AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Photos] Live and let die

Aller en bas 
+54
Annabell
Ramrod
Mirwane
Melow
Akira
Cordelia Melicerte
Airet Syl
Tear
Lyod
overdead
PeeZ
Nameless
Phobos
Questlove
dale cooper
Rumulus
L.K
Haven
Justin
Tr0n
nightwalker
Ino' Sens
Maze
Mary Sue
Aligby
Hedoniste
Scarlet Hurricane
Falmala
DracKy
Jarwill
Sephi 4*4
Hugo Zeppeline
Edea
Aillas
Cassiopée
Smirt
Flippy
Tangi
Skame
Dounette
Nakumi
AsPhArOtH
Layz
Evalrin
Mido
Penelope
Solyane
Muad'Dib
Pastries
G3n3sis
Franz
Chikoun
Rodram
kromo
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:39

Tes photos sont impressionnante... Vraiment !

J'ai aussi une préférence pour la première et les deux dernières. Elles sont à la fois violente et poétique, dans une ambiance très prenante.

Je me demande comment tu arrives à obtenir un tel rendu. Tu fais des retouches je suppose ? C'est dingue d'avoir une telle qualité d'image avec des clichés si "surréalistes". J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:47

J'apprécie beaucoups la deuxième et la quatrième photo, j'adore le rendu des personnages, sombres et sexy a la fois, ton travail est très impressionnant. je ne m'y connais pas beaucoups en photographie mais les tiennes sont vraiment sympa.
Ceci dit, la dernière photo aussi est cool! on ressent bien l'amertume et la résignation du personnage. ( c'est que j'y ai vue au premier coup d'oeil )

voilu  Content 
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:59

Chocolate a écrit:
Juste une remarque, même si j'aime beaucoup l'ensemble de ton taff, j'ai vu que tu étais capable de faire des trucs très guillerets en graphisme. Du coup je me demande si tu serais capable d'en faire de même en photo.

J'ai beau fouiller, je ne trouve rien de plus "guilleret" au niveau photo Triste

Melaka a écrit:
Je me demande comment tu arrives à obtenir un tel rendu. Tu fais des retouches je suppose ? C'est dingue d'avoir une telle qualité d'image avec des clichés si "surréalistes". J'adore !

Il y a bien évidement bcp de retouche dans cette série. Les sujets sont photographiés en studio et intégré à un décors en post-prod.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:51

Oh d'accord. En tout cas c'est superbe ! J'admire beaucoup ce travail.
Tu t'occupes aussi de la post-prod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:42

Oui, je travaille toujours tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:39

Ah tiens j'avais oublié de passer par ici. Pourtant je n'ai pas oublié de profiter pleinement de ta dernière série qui est vraiment sublime. La photo manipulation est vraiment très bien réalisé, et on en vient même à ce demander sur certaines photo (les deux dernières surtout) si le modèle n'était pas directement dans la rue lors du shooting ^^. Les effets de pluie, neige et lumière ont un très bon rendu et ça colle très bien avec le thème que tu as choisis. Le contraste est évidemment bien géré, mais on ne pouvait pas en attendre moins venant de ta part  Content 
Tu m'as régalé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:49

Merci Laylay Heureux

Un petit "auto-portrait" en passant.

[Photos] Live and let die - Page 11 Aelis_145
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:32

Voici deux clichés d'une série que j'ai appelé "The Bride".
Une amie voulais marquer son anniversaire de mariage avec des photos peu conventionnelles.

[Photos] Live and let die - Page 11 Aelis_146

[Photos] Live and let die - Page 11 Aelis_147
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:01

Je trouve la première assez quelconque au final, par contre j'aime vraiment bien l'ambiance et la composition de la seconde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:51

kromo le retour ! Je dois dire que c'est une bonne surprise au retour des vacances de voir plein de nouvelles photos !
J'aime plutôt la série Sin City que The Bride, le rendu est assez surprenant (surtout les deux dernières je trouve) mais j'aime moins la première, les mains et le canon un peu trop flous à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:54

Merci Jarwill. Pour le flou sur le canon de la photo dont tu parles, je pensais que la faible profondeur de champ donnerait plus de volume à l'image Heureux

Je me suis enfin remis à explorer et photographier des endroits abandonnés.
Voici deux images ramenées cet après-midi.

[Photos] Live and let die - Page 11 Aelis_148



[Photos] Live and let die - Page 11 Aelis_149
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:04

En effet, on retrouve tes ambiances d'explorations Heureux

Et comme on le faisait remarqué précédemment, le traitement plus délicat de l'image est assez agréable : ça donne une sorte d'aura, de brouillard aux décors (particulièrement visible sur la seconde au niveau des barreaux de lit et du feuillage à terre).


Dans la série de la mariée, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as accroché la lumière dans la robe : les jeux de contraste, la diffusion dans le voile, la matérialisation des rayons par les ombres, les sources de lumière obliques... tout ça quoi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:13

Pour l'auto-portrait t'aurais pu blanchir les verres de lunettes. p :

[Photos] Live and let die - Page 11 Sin-City-Cannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:36

@ dvb: merci, c'est vrai qu'a l'époque déjà, tu m’encourageais à limiter le traitement hdr ^^

@ Smirt: bien vu ^^ J'ai essayé en fait, mais ça ne rendait pas si bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:12

Quel plaisir de revoir tes photos.

J'aime beaucoup notamment l'autoportrait, cette zone d'ombre et ce pourtour qui apparait vraiment somptueux, l'effet obtenu est magique.

Dans le même ordre les photos sur la mariée ont de superbes couleurs. Les contrastes sont saisissant et le mélange de blanc avec l'environnement rend le tout réellement éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:49

Je me promenais sur internet et j'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé le même chateau que toi, je me trompe ?

http://irisetchimere.4ormat.com/wandering-castle#2


La deuxième photo de mariée est très belle, j'aime beaucoup ^^Du coup j'en ai profité pour revisiter ta galerie ! J'aime toujours autant  Souriant 
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:41

Les photos dudit château que tu as mises en lien Mirwanette sont pas particulièrement bien faites : il n'y a aucun point de vue du photographe, du moins est-ce mon impression. La photo, ça ne consiste pas à ne faire qu'appuyer sur un bouton, la preuve par la comparaison ! Le traitement de l'image que fait Kromo pousse à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:43

OUi, je préfère également les photo de Kromo, je ne faisais que souligner l'attraction subie par le modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:22

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Ambroise : la galerie présenté par Mirwane restitue une ambiance brute avec des images quand même un peu construites (par le choix des points de vues, des angles et de certaines lumières). Certes il n'y a pas le même rendu de traitement ou post-work, mais il ne s'agit pas non plus de selfies instagram basiques ><


Le reportage d'urbex peut aussi passer par le choix de présenter un lieu au plus proche de sa réalité pour en restituer une image et un ressenti brut.


Un post-work ou un traitement particulier participe d'un choix de l'artiste de "mettre en scène" un lieu ou un sujet. C'est déjà l'interpréter et lui apposer une sensibilité personnelle.

Pour moi la photographie ne se borne pas à un média qui rechercherait à tout prix une esthétique. Il peut parfois aussi s'agir de capter une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Photos] Live and let die - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Live and let die   [Photos] Live and let die - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Live and let die
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Sondage pour des photos
» [Photos]
» [Photos] Feux d'artifice
» [Photos] Maltese cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser