| Les Duels et Inscriptions. | |
|
+23Teysa le sombre Edea overdead Hedoniste Crieur de Rue Justin Gmat Alynea Solyane Sîrfalas Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Rodram kromo Jarwill Cloud Blast Mido Cassiopée Smirt Evalrin Layz AsPhArOtH 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 26 Mar - 21:44 | |
| Il était prêt, j'ai juste oublié de l'envoyer hier soir ^^' | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 26 Mar - 22:12 | |
| Hedoniste a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la catégorie suivante :
Bannière (GFX)
| |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 26 Mar - 23:16 | |
| Catégorie: Dessin.Pseudonymes de la personne défiée: KinderWalker
Le combattant DisLiike affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 26/03/2009, D'. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Ven 27 Mar - 0:12 | |
| Hedo tu seras ajouté ce week end Disliike les duels était fermé mais ils sont réouvert jusqu'a FIN avril (pour les lancement) Tout ca vous seras expliqué ce week end. Mido j'ai bien reçu ton sujet il sera posté demain, vous pouvez commencer les créations si vous le souhaitez. Ramrod tiens toi prêt notre duel arrive ^^ | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 29 Mar - 18:15 | |
| Ok, Ashpa.
Donc mon duel est annulé ou continue ?
Je dois attendre la réponse de KinderWalker ?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 29 Mar - 18:18 | |
| Il est autorisé Tu prépares ton sujet et tu l'envoie a Sîrfalas et a Kinder. Le délais peu varier entre 1 a 2 semaines si les deux participant sont ok. (surtout en dessin en fait) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 19 Sep - 0:58 | |
| Et voilà, les inscriptions sont de nouveau ouverte. Je vous renvois au premier message pour chopper les codes.
Les duels vont pouvoirs reprendre, avec une règle spéciale, les participants au phrasévisuel ont le droit de demander une rallonge de temps si le duel tombe pendant une phase de création. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 19 Sep - 1:17 | |
| Aspharoth a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la (les) catégorie(s) suivante(s): Photo
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Sep - 13:25 | |
| Mido a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérés en rejoignant la (les) catégorie(s) suivante(s): | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Sep - 13:38 | |
| Ramrod a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la catégorie suivante :
Dessin
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Sep - 16:13 | |
| Laylay a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la catégorie suivante :
Photo
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Sep - 18:27 | |
| Overdead a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la catégorie suivante :
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Sep - 22:06 | |
| Hedoniste a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la (les) catégorie(s) suivante(s): Bannière (GFX)
[size=9] | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 27 Sep - 20:01 | |
| Bon, excusez moi du retard. Mais vous avez été ajoutés au différents classements | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 29 Sep - 20:07 | |
| Catégorie: PHOTOPseudonymes de la personne défiée: EDEALe combattant ASPHAROTH affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 29/09/2009, Aspha'. Petite provoc' au passage: L'est temps de commencer à faire tomber ces ceintures. Trois dans la même signature, c'est trop. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 29 Sep - 20:20 | |
| Catégorie: DESSINPseudonymes de la personne défiée: TEYSA, tous les adhésifs.Le combattant RAMROD affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 29/09/2009, Ram'. Je n'ai pas voulu surcharger Mido, de part le fait que déjà il est débordé, de l'autre il perd beaucoup trop souvent face à moi. Je saute donc une case, et j'écrase l'ongle du gros orteil de Teysa avec le plat de ma main. Tremble. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 29 Sep - 20:44 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
Petite provoc' au passage: L'est temps de commencer à faire tomber ces ceintures. Trois dans la même signature, c'est trop. Même pas en rêve Trésor Par contre, petit message à ce qui compte me défier :Vu que je dois gérer pas mal de choses IRL, sans compter le phrasé, je ne pourrais répondre qu'à un duel à la fois. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 15 Oct - 16:45 | |
| - Ramrod a écrit:
- Catégorie: DESSIN
Pseudonymes de la personne défiée: TEYSA, tous les adhésifs.
Le combattant RAMROD affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 29/09/2009, Ram'.
Je n'ai pas voulu surcharger Mido, de part le fait que déjà il est débordé, de l'autre il perd beaucoup trop souvent face à moi. Je saute donc une case, et j'écrase l'ongle du gros orteil de Teysa avec le plat de ma main. Tremble. Le combattant Teysa ne s'est pas connecté au forum, n'a donc pas lu cela ni le MP que je lui ai envoyé pour lui signifer. Que fais-t'on, Sirfalas ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 15 Oct - 17:13 | |
| Mmmm. Normalement, la règle veut que tu es rendu un dessin, cependant, vu que les deux devant toi sont des fantômes, on va faire une exception et tu vas passer devant eux Ca t'évite des efforts inutiles. | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 17 Oct - 15:28 | |
| c'est faux je suis présent et j'accepte je suis dsl pour le retard mais partiels de bio oblige... si il est possible de quand meme faire le duel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 17 Oct - 15:38 | |
| Ohoh, bien sûr. Le duel n'est donc pas annulé Sîrfalas attend votre thème si vous ne lui avez pas déjà envoyé | |
|
| |
Pastries
| |
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 18 Oct - 16:01 | |
| C'est bien a Ramrod de donner le thème... Je me renseigne juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Les Duels et Inscriptions. | |
|