| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 27 Oct - 17:28 | |
| Il a une rose au bout des dents^^... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 27 Oct - 17:47 | |
| Si seulement j'avais une rose au bout des lèvres. ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 27 Oct - 17:53 | |
| Je ne sais pas quoi dire. Mais j'ai envie de parler. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 27 Oct - 18:22 | |
| clin d'oeil en courant d'air^^ Quand les mots ont de l'importance... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 1:04 | |
| Quand on vous dit blanc, pensez noir. Quand on vous dit noir, pensez blanc. Quand ça dure trop longtemps arrêtez de prendre des gants. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 1:35 | |
| Il y a des pseudos sur msn qui pourraient rendre pessimiste l'homme le plus optimiste de la Terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 2:17 | |
| Comme une subite envie de Bit. Et aussi de bits. Bitte eine Bit, et vite. Comme une envie d'arrivée expresse de bière par internet. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 14:04 | |
| Je t'aiderais. Je l'ai promis à un rêve | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 23:13 | |
| Aimons nous. Mais pas trop longtemps.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 23:15 | |
| " Mais tu travailles au noir ?! " " J'ai toujours été un peu vilaine ... " | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 28 Oct - 23:41 | |
| Je lève un pied et je pose l'autre. Je lève l'autre sans poser le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 29 Oct - 1:05 | |
| Comme une envie de gueuler à la lune que je t'aime. Comme une envie de me vider les poumons pour cracher cette humeur qui me ronge. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 29 Oct - 1:39 | |
| S'asseoir dans le train. Regarder par la fenêtre la nuit qui tombe. Et rêver. D'amour, de bonheur, de paix.
C'est pathétique. A chacun son lot quotidien. | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 29 Oct - 1:42 | |
| Hodm skull&bone ligne sur les chèques + loupe | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 29 Oct - 1:44 | |
| "Toi, au concours des ratés du terroir t'as dû être arrêté pour dopage, 'Tain!"
Dixit Soeur Marie-Thérèse. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 29 Oct - 1:55 | |
| Se coucher en travers : tenir en équilibre la tête à la lumière et les pieds dans l'ombre. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 29 Oct - 22:17 | |
| Je finirai mes jours avec un anglais qui chante le week-end dans le groupe de sa jeunesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 0:06 | |
| Envie de couper ce putain de cable d'alimentation. Envie de démonter ce Dieu adoré par des millions de débiles. Envie de tout faire péter. Envie de me faire péter. Putain mais dégage toi, qui veut m'aider. Va t'en crever dans l'enfer de ta religion pourrave. Va t'en, toi qui a les mains qui tremblent A l'idée de ne plus pouvoir aduler ton Dieu Télé ! Mais va crever, putain. CREVE. | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 0:21 | |
| -C'est salé le beurre ? -Ben...le beurre salé ouais... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 1:12 | |
| Tu pleures? Arrête c'est con. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 1:32 | |
| Hier en plein concert, Jane Birkin a dit :"Un poéte est toujours vivant grâce à ses mots et pendant le rêve que les mots ont sus nous offrir, on vit avec le poète, il est avec nous, et ne meurt pas. La différence étant le lien physique." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 1:36 | |
| Cracher sa bile sa fait du bien.
Et si on revenait aux roses ? A ma rose à moi. Celle corolée d'ébène. Oui Elle. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 2:46 | |
| Les roses, c'est important. Ça pue, ça coute cher, mais c'est le seul objet matériel qui me permet de lui faire comprendre à quel point je l'aime. En tout cas, ça marche mieux qu'avec une cafetière. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 30 Oct - 17:36 | |
| Les excès, c'est comme une corde, attachée à la fin de notre vie et sur laquelle on tire de plus en plus violemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|