| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nakumi
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 13:54 | |
| Super comme initiative les smiley , ça tue ! \o/ !
Joyeux anniv' à Ter Aelis , bien que j'aimerais m'investir beaucoup plus ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 14:01 | |
| http://photomaniak.com/upload/out.php/i447813_Content3.psd Voilà le biniou, c'est la version "Content" de base. Tout le monde peut s'y essayer, bien entendu. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 14:04 | |
| Oui. Et postez vos créations à la suite. Si elles sont réussies, on les intégrera, y a pas de raison, on peut en mettre autant qu'on veut des smileys. Cependant, gardez tout de même une unité dans le graphisme des ti bonhommes. Faut que ca fasse accordé. Tout le monde peut participer, les anciens comme les nouveaux. Go ! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 14:21 | |
| Un petit smiley d'anniversaire : | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 14:26 | |
| Son expression n'est pas claire, et nous ne faisons que des smileys animés Mais le chapeau est sympa ! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 14:30 | |
| Celui là dans ce cas ? Gâteau d'anniv' : | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 15:12 | |
| Génial les smyles ! =D ils roxent ! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 16:48 | |
| En effet didon c'est pas évident! Bon ben dans un effort désespéré, j'ai tenté quelque chose de pour le moins raté... Dou qui vient d'apprenre que Ram n'a pas fait à manger pour son retour à la maison: Et Dou tout court: | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 29 Oct - 17:58 | |
| Allez, première MAJ : Une jolie petite minette... Un clown ... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 12:08 | |
| Pas de réaction ? ... Bon, les suivants : Le petit démon a été modifié, et ralenti. L'expression du smiley rougissant a été renforcée, conformément à vos remarques. | |
|
| |
Flippy
| |
| |
Joe Vains
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Paname-sur-Seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 12:35 | |
| J'aime beaucoup le clown. Mais question (idiote certainement) : Comment je fais pour les insérer ? Parce que là, ça m'insère les smileys classiques… :clown:
@Flippy : Tu utilises la police Comic Sans MS ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Je taquine… Mais va faire un tour ici quand même : http://bancomicsans.com/ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| Quand ils seront tous finis, ils les mettront dans la base de donnée (histoire de tout faire d'un coup) et mettront les autres au second plan PS : ils sont toujours aussi bien (le rose aux joues du smyles gêné met peut etre un peu longtemps à venir, non ?)
Dernière édition par Chikoun le Jeu 30 Oct - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| Mon cher Joe, c'est normal. Pour l'instant, nous créons les smileys. Tu peux d'ailleurs t'y essayer si tu veux, on a donné le psd un peu plus haut. Quand nous en aurons assez, nous remplacerons les vieux tout jaune avec les neufs Ter Aelis. Ca devrait arriver bientôt, Ramrod les tombe assez vite. | |
|
| |
Joe Vains
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Paname-sur-Seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 12:42 | |
| C'était donc ça. OK. Tiens, je vais téléchargé le PSD car je ne m'y suis jamais essayé. Merci qui ? Merci Dounette, merci Chikoun. :cheers: | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 13:10 | |
| J'ai hâte de voir tout ces petits smileys :o
PS : Et alors Joe Vains ? ça fait quoi pour la police, tu me traduis en gros ce qu'il y a sur le site à part des tee-shirt ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 14:42 | |
| C'est rigoloooo. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 14:50 | |
| L'est joliiii Un de moins a faire pour Ram' ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| - Citation :
- Ya des pitis pixels blancs autour aussi Embarassed
Oui, je sais pas trop pourquoi. Ils seraient sur le psd? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 15:09 | |
| Possible. Certaines anim' font ressortir des minis défauts que t'as parfois pas du tout vu. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|