| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 2 Sep - 15:25 | |
| - Idrial a écrit:
- T'as gagné parce que j'étais pas là...^-^
Je plussoie et reprends la phrase à mon compte. Banane. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 14:38 | |
| Donc Samedi soir J'aurais du Monde bah je vais concocté une Liste alors Pour le moment il y aurait: Airet Tora Samichou Ram & Dou ? Idri ? Aillas ? (t'as pas le choix si tu peux ) Me semble d'autre Monde ? Si je dits entre 20H et 21H pour le début en fonction de vos préférences | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 15:02 | |
| /me met un contrat sur la tête à Aillas La c'est sur il sera pas disponible samedi sinon pour moi entre 20 et 21H ca me va | |
|
| |
Etn
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 18:43 | |
| Malheureusement je ne pourrai pas non plus participer...une chance pour tout le monde de pouvoir gagner ! :cheers: | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 19:44 | |
| session improvisée ! Blind Test ce soir a 22h00 ! Je crois mené par Sephi 4*4 mais j'en suis pas sure ...
Sont déjà inscrit : Ram&Dou, et DHPO&Etn. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 19:56 | |
| J'en serai également, portant haut la couleur des champions aelissiens, bénis des Dieux et rompus aux premières notes représentatives d'un tout, d'une mélodie majestueuse, amplifiée par la Grâce des Vents et la sourde mélopée des choeurs d'Aillas, mon sombre binôme pour cette session de légende. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 20:07 | |
| je m'inscris en espérant que sami soit dispo :s
ou sinon je cherche quelqu'un qui voudra bien me supporter :p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 20:56 | |
| Oui je fais bien DJ Une play List de 70 chansons! Du cou^p pour samedi on verra aussi qui yaura avant de décider si oui Non Mais ce soir c'est le blind de la mort Manque UF et ont à tout les Killers de Blind | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 21:46 | |
| - Citation :
- Jimi hendrix! a non c'est l'autre!
Moi se soir peu pas Samedi pourquoi pas par contre | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 3 Sep - 22:41 | |
| Je veux bien participer samedi | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 4 Sep - 20:17 | |
| Affolement dans la Journée, Dou' et DH veulent se faire un blind le soir! Très rapidement trois équipes de choc sont composés ETN & DH Ram & Dou' Airet & Aillas Que d'affrontement en perspective UF & ANgel Tora & Corrupt seront de la partie aussi! 22H! Tout le monde est là, sauf Dh & ETN qui se font désirer Comme de grand favoris! Bref l'impatience atteint son comble! Dou' annonce 22H15, on attend j'essaye de réveiller AIllas qui avait disparus! UF plante un peu pas de chance! 22H15 Tout les monde est là! Je peux lancer le Blind! On commence par Hammerhead D'Offspring! ILs ont du mal à trouver, pourtant Offspring c'ets connus ... Finalement Airet trouve, mais ou sont DH et ETN sur ce genre de musique ... S'ensuit plusieurs Musique! Airet répondra présent à chaque morceau de métal épique, Epica, Within, Nigthwish! Bref il domine sa catégorie! De son côté corrupt s'occupe de l'electro tandis qu'ETN et DH se contente des Reste au début! Dou' paraitra assez Inutile pusiqu'elle ne battra même pas Ram sur Mylène farmer (la honte), et qu'elle laissera mecano à une autre équipe! Bref La panique ets là chez les AD! Tandis qu'ETN et Airet se déchaine et se livre un coude à coude monstrueux! 6-5, puis 9-8, enfin 13-12! les autres suivent toujours plus loin! Bref sur les morceau de la Fin ETn et DH infligeront un sévère 3-1 (Aqme, Big SOul, et un autre- Face au seul Within temptation d'Airet) Dommage pour Airet et Aillas qui après un Rude combat doivent s'avouer vaincus ETn et DH 16 Airet et Aillas 13 Ram et DOu 9 1/2 Corrupt et Tora 5 1/2 UF & Angel 1 UF n'aura put jouer correctement, à cause d'un bug! Rappelons enfin qu'une dizaine de chanson ont quitter la playlist par Magie ... DU coup cela se termine dans la plus grande confusion Archive, Prodigy, Pow wow, Les Ogres, Svinkels, SOAD, Gainsbourg, Ben Harper, Amon AMarth, Babylon circus, JM Jarre, Johny Clegg, Linkin Park, Têtes raides auront disparus ainsi qu'Ace of Base dommage pour le blind! Mais ETN et DH sont entrain de s'imposer comme maitre du blind
Dernière édition par Sephiroth44 le Jeu 4 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 4 Sep - 20:31 | |
| Argh sephi, ils ont pas pu l'avoir le Within Temptation, puisque j'ai rien lâché sur le métal épique à voix de femme. Tu as omis le In Flames aussi. Enfin, je compte répondre présent samedi soir, tout en savourant le match de Hattrick.
Ca va donner.... A moins qu'une fête ne se prépare? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| Demain soir si j'y arrive je vous fais un blind test | |
|
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 4 Sep - 21:09 | |
| Tiens, jamais fait de Blind Test ici. Mais juste ce soir je suis disponible x)
Je sais même pas comment ça marche =x | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 4 Sep - 22:03 | |
| bon je prépare la playlist pour demain soir Attention mon père en a choisi quelques unes pour se venger d'hier xD (il jouait avec moi et ca l'a enervé de pas trouver certaines ) EDIT : pour ce soir c'est mort j'ai achete une webcam mais je suis tombe sur la seule en carton ><' | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 6 Sep - 21:46 | |
| il y aura un blind test ce soir ou pas finalement? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 9 Sep - 23:52 | |
| Bon je crois qu'il y a perssonne qui a propose de blind-test ce week-end? Euh par contre corrup' m'as mis le doute et je sais pas si je dois prévenir les ADs par Mp ou pas ><' Donc si j'ai le droit bah j'organise un blind-test samedi soir à 21H00(et il y aura quelques lives pour Ram' ) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 10 Sep - 11:55 | |
| Bien sur que tu as le droit. Pas besoin de permission. Il suffit juste de réunir suffisamment de personnes. | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 10 Sep - 20:26 | |
| J'ai une objection contre ce blind ! Oui désolé Tora X)Juste que...ce samedi treize, y a aussi la réunion des artisencres, je crois... Donc faudrait voir à pas vous court-circuiter l'un l'autre... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 10 Sep - 20:27 | |
| On ira dans une tite salle..On dérangera pas | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 10 Sep - 20:31 | |
| De toute façon y'a une salle blind et y'a une salle pour les artisencres donc pas de problèmes a ce niveau la =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|