| Candidature au poste de mentor : Narmacil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narmacil
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Sous le chêne qui a connu tous mes doutes, mes joies et mes souffrances... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Candidature au poste de mentor : Narmacil Mer 20 Fév - 17:25 | |
| Je ne sais si je fais bien mais j'ai envie de m'investir un peu plus sur Ter Aelis que je ne l'avais fait sur Aëringor...
Je suis Narmacil, un ami de plusieurs personnes dejà (enfin j'espère), j'ai produit plusieurs textes dont un dans la bibliothèque des histoires courtes (que je n'aime pas trop mais bon il y est, il y reste...) et j'en mettrai d'autres venant d'Aëringor si vous le souhaitez.
Sinon je suis un jeune lycéen de 17 ans (18 en Avril) qui aime cette terre (Aelis) et qui veut se rendre utile. Je suis disponible pendant les vacances et les week-ends, en semaine un peu moins mais je vais essayer de l'être un peu chaque jour.
Au niveau des élèves, je crois que 2 sera un bon chiffre.
Astriel m'a parlé d'un formulaire à remplir, je suis désolé de ne pas me présenté avec celui-ci, cette contrée est très étendue aussi ne l'ai-je pas trouvé malgrès ma pelle, ma pioche, ma boussole et ma carte routière des environs...
Je suis a votre entière disposition...
PS : Je ne suis pas sur mon ordinateur (il est en réparation) aussi n'ai-je pas encore pris d'avatar ni de signature. Quand j'aurais de nouveau mon ordinateur, je posterai mes textes... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de mentor : Narmacil Jeu 21 Fév - 11:23 | |
| Hello, gentil monsieur.
Commençons par le plus désagréable: quatre fautes d'orthographe sont venues se glisser dans ton intervention, seras-tu capable de les retrouver avant la fin du temps imparti ?