| Les Duels et Inscriptions. | |
|
+23Teysa le sombre Edea overdead Hedoniste Crieur de Rue Justin Gmat Alynea Solyane Sîrfalas Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Rodram kromo Jarwill Cloud Blast Mido Cassiopée Smirt Evalrin Layz AsPhArOtH 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 18 Oct - 16:03 | |
| Oui c'est bien à lui mais pour les questions pensez à l'autre topic | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 18 Oct - 21:52 | |
| Catégorie : Photo Pseudonymes de la personne défiée: Mido
Le combattant "Le Pianiste" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées, est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 18/10/2009, "Le Pianiste"
Rdv le week-end prochain pour les formalités.
Tremble.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Ven 23 Oct - 22:31 | |
| Of course j'accepte, on en parlait par MP. Gaffe à tes fesses. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 4 Nov - 20:54 | |
| Catégorie: GFXPseudonyme de la personne défiée: HédonisteLe combattant Mido affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 04/11/2009, "Mido" | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 20:22 | |
| Tàranis Linwëlin a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la catégorie suivante:
Photo
[Ajouté] | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 20:39 | |
| Egorann a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la (les) catégorie(s) suivante(s):
Photo
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 20:46 | |
| Catégorie: Photo Pseudonymes de la personne défiée: Laylay
Le combattant Tàranis affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 15/11/2009, Tàranis | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 21:35 | |
| Catégorie : Photo Pseudonyme de la personne défiée: Mido
Le combattant "Le Pianiste" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées, est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 15/11/2009, "Le Pianiste"
Je veux un combat à mort.
Dernière édition par An Pianódóir le Dim 15 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 21:39 | |
| Désolé Le Pianiste, mais ton duel n'est pas valide. Tu dois attendre une semaine avant de pouvoir relancer un duel avec Mido.
Taranis, il est valide, donc si Lay relève le défi, Sîrfalas attend votre sujet. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 21:44 | |
| Donc on peut dire que Mido ne le verra que la semaine prochaine, et qu'alors, par un pur hasard, une semaine exactement après que je l'ai défié, il relèvera le défi ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 21:54 | |
| On peut. Mais ne lui envoie pas le sujet avant la semaine prochaine stp | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 15 Nov - 23:58 | |
| [mode=chiante]Et mwaa?[/mode chiant]
Non, plus sérieusement, est-ce que je peux pas ou c'est simplement le temps de faire je sais pas quoi? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 16 Nov - 0:07 | |
| J'ai pas ton fichier, je t'ajouterais dans la semaine mais tu peux défier | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 16 Nov - 0:13 | |
| Héhé!
Donc si Tàranis à lancé un défi, je ne peux pas en lui donner. Donc:
"Catégorie: Photo Pseudonymes de la personne défiée: An Pianódóir
Le combattant Egorann affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
Le 15/11/09, Egorann."
| |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 16 Nov - 14:14 | |
| Contact le par MP Mido | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 16 Nov - 15:49 | |
| - Mido a écrit:
- Catégorie: GFX
Pseudonyme de la personne défiée: Hédoniste
Le combattant Mido affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 04/11/2009, "Mido" Oups, désolé Mido, j'avais pas vu ce post...
Bon, j'suis un peu pris au dépourvu, là, va falloir que je trouve un thème alors.
Et, petite faveur qui pousse le bouchon un peu plus loin que les bornes, pourrait-on commencer ce duel la semaine prochaine? Si tu ne souhaites pas attendre, je relèverai quand même ^^
Et mon pseudo ne prend pas d'accent, namého ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 16 Nov - 20:53 | |
| C'est le moins bien classé qui choisit le thème. Donc Mido, dans la cas présent | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 16 Nov - 22:45 | |
| Catégorie: GFXL Pseudonyme de la personne défiée: Sephi 4*4
Le combattant Overdead affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 16/11/2009, "Overdead" | |
|
| |
Egorann
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 17 Nov - 20:51 | |
| Passé par MP, vous avez plus de chances de réponses | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 17 Nov - 21:36 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- Catégorie: Photo
Pseudonymes de la personne défiée: Laylay
Le combattant Tàranis affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 15/11/2009, Tàranis je relève j'enverrais le sujet a sirflas dès que j'ai une idée et je te l'enverrais également bien évidemment =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 17 Nov - 21:38 | |
| Pour la énième fois, c'est le moins bien classé qui décide du sujet, donc en l'occurrence, Tara. Tu me déçois là Lay ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 18 Nov - 20:05 | |
| vraiment désolé j'étais persuadé d'être moins bien classé ce étant mon premier duel =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Les Duels et Inscriptions. | |
|