l'annonce d'une dépêche rouge, que bien peu de gens avaient entendu... Aujourd'hui, mu par l'angoisse, il avait parcouru la plaine à la recherche d'un endroit convenable pour se faire entendre.

Ah bah! Dans le désert! L'est doué, ce foutu Crieur! Enfin moi, c'est ce que j'en dis, après... mon avis ne compte pas si j'ai bien compris. Tu boudes toujours grand frère?

Oh ça va toi. Chut, il va parler.

-Ouhou! Ouhou! Y'a personne?

Ouais, pour dire ça, l'aurait mieux fait d'se taire! Oui moi aussi je me tais, ok ok...

Le Crieur se racla la gorge, bien embêté. Il n'y avait effectivement personne. Puis après tout, se décida. Il inspira, inspira encore, inspira toujours, et sa voix résonna:

- Avis à la population, à ceux qui m'entendent, à ceux qui ne m'entendent pas, c'est le moment d'ouvrir grand vos oreilles! J'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer que le mariage de sieur Dyraa et de dame Angelus vient de commencer, ne ratez pas cette fête, vous vous en voudriez!

Poil au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:41

- Bien, bien, et toi ? (pas de tutoiement quand même, namé, je suis pas...si vieux, enfin bon tu comprend quoi)

- très bien je te remercie.

Il regarda l’ange sourire, et tant de souvenir lui revinrent en mémoire sur son père déchu. C’est yeux se firent vague et se perdirent dans le lointain. Se fut une douce pétale de fleur qui le tira de sa rêverie. En lui caressant le nez… Et le faisant par là même éternuer.

- AAAAAATCHOUM !! je suis désolé, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:39

-Arrete de rire bestiole ringarde ! Le vendeur a dit que c'etait la derniere mode.

Un Coin-coin qui se roulait dans l'herbe a force de rire reussi tant bien que mal a articuluer quelques phrases en guise de reponse.

-Non, c'etait quelqu'un de tres bien qui merite la vie. Sans torture, parfaitement ! Il ne s'est pas moqué de moi. Cette robe me va a ravir.

Coin-coin se tordit de rire de plus belle. Nous informons nos aimables lecteurs que la guilde des narrateurs ne donnera pas son avis sur la robe de Schaft car nous tenons a la vie et ne tenons a contredire ni Coin-coin ni sa maitresse ...

Car oui, il sagit bien d'une robe ! Blanche, avec 3 jupons, descendant jusqu'au haut du molet, en satin, decorée avec de la dentelle anglaise. Schaft avait meme reussi a avoir l'air sage dedans, si on omet le decolté style courtisane de Louis XIV.

Une Schaft bougonnante donna un coup de pied dans le derriere de son canartoon qui tomba dans le lac avec un Coink ! indigné. Puis elle se dirigea, un sourire goguenard au levres, vers Grendelor afin de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:07

A force de bavardages, la nuit avait passé et le soleil commençait à poindre sur l'horizon. Grendelor, Shal, Astriel et Teysa étaient restés à discuter autour du lac. Un plouf sonore fit tourner la tête à la dame turquoise qui vit un canartoon se débattre dans l'eau. Elle éclata de rire et chercha des yeux sa maîtresse qui venait à eux pour les saluer.

Tu es bien matinale ma nièce!?

Remarquant sa tenue, la jeune femme la complimenta.

Très joli, j'ai toujours adoré les jupons.

Elle étouffa un bâillement.

Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu trainer ici... Tout va bien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:01

Schaft s'assit a son tour aupres de sa niece, avec une petite moue.

-J'ai plus de collocataire figure toi. Parti. Alors maintenant je peux trainailler le soir. J'avais fait l'acquisition en fait de soirée de cette robe et, malheureusement, pas le temps de l'essayer dans la rue. Tu penses, a la taverne de Henri, c'est pas la qu'il faut porter des jupons ! Et comme le cancannant canartoon piaillait ce matin, j'ai decider de faire un tour !

Schaft se tourna vers le reste du groupe pendant que Coin-coin sorti de l'eau en remuant du derriere pour s'essorer, tout en avancant. Ce qui, en soit, donnait un spectacle assez risible.

-Papa, tante Shal, Teysa, bonjour ! Quelqu'un aurait penser au petit dej' par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:47

Grendelor secoua la tête.

Haa, laisser une si jeune fille toute seule à Galvorn, si c'est pas une honte...
murmura la jeune femme.

Elle fit un sourire à Schaft et reprit gaiement.

Mais ce n'est pas à moi de te materner et je sais bien que tu sais te débrouiller! Hmm sinon pour le petit déjeuner... Disons qu'à la base ce n'était pas prévu, je devrais être à la maison à cette heure-ci. Mais ça peut s'arranger.

Son regard se fit vague pendant que Noxa allait saluer sa féline compagne. Grendelor reprit ses esprits et annonça l'arrivée prochaine d'un repas consistant.

C'est toujours plus difficile avec les gens qui ne sont pas télépathes eux-mêmes. Mais ils commencent à s'habituer. J'ai failli en faire mourir plus d'un d'une crise cardiaque en lui parlant directement d'esprit à esprit,
fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:45

-Moi j'ai failli en faire mourir plus d'un qui n'etait pas en symbiose avec moi. Ca reviens au meme a peu de chose pres ... Moi ils doivent leur survie a avoir reussi a trouver des arguments pour que je les epargnent en moins de 5 secondes. Tu leur apprend la telepathie, moi la rapidité. C'est ce que je disais, c'est pareil !

Schaft salua Noxa d'un doux sourire et d'un clin d'oeil.

-Home n'est plus a la maison chere princesse. Tu auras plus de mal a le saluer desormais.

*Maison .... MAISON !*

Non, contrairement aux apparences, Schaft ne s'etait pas brusquement changée en ET. Une idée, un souvenir venait de ressurgir dans son esprit tortueux.
En effet, Schaft concervait avec elle quasiment toute les affaire de sa maison en modèle reduit. Notemment de quoi mangé.

-Ca vous dirait un petit ancas en attendant le festin que, j'ose l'imaginer, tu nous a reservé ma cherie !

La dame aux oreilles pointues sortie, sans attendre de reponse, de son petit sca "kit de survie elementaire de la gente feminine", des petites billes qui ressemblait a des biscuits pour poupée.

Schaft prit naturellement une plume sur le dos de Coin-coin qui passait par là ("COINKEUH !"Traduisez par "ca va pas non ?") et chatouilla les gateaux.

Ces derniers se mirent a rire et gonflerent en un PLOP !, donnant des biscuits a taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:39

Grendelor riait encore de la remarque de sa nièce sur ses séances d'apprentissage quand elle fit apparaitre des biscuits, au grand déplaisir de Coincoin qui laissa des plumes dans l'histoire.

Bonne idée!

La jeune femme prit l'un des gâteaux et commença à la grignoter.

Et comment se passe ta vie à Galvorn? Pas trop embêtée par tous ces pirates? Ici tout est calme. Les ateliers tournent bien, peut être un peu trop vu le manque de fréquentation du Parc, mais bon... d'ailleurs je me suis en train de me dire que je ne crois pas avoir vu le Gardien encore en ces lieux... je me demande ce qui peut bien le retenir ainsi...

Elle dit un clin d'oeil malicieux à sa nièce.

Préférer l'odeur de la peinture à celle des fleurs...

La dame turquoise aperçu un mouvement à la limite de sa vision et se retourna pour voir arriver 2 jeunes hommes chargés de plateaux contenant leur petit déjeuner.

Ha, merci les jeunes, posez ça là.


La jeune femme se lever en même temps qu'elle disait cela et adressait un large sourire aux deux garçons qui le lui rendirent après s'être déchargés de leur fardeau. Elle fouilla un instant dans son sac et en ressortit un porte-monnaie duquel elle tira quelques billets. Elle les donna au plus grand des deux.

Voilà Karim, merci à vous deux.


Ils remercièrent Grendelor avant de repartir en se chamaillant sur ce qu'ils allaient faire de leur paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

Après son long périple, Shal était plus que ravie de retrouver son minuscule et si confortable petit appartement. Elle observa la pièce plongée dans une demie pénombre, et it filer une petit poussière d'or.

- Whity ? C'est toi? s'enquit-elle un brin perturbée. En effet l'aura semblait être celle de son ami mais en bien plus dense, bien plus puissante. Whyt'?..
Dans un grand et vif mouvement de main elle ouvrit les volets et la fenêtre qui allèrent doucement se figer contre les murs. La pièce s'illumina soudain, et les murs ocre de son petit salon ne lui avaient jamais semblé aussi beau. Après un bref moment passé à observer son petit chez elle, elle se mit en quête de son compagnon.
La cuisine était vide, mais une présence se fit sentir derrière elle. Elle se figea et écouta. Plus rien. Haussant les épaules, elle gagna sa chambre pour se changer et prit la direction du parc.

Le soleil touchait déjà le sommet des pins du parc, mais ses rayons étaient si chaleureux qu'elle resta un long moment assise sur le toit d'une maison, les jambes dans le vide. L'impression d'être suivie lui reprit une nouvelle fois, mais elle secoua la tête et sauta du toit. Un petit coussin d'air se forma sous ses pieds pour lui permettre d'atterir en douceur et d'embrayer aussitot. Mais au moment de reprendre sa promenade, deux mains vinrent se poser sur ses yeux. Un sursaut anima la jeune femme.

- Astriel... Si c'est toi c'est pas drôle... Les deux mains se retirèrent et Shal pu enfin se retourner pour voir à qui elles appartenaient. Il y eut hélas un léger souci. Elle ne reconnaissait pas la personne qui sembla s'en attrister.

- Hum... A qui ai-je... l'honneur...? Les mots peinaient à sortir de sa bouche, car petit-à-petit elle comprenait qui était cette personne.

Il était entre le jeune adolescent et le jeune homme. Difficile à dire vraiment. Des Yeux bleu très clairs, presque gris. Uu visage équilibré marqué d'une sorte de fin tatouage doré au dessus de l'oeil gauche. Ses traits étaient doux, il n'était pas très grand pour l'âge que Shal lui prêtait, mais il la dépassait déjà d'une bonne demie tête. Dans sa tenue rien de bien extravagant. Le jeune homme portait un pantalon brun, une chemise blanche fourée dans le pantalon et au col ouvert, laissant paraître un pendentif au motif connu de la jeune femme.

- Oh non ! C'est pas... possible... Elle leva un regard surpris et perdu sur le visage de celui qui lui fesait face. Whyti... C'est toi?

Un sourire franc et amusé illumina le visage du jeune homme qui acquiesça d'un mouvement de tête.

- Alors là je ne comprend plus rien...

Une main qui se voulait rassurante se posa sur l'épaule de Shal.

- Hé ne t'inquiète pas. Rien n'a changé... Je... Je n'en reste pas moins Whyti.

- Tu le savais?..

- Que j'allais "finir"... ainsi? Oui.
fit-il avec un sourire gêné. Mais je ne voulais pas te le dire ! je voulais t'en faire la surprise Shal.

- Tu me dois des explications Whyt'...

Shal se senti un brin trahie et préféra avancer vers le parc sans rien dire, histoire de réfléchir... Il leur fallut peu de temps pour gagner le sommet d'une petite coline, et confirmer visuellement la présence d'amies que Shal avait sentie. Elle jeta un coup d'oeil et un sourire à Whyti pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas plus que ça non plus, et avança vers Grendi et Schaft.

- Salaam Namaste mes amies ! Alors y aurait-il une petite place pour Whyti et moi ? s'enquit-elle avec un sourire dont elle avit la clé, tout en désignant le jeune homme à coté d'elle d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:38

Whyti?

Grendelor regarda avec effarement le jeune homme qui accompagné Shalimar. Effectivement au niveau de son esprit c'était bien lui mais le corps... Le pangelus était devenu un charmant garçon qui n'avait plus rien à voir avec la boule de poils blanche.

Reprenant contenance, la dame turquoise désigna les plateaux posés à même le sol près de Schaft.


Mais bien sûr qu'il y a de la place pour vous, il y a même de quoi déjeuner! Installez-vous.

Grendelor ne pouvait s'empêcher de regarder Whyti, s'étonnant de sa transformation et se demandant quelles répercussions cela aller avoir... Elle surveillait d'ailleurs les réactions de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:13

Il fallait tout vérifier une dernière fois. Non, décidément elle n'avait rien oublié. Assiettes, couverts, verres, vin blanc au gout fruité... Bref de quoi faire un pic-nique à deux. La respiration de la jeune femme se calma un peu quand elle pénétra dans la roseraie. Ses pieds nus effleuraient silencieusement les dalles polies menant jusqu'à leur fameux lieu de rencontre.

Les émotions commençaient à la submerger, le fait de revenir ici éveillait de merveilleux souvenir qu'elle n'arrivait pas à effacer et ne souhaitait pour rien au monde voir disparaitre. Tout était aller tellement vite... un véritable coup de foudre. Tout se mit à défiler dans son esprit, la rencontre, le déménagement, leur première fois, la demande de fiançailles... Son visage se colora d'une vive teinte pourpre. Une secousse brutal ramena son esprit à sa quête initial.

Le banc de pierre sous l'arcade de rose se trouvait au bout de cette allée. Idiot de cœur qui s'affole, que crains-tu ? Bien sur qu'il va venir, il avait juste une course à faire à ce qu'il a dit... Quelques sons l'interpelèrent, un coup d'oeil lui apprit que sa famille féminine s'était réunie. Timidement elle leur adressa un sourire et partit s'assoir sur le banc en faisant une énième vérification .
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

De retour des souks, Green traversa la ville à toute vitesse, filant dans les ruelles, sous les ponts, les tunnels. Il était si pressé d'aller voir sa Princesse qu'il volait littéralement au dessus du sable. Malédiction, pensa-t-il, que sa maison soit installé en haute ville, à l'opposé des souks !
Enfin, il parvint chez lui, essoufflé et ruisselant de sueur. Juste le temps de prendre une douche, prendre des vêtement légers, il était déjà repartit en direction du grand dôme surplombant la ville, le Parc aux Mille Essences. Pour gagner du temps, il profita d'avoir pensé à prendre ses clés, pour entrer par la une porte annexe en verre, servant aux jardiniers du Parc. C'était là, l'un des privilèges accordé au Maître des clefs. Ainsi, il put plus rapidement rejoindre la romantique roseraie, l'endroit où il avait amené Kyara pour leur premier rencontre, et qui avait également été celui de leur premier baiser. Il s'avança pareil à un fauve, le plus silencieusement possible.
Sa fiancée était là, assise sur le banc, à attendre sa venue. Vu l'heure encore peu avancée, il devait y avoir de nombreux visiteurs dans le parc, habitués des ballades d'été, touristes de Belthil perdus dans la végétation, ou sans doute d'autre couples d'amoureux venus se réfugier dans la romance de la nature. Le parfum des plantes s'exhalait, lui donnant de légers vertiges lorsqu'il huma l'air. A travers le dôme en verre, l'on pouvait voir le soleil encore haut dans le ciel.
Il attendit de pouvoir se placer derrière elle, à moitié caché dans les buissons. Puis il prit la rose rouge qu'il avait cueillie, et la lui lança gracieusement. La fleur tomba, juste devant les yeux de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:32

Les gens passaient et repassaient sans ne voir autre chose que l'éclat des roses du jardin. Ils se dirigeaient vers les serres annexes sans voir la jeune fille tenant son panier avec une certaine impatience. Être loin de lui était une véritable torture pour la jeune fille qui pouvait enfin le voir plus de deux jours de suite. Ses yeux se portèrent sur l'arche de roses orangées à quelques pas de ses pieds quand quelque chose passa dans son champ de vision. Clignant des yeux, l'amnésique se saisit de ce qui se détachait à présent du tissu blanc de sa jupe. Telle une tache de sang, une rose d'un rouge pure venait de tomber du ciel.

Surprise, l'enfant regarda de droite et de gauche à la recherche de l'objet de ce miracle. Dans un ultime doute elle leva la tête vers les cieux, sans succès. Bien décidée à comprendre le mystère de la rose venue de nulle part, son corps se souleva révélant ainsi toute sa hauteur. Son bras se tendit pour déposer sur le banc le panier meurtrissant ses doigts fins. Kyara s'avança un peu et tourna sur elle-même pour regarder derrière.

- Green ! Tu es revenu !


Ses sourcils se froncèrent un peu révélant une petite fossette. Cette moue ne dura que peu de temps, elle était bien trop heureuse à l'idée de le savoir en ces lieux. Ses petits yeux noisette se perdirent un instant dans l'océan de douceur s'offrant à présent face à elle.

- Espèce d'idiot...

Ses mots avaient été tendres. Il était là enfin ! Elle soupira d'aise et attrapa le panier pour le soulever un peu.

- Un petit diner improvisé en tête à tête dans le Parc... Ça te tente mon Amour ?

La rose dans sa main fut porté jusque dans les cheveux de la demoiselle et elle s'approcha un peu plus du banc qui était la seule chose qui la séparait encore de son fiancé.

- Rouge passion, elle est magnifique Greenou. Est ce que toi aussi ce lieu te rend toute chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Green sortit lentement de sa cachette pour ne se prendre dans les rosiers piquant, puis courus jusqu'à sa fiancée. La rose piquée dans ses cheveux l'embellissait plus encore. Instinctivement, il pris son panier pour l'alléger de cette charge, et sans même en inspecter le contenu, il donna un langoureux baiser à sa Princesse.

- Je suis content que nous soyons venus ici, mon Coeur, murmura-t-il.

Lui souriant, il s'allongea dans l'herbe pour en apprécier un instant la caresse. Il essaya de se remémorer les instants passés ici. Lorsqu'il était enfant, qu'il venait avec sa grand-mère pour cueillir de gourmandes baies, ou plus agé, lors de longues parties de cache-cache avec ses cousins, jusqu'à la nuit tombée. Ses nombreuses et interminables ballades solitaires, simplement à apprécier le parfum des plantes, le calme et l'harmonie du Parc. Il imaginait des morceaux de piano afin pour décrire la douceur des lieux. Puis il y a quelques mois, lorsqu'il avait emmené Kyara pour une romantique promenade bras dessus bras dessous. Il n'avait pas imaginé à ce moment, se laisser séduire par l'innocence et le charme qui émanait de cette belle demoiselle amnésique. Il y avait plus de deux mois déja... Le temps avait passé, ils étaient installés ensemble, s'étaient fiancés. Sans doute ne manquait-il qu'une seule chose à leur bonheur, quelque chose de plus profond qu'un... romantique pic-nique dans une roseraie !

Observant sa douce, il sourit spontanément, si charmante qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbecue du Parc aux Mille Essences
» Le manoir [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Sûl-Nar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser