| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 15:13 | |
| Hum Je pense que je serais là! A moins qu'on m'appelle pour boire un coup ou faire un bowling (ou billard) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 15:16 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Mmm normalement je serais chez moi.
Idir'? on fait équipe et on gagne? =° Je peux rien te promettre pour ce Blindtest là pour l'instant, le chat-ange squatte chez moi pendant la semaine donc on verra ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 16:07 | |
| Oui ^^ mais si l'occasion se présente, on sera trois comme cha :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 16:20 | |
| Mais chuuuut
fallait pas le dire :lol!:
vous auriez été deux derrière l'ordi donc plus de chance face au autre :lol!: | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 16:33 | |
| Oh bah...Avec les demi-portions que vous êtes...Oui, on réussirait peut-être à former un duo gagnant =° | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 18:48 | |
| MDR !!! Excellente répartie Idri ! Ram et moi on tentera d'être là | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 18:56 | |
| Moi même tout seul je gagne (bah oui c'est pas qui perd gagne ? Mince je croyais) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 19:38 | |
| On va vouar comment Mademoiselle Idrial, ancienne gardienne, Grande Profecheuse en Graphisme et même Graphiste de renommée (et enquiquineuse de première catégorie, poids plume mais esprit tordu), va se débrouiller lors des prochains jeux musicaux, et ce avec un chaton dans ses pattes. :tongue: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 20:06 | |
| On le fait alors cette équipes a 3? | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 21:47 | |
| On a donc deux équipes :Le fameux duo Dou.&.Ram Un trio unique : Idri + Aspha + Astri
Et Chik' recherchant un partenaire !
Il reste exactement 6 Jour et 13 minutes !
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| Alors déjà, re à tous. Et ensuite, je ne promets rien, mais je pense que Etn et moi serons là. Mais bon, moi j'aime bien faire mumuse le samedi soir... ou alors j'invite mes potes et on joue tous derriere mon ordi... mais ça vous n'en serez jamais sûres! xD | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 22:29 | |
| Yeah, les Kings of Blind sont là ! xD
Je rajoute donc DHPO and ETN à la liste des puissants combattants du son =)
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 22:31 | |
| Met moi tout seul pour le moment tiens =) | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 22:33 | |
| Pourquoi ne pas te mettre avec Chik' ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 3 Aoû - 22:41 | |
| AH jlavais zappée vais lui en parler | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 4 Aoû - 13:31 | |
| Je passerai ptetre, si pas d'orage, pas de partance kéképarkéjesuipascoraucourant, ou pas de parents/frères chia*ts x) | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 12:34 | |
| Récapitulatif des équipes :
Le fameux duo Dou.&.RamLes guerriers du son : Etn & DHPO Un duo hazardeu : Chik'+Sephiroth (l'ami de DHPO =D) Duo inédit : Kyou + Seph
Pour les autres, il vous reste jusqu'a DEMAIN 20H pour s'incrire !
Dernière édition par Cloud le Ven 8 Aoû - 17:41, édité 6 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 13:48 | |
| Chik sera pitetre pas là fin au pire jserais tout seul Pas besoind 'être deux pour perdre | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 13:56 | |
| Euh bah si je suis là, que chikoun pas, je tiendrai avec sephi xD Si je suis là, que chikoun est là...Ben on perdra à trois xD Si je suis pas là, que chikoun est là, il tiendra avec sephi x) Si je suis pas là, que chikoun est pas là, sephi perdra tout seul xD | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 14:22 | |
| Vous avez prévenue airet pour ce blind? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 14:36 | |
| Je suis de retour alors je m'inscris aussi :p | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 14:43 | |
| Et bien, une demoiselle de libre pour le blind ! Qu'attendez vous pour faire équipe avec ?
Et j'ai prévenu Airet, j'attend sa réponse =)
Edit | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Vous avez prévenue airet pour ce blind?
Airet absent il est sur Angers =) Bah écoute Si Seph' et Chik sont pas là ^^ Je veux bien me mettre en équipe avec Kya si ça te dérange pas ET au moins suis sur de pas être abandonnée par les deux autres | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 8 Aoû - 15:04 | |
| Hé hé Sephinou et moi ce pourrait être intéressant :p
Je vois pas pourquoi je refuserais une telle proposition ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |