| [Photos] Live and let die | |
|
+54Annabell Ramrod Mirwane Melow Akira Cordelia Melicerte Airet Syl Tear Lyod overdead PeeZ Nameless Phobos Questlove dale cooper Rumulus L.K Haven Justin Tr0n nightwalker Ino' Sens Maze Mary Sue Aligby Hedoniste Scarlet Hurricane Falmala DracKy Jarwill Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Edea Aillas Cassiopée Smirt Flippy Tangi Skame Dounette Nakumi AsPhArOtH Layz Evalrin Mido Penelope Solyane Muad'Dib Pastries G3n3sis Franz Chikoun Rodram kromo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kromo
| |
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 21 Nov - 14:04 | |
| Yop, certains on déjà vu les clones de cette princesse... voici l'originale Je ne suis pas encore très à l'aise avec les portraits... faut je boss ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 21 Nov - 14:24 | |
| En tous cas, ton modèle sait poser Pas très à l'aise, mais tout de même convainquant. Je note le soin dans la mise en scène, avec le portrait encadré de ... on dirait Ava Gardner ... qui regarde toujours vers la demoiselle, intriguée. Ainsi que ton perfectionnisme habituel dans le post-traitement avec cette ambiance rosée délicate dans la première, avec une harmonisation des teintes dans le même camaïeu, ce blanchâtre teint dans la seconde (qui me gêne un peu, un peu trop froid à mon goût). Elle a une jolie chambre de princesse, cette jolie blonde . Bon, par contre, la dernière, là, c'est nettement mieux. Un piqué somptueux, un éclairage surréel (je vais faire un ©Kromo™, quand je parle d'éclairage, ça sera plus simple pour tout le monde^^), le cadrage PAF dans la diagonale du regard. Non non, ça, c'est très bien. J'en connais qui feraient certainement une jolie bannière avec un stock comme celui-là. Mention spéciale pour la carnation saumonée et la blondeur paille, dans celle-ci. Ca dépote. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 21 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 21 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Pastries
| |
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 23 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 24 Nov - 22:25 | |
| Ca y est... les premières neiges sont arrivées dans nos contrées reculées. Voici quelques images qui me sont passées par la rétine (histoire de vous proposer autre chose que le HDR ^^ ) Celle-ci est techniquement moins aboutie... mais quel ciel !!!! Et une dernière un peu hors sujet. Elle a été prise à Liège un peu plus tôt. J'ai essayé de reproduire l'effet d'une gigantesque maquette. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 24 Nov - 22:37 | |
| LIEGE ?
Tu es belge ????? \o/ je ne suis plus le seul, mon dieu \o/ What a good new \o/ | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 24 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 24 Nov - 23:01 | |
| Didju ti !!! I Vin d'lidje aussi leï \o/ Rhaaaa, enfin un qui comprendra que la belgique et ses ministres, ca fout le brol, que les chicons sont amers, et que je SAIS faire quelque chose Enfin les renforts arrivent *_* | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 25 Nov - 14:02 | |
| J'ai envie de dire "le temps de réaction à la belge", Seph! Il l'avait déjà sorti, Liège. En tout cas l'effet maquette est réussi. Ça me donne le vertige... On dirait un peu les absurdités qu'on rencontre en rêve, quand de temps en temps l'endroit d'où tu vois devient minuscule et que le reste s'élargit, ou que le paysage n'est irrémédiablement qu'un décor trop petit pour y entrer, les murs mous, héhé | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 25 Nov - 14:29 | |
| Lol Séphi :p Tu sais donc ce que sont des laquements et les boulets sauce lapin, vomis tes tripes dans le carré, vu les travailleuses de la rue Varin se faire exproprier et pesté sur les grèves du TEC. Si ça se trouve tu balances du oufti toute les deux phrases :p Je me demandais aussi si il y avait d'autres Belges à Ter Aelis ^^ - Citation :
- On dirait un peu
les absurdités qu'on rencontre en rêve, quand de temps en temps l'endroit d'où tu vois devient minuscule et que le reste s'élargit, ou que le paysage n'est irrémédiablement qu'un décor trop petit pour y entrer, les murs mous, héhé Mmmm je dois déjà boire qq verres pour voir des choses pareilles moi :p Faut ménager ton cerveau Smirty :p | |
|
| |
kromo
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 1 Déc - 23:31 | |
| Au début j'ai cru que l'image se répétait à l'intérieur de la télé... Ça serait drôle, t'essaye? : p | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 3 Déc - 22:40 | |
| Je pourrais essayer oui Reste juste a trouver le temps :p | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 7 Déc - 2:54 | |
| Moi y a un truc qui me fait rigoler quand même : on doit pas se balader sur la même planète, toi et moi, Kromo. Dans mon monde à moi, les église ne sont pas artistiquement délabrées, les godasses trainent pas dans les coins de rue et j'ai pas Beyrouth au pas de ma porte. Trève de plaisanteries. Tu fais un super travail, et si on oublie un petit peu ton talent pour la photo et la retouche derrière, je trouve que tu as quand même beaucoup de mérite de te lever le matin pour photographier THE bidoule oublié dans un coin par LA bonne lumière qui va bien, quand d'autres (moi ...) restent tranquillou sous leur couette. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 7 Déc - 3:39 | |
| j'aime tout particulièrement la 1 et 3, la première est vraiment très joli. Excellent cadrage de base. Bref la dernière comme l'a dit smirt ce pourrait être rigolo voir original. Continue sur cette voie =) | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 7 Déc - 23:19 | |
| - Citation :
- Moi y a un truc qui me fait rigoler quand même : on doit pas se balader sur la même planète, toi et moi, Kromo.
Lol Dounette. J'étais comme toi avant de m'offrir mon appareil photo. Pourtant tout à toujours été la, mais je me contentais de voir les choses sans les regarder. c'est sans doute le truc qui à le plus changé chez moi depuis que je me suis mis a la photo. - Citation :
- Trève de plaisanteries. Tu fais un super
travail, et si on oublie un petit peu ton talent pour la photo et la retouche derrière, je trouve que tu as quand même beaucoup de mérite de te lever le matin pour photographier THE bidoule oublié dans un coin par LA bonne lumière qui va bien, quand d'autres (moi ...) restent tranquillou sous leur couette. Je n'ai pas beaucoup de mérite. J'adore visiter des endroits un peu (beaucoup) interdis ^^ Même si pour ca j'ai souvent du entamer des parties de cache cache avec les agents de sécurité ou les forces de l'ordre... et je n'ai pas toujours gagné lol :p | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 7 Déc - 23:27 | |
| Moi ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 8 Déc - 2:05 | |
| La dernière est splendide Il faut bien avouer que tu te marie superbement avec le paysage. Hors les chaussures noirs^^ décidément tu trouves des lieux hors du commun =) J'en trouves pas autant moi ^^ Fin pas encore | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 9 Déc - 18:26 | |
| Encore moi ^^ Comment trouvez vous la déco de mon salon ? J'habite avec un pote, Tyler Durden y s'appelle :p | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 9 Déc - 18:30 | |
| Mais quelle claaaaasse et beau gosse en plus, miam la barbichette Elles sont drôlement bien les dernières photos, où tu es dessus, tu te maries vraiment bien dans le décors ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 9 Déc - 19:50 | |
| On rêve tous de ce salon là =) Un peu spécial mais quel rendus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die | |
| |
|
| |
| [Photos] Live and let die | |
|