Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: A bas l'Usurpateur [ Chikoun vs Sang Zoltan ] Sam 13 Déc - 20:04 | |
| Moi, Sang Zoltan, alias Sanz Je défie Chikoun. Le trophée VERLAINE doit me revenir( ou pas)
Je le défie d'écrire une poésie sur le thème de l'Inspiration
Il aura pour contrainte : Powème Illustré par un Graphiste de son choix. Sinon que dalle de contrainte pourquoi en donnerait? ( Depuis que c'est le jeu mais m'eeen moque!! De toute façon Chikoun tu vas ****)
Nos textes devront être remis au tutélaire avant le Dimanche 21 décembre
S'il refuse mon défi, je deviendrai détenteur du trophée!! ( ou pas) Edit de circonstance: Chikoun, je vais te saigner.
Dernière édition par Sang Zoltan le Sam 13 Déc - 21:08, édité 1 fois | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: A bas l'Usurpateur [ Chikoun vs Sang Zoltan ] Sam 13 Déc - 20:55 | |
| | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: A bas l'Usurpateur [ Chikoun vs Sang Zoltan ] Sam 13 Déc - 20:56 | |
| Après les hostilités, on pourra admirer le poulet en sang... Beurk xD | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: A bas l'Usurpateur [ Chikoun vs Sang Zoltan ] Dim 21 Déc - 3:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bas l'Usurpateur [ Chikoun vs Sang Zoltan ] | |
| |
|