| Candidature au poste de mentor : Narmacil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narmacil
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Sous le chêne qui a connu tous mes doutes, mes joies et mes souffrances... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Candidature au poste de mentor : Narmacil Mer 20 Fév - 17:25 | |
| Je ne sais si je fais bien mais j'ai envie de m'investir un peu plus sur Ter Aelis que je ne l'avais fait sur Aëringor...
Je suis Narmacil, un ami de plusieurs personnes dejà (enfin j'espère), j'ai produit plusieurs textes dont un dans la bibliothèque des histoires courtes (que je n'aime pas trop mais bon il y est, il y reste...) et j'en mettrai d'autres venant d'Aëringor si vous le souhaitez.
Sinon je suis un jeune lycéen de 17 ans (18 en Avril) qui aime cette terre (Aelis) et qui veut se rendre utile. Je suis disponible pendant les vacances et les week-ends, en semaine un peu moins mais je vais essayer de l'être un peu chaque jour.
Au niveau des élèves, je crois que 2 sera un bon chiffre.
Astriel m'a parlé d'un formulaire à remplir, je suis désolé de ne pas me présenté avec celui-ci, cette contrée est très étendue aussi ne l'ai-je pas trouvé malgrès ma pelle, ma pioche, ma boussole et ma carte routière des environs...
Je suis a votre entière disposition...
PS : Je ne suis pas sur mon ordinateur (il est en réparation) aussi n'ai-je pas encore pris d'avatar ni de signature. Quand j'aurais de nouveau mon ordinateur, je posterai mes textes... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 11:23 | |
| Hello, gentil monsieur.
Commençons par le plus désagréable: quatre fautes d'orthographe sont venues se glisser dans ton intervention, seras-tu capable de les retrouver avant la fin du temps imparti ?
Pour le reste, cette candidature présente le curieux défaut de ne pas nous en apprendre beaucoup sur toi, sinon que tu es mineur, que tu as des copains mystérieux et anonymes et que ton sens de l'orientation vaut bien le mien. Parle-nous donc de tes loisirs, de tes lectures notamment - car c'est bien connu, mon jugement toujours arbitraire et très injuste ne se base que sur la bibliothèque des candidats -, de tes études enfin. Je ne te cache pas que ta faible disponibilité et le peu de créations que tu nous proposes sont un frein à ton accession au poste de mentor. Commence donc par répondre à ces quelques questions, et envoie-moi ton adresse MSN par message privé.
Une bonne journée à toi. | |
|
| |
Narmacil
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Sous le chêne qui a connu tous mes doutes, mes joies et mes souffrances... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 15:35 | |
| - Citation :
- Je ne sais si je fais bien mais j'ai envie de m'investir un peu plus sur Ter Aelis que je ne l'avais fait sur Aëringor...
Je suis Narmacil, un ami de plusieurs personnes dejà (déjà) (enfin j'espère), j'ai produit plusieurs textes dont un dans la bibliothèque des histoires courtes (que je n'aime pas trop mais bon il y est, il y reste...) et j'en mettrai d'autres venant d'Aëringor si vous le souhaitez.
Sinon je suis un jeune lycéen de 17 ans (18 en Avril) qui aime cette terre (Aelis) et qui veut se rendre utile. Je suis disponible pendant les vacances et les week-ends, en semaine un peu moins mais je vais essayer de l'être un peu chaque jour.
Au niveau des élèves, je crois que 2 sera un bon chiffre.
Astriel m'a parlé d'un formulaire à remplir, je suis désolé de ne pas me présenté (présenter) avec celui-ci, cette contrée est très étendue aussi ne l'ai-je pas trouvé malgrès (malgré) ma pelle, ma pioche, ma boussole et ma carte routière des environs...
Je suis a (à) votre entière disposition...
PS : Je ne suis pas sur mon ordinateur (il est en réparation) aussi n'ai-je pas encore pris d'avatar ni de signature. Quand j'aurais (j'aurai) de nouveau mon ordinateur, je posterai mes textes... Est-ce juste, monseigneur ? Quand à ma candidature très lacunaire, je crains de ne pas vraiment aimer parler de moi... Je suis obligé ? Ah bon... Alors... Mes loisirs sont très simples : mes amis IRL, un peu le tir à l'arc, un peu l'air soft, beaucoup la lecture et bien sûr internet (surtout Ter Aelis ) Mes amis sur Ter Aelis ? J'en oublie peut être parce que je ne sais pas qu'il sont ici mais bon : Schaft Koneko, Green Partizan et Calaïs (à qui j'ai montré ce fabuleux lieux). Mes lectures sont plutôt axées sur la Fantasy avec bien sûr Le Seigneur des Anneaux, mais aussi La Tapisserie de Fionavar, La Moïra, Les Bannis et les Proscrits, etc. Ceci compose l'essentiel de ma bibliothèque bien que celle-ci ne soit pas dépourvue d'Arsène Lupin, d'Hercule Poirot et autres romans policiers... Sinon je suis en première S près de Grenoble. J'espère avoir répondu à vos interrogations... Je vous envois mon adresse MSN par MP. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 19:50 | |
| Je ne suis pas tordu au point de te compter les accents :heart: - Citation :
- Astriel m'a parlé d'un formulaire à remplir, je suis désolé de ne pas me présenté (présenter)
avec celui-ci, cette contrée est très étendue aussi ne l'ai-je pas trouvé (passé composé avec l'auxiliaire avoir, le verbe s'accorde avec le COD si celui-ci est antéposé: "aussi [la contrée] ne l'ai-je pas trouvée") malgrès (malgré) ma pelle, ma pioche, ma boussole et ma carte routière des environs... Soit dit en passant, le policier anglais / américain était au programme des lettres modernes à Bordeaux cette année. La suite sur MSN. | |
|
| |
Narmacil
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 19:58 | |
| Je me sens idiot... Mais en même temps qui ne le serai pas devant un tel gardien ? Moi ? Non je n'essaye pas de charmer...J'attends avec (im)patience sur MSN | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| Et bien mon ami, voici des erreurs que je doutais que tu puisses faire a moins bien sur que tu sois mal réveillé... Oups j'en oublie les moindres politesses, je me présente, Calaïs boréade de ma nature pour vous servir, je suis, comme vous l'a dit mon ami narmacil, venu à sa demande. J'aimerais peut être moi aussi me présenter au poste de mentor, mais pas de suite, j'aimerais tout d'abord enrichir vos bibliothèques de certains de mes vers et du début du roman dont je suis l'auteur.
[HRP] Sinon je suis comme narma mais en un peu plus jeune (hein papy ?) J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en première S près de Grenoble. Je pratique l'airsoft dans un petit groupe (d'une vingtaine de personnes) dont narmacil fait partie, sinon en loisir je pratique tir a l'arc, moto enduro, vélo (avec les montagnes nous entourant c'est plus marrant que sur du plat) sorties et soirées entre amis, et en club je pratique le karaté et la plongée sous marine. Que dire de plus ? Ah oui ! Mes lectures, je lis de tout et de rien mais surtout peu de science fiction, j'apprécie surtout les fantasy (Les quêtes d'Ewilan, Le monde d'Ewilan, la trilogie des joyaux, l'éternelle trilogie qu'est le seigneur des anneaux et bien d'autres. Bien entendu je pratique le RP assidument que cela soit sur papier ou sur internet.[/HRP] | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| Je vais faire un post totalement inutile, floddesque et n'ayant rien à voir mais...
Tu es à quel poste dans ton équipe d'Air Soft?^^ | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 21:19 | |
| je suis un membre dit conseiller | |
|
| |
Narmacil
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 21:22 | |
| C'est pas bientôt fini ?
Calaïs ! Je crois que tu dois créer un topic pour toi au lieu de flooder le mien, missante volaille... | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 21:28 | |
| je flood le tien car je ne compte point me présenter déjà a un poste, j'espère d'abord me faire connaitre avant de me présenter en tant que maitre... | |
|
| |
Narmacil
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 21:31 | |
| Et ben va flooder ailleurs... Noméoh ! | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 21:39 | |
| si l'on ne peut même plus s'amuser avec les copains ou va le monde ? bon d'accord j'arrête de flooder, si t'es sage ^^ :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Narmacil
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 16:58 | |
| Je suis désolé de vous avoir dérangé.
Je retire ma candidature. J'ai pas le niveau... | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 17:01 | |
| c'est quoi tout ces doutes là ? Je suis sur que tu as le niveau t'es encore en manque de motivation c'est cela ? Allez repostule t'as des chances pense a tes deux bienheureux élèves que tu pourras maltraiter a ton grès... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 17:46 | |
| à coup de morceaux de grès alors :p
/me sort en courant | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 18:09 | |
| saisit une craie et la jette vers la tête de corruption, en fin de compte la craie s'écrase contre la porte, le jeune homme courant assez vite pour l'éviter
Les grès est bien une roche la craie aussi non ? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 18:54 | |
| Vivi, tout à fait... Mais c'était pour faire remarquer que dans ce cas là, Narmacil pourrait maltraiter ses élèves selon son bon gré :p | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 21:41 | |
| Si vous voulez parler de tout et de rien et vous faire des RP avec des posts d'une ligne c'est votre truc, mais autre part, merci.
Vous commencez à aller un peu loin pour ce topic qui est, je le rappelle, une CANDIDATURE! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 22:41 | |
| ... candidature, qui plus est, et malgré les louables efforts de présentation et une volonté que personne ne remet en doute, ne semble pas convenir à la fonction mentorale, après consultation des mentors et décision des Gardiens.
Les causes évoquées sont entre autres le manque d'expérience (notamment littéraire) et une expression écrite pas forcément transcendante.
Merci néanmoins d'avoir postulé.
Droit de réponse de l'auteur (et d'autres éventuels insatisfaits) avant clôture P.S. : Calaïs et Corruption, je vous prierai de bien vouloir aller flooder ailleurs. Et je me la joue anticonstitutionnellement rétroactif - un peu comme notre grand chef spirituel -, exprimant par là le fait que ce n'est pas parce que j'ai à poster maintenant un avertissement concernant des exactions floodiformes futures que je ne songe pas à vous sanctionner corporellement. Certes, ça veut pas dire grand chose mais avouer que caser à bon escient anticonstitutionnellement dans un message, c'est la classe minimale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Dim 24 Fév - 23:04 | |
| Le meilleur moyen pour appuyer une future nouvelle candidature, serait de t'intégrer, de poster plus de textes, éventuellement de montrer ta capacité de critique constructive si futurs élèves tu devais avoir.
Depuis quand la rétroactivité est elle anticonstitutionnelle sur un forum de RP? Eh, le coup de gueule après intervention reste une spécialité Webienne ! |
|
| |
Narmacil
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Lun 25 Fév - 0:15 | |
| Je n'ai rien a rajouter par rapport à mon post précédent...
Merci au gardien quand même de m'accorder la parole.
Calaïs : tu me connais mais pas encore tout à fait... On en reparle IRL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de mentor : Narmacil | |
|