| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 15:25 | |
| Hum si il sont pas sur le psd sa doit etre du au format , le gif utilise que 256 couleurs , les autres sont indexés sur elles. Sa vient peut etre de la. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 16:11 | |
| Bizarre et pas normal, Smirt' Je te montre mon réglage optimise pour ces Gifs, vérifie que ce soit la même chose chez toi. Le PSD ne contient pas de blanc normalement ... Donc à voir. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 18:12 | |
| edit: a non ca ressemble plus a celui qui viens de tilter quelque chose ^^"
Enfin je pense.
Bon je vais faire mumuse moi, je posterais ca se soir si y'en de bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 18:46 | |
| Juste pour le fun mais ram, je perd pas en qualité par rapport a toi? je continue a bidouiller alors | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 18:57 | |
| Il est très bien ce smiley Aspha !
Pour votre question, c'est le smiley qui lève les yeux au ciel. Mais vous pouvez lui donner la signification que vous voulez ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 19:01 | |
| hm, non, Aspha, il me semble pas que tu perdes en qualité. Tu as regarde le screen des réglages du Gif ? Si tu fais pareil, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Sinon, il est très bien, il clignote sa mère ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 19:02 | |
| C'est le coin de bouche qui apparait qui rend bizarre en fait.
Mais moi je retourne voir mon écran de près avec mes lunettes et tout. >.< | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 19:06 | |
| Le problèmes c'est que je suis Cs2, et que j'ai pas du tout cette interface ^^" J'avais le même problèmes que Smirti mais j'ai trouver comment faire. J'avais l'option "copier l'image d'arrière plan a l'enregistrement" de cocher, je l'ai décocher et j'ai plus le blanc autour. Sinon merci Ram' et Dou' Edit: Bon un qui sert a rien j'avais pas vu que ram l'avais déjà fait ^^" Pis le contour jaune il est moche | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 19:30 | |
| Oula classe !! Il est génial celui la ! Mais oui le contour jaune fait pas joli, ca fait lunette de ski. Essaye une autre ! (il peut y avoir redondance hein c'est pas grave) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 19:32 | |
| Le reflet trop voyant faut que je l'atténue Edit la v3: mieux? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 19:56 | |
| Des émoticones perso TA !!! Haaaaaaa ! J'en bave. Notamment qu'ils sont superbes. On a tout, des couleurs de chaque cité aux expressions plus générales !
Y'en aura plein d'autres j'espère ! (un cocker roux ? *sifflote* K, c'est beaucoup demandé ^^) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 20:08 | |
| Aspha, c'est vachement bien, mais il manque le jeu des sourcils, et j'aurais bien vu un sourire un peu plus en coin , en mode beau gosse... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 20:09 | |
| Aspha, tu es très près d'être parfait. Le mouvement des yeux est niquel, tu peux sûrement rajouter des sourcis qui se haussent en même temps. Les lunettes, ne touche pas à la forme, diminue l'opacité du reflet, ou si c'est un calque, mets-le en Incrustation carrément. Sinon, c'est niquel. [EDIT] : Ecoute pas la tigresse pour le sourire. Il va très bien. Sinon, il va de trop ressembler au mien qui a des lunettes. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 20:15 | |
| Mmm oki je vais encore le diminuer, et non je l'ai pas mis en calque comme un c**... Pour les sourcils je vais essayer. Et le sourire oui je préfère le laissé comme ca sinon il sera trop proche Content qu'il vous plaise et merci pour vos compliments | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 20:39 | |
| Trop beaux les émoticons !!! Superbement bien faits ! La classe à leur(s) auteur(s). | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 20:56 | |
| Comme ca ram'? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 21:00 | |
| Oui. Je le rajoute a la liste. Je rajoute aussi la bougie d'anniversaire, et le point d'interrogation et d'exclamation. Par contre DHPO, tu me pardonneras, mais bon, ton smiley a toi ... l'est pas beau ! [edit] Ah non le point d'exclamation doit subir des réglages. On attendra Smirty ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 22:13 | |
| petit essai: Faut que je travail la bouche. Et accélérer un peu l'apparition de l'ampoule | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 22:19 | |
| j'ai cru que c'était une goutte d'eau et pas une ampoule moi XD désolé aspha' x) sinon, je trouve qu'on a que des graph' doués moi :heart: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 22:22 | |
| Pourquoi une goutte d'eau s'illuminerait? nan mais avec la bouche ca sera mieux ^^ edit: mieux la? edit2: la avec l'ampoule légérement accélérer. edit 3 : le point d'exclamation dans le même style que mon points d'interrogation: meme si celui de smirti etait très sympa, mais bon je m'ennuyais ^^
Dernière édition par AsPhArOtH le Jeu 30 Oct - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 23:54 | |
| Je suis désolée mais je ne trouve pas que ca ressemble à une ampoule ... :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|