| Les Duels et Inscriptions. | |
|
+23Teysa le sombre Edea overdead Hedoniste Crieur de Rue Justin Gmat Alynea Solyane Sîrfalas Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Rodram kromo Jarwill Cloud Blast Mido Cassiopée Smirt Evalrin Layz AsPhArOtH 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 7 Fév - 1:42 | |
| Catégorie: GFX Pseudonymes de la personne défiée: Aspha
Le combattant Laylay affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 03/02/2009, Laylay | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 8 Fév - 14:22 | |
| Juste une petite question Sir Sirfalas =) Qui donne le sujet ? Je m'embrouille totalement en relisant les règles -___-' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 8 Fév - 14:30 | |
| - Citation :
- Choix des Sujets pour le Duel :
Le choix du sujet sera décidé par le moins bien classé des deux graphistes. (ex : 1er VS 3ème, le 3ème décidera du thème.) Si problème sur le sujet, il peut à la rigueur être décidé à deux, Mais en aucun cas le mieux classé ne prendra seul la décision du sujet ! En clair, vu que seul celui qui est classé en dessous peu défier, c'est celui qui lance le duel qui fait le sujet Sîrfalas attends donc vos sujets | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 8 Fév - 15:47 | |
| Catégorie: dessin Pseudonymes de la personne défiée: Kinderwalker
Le combattant Smirtnoff affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 08/02/2009, Smirty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 8 Fév - 18:44 | |
| Argh, j'aurai pu ne pas le voir T_T
Relevé. |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 3 Mar - 12:55 | |
| Catégorie: dessin Pseudonymes de la personne défiée: Solyane "Je croque la lutine, ensuite j'aplatis la sirène du dessus, et je me mets à l'abri du vampire. Vite"
Le combattant Ramrod affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 03/03/2009, Ram' | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 3 Mar - 13:17 | |
| Catégorie: GFX Pseudonymes de la personne défiée: Aspharoth "N'a marre les girouettes, je prends la tête, et pis c'est tout."
Le combattant Ramrod affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 03/03/2009, Ram' | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 3 Mar - 13:19 | |
| Catégorie: GFXPseudonymes de la personne défiée: LayLayLe combattant Mido affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 03/03/2009, Midou' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 3 Mar - 13:27 | |
| Le duel Aspha VS laylay n'étant pas achevé. Vos deux lancement seront pris en compte à la fin des votes de se dernier | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 3 Mar - 13:36 | |
| Oh, moi tu sais, j'ai tout mon temps. C'est juste pour te préparer psychologiquement | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 3 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 11 Mar - 23:32 | |
| Hi All,
Je voulais savoir s'y les inscriptions étaient toujours ouvert ?
Si oui :
DisLiike a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant les catégories suivantes:
Dessin Bannière (GFX)
D' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 12 Mar - 0:02 | |
| Bonsoir.
Bien sur que les inscriptions sont toujours ouvertes et la tienne à bien était pris en compte. Je te rajouterais dès que possible dans les classements, sachant que tu parts de la dernière place.
Autre point que je dois rajouter au règlement et qui peut donc te faire réfléchir:
Les participants s'engagent à voter dans les duels auxquels ils ne participent pas. Ceci afin d'atteindre le plus rapidement possible les 10 votes nécessaire et ainsi de faire avancer au mieux les coupes acérées .
Voilà ce point sera ajouté en gros mais j'ai pas mon fichier TA avant ce week end =/ | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 12 Mar - 0:09 | |
| Ah, mais il y a aucun souci. Au contraire, sa sera avec plaisir D' | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 12 Mar - 0:39 | |
| Et entre deux marraves, N'oubliez pas d'aller nous concocter Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Les fameuses briques de l'Aelissaniversatoris, Qui seront la plus belle des vitrines de notre communauté, Et qui seront les reines de la fête ! BONNES TATANNESMais...CLIQUEZ LAEt plus vite que ça ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 12 Mar - 4:38 | |
| Catégorie: GFXPseudonymes de la personne défiée: Haost
Le combattant Smirtnoff affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 11/04/2009, Smirty. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Justin
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 12 Mar - 23:14 | |
| Catégorie: GFXPseudonymes de la personne défiée: Gmat
Le combattant DisLiike affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 11/04/2009, D'. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| Ramrod, Smirty j'attends vos sujets dans la boite mail de Mr l'arbitre.
Mido et Disliike. Contactez vos adversaire et même punition que les deux du dessus.
Sinon temporairement les lancements de duels sont geler le temps d'une discussion interne. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Ven 13 Mar - 0:10 | |
| je relève le défi de Mido de toute est-ce que j'ai vraiment le choix xD | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Ven 13 Mar - 17:01 | |
| Bon, Et bien de meme!
Je releve le defi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 24 Mar - 10:24 | |
| euh personnelement j'attend toujours le thème ... c'est pas tout ça mais si celui qui lance a en plus 1 mois de plus que l'autre pour préparer sa création ca devient un peu de l'abus de pouvoir ^^ namého | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Jeu 26 Mar - 21:36 | |
| mido ? j'attend le thème moi hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Les Duels et Inscriptions. | |
|