AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Session] Blind Test Aeliséen

+52
Erlidann
noname
Cordelia Melicerte
Teclis
The Fantasier
Ruby
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Legion
overdead
Edea
Howakhan Lak'ota
Evalrin
Jarod
Nicolas
Aligby
Goldmund
Alynea
Areilos
Franz
Myst'
Otalimar
Etn
Samichou
Teysa le sombre
C.Tygré@
Mido
Grendelor
Silissia
Blackduty
Ambre Melifol
Anaya
Hugo Zeppeline
Aillas
Astriel
Tangi
Cloud
Haven
kyo
@ngel
AsPhArOtH
Mary Sue
Airet Syl
Jarwill
Sephi 4*4
Cassiopée
Tr0n
Rodram
Chikoun
Dounette
Melchior
Djoul
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:30

Bon, on sera pas là pour le Blindtest demain =/ J'avais prévenu que ce n'était pas sur à 100% ! Désolée mon p'tit Aspha.
On va laisser gagner les autres =°
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

Triste Triste

du coup c'est moi qui chuis tout seul >_<
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

Idrial a écrit:
Bon, on sera pas là pour le Blindtest demain =/ J'avais prévenu que ce n'était pas sur à 100% ! Désolée mon p'tit Aspha.
On va laisser gagner les autres =°

soyons gentil oui, pas la peine de raffler toujours la mise et la première place du podium, soyez heureux et battez vous jusqu'à la mort =°
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:39

Ouki donc moi Suis avec Kya Très Heureux

Je vais essayer d'assurer un peu du coup Tire la Langue
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

je m'inscris Heureux

Si quelqu'un a envie de jouer avec moi... Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:02

bon bah je vais pas laisser corrup tout seul =°
Cloud

Cloud

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:07

En fait je refait un post =P

Alors, récapitulons ensemble les équipes !

RAM & DOU
DHPO & ETN
Kyara & Sephi44
Chik' & Sephiroth
Corrupt & AsPhA

Fort bien, y aurait-il d'autres volontaires ?
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

Comme d'hab le samedi soir certainement pas devant mon ordi.

PS : J'ai aidé UF à la dernière session au passage. Tricherie il y a eu (je me dénonce !) Très Heureux

AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:39

aaaaaaaaaaaaah

ca veux dire qu'on a gagner avec idri!!!!

je demande révisions des scores de la sessions 2!!!
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:29

LE BLIND, C'EST MAINTENANT !
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:25

Resumé d'un blind plus que surprenant !

Sur le champ de bataille nous retrouvions donc :

- Les âmes Damnées : Ram & Dou' ( representant le coeur )
- L'ex DJ accompagné du puissant et l'unique : ETN & DHPO ( une bierre pour nos 2 zozos xD)
- Une princesse et un... Prince ? xD : Kyara & Sephiroth44 ( quand au deux nouveaux blindeurs , une pastèque )
- Un Duo inédit qui a fait ses preuves : AsPhA & Corrup' ( ils ont choisi une note de musique, sa colle avec le blind : parfait! )
- Deux visiteurs voulant s'amuser : Sephiroth & Sb... ( pour eux ce sera un bisou =) )

21H30.... Les Ads se connectent, on a failli attendre, le blind peut enfin démarrer !!

Pour ceux voulant (re)découvrir la playlist de ce blind c'est ICI !

Blind Test qui démarre sur un live qui laisse les concurrents sans voix.. puis aux premières paroles c'est Corruption qui démarre sur les chapeaux de roues en criant haut et fort "Superbus !!!" et il enchaine ainsi sur de nombreuses premières musiques ! Les pilliers du blind commence a se remettre en question et ETN montre qu'il existe en balançant un PLACEBO, s'en suivra quelques remarques sur le chanteur dont on pourra se passer xD

Les musiques s'enchainent et survient la première musique ayant une valeur de deux points, et oui particularité du Blind de ce Samedi 9 Août ! Cette musique tirée du film "Matrix Reloaded" mixée par Rob Dougan fut reconnue par ETN.

S'en suivra de nombreuses musiques de publicité et de séries ! Heureusement pour nos participant, Google est leur meilleur ami Tire la Langue

Les points s'enchainent et l'on obtient les premiers scores :

Corrup' & AsPhA : 10
ETN & DHPO : 6
Kyara & Sephi : 4
Seph & Sb : 2
Dou' & Ram : ayant malheureusement aucun point, c'est l'hécatombe

Cependant le temps passe et le style change ! Effectivement on passe d'une musique de Jeun's dont Ram n'y connait absolument rien a du Farmer jusque Puff Daddy, Ram et Dou' en profiteront pour obtenir leur premiers points !

J'ai fais un choix pour ce blind, des musiques dont les airs sont très connus mais dont le nom de l'artiste mettait un certain temps a revenir... C'est très agaçant, m'enfin ! On dit de Ram un sadique Tire la Langue (Jlui ai montré moi la sadicité xD )

Pour me faire plaisir et me rappeler mon premier slow (si si !) j'ai décidé de mettre Creep de Radiohead qui n'a pas mis longtemps a se faire reconnaitre =) [ ça se danse un slow sur ça ??? Faut croire puisque j'ai réussi et elle a apprecier xD]

Dounette qui sait mettre la pression commence a stresser le DJ... Il n'a pas été précisé dans le contrat qu'il était plus que necessaire d'avoir des nerfs d'aciers pour réaliser un blind, fort heureusement j'en ai ! =D

Et UF passant pour nous dire un petit bonsoir, il ne peut participer pour cause de problèmes techniques, dommage ça aurait augmenter le niveau ce soir xD

Quand aux scores ils évoluent de façon spéctaculaire ! En effet DHPO et ETN décident de se réveiller et ils mettent les gaz a fond, Ram et Dou' font de même mais l'écart creusé est mortel... Corrup & Aspha ont eu une grosse période d'absence quand aux autres, ils survivent du mieux qu'ils peuvent !

Récapitulons les scores :

DHPO & ETN : 23
Corrup' & Aspha : 12
Dou' & Ram : 11
Kyara & Sephi44 : 4
Seph & Sb : 2

On abborde maintenant la dernière partie de Blind : les comptes s'élèvent a environ 60 musiques, et Kyou nous quitte déjà ainsi qu'AsPhA =/ On ne peut que leur souhaiter une bonne soirée et nous reprenons ce Blind de folie sans nos compagnons...

Je passe une musique et... oh mon dieu ! On essaye de me corrompre en privé ! o_O hors de question que cela n'arrive ! C'est pour cela que je fais une remarque a tous m'enfin ils s'endorment donc on va reveiller toussa avec un peu de Slayer et du Rammstein xD

ALLEZ HOP HOP HOP "next" , "suivante", "NeXT" plus que 5 musiques, DHPO&ETN sont maintenant invincible, la seconde place se dispute entre les Ads et Corrup' qui est seul depuis le départ d'Aspha.

Les musiques passent et cette playlist Roxant (je l'espère) se fini par une musique de Mylène Farmer pour calmer les esprits après une nuit de folie ! Mais a ma grandre surprise les esprits s'échauffent et ça balance les dossiers notamment Dou' : "C'est bon DHPO, tu étais fan de Mylène avant, tu l'adorais vraiment..." alala Heureux

SCORE FINAL:

1e : DHPO & ETN (32 points)
2nD exco : Ram' & Dou' - Corrup' & Aspha (16 points)
3rD : Seph & Sb (5 points)
4th : Kyara & Sephi44 (4 points)

On dirait bien que le titre incontesté de champions vient d'être obtenu par ETN&DHP
O !!! Mais pour combien de temps ? o_O

Rendez-vous pour la prochaine session !

PS : le DJ n'est plus payer en clap clap mais en "xD"

Pour ma part voici mon salaire :

[Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Img-012828bcxm5

Thx DH' ;-)

Dernière édition par Cloud le Dim 10 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:48

Très bon blind. Un excellent moment passé en compagnie d'aelissiens charmants et spirituels. J'ai bien rit, comme à chaque fois !

Les musiques étaient sympa, sauf au tout début, où il y avait une nette prédominance de musique rock anglaise, genre nouvelle vague, qui se ressemblaient tous et auxquels ni Ram' ni moi n'y connaissions grand chose. Mais la suite fut fort agréable (y avait du Mylène Farmer ! Youhoo ! )

Le DJ a pu faire l'expérience du management d'un groupe de 10 aelissiens indisciplinés et bruyants ... dur dur ! Mais notre Cloud a su trouver une solution originale pour se faire entendre ... Une police doublée par rapport à nous ! En gros, en gras, il était enfin le chef de ce blind, et les chansons se sont enchainées, bien choisies et au niveau de difficulté abordable.

Une chose Cloud : ton idée de mettre la play liste est très très bonne mais .. on peut pas y accéder avec ton lien !
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:27

Raaa comment il ont remonter les ads....

Enfin ils ont plus le titre :bounce:
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:56

Alors se blind d'hier soir. Moi comme d'hab qui arrive a l'improviste pour se blind test, mais c'est pas les compagnon de jeu qui manque, mon m'accepte directement dans se joyeux groupe d'uluberlu. Une bonne soiré comme toujours ses blind test meme si Sephi et moi et nage tranquillement dans l'inconnu. Un blind test plutot sympa, pas vraiment dans mon style mais j'ai pu découvrir pas mal d'artiste que j'irai réecouter avec plaisir, si le lien vers ta playlist marche :/. Et puis hier soir on a pas eu qu'un dj , on a eu une vrai bete de scene, dansant, remuant la tete jusqu'au au bout de la nuit, fallait le voir en pleine action.
C'est avec plaisir que je te le rends se bisou Cloud : *mouax* Très Heureux
Allez a la prochaine , cette fois ci je tenterai de m'inscrire un peu a l'avance.
http://www.tangi-colin.info
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58

Edit du lien, si il ne fonctionne pas cette fois ci, j'en parlerai a DHPO qui saura quoi faire (j'espère ^^)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:00

Mouarf comme d'hab j'apprends plein de choses dans les Blind quasiment que de l'inconnu en musique pour moi Tire la Langue
Bientôt je vais devenir super fort Tire la Langue
ça manquait grave de mon style de musique mais pas grave un jour peut être Tire la Langue

Pour le prochain on verra qui sera le DJ Très Heureux

Cloud tu danse super bien devant la cam Tire la Langue
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:02

Le lien marche =)

et j'ia découvert aussi deux trois groupe (sur le peu de temps que je suis rester )
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:08

Je ne me plains pas de mes capacités a savoir danser Tire la Langue
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:16

Muhuhuhuhuhu c'était kro poilant x)
Me suis bien marré, comme chaque fois Très Heureux
Chapeau mon fillot, tu fus un DJ kawai \o/
Par contre, c'est honteux de tenter de te corrompre, namého =°
http://histoirebazare.skyblog.com
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:48

Bravo Sam pour ce sympa petit blind-test.
On a mis un peu de temps à se chaufer avec elastikman, mais comme sur tous les moteurs de haute performance, il ne faut pas envoyer du bois trop tôt, sinon on risque le drame...
Bravo à tous les concurrents, merci d'avoir essayé! Si vous voulez la prochaine fois on jouera avec des boules Quies!
Oui oui j'ai la victoire discrete xD

Bon alors à quand un nouveau blind-test, et surtout à qui???!!!!
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30

moi j'dis avec un coéquipier présent et utile j'aurais gagné Tire la Langue
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

Hum demain je fais un test de cam si ça marche je peux proposer un Blind vendredi soir =)
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

Déashpéo a écrit:
Bravo Sam pour ce sympa petit blind-test.
On a mis un peu de temps à se chaufer avec elastikman, mais comme sur tous les moteurs de haute performance, il ne faut pas envoyer du bois trop tôt, sinon on risque le drame...
Bravo à tous les concurrents, merci d'avoir essayé! Si vous voulez la prochaine fois on jouera avec des boules Quies!
Oui oui j'ai la victoire discrete xD

Bon alors à quand un nouveau blind-test, et surtout à qui???!!!!

Grumpf...La prochaine fois, je serais là è_é Avec qui je sais pas mais on gagnera /o/

J'ai une question par contre ! Y'aurait pas moyen de commençer le blindtest un peu plus tôt ou le changer d'horaire [ mais qui sera toujours très confortable pour tout l'monde ] ?
J'aimerais bien faire le DJ avec une playlist méchante-de-la-mort-qui-tue mais j'ai des problèmes aves les horaires habituelles de Blindtest [ Pas moyen de faire profiter toute la maison de ma musique dépassé une certaine heure x) sous peine de me faire défenestrer par ma p'tite famille =°]
'Fin bref, je pose la question comme ça. Après, c'est pas sur du tout ><
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

Pour toi Idri, j'accepterai même de participer à un blind test un dimanche à 7h30 du mat Heureux
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Communiquez les horaires favorables et il y aura bien un DJ volontaire =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen   [Session] Blind Test Aeliséen - Page 6 Icon_minitime

[Session] Blind Test Aeliséen
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant