| Sang Zoltan un tyran de 21 ans | |
|
+6Grendelor Sanz Dounette Airet Syl Franz Cassiopée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 8:19 | |
| Un bon anniversaire pour l'Aeliséen qui arrive à me perturber en me parlant sur msn ou sur le forum tout court. Toi et tes poèmes... D'ailleurs, j'exige - oui, j' exige - Vingt et un poèmes pour aujourd'hui ! Hop', va m'écrire ça ! Vingt et un baisers surtout... | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 10:03 | |
| Bon anniversaire mon joyeux élève. Promis je tente la correction ce soir. Ton nouvel avatar est splendide. Et si avec tes poèmes tu finis 2008 célibataire. Puis, en dehors de tous ces travaux, on arrive à s'apprécier, sans la vengeance d'une de tes anciennes profs de maths. Pour toi, ce magnifique bubale : | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 11:26 | |
| Dounette entra dans le zeppelin, perplexe. De folles rumeurs s'étaient répandues le long du fleuve, jusqu'à Belthil, affirmant que Cassiopée avait fait des miracles avec la salle des fêtes. Ne disait on pas qu'elle avait été jusqu'à imaginer une montagne? Impossible.
Impossible n'était pas Cassi, apparemment. La magie était en oeuvre ici. Une magie qui permettait de modeler le zeppelin à la guise de la demoiselle, oui.. mais une autre magie, plus ancienne encore, inondait la salle; Dounette pouvait le sentir comme un parfum capiteux tout autour d'elle. L'amour? L'admiration? Mais pour qui donc?
Se retournant, Dounette s'empara d'un des jolis cartons d'invitation qui trainaient sur une tablette à côté de l'entrée : Sang. L'homme au drôle d'oiseau. Le poète. Dounette fronca les sourcils, essayant de rassembler plus d'élèments sur le personnage. Que savait elle d'autre? N'était il pas aussi MJ? Oui, à présent elle se souvenait : Aillas parlait de ce dénommé Sang avec enthousiasme.
Sang avait donc bien grandit en Ter Aelis. Sans elle. Dounette sourit. Tout allait bien en Ter Aelis ...
Joyeux Anniversaire Sang Zoltan. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 15:49 | |
| Et Piou. Un Dragon se pose sur le très digne Zeppelin, en repliant soignement ses ailes. Les Invités regardent avec l'air vaguement surpris l'animal. Jusqu'à ce que surgisse un loup d'une blancheur neigeuse qui aligna sa course directement vers le banquet.
Je t'ai dis qu'on risquait pas de te reconnaître comme ça.
C'est le but nan...
C'est quand même une journée en ton honneur..
Wai..wai... c'est facile pour toi hein... Va te percher c'est pas fait pour rien les montagnes...
Cassiopée pense à tout décidément...
Sang n'écoutait plus il fouinait dans les assiettes avec une insolence hors limite.
Tiens toi correctement au moins.
Il tendit la patte et se prit une assiette sur le museau. Les choux qu'ils convoitaient salirent ses poils soyeux.
T'avais qu'à faire...
Blabla...
Elle a fait une jolie oeuvre pour toi
Blabla...heu quoi?
Je parle de ce qu'elle tient dans ses mains.
Il pivota sa tête . Dans le même temps un éclair lui rendit sa forme humaine. Puis un brouillard noir l'enveloppa. Sa main droite brilla faiblement et de vastes habits l'habillèrent. Les gens se retournèrent, un peu incrédule même si les métamorphes sont quelque chose de courant dans Ter Aelis. Sang s'approcha de sa Marraine tandis que peu à peu son nom courait sur les lèvres. Il s'agenouilla avec déférence devant celle qui allait bientôt devenir sa famille adoptive et laissa échapper un léger sourire.
C'est un honneur que de recevoir de vos mains une oeuvre comme...
Il s'arrêta. Des rougeurs fugaces empruntèrent le chemin de ses joues.
Merci...
Et avant qu'il ait eu le temps de réajuster sa cape mal attachée, quelque vieilles têtes se présentèrent à lui. Il recut les mots d'Ayret avec un un coup d'oeil complice non sans ajouter
Prenez votre temps pour corriger Maître...
Il allait serrer la main de son mentor quand s'afficha la zeune Franz. Dans son attitude il y eut une hésitation. Sa main filait dans celle d'Ayret et ses yeux cendrés s'éclairèrent, dirigés vers elle. Avec un tact d'homme civilisé et raffiné le vieux Professeur se retira sur la pointe des pieds. Sang accomplit une légère référence.
Les plus beaux vers que je puis écrire, fussent-ils vingt et un vers d'or ne vaudraient vingt un de vos baisers , Mademoiselle...
La phrase resta en suspens dans une vague électrique puis la voix sage et douce d'une Ame damnée réveilla Sang. Il remercia d'un signe d'un tête en rajoutant un commentaire limite audible
..vous remercie de vous être déplacé en mon honneur...n'auriez pas du... c'est vrai quoi...
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 17:02 | |
| Son nom courait dans l'air de Ter Aelis depuis son arrivée. Aujourd'hui était SON jour. Alors Grendelor avait décidé de venir voir elle-même ce prodige. Sans compter qu'elle aimait bien les métamorphes. En espérant qu'il soit dans un bon jour et ne se transforme pas en furie.
Quand elle arriva au zeppelin, il était déjà là, le dragon confortablement installé sur la montagne créée par Cassiopée, lui occupé à remercier Dounette. La jeune femme hésita un instant, puis se lança. Elle s'approcha du métamorphe, plantant ses yeux turquoises dans les siens, sourire engageant et bouquet en main. Joyeux anniversaire, Sang. Je sais qu'il est plutôt rare d'offrir de fleurs à un homme, mais ne vous connaissant pas vraiment c'est la seule chose que je pouvais faire.Elle lui tendit alors un bouquet de fleurs violettes, lui expliquant ce qu'elles étaient et pourquoi elle les avait choisi.Celles-ci sont des ancolies. Elles symbolisent la folie que j'ai pu voir en vous.Les autres sont du lupin. Elles sont le calme que j'aimerais vous apporter.La Dame turquoise lui sourit, espérant ne pas l'avoir vexé. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 17:46 | |
| Vieux professeur... Non mais je vais t'écailler tu vas voir, et tirer de somptueux filets de dragon. En plus tu écorches toujours mon pseudonyme. Airet Syl a un âge défini entre 13 et 16 ans et contemple le monde à travers des yeux curieux d'adolescent enthousiaste. Passer une dizaine d'année enfermé dans une bibliothèque, loin des nuages giboyeux d'un dragon racorni et poète... File au vent, je te pardonne, taquinerie d'un fougueux volatile pour un jeune mentor... (Un peu de génépi?) - Spoiler:
J'ai déjà tout compris de votre jeu, les enfants. Cela sent le fabuleux mariage entre un poète et sa muse éblouie
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 20:01 | |
| Aeris arriva dans le Zeppelin, attirée encore et toujours par cette odeur si spécifique, mélange de fête, de joie, de magie et, dans ce cas précis, de quelques relents de cendres et de charbons ardents. La jeune Atlante remarqua alors la montagne que Cassiopée, son élève si brillante, était arrivée à élever pour ... Un dragon ? Voilà qui expliquait l'odeur.
Peu à peu, l'image de ce dragon survolant Ter Aelis lui revint en mémoire, ainsi que les souvenirs confus de bribes de poèmes ... Décidément, ce Sang Zoltan semblait être un prodige. La jeune femme vit enfin l'intéressé, entouré de Cassiopée, Airet Syl le mentor, Grendelor et bien sûr Dounette.
Ne voulant pas les déranger en pleine conversation, l'Atlante alla s'asseoir un peu plus loin afin d'attendre qu'ils en aient terminé. Après tout, elle avait tout son temps.
*Bon anniversaire, l'Homme au dragon ...* | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Lun 13 Oct - 22:36 | |
| Aillas pénétra dans la salle de réception, déjà les gens déballaient leurs cadeaux et rendaient hommage à l'anniversaire de Sang. Il était en retard, du moins, il aurait très bien pu arriver plus tôt. Mais il avait pas eu envie. Autant laisser tout le monde s'affairer avant et venir lors de l'accalmie. Maintenant quoi.
Il s'approcha de son nouveau subordonné et lui fit un sourire.
-J'ai un cadeau pour toi.
Aillas tapa deux fois dans ses mains et alors apparu dans quelques tourbillons de flammes ce petit médaillon.
-Fait attention, il est encore un peu chaud. Aillas lui fit un petit clin d'oeil. Mais attends donc, je crois que j'ai fini par ceder à ton petit caprice. Il claqua des doigts et un gros sac apparu à son tour. Je crois que ça peut te faire plaisir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Mar 14 Oct - 18:16 | |
| A peine eut-il quitté Dounette que Grendelor lui apporta un ravissant bouquet dont ils s'empressa d'en retirer le lupin pour l'accrocher à sa cape, un sourire aux lèvres. Puis avec légèreté déposa un baiser sur son front tout en glissant légèrement un *Merci* des plus discret mais des plus sincères.
Au loin il sentait le regardait d'Aeris effleurait son âme. Il perçut sa pensée fugitive et la gratifia d'un léger regard teintée de douceur. Ayant pris congé avec une référence il s'approcha d'elle.
L'Homme au Dragon vous remercie pour vos mots Dame Aeris...
Enfin il accueillit Aillas avec des yeux frondeurs. Mais quand il reçut les cadeau que son Chef lui avait concocté des étoiles brillèrent dans ses yeux. Il reçut le médaillon avec une fierté sans mesure jusqu'à ce que Shyon estime que le cadeau n'était pas assez brûlant et jette un long souffle flamboyant histoire d'arranger les choses. Si Sang n'avait pas fait un bond sur le côté il aurait reçu l'agréable jet de feu de son compagnon
Nan mais t'es pas bien dans ta tête IDIOT! T'aurai pu me brûler VIF!!!
Tu crains pas le feu, râle pas...
Mais attends donc, je crois que j'ai fini par céder à ton petit caprice. Je crois que ça peut te faire plaisir.
Je penserai plus souvent a user de caprice ne serait- ce que pour renouveller ma garde-robe.
Sa voix était au bord d'une provocation fraternelle. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Ven 17 Oct - 16:41 | |
| Sur ces entrefaîtes, Nahïs pointa le bout de son nez, un sourire penaud sur les lèvres. Slalomant entre la foule d'invités, la lutine se glissa aux premières loges, où Sang Zoltan recevait ses cadeaux. Et puis zut. Attirant son attention par un raclement de gorge fortement prononcé, elle déclara: -Ahem! Personne ne m'a prévenu de ton anniversaire... Je ne peux t'offrir que quelques mots... Oh, ils n'ont pas de grandes prétention, c'est sûr, juste celles de... non, finalement, aucune prétention. Jetant un regard furieux à Aillas par exemple, qui aurait pu lui éviter de se rendre au zeppelin sans rien à offrir d'autres que des phrases, Nahïs se dressa ensuite sur la pointe des pieds, tout près de l'oreille de Sang Zoltan... -Sache que mon coeur se réjouit de voir ta renommée s'épanouir, en ce lieu que l'on nomme Paradis... Puissance, Violence, Présence...
La naissance d'un essentiel. Sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Sam 18 Oct - 10:56 | |
| Les phrases sont les élans de nos Emotions...
Sang s'inclina majestueusement devant la Lutine. Ses mots étaient autant de fleurs dressés au fond de ses yeux. Il appréciait. Son coeur manqua un battement devant l'effloraison de compliment qu'elle lui tait et dont il ne perçut toute la portée qu'en ayant pris le temps d'y réfléchir.
Cet Anniversaire est joli.Surement... .
Un sourire frôla les lèvres de Sang. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans Sam 18 Oct - 11:06 | |
| Bienvenue dans le Cercle, Sang.
Que dirais tu de mettre en application l'idée dont nous avons discuté tout à l'heure... le weekend prochain ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang Zoltan un tyran de 21 ans | |
| |
|
| |
| Sang Zoltan un tyran de 21 ans | |
|