| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 8 Avr - 13:25 | |
| Tu prépares les présidentielles???
-Quoi? ... du flood? Meuh non. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 8 Avr - 15:50 | |
| Cool il me tarde PS : C'est purement du flood uppesque. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 18 Sep - 9:28 | |
| Je relance un peu, car les derniers smileys de Tara n'ont pas été ajouté, alors qu'ils sont pri-mor-diaux! Bah vui... on fait comment pour supplier les ADs, ou corrompre les gardien sans les yeux de chapeauté... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 18 Sep - 10:51 | |
| Tiens du coup ca me rapelle que j'avais encore deux idées de smiley. Faut que je retrouve le fichier où je les ai collé par contre...
Et faut que je re-re-re regarde pour mon ampoulé, il m'enerve a flotter comme ca... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 18 Sep - 11:02 | |
| "mélancolique" "erf" "j'en suis mort" "je sors" "pas drôle" | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 18 Sep - 13:04 | |
| le mélancolique fait un peu malade lol sinon pour le mort j'aurais bien vu un voile blanc qui s'élève vers le haut style fantôme mais franchement ca déchire bien déjà | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 20 Sep - 20:22 | |
| Té, un ti nouveau. Une commande ^^. Bé, c'est super, mais ... Je vais faire mon pénible.La base de ton smiley, Smirt, ne suit pas la base du Smiley de départ. Notamment les yeux, trop écartés. Sinon, le "Je sors" tu veux pas le faire sortir par un "trou" dans le fond ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 21 Sep - 10:18 | |
| C'est passqu'ils appartiennent à une autre ethnie de souriants (j'sais pas, si ça se trouve, ça se dit comme ça au Québec). Est-ce qu'un Galvornais ressemble à un Echoriathi, hein ? Un peu de bon sens, chef. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 21 Sep - 11:02 | |
| J'aime pas leurs yeux rapprochés comme ça. L'expression est pas la même et c'est plus difficile à regarder. Mais pas grave. Me restent les psd si un jour j'ai envie de les changer. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 8 Nov - 13:28 | |
| Si je peux me permettre, la langue du second est d'une couleur bien trop proche de sa peau pour qu'on y perçoive autre chose qu'une espèce de coude canin bizarroïde.
Mais ce battement de queue épileptique est plus savoureux. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 8 Nov - 21:33 | |
| Moi j'aime bien, mais je suis assez d'accord avec UF, faut regarder de près pour voir que la langue en est une ^^'.
Quelle idée de faire un cabot pareil ! Un beau chien vert aurait parfaitement convenu. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 8 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 0:00 | |
| Oh, really ?
(Non sinon pour faire genre je suis constructive, moi il me font délirer ces chiens : D) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 0:53 | |
| - Juliet a écrit:
- Oh, really ?
(Non sinon pour faire genre je suis constructive, moi il me font délirer ces chiens : D) Tssss, floodeuse constructive vas ! Ca c'est déjà vu ça ? Ha bah bravo ! Nah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:05 | |
| Oui, sinon, on est pas obligé de glousser comme des cons sur le flood à tous les instants. C'est pas que ça devient lourd, mais grave que si. On a déjà Aspha et Séphi4*4 pour ce genre de trucs. |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:06 | |
| - Walkman a écrit:
- Oui, sinon, on est pas obligé de glousser comme des cons sur le flood à tous les instants. C'est pas que ça devient lourd, mais grave que si. On a déjà Aspha et Séphi4*4 pour ce genre de trucs.
Ou sinon, on peut avoir un peu d'humour, comme avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:07 | |
| Ouais, et sinon, on peut arrêter de raconter les mêmes délires idiots sans fin. |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:08 | |
| Moi j'ai vu tout de suite que c'était une langue.
Okééé je sors!
Non non c'est pas du floooood!
(Walk? Caaaaalme...) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:09 | |
| - Walkman a écrit:
- Ouais, et sinon, on peut arrêter de raconter les mêmes délires idiots sans fin.
Et en quoi c'est préjudiciable ? Je te demande de les lire ces délires idiots ? Non. Alors bon... Et puis, les sempiternels "flics" à la chasse des délires idiots, les blasés de la bêtise ; c'est redondant aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:16 | |
| Y'en a un qui est potentiellement canin et un autre avec la gueule de bois, tu m'étonnes que ça clashe … | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:23 | |
| - Teclis a écrit:
- Walkman a écrit:
- Ouais, et sinon, on peut arrêter de raconter les mêmes délires idiots sans fin.
Et en quoi c'est préjudiciable ? Je te demande de les lire ces délires idiots ? Non. Alors bon...
Et puis, les sempiternels "flics" à la chasse des délires idiots, les blasés de la bêtise ; c'est redondant aussi. Oui d'abord, l'argument du "t'as qu'à pas regarder", c'est inepte, je ne vais pas esquiver toutes tes interventions sous ce prétexte, et louper le reste qui est sans doute plus utile. Ensuite, je suis sempiternel ? Je vais toujours à la chasse aux délires inutiles ? J'en fais moi même, je n'ai rien contre, mais pitié, les discussions sur le flood sont les dialogues les plus éculés de toute l'histoire des foras, et honnêtement ne font même pas rire, même pas sourire. Soit je te suis rentré dedans comme un bourrin 'allez, pour ça je veux bien m'excuser), mais faut voir que c'est loin d'être la première fois que ce travers est remarqué. Et surtout, que c'est toujours aussi inutile et navrant. EDIT d'après message d'Aillas. Soit, je m'arrête, mais si Teclis veut continuer l'argument, ma boite est toute ouïe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|