| [Photos] Live and let die | |
|
+54Annabell Ramrod Mirwane Melow Akira Cordelia Melicerte Airet Syl Tear Lyod overdead PeeZ Nameless Phobos Questlove dale cooper Rumulus L.K Haven Justin Tr0n nightwalker Ino' Sens Maze Mary Sue Aligby Hedoniste Scarlet Hurricane Falmala DracKy Jarwill Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Edea Aillas Cassiopée Smirt Flippy Tangi Skame Dounette Nakumi AsPhArOtH Layz Evalrin Mido Penelope Solyane Muad'Dib Pastries G3n3sis Franz Chikoun Rodram kromo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 19 Sep - 18:18 | |
| Hop , une ptite en passant. Une photo prise alors que je pensais que mon après-midi était foutu | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 22 Sep - 8:00 | |
| Je connais, je connais !!C'est la Front Cover de "Railroad Tycoon 9", ça ! "Apocalypse Rail", qu'ils ont appelés la séquelle, même. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 23 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 23 Sep - 18:10 | |
| Outch, ce vitrail J'en reste sans voix. Bon, ok, j'essaie d'expliciter un peu... euh... la lumière est comme un coup dans le bide. Une sorte de trou noir lumineux, parfaitement mis en valeur par le fer forgé autour. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 24 Sep - 16:21 | |
| Wow ça c'est du compliment, merci Ceci dit je commence tout doucement à me poser des questions. Je n'arrive à sortir qq chose de beau qu'à partir de lieux où d'objets rouillés, poussiéreux, cassés, pourris, détruits... | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 24 Sep - 16:24 | |
| Encore une petite en passant: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 25 Sep - 3:03 | |
| J'aime énormément la les rails et surtout le christ en croix. Tes photos ressemblent à des tableaux. Parfois je me demande si elles sont peintes.
Je voudrais te rassurer Kromo. Tu as fait du très beau avec du beau quand tu photographiais cette femme blonde. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 26 Sep - 16:23 | |
| Tu as modifié ton traitement en HDR ? Je trouve que tes photos rendent plus soft, limite issues d'un bon jeu vidéo avec des textures parfaitement réalisées. Après, niveau cadrage étouétou, je ne suis pas plus emballé que ça, mais les couleurs envoient le steak. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 31 Mar - 15:36 | |
| Petit up de cette galerie, parce que même si son auteur n'est plus sur le forum, elle mérite de ne pas sombrer dans l'oubli. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 31 Mar - 18:42 | |
| Magnifique... Une seule chose à dire : Le désenchantement du monde n'est qu'une expression. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 31 Mar - 18:58 | |
| Oui. Comme vous, je regrette son absence. Un jour, peut-être le reverrons-nous... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 4 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Annabell
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 3 Sep - 23:08 | |
| Ouaou, tes photos sont magnifiques ! Je n'ai jamais vu de tes scènes, en tout cas pas de cette façon ! Les bâtiments abandonnés, les cimetières... Les photos qui m'ont le plus marquées sont tes photos d'églises. Elles sont très nettes et l'ambiance est vraiment particulière... En tout cas, j'en redemande ! | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 22 Déc - 22:31 | |
| Hop, petit come back aussi de ce côté ci. Deux photos volées lors d'un séjour en France cet été. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 22 Déc - 22:49 | |
| Je vois que tu poursuis toujours l'urbex Si tu as FB, je te laisse ce lien vers les galeries d'urbex d'une artiste belge. En tout cas tu n'as pas perdu la main. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 23 Déc - 0:18 | |
| Ah ! Quel bonheur de retrouver tes décombres. Je les regarde comme une telle source d'inspiration. J'attends le jour où je créerai un écrit à plusieurs mains complètement illustré par toi. Ou plutôt l'inverse : Tes usines désaffectées, tes décombres ou salles grandioses comme points de départ à nos écritures. L'univers que tes photos dépeignent est tellement riche !
Dernière édition par Cassiopée le Lun 23 Déc - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 23 Déc - 9:30 | |
| @ Cassi: Merci, tu me fais rougir ^^ @dvb: Merci pour le lien. J'ai l'impression qu'elle a pu visiter l'école des vétérinaires... je suis jaloux, je pense que çe truc n'existe plus et ça avait l'air extraordinaire.... | |
|
| |
kromo
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 24 Déc - 12:43 | |
| Pour éviter un commentaire du genre : "Trop bow, tu gères !!" Je soulève juste une petite question posé par Mido à la dernière page. Il remarque que tes photos prennent des lumières et des couleurs différentes des tes clichés plus anciens. C'est plus soft, doux et vaporeux et je suis assez d'accord avec lui ! Changement de traitement HDR ? Quoi qu'il en soit, des photos toujours aussi efficaces (encore plus ?) Très narratif toujours. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 24 Déc - 13:14 | |
| Je n'utilise plus le hdr pour les photos où il y a un sujet humain. C'est difficile a réaliser parce qu'il faut qu'il reste totalement immobile. En plus le hdr est rarement flatteur sur des personnes, mis a part des sujet avec une peau abîmée, parcheminée, là ça accentue les imperfections de la peau et ça peut être sympa.
Pour ce qui est des ruines ( sans sujet humain ) je suis toujours sur du hdr mais je pousse un peu moins à fond les manettes. J'aime bien rester dans qq chose d'irréel mais j'essaye d’être plus soft sur le traitement ^^ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 24 Déc - 13:40 | |
| Ah oui, ma questions portée sur tes photos sans modèle ! Et effectivement, on ressent bien ce retour vers du plus soft. Tu arrives a conserver ta marque de fabrique avec des rendu plus naturels qui sont souvent plus prenant. Très agréable et j'approuve la pondération de tes réglages. Bon réveillon. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 25 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 25 Déc - 20:28 | |
| J'adore l'idée de cette dernière série. Par contre il y en a qui sont mieux réalisées que d'autres (de loin). Entre la première et la dernière je trouve qu'il y a un monde. Notamment à cause des effets. La découpe de la première est un peu approximative, sinon l'idée est cool et les deux photos sont biens. Par contre les deux dernières, juste wouah. J'adore cet effet grossi qui fait bien ressortir l'ambiance sin city. L'ensemble est macabre mais c'est ce que j'apprécie. Puis le montage ne fait pas grossier le moins du monde.
Juste une remarque, même si j'aime beaucoup l'ensemble de ton taff, j'ai vu que tu étais capable de faire des trucs très guillerets en graphisme. Du coup je me demande si tu serais capable d'en faire de même en photo. | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| |
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 26 Déc - 1:17 | |
| Sur les deux dernières de la la serie c'est ma fille et moi ( me fille qui avait vraiment un sac sur le tete et un couteau en main ^^ ).
Je vais essayer de trouver qq chose de plus guillerets en photos, mais c'est chaud :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die | |
| |
|
| |
| [Photos] Live and let die | |
|