AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sang Zoltan

+3
Silissia
royfeur
Sanz
7 participants
AuteurMessage
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Masculin Nombre de messages : 1197

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

Nang tang leal ke-et Lyefangtax…

Nuit affreuse, couverte de Sang
D’ire, de silences aveugle dans
Les ruelles des Chambres mortes

Nuit d’Eté, nuit violée, foulée par
Les Élans ivre, les rages et Hasard
De Route vagues entre deux portes…

Monsieur… Nous arrivons…

J’suis encor’ fatigué…

Monsieur nous atterrissons...

J’suis encore fatigué…aahhh… Dodo.. Do…

Monsieur..

Il n’y eut pas de suite, le jeune Dragon se pencha légèrement et une boule de poil roula sur le sol. L’animal grogna sous le choc et releva le museau vers l’Assassin.

Nous étions arrivé…

Méchant….

Sang Zoltan se releva péniblement sur ses pattes et regarda d’un œil Noir Shyon. Il détestait la passivité molle et naturelle de son compagnon qui avait souvent raison, jamais tort. S’ébrouant un peu pour retrouver des reste d’énergie rongée par sa léthargie pendant le voyage, il jeta un coup d’œil rapide sur le paysage. Rien de très passionnant. Ça lui rappelait de vagues souvenirs quelque part dans le fond de sa conscience mais rien de très clair. Au travers de ses yeux un éclair rouge passa furtivement. Il se sentait fatigué. Fatigué….

Tu dois marcher jusqu’à trouver l’entrée…

Quelle entrée…

Puis redeviens quelque chose de plus décent. Qui va te reconnaître ?

Personne ne me reconnaîtrait. Qu’est ce que je connais ici…

Personne.

Une vague de froid emplit l’air. Shyon tressaillit. Il n’aimait pas quand l’humeur de Sang Zoltan modifiait les strates climatiques. Mais c’était plus fort que Sang. Il ne contrôlait rien de son corps. Ou plutôt il ignorait tout de lui, comme si on avait pris l’âme d’ailleurs et qu’on l’avait glissée dans la matière sans nom. Pour une résurrection, quelque part, sans mémoire. Une vague aura lumineuse naquit du regard ambre de Sang Zoltan. Et il apparut, comme un Mystère tendre un jeune homme mince, au teint plus pâle qu’un rayon de lune. Sa chevelure noir corbeau terminait en une frange légère. Sur son front dormait une opale jadée. Ses habits noirs lui donnaient l’air d’un chevalier vêtue d’élégance mesurée. Mais à sa poitrine ni blason ni écu, c’était le vide des Hommes Sans Origines.

Sang Zoltan tapota l’encolure de son Dragon puis se dirigea lentement vers Belthil avec la vague impression que ce n'était pas des terres absolument inconnus qu'il foulait sans pouvoir trouver la cause à ses sentiments confus.

Depuis quand...trois gramme d'herbe te tiennent ils autant dans le trouble...Sang?

Dernière édition par Sang Zoltan le Mer 3 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
royfeur

royfeur

Masculin Nombre de messages : 30

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:33

Bienvenue !!!!!
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:06

[HRP] Royfeur... On appelle ça limite du flood, et je te ferais remarquer que quand une personne "s'amuse" à faire un long poste, le minimum ce serait d'utiliser plus d'un mot. Il me semble que je suis pas la première à te le dire... Je pense que la prochaine fois je t'attraperais en quatre yeux pour te l'expliquer de manière moins douce. [/HRP]

La jeune femme comptait le nombre de dossier qu'elle avait récupérer à son bureau pour repartir travailler dans la maison conjugal. L'absence de son époux lui permettait de se plonger entièrement dans son travail, sans l'obligation de rentrer d'Echoriath à Wilwarin. De temps à autre, elle avait quelques affaires à régler à Belthil que ce soit pour s'occuper de la tache de son neveux parti en voyage, ou consulter les dernières nouvelles importante. Mais quelque chose arrêta son regard. Prise d'hésitation devant les créatures qui venait d'entrer en ville, elle approcha timidement.

Son visage se baissa à hauteur de la boule de poils jusqu'à lui en chatouiller le museau.

- Vous êtes un loup ? Vous savez parler ? La jeune tutélaire s'arrêta un instant en considérant ses propres paroles. Voilà que je deviens folle, je parle à un loup et à un dragon...

Kyara ébouriffa le pelage de l'étrange animal et se détourna en se demandant si Green n'avait pas mis quelque chose dans le petit déjeuné qu'il lui avait apporté avant de partir.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

Un dragon!!
Un dragon sur Ter Aelis !!!
Cassiopée attrapa au passage son long manteau luminescent. Elle désirait être aussi belle que possible pour être présentée au chevalier et son dragon. Sa longue crinière blonde flottant au vent, elle se précipitait dans les rues de Bethil laissant sur son passage un ray de lumière qui s'estompait lentement, comme soufflé par la brise.
Arrivée fâce au couple somptueux, elle s'arrêta, se contentant de les regarder en émettant un long message d'accueil et d'amitié. Elle était heureuse de revoir un dragon... Et son chevalier avait fort belle allure...
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

Black Duty, juste de passage, en choper, vit la bête de loin, et, ayant au préalable vu Cassi courir, il l'a crus en danger. Il chargea son blaster et accéléra vers le monstre, il s'arrêta au niveau de Cassi...
(bruitage:VROUM vrAouuuuuuuum IIIIIIIIIIIIIIIIIIK)
De là, la bestiole était plus grosse.
Il regarda son blaster, leva les yeux au ciel, et dégaina son fusil a particule. (Une arme faisant la taille de sa moto, qu'il avait ranger sur le flanc droit de celle cis.)
Hey vilaine bebette, laisse la dame tranquille!
Il regarda la dite dame, pour voir qu'elle n'avais pas peur mais qu'elle était heureuse...
il baissa le canon et dit:
Heu… ploooop!! Quel bon vent vous amènes. (Il aurait bien souris, gêné, mais son casque de fer le lui en empêchait.)
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Sang Zoltan regarda d'un œil morne les arrivées successives. Son cœur battait tellement lentement qu'un effort aurait pu lui valoir une grimace indécente.

Pourquoi tu es redevenu un loup Idiot? Ce sont de gentils habitants qui viennent t'accueillir.

Et depuis quand on te plante un blaster sous le nez sans que tu y fasse rien?

Ah...

D'un geste élégant Shyon battit de l'aile droite pour laisser filer un léger coup de vent. Blackduty se le prit en plein fouet et l'on vit un étrange bonhomme voler a quelque mètres de là pour terminer dans une charette innocente.

Figé dans sa stature de Loup blasé Sang tourna sa tête vers Cassiopée et dans un éclair blanc se transforma subitement en un lion d'argent. Puis avec une lenteur indécente commença à faire sa toilette avec méticulosité.

Le Dragon, plus gentlemen glissa sa queue sous le menton de la jeune fille et tout en redressant une mèche de Kyara avec l'aile gauche dirigea le visage ( fixée dans une expression..hum...) vers le gentil lion associable.

N'en soyez pas effrayé il a eu un réveil un peu difficile. Et il est tellement timide...

Fous moi la paix, je me lave Crétin.

Et très poli quand il est entouré de jeunes demoiselles.

Sang stoppa ses occupations. Une bise fraiche rosit les joues des alentours. La situation commençait à l'irriter un peu. Il se métamorphosa encore sous blanche lueur et temps froid pour redevenir le jeune homme nimbé de nonchalence.

Le Dragon est pas à vendre.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:47

Dyraa s'approcha prudemment du lézard, car la dernière fois qu'il en avait approché un, ce dernier avait fui ... Celui-ci semblait presque civilisé et un peu moins affamé. Et si cela devait être le cas, l'entropiste se ferait un plaisir de s'en faire un sac à main, ou une nouvelle armure.

Voilà que je deviens folle, je parle à un loup et à un dragon...

Il s'approcha de la Tutélaire et lui ébouriffa gentiment les cheveux.

Bienvenue au club ma cocotte ! s'exclama-t-il avant d'émettre un léger rire qu'il étouffa dans la seconde.
Puis il se tourna vers la boule de poils et le réchau à gaz format familial.

Bonjour et bienvenue en ces magnifiques contrées que sont celles de Ter Aelis ! Je me présente, Dyraa Ar'ero, agitateur de premier plan et gladiateur à mes heures, n'est-ce pas Kyara ? Si l'envie vous prend un jour de déchainer votre puissance reptilienne et boule de poilienne, nous serons ravis de vous compter dans les rangs des guerriers d'Echoriath. Au fait, j'y pense, à qui ai-je l'affaire ? Car ma vie n'est guère des plus intéressante, racontez nous plutôt la votre.
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

Dyara machin quoi?

Dyraa Ar'ero

Ah....

Et on est poli avec les gens qui vous accueillent Seigneur Sang Zoltan...

Encore un Acheteur de Dragon...

Non De Lézard...

Pourquoi tu le brûle pas lui?

Il m'est agréable.

T'adore brûler les gens, t'en prive pas...

Shyon jeta un regard comme un roucoulement discret à Cassyopée tandis qu'il tenaît fermement Kyara avec son aile.

Et t'ai pas demandé de draguer mais de brûler!

J'ai pas de raison

il te traite de réchaud!

C'est mignon comme surnom. J'aime bien. Du Reste Kyara ne nous est pas étrangère.

Sang se retourna subitement, son visage contracta un air surpris et ses yeux-feux fixèrent la jeune Fée.

Je ne me souviens pas d'elle.

Tu ne te souviens de rien.

Si que Dyraa veut faire de toi son Sac à main.

Nous la connaissons.

Non.

Si.

L'Enfant mauvais se métamorphosa en loup et vint lentement fouiner sous les robes de Kyara avec une indécence remarquable.

On ne traîte pas les demoiselles ainsi!

Je cherche le souvenir. Et y en a pas.

Dégage d'ici ou c'est toi que je brûle.

Essaie..

Il n'y eut pas le temps d'un essai Shyon se détacha brusquement de Cassiopée et cracha un feu directionnel droit vers Sang. Celui ci s'évapora soudainement en Phœnix et traça son sillage vers les toits voisins. Les flammes eurent un hoquet dans le vent soudain et grignotèrent la chose comestible la plus proche : les jolis voile de Kyara.

Tu viens de mettre le feu à " Mademoiselle je connais mais je connais pas".

Dyraaa vous disiez les Guerriers de... ?
Blackduty

Blackduty

Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39

[hrp:] gg le petit coup de vent qui fait voler 500kilos comme ça! XD[/hrp]

Il revint d'un pas lent vers le petit groupe en ayant pris soin de faire brûler la charrette.
Pas très charitable envers quelqu'un qui essai de défendre les habitant du pays ça!
Pas grave c'était bénin j'ai juste de la ... ARG!
J'ai de la chance de ne pas avoir de capteurs sensoriels!
Il fit sortir son petit lance flamme de son avant bras et brûla la surface de l'armure en laissant dans l'aire une délicieuse odeur suspicieuse.

Bref... Echoriath, Dyraa a dit Echoriath... dit il en donnant un léger coup (en contrôlant sa force pour une fois) sur l'épaule de ce dernier.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Heureusement qu'il ne faisait pas froid à Belthil... Mais revenons quelques minutes avant le drame.

La jeune femme se dépêchait de partir quand elle fut interrompu par cet odieux personnage qui avait promis de manger de sa chair un jour. Et il osa, si si il l'a fait, ébouriffer les cheveux de l'innocente créature n'aspirant qu'à partir travailler. Un léger cri d'indignation suivit d'un regard noir parti en direction de Dyraa. Mais pas le temps de souffler, l'imposant dragon l'attrapa pour remettre sa chevelure en place, cependant il ne semblait pas avoir l'intention de la lâcher. Son regard passait d'un personnage à l'autre sans savoir quoi en penser.

- Kyaaa !!!!!!!!!
Le cri sur aigüe de la jeune femme aurait fait frémir n'importe qui. C'est glacé ! C'est quoi ?! Kyaa !! Pas là !

La jeune femme reprit son souffle, sa torture était terminée... enfin presque. Mais quelque chose la chagrinait, le dragon avait dit la connaitre. Ainsi c'était encore un être de son passé qui venait de surgir. Elle n'eut que le temps d'ouvrir la bouche qu'elle sentit Une langue de feu lui happer le corps. Et le temps de réaliser ce qui se passait, elle s'était déjà retrouvée nue devant l'assemblée.

Ne prenant même pas le temps de réfléchir, elle arracha le manteau à Dyraa pour s'enrouler dedans. A présent, ses jolies anglaises châtain étaient glissées le long de ses épaules dénudées. Elle devait se clamer, son sang était en train de bouillir le long de ses veines.

- Monsieur Petit Loup, s'en est de trop. La jeune femme ne chercha pas à changer ses termes malgré son apparence de jeune homme et leva la main pour le gifler.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

Cassiopée suivait mentalement les dissensions entre le dragon et son partenaire et elle s’en amusait beaucoup. L’homme-loup-lion était particulièrement lymphatique et grognon. Mais Cassiopée appréciait ces êtres difficiles à aborder car ils cachaient souvent des qualités inespérées.
S’il lui parut incongru que le dragon se permette de laisser sa queue effleurer son menton, elle n’en laissa rien paraître.

La querelle entre les deux complices prit soudain un tour pittoresque puisque la belle Kyara dévoila un instant des formes qui ne laissèrent pas insensible le jeune loup qui habitait le multiple. Green n’avait qu’à bien se tenir s’il voulait conserver les grâces de sa dulcinée face à la concurrence persistante des nouveaux arrivants sur Ter Aelis.

Kyara, courroucée devant l’affront porté à sa féminité ainsi exposée, s’était empressée de revêtir le vilain manteau de Dyraa.
Cassiopée considérait à présent la scène et se dit que, peut-être, elle pourrait l’aider et ainsi diminuer la faute du dragon à qui elle portait un immense respect.
Il lui fallut peu de temps pour libérer les brumes et les mener se déposer sur les épaules de Kyara qui sursauta sous la fraicheur poussant un « Kyou !» retentissant. Elles glissèrent lentement vers le sol, épousant au passage ses seins et sa taille fine, dégageant les ailes pour recouvrir ses longues cuisses d’un fin voile de vapeur.
Cassiopée se baissa alors pour ramasser le lourd manteau de Dyraa.

- Tenez Dyraa, votre manteau a pris une valeur fantastique, il porte maintenant le parfum de Kyara !

Puis se tournant vers l’individu :

Bonjour chevalier. Votre venue en ce monde est pour moi un plaisir immense. Il y a si longtemps que je n’ai touché ni même vu un dragon ! Ils évoquent pour moi un moment inoubliable de mon éducation ! Vous êtes réellement les bienvenus sur nos terres et je me ferai une joie d’être votre marraine si vous souhaitiez visiter en ma compagnie les diverses terres de notre monde.
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:21

Monsieur Petit Loup, s'en est de trop

Sang Zoltan ne chercha pas à échapper à la claque. Les derniers mots de Kyara l'avaient glacés. Son sang battait à toute allure dans ses tempes et son souffle s'était suspendu. Shyon s'était retourné et avait délaissé une seconde l'attention qu'il portait à Cassyopée. Plusieurs strates de froid giflèrent lair et une bourrasque polaire frappa l'endroit avec une force soudaine.

La main de Kyara s'abattit. Etrangement Sang Zoltan ne ressentit aucune douleur suite au coup. Il ne vit que les yeux de Kyara qui se troublèrent, le froid qui engrangea ses degrés de plus en plus bas, et des souvenirs percer la voûte sombre de son Amnésie rongeuse. Les Paysages semblaient flotter peu à peu autour de lui. Avant qu'elle ait pu retirer sa main il l'avait attrapé et la tenait fermement dans la sienne. Son cœur battit de plus en plus et il sembla que son sang allait imploser dans les fins canaux qui parcouraient tout son corps.

Lâche là, Yeux de Sang.

Non.

Lâche là tu lui fais mal.

Je vais y arriver...je vais y arriver...

Elle ne le supportera pas. Tu vas la tuer.

Je vais y arriver. Je La sens tout près de moi. J'en ai des bribes. Je sais qu'elle est là. QU'ELLE est LA!!!

Il n'eut pas le temps d'en dire plus Shyon l'avait frappé violemment avec son aile et son corps partit rejoindre la charrette que Blackduty avait enflammé. Quand il toucha le brasier, les flammes s'intensifièrent sans pour autant le consumer. Elles formaient comme un lit flamboyant embrassant toute les parcelles de sa peau. Ses yeux perlés de sang fixaient le ciel. Et il ne fit que murmurer d'une voix lointaine.

Laazhal’ai...Laazhal’ai...

Sa main se leva péniblement et dans son dernier effort il ne put que dire:

Cassiopée...Fais moi visiter l'Univers...

Dernière édition par Sang Zoltan le Sam 6 Sep - 17:28, édité 1 fois
Blackduty

Blackduty

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:35

Ok, Vous deux, encore un geste déplacer et je règle sa a ma manière... a savoir que Kyara étant ma supérieur elle ne risque rien.
J'en ai affronter des bien pires que des gros lézard et des changeant.
L'armure changea de couleur pour virer à un gris foncé.
Il ramassa Kyara en coupant ses capteurs optiques (par pudeur) puis la déposit un peu plus loin sur le sol. Il sortit alors de sa cuissarde une petite boule verte luminescente qu'il déposa près de Kyara, faisant chauffer l'air environnant. il ralluma ses capteur et se retourna.
Et toi encore un coup de froid et sa se finira dans l'arène!

[hrp:] Pas d'inquiétude j'ai rien contre toi pti' mec, c'est mon personnage qui a se comportement^^ [/hrp]
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

Cassiopée suivit des yeux l’envolée de Sang Zoltan, et se tourna vers Kyara :

-Il me semble Chère Kyara que vous êtes un petit peu impulsive ! Ce n’est pas ainsi que nous accueillons les nouveaux arrivants habituellement… Vous me surprenez ! Même si cet individu a voulu vous rafraichir quelque peu les idées, il est maintenant sous ma protection.

Puis, lançant à Blackduty un regard sévère, elle gronda :

-Vous faites bien mon cher Backduty de réchauffer l’atmosphère, mais je vous prierai de remettre de l’huile dans vos méninges avant de poursuivre vos actions vindicatives. Cet individu a plus besoin de notre aide que d’un combat !

Alors, elle se dirigea vers la charrette où Sang Zoltan reprenait difficilement ses esprits. Elle l’entendit appeler dans une langue inconnue et arriva pour l’entendre :

-Cassiopée...Fais moi visiter l'Univers...

Elle sourit… Réflexion faite, elle s’était demandé jusqu’ici ce que cet individu faisait en compagnie de la plus noble des créatures mais cet homme convenait au dragon. Il en avait l’humour…

-Je crois, Sang Zoltan, que tu vois déjà les étoiles virevolter autour de toi… J’attendrai un peu avant de t’apporter la lune… J’ai beaucoup apprécié ta manipulation du froid, mais fais attention, les êtres de chair au sang chaud comme Kyara peuvent en mourir…
Qui es-tu ?
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:47

Tu me vois sincèrement désolé de ne pas faire de RP, mais j'aime pas ca. Je préfère de loin, de très loin, la poésie, et je me réjouis de voir arriver en ces lieux un nouvel adepte des muses.

Bienvenue Heureux
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:53

Un manteau sentant la Kyara ? Houlà, si je croise Green, je suis pas bien moi ....

Puis s'approchant de chauffeur à gaz, il passa une main sur l'une des écailles, puis soupirant, il se tourna vers Kyara :

Tu penses que ca ferait un beau tapis pour chez moi ou pas ? Car j'ai pas vraiment besoin de sac à main, cependant, ces écailles pourrait servir à consolider mon armure.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bienvenue en ces terres merveilleuses que sont Ter Aelis et je m'en vais vaquer à mes diverses occupations. J'espère vous croiser un jour tenant la plume ou le pinceau très chères écailleux.
Blackduty

Blackduty

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:28

Blackduty cliqueta sur son clavier et une dizaine de drones sortirent de son dos.
Je t'ai a l'œil.
Puis il se retourna et monta sur son choper, en proposant à Dyraa de le ramener.
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:49

Sang regardait à travers les flammes le ciel pur endormi dans ses songes. Sa conscience revint doucement. Ses yeux s'adoucirent et ses iris bleus pâles reprirent leur place. Ne lui restait dans sa tête qu'une phrase.

Fais moi visiter l'Univers....

Se relevant péniblement, il se hissa hors de la charrette qui continuait de brûler mystérieusement sans se consumer. Cependant des qu'il l'eut quitté il y eut un "woof" et il ne resta plus que des cendres voletant de ci de la.

Shyon s'approcha de son compagnon et baissant son cou l'accueillit sur lui. Aucun ne porta son regard vers Kyara. Sang dit seulement.

Vous montez avec moi Cassiopée?
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

La tête de Shyon si près de la sienne, luisait sous les reflets de la lune. Chacune de ses écailles miroitait sous les pâles rayons alors que ses yeux lançaient les éclairs rouges du sang des abysses. Cassiopée leva une main si menue en comparaison de la terrible face, qu’elle sembla se perdre sur la peau froide qu’elle caressa du bout des doigts sentant au passage le souffle chaud soulever délicatement les mèches de ses cheveux.

- Oui, visitons ensemble l’univers…
Je vais vous mener vers les eaux vertes des lagons d’Atalante, vous y verrez de l’art à l’état pur, parfois encore un peu brut mais il rayonne déjà. Puis nous irons sur Wilwarin découvrir les lieux où les lettres s’accordent pour jouer des airs de romance et où les poètes y étanchent leur soif de vivre et de souffrir… Mais avant, portez-moi vers les étoiles… Je voudrais retrouver les mondes incertains dans l’absolu néant…
Elle se retrouva assise derrière Sang Zoultan, portée et tirée, soulevée sans effort. Elle allait enfin de nouveau voler…

Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Personnages RP

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Avec une élégance digne de sa race, Shyon déploya ses ailes et des tourbillons naissants dans ses ailes une force divine le propulsa vers le ciel. Sang tenait fermement Cassiopée dans ses bras tandis que ses jambes se mêlèrent peu à peu au dragon comme pour former un unique être. Dans la fusion quasi élémentaire le dragon poussa un soupir de consentement et accéléra sa course vers les hauteurs célestes. Le vent se fit plus brutal et la température chutait vertigineusement. Pour que sa marraine ne mourut pas de froid l'Enfant avait incliné la chaleur de son corps pour qu'elle s'adapte à celle de l'air ambiant et tienne les deux compagnons dans une température respectable.

Les nuages passèrent dans le cheveux et les poussières d'étoiles effleurèrent leurs lèvres. Plus le dragon montait, et plus les immensités du monde de Ter Aelis devenaient un Empire de fourmillère. Quand Shyon prévint:

Nous allons aller de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse nécessaire pour franchir une fenêtre... Cassiopée si vous ne supportez pas les visions...fermez les yeux et concentrez vous sur le battement de votre cœur... .

Sur les battements de votre coeur...

Shyon augmenta son effort et il sembla de la Cité dorée qu'une étoile filante naissait dans le ciel et venait l'embraser dans sa course jusqu'à ce qu'un bruit sec comme une branche qu'on casse frappa le silence.

Et l'on toucha une fenêtre. Celles qui existent entre tous les Mondes, celle qui prouve que le Néant est partout, et nulle part. Monde intraçable sur une carte, matière fugitive et insaisissable. Le Néant était l'accès à tous les mondes, tous les temps, à l'Univers et au delà de l'Univers. C'était pour les Dragons les passerelles pour aller ou que ce soit et pour les autres un Absolu Divin... le corps des Dieux et l'essence du Monde.

Quand Shyon traversa la fenêtre les yeux de Sang s'allumèrent ainsi que des torches enflammées. Son corps se mélanga complètement au dragon tout en tenant Cassiopée fermement accroché a l'Animal miraculeux. une épaisse fourrure monta sur les épaules de la Marraine et des plumes s'appliquèrent sur son front. Alors une voix la frappa en pleine conscience intérieure.

Ce que tu vois dans tes yeux sont toutes les Histoires du Mondes, toutes les Parallèles coexistant. Au fond du Néant l'Homme voit sa vie et celle des autres. Il touche la Vérité et a l'impression que des millions de scènes se déroulent dans ses yeux, le touchent, le perforent et pourraient finir par le tuer si nous restions trop longtemps. Ce que vous, Cassiopée, prenez pour un temps interminable vaut l'espace d'une seconde à peine sur notre monde... . Ici nous frôlons... le Néant et les incertitudes Universelle. Le non dit et le non vu... Celui qui n'a pas de nom, de sens et de temps et qui est au-delà même peut etre.. des Dieux eux mêmes... . Nous n'existons plus... ou peut être existons nous partout aussi près du Néant que nous sommes...

Et la fracture vint. Un Séisme du corps aussi puissant qu'une déchirure. Shyon avait passé la fenêtre complètement.
Contenu sponsorisé

Sang Zoltan Empty
MessageSujet: Re: Sang Zoltan   Sang Zoltan Icon_minitime

Sang Zoltan
Page 1 sur 1