| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 14 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 14 Oct - 17:43 | |
| C'est une sorte de jeu. C'est un peu puéril peut-être, je l'admets. C'est un jeu, d'accord, mais c'est plus qu'un jeu. Et j'arrive pas à m'empêcher de continuer.
Et toi non plus.
~
Sarah Palin, tu peux crever. How how how, tu peux. Tu peux crever !
~
Ka-boom ! Rat-tat-tat !
~
Human Human Human Human Human Human Human Human after all | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 14 Oct - 18:48 | |
| Recommencer.
C'est tout... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 14 Oct - 20:21 | |
| Si l'Apoptose est la mort programmée des cellules. Si la dégradation sont la mort programmée de l'individu. Si la maladie est la mort programmée d'un groupe. Si l'Être humain est la mort programmée des espèces.
On appelle ça le fatalisme.
Si l'on ne peut plus rien faire, on peut tout faire. Est-ce vraiment ce que nous voulons ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 14 Oct - 20:27 | |
| - Mido a écrit:
- We might as well.
.. be strangers. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 13:19 | |
| " Anywhere out the World"
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 19:08 | |
| - I may be your perfect enemy - | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 19:37 | |
| Tellement facile de s'inventer une vie grâce aux mots. De te faire croire que tout va bien alors qu'intérieurement je hurle.
- Ca va ? - Ouais ouais. - T'en es sûre ? - Mais carrément.
Ou pas. Casse-toi.
Casse moi. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 20:30 | |
| Aeris : Ouvre ta fenêtre et hurle... C'est aussi radicale que de mettre les mots sur un mal-être. La phrase de la journée... Je crois avoir vexé une fille en lui disant ça : Si t'as pas d'amis, prend un curly ! C'était censé être drôle en plus.
Dernière édition par Franz le Sam 18 Oct - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 21:08 | |
| Fais des choix. Même si ce ne sont pas les bons. Avance. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 23:11 | |
| Everyday I run into you, stranger, we look at each other and we keep walking, but one day we'll have to stop... | |
|
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 23:30 | |
| Entre...
Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 18 Oct - 23:42 | |
| Franz > Je ne hurle pas, en général. Je préfère ressasser incessamment la douleur, renâcler au maximum.
Je veux qu'il croie que j'aille bien. Je veux que la vie continue. Je veux qu'il sache que je souffre. Je veux le faire souffrir.
Je veux qu'il me plaigne, qu'il m'aime, qu'on soit heureux. Ensemble. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 0:25 | |
| Je veux rêver à en perdre la raison^^. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 0:35 | |
| Je veux perdre la raison, et rêver. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 0:45 | |
| Je veux perdre en raison et rêver. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:02 | |
| je veux perdre en rêve et gagner en raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:03 | |
| Je veux gagner en raison, et abandonner mes rêves. | |
|
| |
seph
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:04 | |
| Je veux rêver la raison, et raisonner le rêve. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:05 | |
| Je suis actuellement en manque d'inspiration.
J'aimerai tellement écrire, pouvoir coucher des mots, les uns à la suite des autres, sans forcement réfléchir à une suite probable, un enchainement logique. Les faire sortir, créer, faire naitre de mes doigts, loin de toute plume inquisitrice, des entités de sens et de passion. Pouvoir enfin faire ce que je veux avec ce que je vois, me libérer de toutes contraintes pour écarter d'un geste hautain les consignes du réel. Le pouvoir des mots est puissant, ils peuvent construire, détruire, pourvoir un homme de milles armes, et l'en démunir l'instant d'après. Celui qui dompte les mots, peut soumettre le monde, plier quiconque à sa volonté, de la seule force de ses phrases, par l'injonction des mots et le souffle des lettres, portées sur le papier. La manière importe peu, seul le résultat compte, les mots sont en réalité la plus terrifiante des armes, jouets de la mort, agissant promptement, sans aucun autre état d'âme que ceux de leurs créateurs. Ne craignant ni la sentence divine, ni l'acerbe rancœur de l'homme qu'ils frappent.
J'aimerai tellement maitriser ce savoir, me rendre maitre d'un monde niché au creux de mon cœur, pouvoir abattre l'adversité, comme savoir m'en protéger. Contrôler, Maitriser, Détruire, concepts humains, reliés entre eux par la consonance des lettres, retombée cyclique de voyelles en souffrance, brisant avec échos l'agonie du silence.
Si seulement j'étais inspiré ...
C'est long, osef, j'avais envie, c'est un courant d'air. Désolé de casser votre chaine de rêve ^^"
Dernière édition par G3n3sis le Dim 19 Oct - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:08 | |
| *Essaie de s'appliquer le statut Heureuse*
*Réessaie*
*Encore*
... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:13 | |
| Et bien, moi aussi j'aimerais bien être en manque d'inspiration comme toi... - Genesis a écrit:
- J'aimerai tellement maitriser ce savoir, me rendre maitre d'un monde niché au creux de mon cœur, pouvoir abattre l'adversité, comme savoir m'en protéger. Contrôler, Maitriser, Détruire, concepts humains, reliés entre eux par la consonance des lettres, retombé cyclique de voyelles en souffrance, brisant avec échos l'agonie du silence.
En un "mot" simple, net et expressif : pfioulalilala. Mon courant d'air (j'ai toujours un truc à dire, donc essayez de ne pas m'en vouloir de squatter ce topic.) : "Si ma vie ne fut qu'un mess, par là j'entends un désordre permanent mais inconsciemment ordonné par moi-même, certainement je peux dire que c'était un mess d'officiers supérieurs, filles à soldats passées illicitement une nuit comme ça, tirer un coup, aux arrêts sans aucune rigueur et rejetées dans la seconde qui suivait celui-ci, éclectisme de la queue, prescience de l'abjection et conscience de l'abject. L'indélébile est auxiliaire mais hélas imparable. Par contre, indispensable est l'oubli. On y retrouve tous les flagrants mensonges du rêve et les vertiges du mirifique. C'est le goudron des cantonniers, lave fumeuse et satanique dans laquelle j'aimais m'enliser en surface et emprunter mes pas adolescents avec cet espoir innocent d'y laisser quelque trace de mon éphémère trajectoire. Avoir une seule idée en tête implique que l'on en a plusieurs, pas des idées n'est-ce pas, je veux bien dire par là des têtes, tête de nœud, tête de lard, de mule, d'intello, de métallo. De gorgone quoi. Tout abruti constant est un gorgonien qui se sait. Cela entendu que nul ne s'ignore. Les miroirs sont là, toujours présents hélas jamais futurs, parfois sans tain pour les moins cons, souvent brisés pour suicidaires, sorcières pour mateurs ou amateurs du fish-eye. Celui de l'âme, le plus nocif, se loue à l'heure à la journée ou à vie c'est selon, hors de prix pour le fauchman fortuné, prohibitif pour le yachtman sans-un. S'il est ici ou là question de moi, sans-un j'étais, sans-un je suis, sans-un j'aimerais être. Encore qu'être ou ne pas naître. La solitude sans être un problème en soi est une solution juteuse. Je hais la facilité, ayant conscience que la mienne est factice, faite de l'approche et la maîtrise de quelques disciplines et implications directionnelles. Je hais, je hais les disciplines autant que les recteurs, les censeurs et les mâles baisés. Délits furtifs, vérités par omission, insécurité en béton du moi et du je. Au coin les mains sur la tête, traumatisme crânien."
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 19 Oct - 1:14 | |
| Plonge dans le néant... Ne sait quand en reviendra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|