| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 14 Nov - 3:35 | |
| Deux chemins qui se rejoignent, c'est deux chemins de moins à explorer. (et mince, j'ai finit d'explorer la caverne.) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 14 Nov - 10:49 | |
| Hier j'ai levé une pancarte.
>> Free Hug << | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 14 Nov - 13:33 | |
| Colbert, ministre principal de Louis XIV pendant 22 ans, a comme objectif principal de rendre le Royaume de France plus puissant que tout autre, en instituant une politique protectionniste sur le modèle du mercantilisme anglais. Il créa par exemple les manufactures royales, et chercha à attirer les étrangers dans le Royaume afin qu'ils puissent répandre leur savoir faire :c'est le cas de Madame de la Petitière, logée, blanchie et nourrie dans le but d'apprendre aux femmes françaises le point de Venise, devenue point de Colbert. Oui mais raté. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 14 Nov - 22:40 | |
| "Lou, j'adore entendre ton rire, c'est super féminin, j'aime beaucoup !" | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 14 Nov - 23:39 | |
| -Je ne sais pas. -Rares sont ceux qui savent tu sais. -Je ne sais plus. -Ça passera. -Si seulement. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 15 Nov - 2:21 | |
| Je cours après des rêves...
...Malheuresement il n'ont rien de concret... | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 15 Nov - 16:53 | |
| Quand ça devient lassant, regarde-le à l'envers. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 15 Nov - 16:57 | |
| Quand ça devient lassant, on peut essayer toutes les positions. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 16 Nov - 0:30 | |
| L'apprentissage, c'est comme je dis toujours L'apprentit du Sage. Marine Méchin. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 16 Nov - 0:43 | |
| Encore une journée à faire vraiment n'importe quoi.
Au Jugement Dernier, Jeesus & Père vont être là :
"Toi, c'est bon, t'as été gentil." "Toi, t'as été un beau trouduc' : en Enfer !" "Toi, c'est moyen ; tu vas réfléchir à tout ça au Purgatoire."
Puis ça va être mon tour : "hum, Nico, comment dire... on a pas bien compris..." | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 16 Nov - 4:01 | |
| Lorsque le Créateur descendit sur Terre, il demanda : -Qui a gâché ce beau travail ? Son fils dévoyé lui répondit : -Je ne le sait. Alors le Créateur le frappa de son marteau. Ne sais tu pas qu'une erreur peut être réparée mais un mensonge sur ta langue est éternel. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 16 Nov - 14:58 | |
| Mais putain ouvre-le ton Photoshop ! T'as quand mêmes des progrès à faire bordel de merde ! Ça va 5 minutes la feignasse attitude --' | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 16 Nov - 17:12 | |
| - Idrial a écrit:
- Mais putain ouvre-le ton Photoshop ! T'as quand mêmes des progrès à faire bordel de merde !
Ça va 5 minutes la feignasse attitude --' Notez bien la personne qui dit ça | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 16 Nov - 19:05 | |
| Idri s'en va poutrer la gueule à Essebay à coup de ponceuse Black&Decker | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 3:21 | |
| Il y a une éternité à la compassion là où il y a une heure pour la passion. Il y a une éternité à la déraison là où il y a une heure pour la raison.
Il y a une éternité à la mort là où il y a une heure pour l'amour. Il y a une éternité pour la souffrance là où il y a une heure pour l'apaisement.
Il y a une éternité qu'on se paye des heures à tenter de se satisfaire. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 9:25 | |
| Si ma prof de maths était jeune et jolie, peut-être que je serais interressé.
(Par la prof, pas par les maths. 'faut pas exagérer non plus)
| |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 20:27 | |
| Prise de conscience. Ca claque comme un coup de fouet.
TER AELIS Devant TER AELIS. Je suis devant TER AELIS.
Soupir. Résignation face à mon obstination. Cépavré... on m'a drogué à quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 21:15 | |
| Je ne sais plus circonvolutionner. |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 22:24 | |
| On est vraiment rien sans elle...
Je crois que je suis drogué à la connerie télévisuelle ><' | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 22:27 | |
| Les hommes, tous des salopes.
La compassion, c'est la passion des cons.
Je suis un con, j'aime les salopes. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 23:13 | |
| Ca commence comme ça...
Quoi ? Ca commence comme ça... Quoi ? Ca a commencé. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 17 Nov - 23:59 | |
| Le temps passe vite utilise le Oui mais il passe trop vite ET si tu ne fais rien il passeras plus vite encore Conclusion, toujours faire quelque chose histoire de ne rien perdre du temps qui passe | |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 18 Nov - 0:44 | |
| Elle retarde ton image
Elle ne s'offre qu'après, dans l'analyse. Et cette analyse, encore, est là pour nous prouver, que ton poste, oui oui, est faux, et même mensonger. Alors au placard et vive la nouveauté, maitre du Rose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|