AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature au poste de mentor

+2
Aillas
Ambre Melifol
6 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Candidature au poste de mentor Empty
MessageSujet: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait bizarre de se retrouver ici...

Bonjour chers connus et inconnus, me voici de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous demander gentiment s'il vous reste une place de mentorette (parce qu'il y a de nouveau que des mecs, bande de gros machos)...

Alors moi c'est Ambre Melifol, sisisi, rappelez-vous, l'espèce de chose avec des costumes colorés qui sautait partout sur Aëringor... Actuellement en première année de classe préparatoire section littéraire (hypokhâgneux, attention aux genoux... oui, elle est nulle...), ex-mentorette, ex-aide de Goldmund pour trier la bibliothèque, ex-MJ, ex tout quoi...

Enfin bref, je vous demande humblement de m'accepter parmi votre petite bande pour boire de la bière toute la journée bien s'occuper de tous ces charmants petits bambins en quête de savoir...

Youplaboum !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:34

Ah non!!!

*Quoi?*

Ah non nononononon!

*Mais quoi???*

Mais on va pas la laisser rentrer comme ça? Si ça se trouve c'est une espionne envoyée par des météorites très michantes qui menacent de s'abattre sur la terre et provoquer un raz de marée géant à bord d'un bus qui peut pas s'arrêter sinon il explose et même que c'est Robert Pastis qui pilote...

*Non, c'est Robert Duval*

Ta gueule.

*Enfin c'est quoi cette raison à la mord moi le doigt?*

Beuh... Je sais pas, moi j'aimais bien cette situation où tout le monde râle parce qu'il a pas de Mentor, ou qu'il a trop de devoir à corriger. C'est le kifff non?

*Aillas, tu es sûr qu'il n'y a que de l'orange dans ton jus?*

Groumph. Mais bien sûr que je suis d'accord qu'elle vienne, mais je préviens... Y a du ménage à faire (Bin oui on est que des mecs et machos de surcroît!!! Vengeance!). Bon, toujours est-il que je te souhaites la bienvenue et plein de devoirs à corriger... :heart:
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

Ouah c'est vrai je suis acceptée ?

*danse de la joie*

Pour le ménage, j'ai perdu mon balai Yeux au ciel Par contre j'ai une baguette, tenez-vous prêt à vous agenouiller Très Heureux

Non mais attendez c'est trop facile quand même vous testez même pas mes compétences ni rien... Il n'y a pas de super épreuve ni rien ?

Enfin, cool, moi c'est tout ce que je demande... Youpiiiii !

*re-danse de la joie*
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Fin faut juste attendre la décision globale du commité inter-galactique tactique pour les grandes instances et préparer une réunion en cosmovision. En clair, faut qu'on en discute un peu entre nous. Là tu as juste mon avis. Très Heureux

Voila voila...
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Ah, je me disais aussi, mais comme je connais personne ici et que je comprends rien aux rangs, je me suis dit que j'avais affaire au grand chef...

*arrête la danse de la joie et entame la danse de la charmante supplication*
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Et non, seulement au troufion de base: la matière humaine avec laquelle on nourrit les élèves pour les abrutir :heart:
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Goldmund a écrit:
Et non, seulement au troufion de base: la matière humaine avec laquelle on nourrit les élèves pour les abrutir :heart:

Goldy.... Je te hais! :heart:
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

Je t'aime pour deux :heart:
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:07

Je ne suis qu'un nouvel éleve mais je me permet de donner mon avis : avec ton CV t'as toutes tes chance!!!

Sinon pour les rangs ils sont indiqués a la table d'orientation.
Mais comme je suis sympa je te dit les principaux :
Logo orange = ames damnés (Dou' et Ram') = administrateur en langage commun et vulgaire...
Logo rouge = gardiens = modos (pour l'academie c'est goldy et UF)

Voila pour le début... Pour les détails >>> la table par ce que c'est long pour ce petit post sinon...

Et sinon heu... bienvenue par ce que je ne suis pas passé a ton arrivé... Clin d\'Oeil
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

si t'est acceptée en tant que mentorette, t'a des eleves? J'ai pas de mentor!!! Tire la Langue
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:09

Ambre Melifol a écrit:
Ah, je me disais aussi, mais comme je connais personne ici et que je comprends rien aux rangs, je me suis dit que j'avais affaire au grand chef...

*arrête la danse de la joie et entame la danse de la charmante supplication*
L('un d)e(s) chef(s) en chef étai(en)t justement en train de glandouiller sévère au fond d'un paysage bucco-bucolique. Quant à l'autre, il répond des imbécillités l'air de rien, ce qui est peut-être une bonne idée d'un point de vue strictement humanitaire, mais en général, mouais quoi...

Comment as-tu pu croire qu'un type qui écrit dans une police de cette taille puisse être d'une quelconque légitimité en quoi que ce soit ? Très Heureux Cette hypertrophie du mot, c'est la logique contrepartie d'une hypotrophie assez évidente. Mais comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe...

Toujours est-il qu'une pluie acide d'avis positifs vient nous napalmer la tronche et que si concrétisation et épreuve mortelle il y a, c'est bien sur MSN que tout se jouera. Par conséquent, je t'invite à... prendre un café ?
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Oui grand chef, bien grand chef !

*yeux de petite brebis innocente face au loup assoiffé de sang...*
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

Que veux-tu que je lui dise, triste berlingot, c'est moi qui lui ai demandé de poster sa candidature, je ne vais pas en prime me la jouer juge impartial ? :idea:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au poste de mentor   Candidature au poste de mentor Icon_minitime

Candidature au poste de mentor
Page 1 sur 1