| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 15 Aoû - 12:55 | |
| Euh je risque fort de partir vers 14h-14H30 donc | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 29 Aoû - 20:20 | |
| Bon j'ia préparer un petit blind test de 75 chanson pour l'irl.
Pas de pierre merci c'est mon premier mais j'ia essayer de faire de mon mieux.
Après y'aura quelque chanson bonus en plus des 75 qui compterons double =) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 29 Aoû - 20:57 | |
| Très bonne initiative. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 31 Aoû - 23:13 | |
| Comme nous avons pu encore le constater durant l'IRL, il y a dans notre confrérie un engouement considérable pour le blind test.
C'est donc avec une joie immense que je vous conseille un site idoine : http://fr.massivemusicquiz.com/
Il s'agit d'un site de blind test multijoueurs très addictif. Le principe ; 15 extraits vous sont proposés dans l'une ou l'autre des catégories choisies, et vous avez 30s pour découvrir
-l'interprète -le titre
Bien entendu un système de combos pimentent la partie ; de plus les joueurs vigoureux récolteront des bonus de célérité.
Et on ne se lassera pas de ces citations :
- Allez, une petite dernière (pour la route) - Envoie le bouillon (Green TradeMark Corporation). | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 31 Aoû - 23:27 | |
| C'était magnifique! Par contre oublions les nombreux tokyo Hotel lancé par CHik | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 31 Aoû - 23:47 | |
| Personnellement j'étais perché sur mon lavabo et je faisais une légère fixette sur Led Zep ... Allez savoir pourquoi ! xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 31 Aoû - 23:49 | |
| Il m'as semblé le remarquer vas savoir pourquoi! Mais c'est sur que debout sur ton lavabo on t'entendait plus facilement | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 31 Aoû - 23:52 | |
| je me faisais engueuler par Aspha et Kinder, alors qu'en fait personne m'écoutait quand je disais une réponse ... J'étais useless quoi ! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 1:15 | |
| Useless hein.... Et moi donc... En même temps ce Blind était priceless! Splendide, même si l'un des deux chef d'équipe trichait éhontément, et l'autre s'est enfui en cours de route... Bravo, un grand moment!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 11:55 | |
| Oui un grand moment!
Un DHPO qui débouche une bouteille en visant le pauvre ETN entre les jambes =°
Du gros n'importe quoi sur certains chanson comme déjà dit pour daft punk et 10 chanson non trouver.
Pour le déroulement: ETN prend la tête des la départ, 3/1, puis 9/6, puis ram nous lance un ABBA mais laisse passer le ACe of Base pour ENT
10/10, 11/10, 11/11, ect très serrer. Puis ram part pour s'occuper de Dou qui ne va pas très bien mais qui était revenue pour un petit mylène farmer.
Les 75 chansons sont finit :
36 pour ETN 32 pour DHPO
Tout est encore possible avec les 10 chansons de film et disney qui compte double!
Astri remonte l'équipe DHPO grâce a aladin et le roi lion, mais GD les achèves avec les aristochat alors qu'il reste 2 chansons, chacun en aura une et donc le score final de 53/48.
Blind test qui aura fait du bruit, dur dur la voie pour moi, je l'ai toujours pas récupérer ^^""
DHPO tu aura t'as vengeance :albino:
pour ceux qui veulent la réécouter voici la play du blind:
| |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 12:03 | |
| Une très belle liste Asphalte, qui prenait vraiment tout le paysage musical de l'équipe. Et le métal épique était à l'honneur, merci à toi.
On notera des bides tests avec Lorie mais ça fait toujours rire!
A quand le prochain via le chat? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 12:29 | |
| j'ai toujours la voix cassée =° Tu as oublié un truc... Mythique ! Aspha : Alors, celle la c'est pour Dou' ! La musique n'a pas encore commencé que GD crie : MYLENE FARMER ! On l'aime notre GD national C'est les voisins qui ont du etre bien contents =° | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 18:22 | |
| Tiens en parlant de ca je sais plus qui a dit "Ram il reconnait grace aux applaudissement quand c'est en live et GD c'est mieux il reconnait au silence" xD(bon c'est peut etre pas ca qui a ete dit mais c'etait proche ) Euh sinon le prochain blind test c'est quand? Et il faut à tout prix des equipes de deux? | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 21:04 | |
| ce soir a 21h30 blind test les gens, équipe obligatoire. 90 musique, pour savoir qui est le meilleur!! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 1 Sep - 21:25 | |
| Qui veut bien me supporter au blind test?
En plus j'ai eu bon au super banco dde la session d'entrainement x3
Edit : je fais équipe avec Ancalim | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 9:52 | |
| Et le meilleur fut Aillas, et largement, sur une liste que nous qualifierons plus tard de 'locale'. Il faut donc attribuer au champion (et à son partenaire) tout le mérite que cette victoire incombe.
Félicitations également à Teysa-Le-Grand qui a su proposer une play list vraiment hétérogène avec plusieurs niveaux de difficulté.
On en redemande. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 10:50 | |
| Je vais voir pour vous en proposez un, samedi soir ou vendredi soir si il y a des motivé et des disponible dîte le que je fasse pas tout ça l'arrache | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 11:54 | |
| Bah je veus bien parce que mon partenaire était un noob (encore plus que moi xD) donc j'ai récup DHPO vers la fin mais on a quand meme pris une sévère raclée | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 12:27 | |
| Bon j'veux bien me glisser avec Déash vu qu'hier je l'ai 'envoyé se toucher' sur un malentendu. Encore désolé MÔssieur 'perfect play-list' ou je trouve tout.
Donc pour samedi soir pourquoi pas puisque vendredi soir tu reçois ton ensorceleuse. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 13:22 | |
| Samedi je serai dans la même ville que toi ami molettesyl, mais je ne pourrai malheureusement pas participer à un blind Promis, on se fait ça une prochaine fois :cheers: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 15:24 | |
| T'as gagné parce que j'étais pas là...^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|