AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]

+3
Tr0n
Rodram
Daath
7 participants
AuteurMessage
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Empty
MessageSujet: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:11

oh !! oui du cyberpunk...

j'adore, mais c'est trop court... classique dans le cadre, mais tellement bien fait.

je vois déjà le scénario à la blade runner ou emprunt de shadowrun... une enquête tordue dans les méandres de seattle... j'ai hâte...

bon l'apéritif est servie... j'ai faim moi... envoie la suite !!

allez je branche mon data jack en attente de nouvelle donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:18

Clairement.
Je m'attendais pas à ce que tu nous pondes un BG, mais si c'est etiqueté CyberPunk, je prends un paquet de chips, un bon fauteuil et je m'installe pour avoir la suite.
Pour le moment, même si c'est court, c'est empli de réfs pour bien identifier l'univers : et il est clair qu'on est dedans. On retrouve ta papatte lyrique sur les textes, par ailleurs, pas de grosse surprise, mais au moins on sait à quoi s'attendre. Du bon, en somme.
Bel effort pour l'entête graphique. Sympa.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:42

Retouche au niveau du texte.

Modification des bannières.

Suite en approche.

Merci pour vos commentaires.

:heart:
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:41

J'adore aussi, le style est délicieux, on se croirait dans la peau de l'héroïne (ou qu'on aurait de l'héroïne sous la peau, pardonnez mon jeu de mot bidon, il est déja deux heures et demi passées :clown: ).

Et quelle importance que ça soit court si ce n'est pas encore finit ^^ (bien qu'il est vrai que chaque post est un peu léger, mais cela donne plus encore envie de lire la suite).
Ca faisait un moment que je ne m'étais plus attardé sur un texte, mais cette fois-ci, j'ai bien fait !

En tout cas, bravo franchement, jusque là je suis réellement captivé par le scenario :drunken:
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

elle est prenante ton histoire, j'aime beaucoup. on se voit bien dans le décor, j'ai envie de savoir ce qu'elle devenir, d'ou elle vient.
Dis nous tout.

la suite, la suite, la suite Heureux
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:05

Eh bien, je n'avais pas repris le cours de l'histoire depuis tes 2 premiers chapitres,
et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Largué (si je réfléchis cinq secondes, parce que j'ai tou-jours pas pigé en quoi ça va être le passé de Tr0n, ce bazar), mais pas déçu. Comme je m'y attendais, c'est du Cyber pur jus, désabusé et glauque comme il faut, avec l'hypertechnologie en fil rouge. Y'à de la réf, et de la belle réf.
Dont une, mon cochon, que je sais où tu es allé la piquer. Bien vu.

Ca se dévore d'un coup. Le style est fluide, mais émaillé de détails. L'histoire se suit gentiment, sans accrocs, jusqu'à l'irruption de ce Parménide, qui amène un peu de piquant à l'histoire. Et puis, histoire de biiiiien nous balader, POUF un petit flashback bien placé. J'aime.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Puisque tu aimes les références.

Joëlle Kopff, parolière de Cookie Dingler dans les années 80, notamment dans le tube "Femme libérée". Les notes de la basse dans "In between day" de The Cure. Et pourquoi pas du Cabrel, cette fille au bord de la cabane du pêcher, un samedi soir sur la Terre. Bien évidemment du Shadowrun 2nd édition, et... C'est tout !

Bonne chance pour trouver le rapport avec Tr0n. C'est pernicieux et amusant quand on le connaît. NiarK. Merci en tout cas. Et remerciements spéciales à XXX pour ses compliments hier soir.

Lust for life !

:study:
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

Shadowrun...

j'ai pas encore tous terminer, mais il est clair que l'on est en plein dedans...

enfin je m'attend a voir un chef d'entreprise dragon, ou même un détours dans l'underground ork... mais si influence ne veut pas dire pompage ^^ vé devoir ressortir mes vieux bouquin XD

t'avais lu le supplément sur la France?

moi Tron sa ma toujours fait penser a ce vieux film du même nom, ou les mec plonge dans une matrice et font les fou fou en moto...
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Oui j'ai lu le supplément (minable) sur la France. On voit que les amerlocks sont quand même une sacré bande de charlots. Shadowrun est un monde intéressant mais peuplé d'erreurs qui ne le font pas coller à une réalité cyberpunk que j'aime "plus glauque". J'ai complètement revu et corrigé ma version du monde, et notamment de l'histoire. Je prends mon inspiration dans la version que j'ai remixé il y a de celà une bonne dizaine d'années maintenant. Ma version punk est à cheval entre Cyberpunk v2.0 et Shadowrun 2nd édition. En plus j'ai beaucoup d'autres sources d'inspiration SF/Punk/Sop pour arriver à une originalité notamment sur certains points qui viendront étayer l'histoire dans quelques temps. Je compte au passage remasteriser ces premiers jets au cours de mes vacances, pour approfondir les descriptions, laisser un peu plus d'indices et rendre les scènes cinématiques plus fluides, moins coupées.

PS : La suite pourra potentiellement choquer les âmes sensibles.

PS 2 : Tr0n n'a aucun rapport avec le personnage de Disney.

:geek:
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:27

Je suis sub-ju-guée. Et ce par plusieurs choses. Déjà l'histoire. Wahoo ! Incroyable ! Prenant au possible. Crade et délicat. J'adore.
Mais c'est autre chose qui m'a scotchée .. Et je me suis dit "alors ... c'est ça écrire?!". Et oui ... Tu le savais déjà, mais je te le redis : ton talent dépasse de loin la plupart d'entre nous, moi comprise, moi surtout. Tu n'utilises pas de grands mots, tu ne fais pas des phrases grandiloquente, tu parles de choses simples, et tu n'utilises pas de fioritures qui empêtre le lecteur dans d'interminable circonvolution. Mais ... tu captes. Tu prends l'esprit, et tu ne le lâches plus. Tu es un écrivain. Tu es capable d'écrire des pages et des pages, et de ne pas nous lasser. Et à mon avis, c'est ça le talent. Je sus vraiment subjuguée.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:20

J'ai toujours tendance à m'exalter et à exagérer dans mes commentaires mais vraiment Tron, sans aucune référence grossière tu as vraiment une des plus belles plumes ici. C'est prenant, ça se lit facilement. Je ne suis pas du tout habituée à ce genre de lectures, donc je ne capte aucune des références mais j'aime pourtant l'histoire. Mélanfe d'humanité et de complexité électronique. Il serait peut être temps que tu nous délivres la suite.

Ps : au fait t'as fait une faute spèce de noob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]   Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-] Icon_minitime

Commentaires [ -o0 [ Elva Corp. ] 0o-]
Page 1 sur 1