| Haost [Lay²] [Suivi typographique] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Lun 28 Juil - 18:50 | |
| - Citation :
Laylay dit : donne moi un mot
Hoast dit : Arbre
Layay dit : donne moi un deuxième mot
Haost dit : Téléphone
Laylay dit : parfait alors voilà ton deuxième devoir tu doit faire deux typographie une écrit arbre et qui doit faire passer l'idée de voir un telephone quand on la voie et lotre ou c'est écrit téléphone et ou on doit avoir l'impression que c'est un arbre tu voit ce que je veux dire ?
Haost dit : lol ok ouai
Laylay dit : ok =)
Haost dit : transpa autorisé ?
Laylay dit : fortement conseillée je dirai même ^^
Haost dit : sa marche ^^
Voilà en gros la consigne :tongue: Pour commencer voici le Téléphone déguisé en ArbreEt ici c'est Arbre transformé en Téléphone | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Lun 28 Juil - 22:45 | |
| ok ok ok ...
ce n'est pas parfait certes, quelques petit soucis de transpa coupée ou une lisibilité certainement pas optimale pour le premier, mais l'idée est passée, tu a bien compris et la mission est accomplie
on peut passer a la deuxième étape
Maintenant tu va faire une création totalement libre, tu fait absolument ce que tu veux seul contraintes cette créa doit contenir une typo
et tu postera ici dans un premier temps SEULEMENT ET UNIQUEMENT ta typo je jugerai la qualité graphique de celle-ci bien évidemment mais j'essayerai également de deviner à quoi ressemble ta créa. Si j'arrive à deviner a peut près a quoi ressemble ta créa tu aura gagné =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Lun 28 Juil - 22:58 | |
| OMG super comme devoir Je l'aime de plus en plus. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Mar 29 Juil - 14:03 | |
| Et notre grand jeu concours commence La question du jour est : quelle créa se cache dans cette typo ? Notre participant est Laylay. Votre réponse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Mar 29 Juil - 16:29 | |
| alors reflechissons ^^
tout d'abord la première idée qui me vien en voyant ta typo c'est la musique, puis la fête.
autour de la musique en rapport au couleur je dirai pop/electro. Mais plus electro car la typo est assez moderne quand même.
Donc après que pourrait-il bien apparaitre sur le création en rapport a ce thème, peut-être un dj, ou un truc qui fait de la musique tout du moins ^^
voilà voilà reste a voir si j'ai bon =)
tu peut donc poster ta création | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Mar 29 Juil - 22:18 | |
| Voili voilou ^^ T'as du bon et du pas bon a toi de voir [EDIT] Erreur d'affichage de mon coté je vois ce que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Mer 30 Juil - 0:21 | |
| je voit pas l'image essaye un autre hebergeur =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Mer 30 Juil - 9:35 | |
| ben disons que j'avait bon pour le côté musique mais par contre j'était pas du tout dans le bon genre je trouve que ta créa est plutôt "rock" tandis que le titre est plus "electro"
on va dire que c'est à moitié réussi,
On va donc en refaire un pour voir si tu peux mieux faire =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Mer 30 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Jeu 31 Juil - 19:45 | |
| Désolé si c'etait un peu long mais en ce moment je suis en panne d'idée. Voilà la typo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Jeu 31 Juil - 20:04 | |
| bon pour commencer sauf erreur de ma part que pasa ca prend que 1 s ^^
ensuite decorticons.
alors couleur et ambiance je dirait métal, rouge d'un côté et bleu de l'autre donc on varie entre le chaud et le froid
un néon bleu autour de la typo fait assez futuriste.
honnetement j'ai beaucoup de mal a me faire une idée
je dirais néanmoins une création assez futuriste, un robot ou un truc du genre
soit ca soit un truc assez abstrait dans des teintes métallique
à vous de poster mon cher élève lol | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Jeu 31 Juil - 20:34 | |
| Un mois sans parler espagnol se ressent beaucoup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Jeu 31 Juil - 20:41 | |
| bon c'est futuriste ca c'est bon mais c'est pas métallique par contre ^^
j'aimerai qu'on fasse cet exercice une dernière fois mais ce coup ci interdit d'utiliser l'image pour l'incruster dans les lettres du texte comme tu l'a fait là, j'aimerai que tu travaille plus sur les formes des lettres, sur le style de la police d'écriture ce genre de chose
allez courage =) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 10:50 | |
| Pas d'incrustation de la typo en gros ? Je garde espoir J'pourrais pas en dire autant de mon imagination ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 11:31 | |
| nan c'est pas l'incrustation de la typo
mais là tu voit a l'interieur des lettre tu met une image au lieux que ca soit je sais pas une couleur ou une texture
tu voit ce que je veut dire ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 12:59 | |
| Oui bah c'est cela a quoi je pensait ^^" Je parlait pas de l'incrustation DE la typo mais DANS la typo | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 14:04 | |
| Voilà avec un sujet un peu délire que tu arrivera a deviner grace a cette typo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 14:58 | |
| bon forcement là c'est presque trop simple a deviner ^^ étant que le thème est marqué directement lol
par contre la typo est bien choisie, une typo assez cartoon qui correspond bien a un style dessin animé la tête pour remplacer le O c'est une super idée
j'ai un doute quand a la couleur de la tête par rapport au reste, le rouge contraste enormement par rapport au vert des autres lettres, mais ca demande a être vu dans la créa.
Enfin bref c'est pas mal
ah et oui le thème heu ... ben south park xD | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 15:39 | |
| Et voilà :cheers: Ah heu au fait. Le contraste vert-blanc etait là pour rapeller une foret enneigée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 15:51 | |
| ok
bon par contre je prévient d'avance c'est le quart d'heure coup de gueule
tu n'a effectuer aucun travail sur l'image déjà tu l'a trouvée tel quel et a juste appliquer une typo dessus j'suis un peu déçu pour le coup parce que ça t'entraine pas a grand chose là .. Ensuite la typo certes j'ai trouvé mais honnêtement le sujet étant directement marqué ça présente aucun intérêt ^^
Donc on oublie et tu me fait un truc superbe on oublie le jeu tout tout tout
je veut seulement que tu me fasse une création personnel et que tu donne tout ce que tu a pour faire une typo qui va bien avec
a la suite je critiquerai ta typo et on essayera de la faire petit à petit correspondre le mieux possible a ta créa =)
Allez donne tout ce que tu as ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 15:57 | |
| okay j'vais ratrapper cette petite crise de féniantise :no: | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 16:32 | |
| ah beaucoup mieux =)
bel créa y'a pas a dire
bon la typo en elle même elle est bien choisie le style un peut lettrine medieval peut tout a fait coller par contre c'est quoi ce feuillage vert que tu m'a foutu dedans ? ca ca va vraiment pas, ca rend le texte illisible et en plus ca n'a rien a voir avec la créa.
donc essaye de me faire plusieurs version en changeant juste ca et en réfléchissant a ce qui pourrait mettre en valeur ta créa. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] Ven 1 Aoû - 16:36 | |
| Le feuillage vert etait prévus pour la nature végétale de la bête Je continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haost [Lay²] [Suivi typographique] | |
| |
|
| |
| Haost [Lay²] [Suivi typographique] | |
|