| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 10 Sep - 21:52 | |
| Bah si vous préferez je peus déplacer vendredi soir 21H00 | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 11 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 13 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 6 Oct - 1:19 | |
| - Citation :
- Message provenant du forum AA :
-Hum je suis sensé faire quoi déja?
-Annoncer le blind-test et expliquez ses règles espèce de noob...
-Rooh c'est bon si on peut plus rigoler ><'
-Bon bah annonce alors!
Mesdames et Messieurs voici :
Le grand Blind-Test Olympien
Règles : Vous devrez former des équipes de 2. Ensuite : -Il y aura une première session de 20 musiques dont vous devrez deviner l'interprète(et je dis bien l'interprète) -Puis une deuxième sessions de 20 musiques dont vous devrez deviner le titre -Une 3ème session de 10 musiques de séries donc vous devrez deviner la série TV -Une 4ème session de 10 musiques spéciales jeux videos et dont vous devrez deviner le nom du jeu(ou de la serie de jeux) -Une 5ème session de 10 musiques de pubs (donc pub à deviner) -Et enfin la dernière session avec 10 musiques de films (donc film à deviner)
Le Blind-test se fera le Samedi 11 octobre à 20H
Pour y participer vous devrez vous rendre sur le tchat de Ter Aelis (http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_group=DeepsPlanetEs) et choisir le salon Chambre d'amis
petite précision : en aucun cas vous ne devrez revenir sur le tchat Ter Aelis après le blind-test à moins de ne vous inscrire sur le forum Ter Aelis et devenir Aelisien
Nous remercions la communauté Ter Aelis pour nous permettre d'utiliser leur tchat =) Voila je vous le met ici aussi puisque que vous aussi vous êtes invités à l'anniversaire ^^ Ne tenez pas compte de ce qui ne vous concerne pas | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 6 Oct - 1:29 | |
| Et n'oublie pas de leur donner le lien du tuto LA histoire qu'ils ne soient pas trop perdus .. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 11 Oct - 21:01 | |
| Est-ce que quelques personnes pourraient venir histoire que ça ne devienne pas un flop gigantesque? -_-' | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 11 Oct - 23:52 | |
| Hum, bon spa pour maintenant, mais plus tard, quand j'aurais du nouveau matos et tout =° Je pense que je proposerais aussi un blind test, attention attention, sur le thème, enfin les thèmes assez vastes, que sont "les dessin animés", "les séries tv" et les "films". connus hein vous inquiétez pas je vais pas vous sortir des trucs impossible à trouver non plus. Enfin dfaçon spa pou tout de suite, mais si ça vous chante, je pourrais vous faire ça. vala
bon je retourne à l'arène la :x scusez moi | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 12 Oct - 22:59 | |
| On t'excuse. dépeche toi d'avoir ton matos !
Alors Tora comment ça s'est passé cet anniversaire? | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 13 Oct - 1:18 | |
| Bon ben j'ai l'impression qu'il va falloir que je remotive les troupes pour un grand blind test géant...
Alors qu'on se le dise amis Aelissiens... je ne laisserai pas ce jeu mourrir!
PRÉPAREZ VOUS A UNE GROSSE SESSION TRÈS PROCHAINEMENT!!! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Lun 13 Oct - 8:38 | |
| - Dounette a écrit:
- On t'excuse. dépeche toi d'avoir ton matos !
Alors Tora comment ça s'est passé cet anniversaire? Bah très mal j'ai perdu la partie jeux vidéos ><' ensuite j'ai eu que 5 joueurs et encore certains sont partis entre temps il n'en restait plus que 2 à la fin Ensuite pour les musiques bah j'ai pas pu toutes les mettre car il m'ont tous dit qu'il partait à 21H Donc flop total le blind (promis plus jamais j'essaye d'en faire un ><') euh sinon pour l'anniversaire il continue toute la semaine et ca marche plutot bien et on a meme pu voir aspharoth en mode floodeur | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 14 Oct - 12:39 | |
| voila les photos bonus : http://www.megaupload.com/?d=MENF25T9
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 14 Oct - 12:52 | |
| C'est parfait, Astri. Grand Merci. Si j'ai un peu de temps, je les intercalarai avec les autres, dans le topic dédié. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 14 Oct - 14:04 | |
| Lol ah oui zut , je suis pas très réveillé xD même pas fait gaffe je suis sûr que j'aurais bien pu les mettre dans un rp ou n'importe ou sur le fofo xD | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 12 Fév - 17:19 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Bon ben j'ai l'impression qu'il va falloir que je remotive les troupes pour un grand blind test géant...
Alors qu'on se le dise amis Aelissiens... je ne laisserai pas ce jeu mourrir!
PRÉPAREZ VOUS A UNE GROSSE SESSION TRÈS PROCHAINEMENT!!! Je ne demande qu'à voir. Très ludique... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 12 Fév - 19:01 | |
| Merci de pointer mes incohérences Franz Eh vi, j'ai un moment pensé réorganiser un grand blind test malgré mon éloignement croissant du forum. D'ailleurs, me rendre compte que j'ai posté ce message mi-octobre alors que je pensais l'avoir fait limite début d'année, ça m'en colle une derrière les oreilles Le temps passe tellement vite. Bref, je passe mon tour pour le blind. Sorry. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 12 Fév - 22:43 | |
| - Citation :
- Merci de pointer mes incohérences Franz
Mes excuses, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 13 Fév - 0:00 | |
| Point de malaise je reste à l'aise. M'enfin c'est certain, tu viens de me prendre en flag Mais bon, qui sait... si les circonstances s'y prêtent, peut-être auras-tu l'occasion un jour de découvrir l'ambiance festive qui accompagne un blind (et ma tête en wecam) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 13 Fév - 10:59 | |
| - Déashpéo a écrit:
- ... si les circonstances s'y prêtent...
Saint Adobe et l'apôtre Steve m'en sont témoins, les circonstances s'y prêteront. Dussé-je invoquer l'Aïoli Géant. J'ai dit. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 13 Fév - 16:52 | |
| J'ai pour ma part dressé un petit autel privé à la gloire du Dieu Munster. Je pense qu'entre Aïoli et Munster, nous ne pourrons manquer de tomber sur la circonstance prêteuse. Si en plus mon prof de maths de terminale vient nous prêter son haleine, nous aurons droit aux olympiades du blind. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 22 Fév - 2:24 | |
| Hormis si DHPO, nous a prévu quelque chose, au quel cas je laisse ma place. Je propose un :
Le vendredi 27 Février.
Début Vers 21h30, donc arrivé entre 21h et 21h20
65 musiques pour vous départager. En passant du coq à l'âne.
Il est temps que les murs du chat raisonnent à nouveau. Il est temps pour vous de vous décrasser les oreilles. Alors, du monde d'intéressé? En reforme les équipes d'antan? Qui formera de nouveau duo de challenger pour leur chatouiller les doigts de pieds? Si si Dou', j'ai réussi à faire marcher la Cam Mac sur le chat si si.
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 22 Fév - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 22 Fév - 11:30 | |
| si je peux je viendrais =° j'en saurais plus d'ici lundi | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Dim 22 Fév - 15:27 | |
| Bien joué Aspha!!! Enfin un Blind!
Bon par contre je reviens vendredi, mais je n'atterris qu'à 22h... Donc je n'en serai pas.
Have fun and good luck to the challengers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|