| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 19:47 | |
| Hey regardez ! Nos Âmes Damnées sont là =D | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 19:52 | |
| Joie passagère envie de renaissance les dieux sont là | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 22:07 | |
| J'apprécie beaucoup ce forum mais il manque décidément de nouvelles têtes. Têtes qui se feraient couper pour le plaisir du geekage intensif. J'm'explique. On a besoin de sang neuf, ratissez serré et concentrez vos efforts sur les esprits faibles pour les embrigader rapidement. On se chargera de les ferrer ici à vie.
Vous en faites pas. C'est pas comme ci on était des Vilains. Si? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 22:42 | |
| Pffff... Les hommes, c'est comme la neige. On sait jamais combien de centimètres on va avoir, ni combien de temps ca tiendra. Parole du seigneur. Nous rendons grâce à Dieu. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 22:52 | |
| Il faut savoir décider. Jusqu'au bout.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 22:53 | |
| Yes you Can!
Yes you can!
YES I CAAAAAAN! |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 22:55 | |
| Combien de bouts sur un chemin ? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 23:05 | |
| j'aimerais que le monde tourne moins vite, que mes vertiges cessent. Qu'un jour je puisse m'assoir quelques secondes pour reprendre mon souffle. Pour finalement m'allonger au milieu d'une route et demander au temps de tourner de nouveau vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 23:07 | |
| Combien de-bouts sur un chemin?
Toute la foule si elle n'est pas assise.
Oouh -ouh -ouh mon Dieu je m'esclaffe!
Dites ces deux momosexuels d'Aillas&Smirtnoff me feraient-ils le plaisir de jeter un oeil à ma candidature à leur confrérie minable dans les Hauteurs de l'orgueil? Si quelqu'un a l'occasion de leur parler, dites leur bien que je leur rote à la gueule du haut de ma fétidité tant qu'ils n'auront pas daigné poser un doigt salvateur sur ce texte immonde. |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 23:19 | |
| Si seulement cette envie disparaissait... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 18 Jan - 23:26 | |
| je,pense que l'immondice du texte de plumo a du finir d'envenimer ces deux bons gardiens , ils sont surement mort intoxiqué à l'heure qu'il est! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 3:39 | |
| Ce que j'ai lu ici aujourd'hui m'a procuré de la joie et de l'envie. Et pour ça je suis reconnaissant.
Pas d'emphase cette fois, car le poids des mots est inversement proportionnel au degré où ils s'expriment. | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 5:39 | |
| Les gens n'accordent guère d'importance à la vie. La preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 17:36 | |
| Première étape : 1500 mots sur le bon usage des théories psycho-sociologique à l'attention des managers. Done
Reste, 7500 mots. allez, on enchaine.
Prochaine étape : Todo : 3000 mots sur le bon usage des connaissances interculturelles dans les équipe international. Rhaaa. Tain.
Plaignez moi, s'iou'plait. C'est en anglais. |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 17:41 | |
| Si tu veux une astuce pour étudier... Lis en clignant d'un oeil et puis de l'autre... Comme ça, tu vois et revois la matière en économisant du temps =° [je te plains, quoi] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 20:18 | |
| - Uranium Fuchsia a écrit:
- Ce que j'ai lu ici aujourd'hui m'a procuré de la joie et de l'envie.
Et pour ça je suis reconnaissant.
Pas d'emphase cette fois, car le poids des mots est inversement proportionnel au degré où ils s'expriment. Qu'est-ce qui t'as donné la banane mon beau môsieur? ALLEZ, YES I CAN! YES I CAN! YES I CAN! YES I CAN! No they can't! ^^ YES I CAN! YES I CAN! YESSSSSSSSS I CAN! |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 21:57 | |
| Ovation trop bieeeeen
Trop trop trop bien cette guitare X) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 21:59 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Ovation trop bieeeeen
Trop trop trop bien cette guitare X) J'ai beau faire, je ne peux QUE confirmer, les Ovations font partie des guitares les plus belles. Amoureux des acoustiques à font ovale. Sublime cher Asphy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 22:04 | |
| Les Paul powaaaaa! Vive Noël! Et ouais, et ouaaais! ^^ |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 19 Jan - 22:06 | |
| Ouais sauf que moi je suis plus folk que électrique ^^
Donc vive ovation, d'ailleurs j'y retourne XD
(promis vous ferez une photo ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 20 Jan - 1:37 | |
| Pfoou..
Je me sens con là, tout de suite.
Je crois que j'ai besoin d'aide pour progresser dans la qualité de mon écriture et dans la force de mes sujets. J'ai déjà quelques regards très sensibles mais il y en a un dans le coin, éventuellement ajoutés de deux autres messieurs un de ces jours, qui m'attire particulièrement. Ah je m'attends bien sûr à une prostitution du mentor tant désir, il n'a de bras et d'yeux que pour le monde entier. Pourtant je pense qu'il pourrait m'apporter quelque chose. Peut-être, à voir. Pas sûr. |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 20 Jan - 2:52 | |
| - Plumo a écrit:
Qu'est-ce qui t'as donné la banane mon beau môsieur? Je ne m'étendais pas car c'était un peu beaucoup égocentrique. D'où le fait, également, que je mette ça ici, au milieu d'autres monologues.
Ça faisait référence à ce qu'ont pu dire très récemment de moi - en bien, assez logiquement - des forumers que j'estime particulièrement, Goldmund et un(e) AD. C'est facilement trouvable.
Et ça suffit pour me rendre particulièrement content (et donc sans doute productif) pour une certaine durée.
Je me suis coupé les cheveux ; l'effet panneau solaire est donc amenuisé et j'ai besoin d'énergie (notamment fossile, cf Ramrod) pour fonctionner de façon correcte. - Plumo a écrit:
Je crois que j'ai besoin d'aide pour progresser dans la qualité de mon écriture et dans la force de mes sujets. J'ai déjà quelques regards très sensibles mais il y en a un dans le coin, éventuellement ajoutés de deux autres messieurs un de ces jours, qui m'attire particulièrement. Ah je m'attends bien sûr à une prostitution du mentor tant désir, il n'a de bras et d'yeux que pour le monde entier. Pourtant je pense qu'il pourrait m'apporter quelque chose. Peut-être, à voir. Pas sûr. A toi d'expliciter, Jö... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 20 Jan - 14:05 | |
| Passer derrière Youéf dans un courant d'air, c'est comme suivre en voiture une ambulance qui fait Pin-Pon. Comprenne qui peut. Je n'expliciterai pas, c'est pas le but du topic. Et je dis quand je veux ce que je veux. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 22 Jan - 5:22 | |
| Je viens de découvrir que 347 fait 5.
Sisi, je vous assure, c'est certainly verified. Et dire que c'est moi qui l'ai découvert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|