| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:24 | |
| Joyeux Anniversaire, Ter Aelis. 40 000 messages... Nous sommes un peu émus. N'est ce pas énorme? Et ce chiffre arrive à un moment où nous nous sentons particulièrement bien sur le forum, Ram' et moi. L'ambiance y est de plus en plus douce pour nous, les sections fonctionnent assez bien, et depuis l'irl, un calme sympathique règne sur le pays. Parallèlement, le forum prend un peu d'ampleur, avec l'article très élogieux que nous avons reçu sur Rootsarts. ( ici , à venir, un article de Ramrod sur ce sujet.)Les projets avancent bien, le concours des coupes acérés se déroule superbement bien, un futur grand concours littéraire est en phase de paufinage ... et bien d'autres choses. Tout va bien. Et nous vous en remercions, chers aelissiens, nouveaux et anciens.Alors, pour ces 40 000 messages, nous vous offrons ceci : des smileys entièrement personnalisés. Voici les premiers créés, mais il y en aura encore bien d'autres, de quoi remplacer l'intégralité des smileys automatiques. Lorsque tous seront fait, nous les mettrons en place, sans pour autant supprimer les autres - ils passeront juste au second plan. Nous espérons que vous apprécierez le cadeau. Ajout des aelissiens :
Dernière édition par Dounette le Ven 31 Oct - 12:04, édité 7 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:26 | |
| Hooo sont beaux (réaction sur le vif) | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:28 | |
| Ils roxxent du poney et poutrent du shetland! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:28 | |
| Aaaah bien sur qu'on l'accepte, il sont tous beau! Il est vrai que les coupes commence bien. J'ai commencé a regarder les notes c'est très serrer ^^ (mais faut encore plein de votes =°) Merci a vous deux pour tout par contre le vert bleu pas sur qu'il sont assez marquant ^^"edit : rah dépasser par grendy et dhpo.... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:29 | |
| C'est nul...
...Je suis pas le premier à répondre que c'est génial ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:30 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Ils roxxent du poney et poutrent du shetland!
J'allais dire \o/
In love with Ter Aelis <3 | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 1:32 | |
| Ouaaaaaaaaah!!!
Mais c'est génial!! Magnifique! De quoi rendre gaga le plus énucléé des chats !! Quand je les regarde j'ai envie de faire des gouzi-gouzi! Miam.
- Oh, regarde, il y en a un pour chaque couleur de rang! On va pouvoir faire des histoires de play-mobils avec... - Oh, Le coeur!!! Il change de couleur!! - Oh, ils sont siiiiiiiiiiii mignooooooooooon.... *_* | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 2:09 | |
| on les a attendu ces smiley
...
mais une chose est sur ca en valait la peine ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 2:18 | |
| Hum première impression! Tout le monde les trouve beau; Réaction: Z'avez les yeux embrumés ou quoi ? C'est pas beau ces trucs Bon certes j'admet que le petit diable qui rigole | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 2:42 | |
| Y a pas de smiley VERT T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 2:55 | |
| Faut attendre celui sur la croix qui mange ses betteraves avec du nutella, comment t'as rien compris. |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 3:04 | |
| Crevez tous ! J'ai testé la mousse au chocolat/carottes, dernièrement, ça déchire grave !
Les betteraves-nutella, c'est bon pour les p'tits mickeys, ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 3:07 | |
| c'est pas ce que tu disais en les gobant goûlument à l'IRL =°. |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 3:07 | |
| * Kya regarde Green complètement écoeurée...*
Euh... J'ai beaucoup de mal à concevoir les deux... Mais en tout cas c'est vrai qu'il manquerait un piti vert *.* | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 4:33 | |
| Au second passage je note quand même un gros manque de lisibilité dans ces smiley. Les myopes dans mon genre vont devoir coller leur nez à l'écran pour bien voir ces smileys... Ça ne peut pas être amélioré? Plus de contraste au niveau des expressions et ce serait bien mieux, je pense. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 11:26 | |
| Beuh c'pas juste j'en vois que la moitié ><" et le pire c'est que je vois pas le tireur de langue ><' m'enfin ceux que je voie sont très bô mais je plussoie Aillas sur la lisibilité des expression | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 12:22 | |
| Merci de l'accueil, les gens. Dites-vous bien que sur ce coup, ça n'a pas été simple ... Alors je vais légitimer certains choix. Déjà, la taille : les Smileys seront tous de cette taille. Plus grands, ils gênent la lecture de posts en écartant les lignes de textes. Plus petits, c'est illisible. La couleur : Perso, les baballes jaunes, j'en avais ma claque. Et on trouve d'ailleurs la majorité des smileys de cette couleur sur le Web. Comme on ne fait pas grand'chose comme ailleurs, ici, Ca sera donc des smileys bleu-gris sur traits blancs. Bleu-Gris, parce qu'on a beaucoup cette couleur sur le forum, et qu'un smiley n'est pas là pour faire "tâche", et traits blancs, parce que j'aime bien faire l'inverse de ce qu'on voit. Na. Aillas, si tu les trouves illisibles, calibre ou change d'écran. Si tu es myope, mets des lunettes ou greffe-toi un chien d'aveugle. Ils ont étés testés en laboratoire, ceux-ci. Ils sont petits et foncés, c'est tout ce que je t'accorde en terme de lisibilité défaillante. M'enfin, ils se décodent TRÈS bien, d'autant plus ... qu'ils bougent !Un Smiley Vert ? Hmmm ... On verra. Les déclinaisons couleurs que vous avez pour le moment correspondent aux Couleurs du Header (le gros truc qui pend au-dessus, avec le logo). Cependant, ne vous méprenez pas, autant vous avez le droit de dire ce qui vous ferait plaisir (j'ai entendu parler de smileys Ram & Dou, bande de moules), autant vu que c'est moi qui les tombe, je me réserve le droit de les faire ou non ... Par contre, si ça vous branche, je fournis le PSD du moule de base, et amusez-vous ! On prendra les plus réussis ... Ici, vous n'avez qu'une amorce de Smileys, que l'on a amenés en urgence pour correspondre autant que faire ce peut aux 40.000 messages, histoire de buzzer un petit coup. Il en manque un sacré paquet, et certains que vous avez vus vont être corrigés quelque peu. En tous cas, et je me répète, merci des les accueillir aussi bien, ça enlève le poids de l'apréhension d'hier soir ^^. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 12:28 | |
| My god... après 40 000 messages, ce qui en soit est une réussite, nous voilà avec des smileys qui ont du leur prendre si pas 40 000 ans, au moins beaucoup beaucoup de temps... [en fait faut pas le dire, mais ils les préparent depuis les 20 000 posts ]J'en profite pour signaler qu'en plus de rootsarts, le forum est cité ou carrément mis en lien cliquable/ en partenaire sur divers sites, notamment grâce à la pub de nombreux d'entre vous. Pour certains sites, on ne sait même pas qui est à l'origine de cette pub, mais elle fait toujours plaisir ^^ (si fanstories.net ça dit quelque chose à quelqu'un, faites le nous savoir, on est dans leur partenaire). Bref, Ter Aelis s'aggrandit de jour en jour, ca fait super plaisir =D En plus maintenant, on va tout roxer avec nos smileys persos, on est devenus des vrais de vrais experts =° Bravo à tout le monde, et bravo aux ADs, 'sont les plus mieux meilleurs (: | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 12:28 | |
| Ah ils sont tous mimis =^^= Je trouve qu'ils sont originaux comme ça, ça change de l'éternel jaune j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les autres. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 12:38 | |
| Ils vont arriver les animaux. Patience ! | |
|
| |
Flippy
| |
| |
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 13:12 | |
| - Astriel a écrit:
- Mouais, et la frite-sauce tomate (de la vrai hein pas du ketchup)-compote t'as testé ? Et l'avocat à la crème vanille ? et...
Ca oui, cher Beau-Frère . Et puis t'en fais pas Ram, ils sont mignons, tes smilies :flower: . Manque un juste un peu plus de rose au smiley gêné ^^ . Et mention spéciale pour le Coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|