| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 9 Nov - 1:29 | |
| Euh, je ne vois que la chien à la langue pendante, moi. Mais l'est cool.
Ceci dit, quand est ce qu'on les aura dans le machin à gauche des posts tous les smileys? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 10 Nov - 15:32 | |
| Quand les MC se sortiront les doigts pour les mettre, ma bonne dame Aaaaah que c'est bon de pouvoir enfin taper sur quelqu'un d'autre ... Mmmm ... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 10 Nov - 15:54 | |
| Alors appel aux MCs:
ON VEUT NOS SMILEYS! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 10 Nov - 15:59 | |
| OUAIS ! Bien d'accord ! Bande de feignasses !
(le clampin du fond) Pendons les !! (l'Ad magnanime) Noooon, laissons leur une dernière chance voyooons... (le clampin du fond, toujours) Pendons les quand même ! (l'Ad, qui doit tenir compte de l'avis de la populasse) D'accord, d'accord. Amenez moi une corde, brave gens. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 10 Nov - 23:04 | |
| Bas confirmez-les alors. Vous attendez quoi. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 11 Nov - 21:46 | |
| Si l'interface d'administration est classique :
-> Panneau d'administration
-> Affichage
-> Smilies (tout en bas à gauche)
-> Ajouter un nouveau smiley | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 11 Nov - 21:54 | |
| le truc c'est que y'a des smiley pas valide, quand Smirtnoff demandait une validation c'était celle des Ads, je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 11 Nov - 22:00 | |
| Je crois aussi oui. Mais j'aime bien faire mon narcissique. Un plaisir. Normal quoi. Ceci dit, tout ceci demande validation. Histoire qu'on soit sûr que ce qu'on dit. Est valide. Car encore là. Il y a un questionnement. Question qui demande validation. Histoire d'être sûr. Normal quoi. Bah ouais. je vous ai déjà dit que j'étais amoureux ? Faudra que je vous invite boire un thé un de ces quatre. Histoire d'en parler. J'attends votre validation là dessus. Histoire d'être sûr. Ca serait valide quoi. Normal quoi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 12 Nov - 2:22 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- le truc c'est que y'a des smiley pas valide, quand Smirtnoff demandait une validation c'était celle des Ads, je crois.
Right. Ma remarque s'adressait à Dounette. Ajouter mes propres smileys n'est pas un soucis, mais je me vois mal le faire d'office simplement parce que je peux le faire ou parce qu'ils me plaisent. Aussi, mon avant dernière série de smileys n'a pas été validée et je ne compte pas les changer, ils ne seront donc pas ajoutés.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 12 Nov - 2:29 | |
| Les non mis et validé par les ADs: Les non mis et non validé par les Ads | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 12 Nov - 2:45 | |
| pourquoooooooooooooooooooi ?!
Ils étaient bien les toutous honnêtement ! =° Bon, y a intérêt à les retravailler smirty ! Faut qu'ils soient impeccables pour la prochaine présentation ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 12 Nov - 9:50 | |
| Quand je dis non validés c'est en attente en fait ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 14 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 12 Déc - 18:14 | |
| Pourquoi ne pas déplacer ce topic vers les sections graphiques ? | |
|
| |
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 13 Déc - 6:11 | |
| ça serait pas une mauvaise idée de le mettre en section graphique. Du moins une sorte d'atelier relié, parce que c'est pas les habitants qui vont faire de nouveaux smileys. Ce topic sert plutôt à donner son avis sur les smileys existants et proposer des idées à réaliser, mais les graphistes ne viennent pas voir ici forcément. Un atelier des smileys, j'en connais que ça va intéresser. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 13 Déc - 14:08 | |
| On créé ca aux récifs?
Ou ailleurs? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 13 Déc - 14:26 | |
| Disons surtout qu'on débat de l'emplacement ailleurs qu'ici non ? C'est encombré le post pour pas Grand chose. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 13 Déc - 14:42 | |
| Que TeaR se ramène ici. Il nous pond des smileys super, et il n'a pas encore posé ses fesses ici. Je vais le chercher. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 13 Déc - 18:03 | |
| Pour les personnes intéressées de créer des smileys, un atelier a été ouvert aux Récifs Acérés. Quand les ADs auront du temps, si ils pouvaient valider (ou non) ces smileys ci: Et remplacer l'ampoulé actuel (qui flotte) par celui ci (il flotte plus mais fait encore 17 * 17 a cause de l'ampoule, j'essayerais de le corriger encore mieux plus tard) Et Smirty, un chat blanc ca peut être sympa | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 14 Déc - 9:28 | |
| lol je les trouve trop mignons !! Mais c'est Ram le chef d'orchestre des smileys, alors c'est à lui de valider. Bon travail en tout cas ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Lun 14 Déc - 13:06 | |
| Les yeux mériteraient quelques étapes d'animation pour que les reflets (mois opaques également) "tournent" sans autant de saccades. A peaufiner, donc.Trop peu de différences entre les deux. Soit l'un soit l'autre, mais OK. La langue mériterait d'être 1 px vers la gauche pour qu'on le voie mieux, mais bon ... Animation réussie, mais traité bcp trop simpliste à mon goût. A revoir, si volonté d'être intégrés. En droite ligne de la série précédente du chat apeuré, OK. Attention, cependant, à ce que ce genre de traité très simple ne prenne pas le pas sur le traité des Smileys Bleus (cf. ma remarque du dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|