| Les Duels et Inscriptions. | |
|
+23Teysa le sombre Edea overdead Hedoniste Crieur de Rue Justin Gmat Alynea Solyane Sîrfalas Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Rodram kromo Jarwill Cloud Blast Mido Cassiopée Smirt Evalrin Layz AsPhArOtH 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 18 Nov - 20:12 | |
| Le thème que je t'ai proposé te convient-il Lay²? Que je l'envoie à Sîrfalas. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 18 Nov - 20:15 | |
| oui je l'accepte comme répondu par Mp | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 21 Nov - 14:58 | |
| - Egorann a écrit:
- Héhé!
Donc si Tàranis à lancé un défi, je ne peux pas en lui donner. Donc:
"Catégorie: Photo Pseudonymes de la personne défiée: An Pianódóir
Le combattant Egorann affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
Le 15/11/09, Egorann."
Oui oui j'accepte, mais n'oubliez pas que je ne suis là que le week-end, donc ne vous impatientez pas ^-^
Je suppose que cela reporte le défi contre Mido que j'avais prévu, messieurs les Gardiens ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 21 Nov - 15:02 | |
| En effet, le duel de Egorann est prioritaire sur l'autre | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Sam 21 Nov - 15:06 | |
| Thème du duel GFX envoyé à Hedoniste et au Barbu des Glaces. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 23 Nov - 9:42 | |
| - overdead a écrit:
- Catégorie: GFXL
Pseudonyme de la personne défiée: Sephi 4*4
Le combattant Overdead affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 16/11/2009, "Overdead" Je n'avais pas vu et peu là ^^ J'accepte en espérant avoir le temps | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 24 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 24 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 25 Nov - 0:34 | |
| Seront posté jeudi soir, rien ne vous empêche chacun de vos côtés de commencer | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 25 Nov - 14:59 | |
| Legion a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la (les) catégorie(s) suivante(s): Bannière (GFX)
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 1 Déc - 1:08 | |
| dvb a vaguement pris compte du règlement et souhaite vaguement s'incruster aux Coupes Acérées en rejoignant la übber catégorie suivante : Photo
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 1 Déc - 1:22 | |
| dvb, t'es déjà inscrit ^^" Sinon: - Citation :
- Catégorie: Photo
Pseudonymes de la personne défiée: Edea
Le combattant Aspharoth affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 30/11/2009, Aspharoth
Et sinon aussi, les coupes acérées round 2 seront clôturées, vers le 23 décembre. (J'avais oublié de vous l'annoncer, Mea Culpa) Les duels lancés si dessus, y compris Mido Pianiste sont pris en compte, les CA, seront clôturées une fois ces duels fini . C'est juste les autres lancés de duel qui sont gelés à partir de maintenant. Car j'aimerais que tout soit bouclé pour milieu/fin décembre, pour partir avec le nouveau système pour la nouvelle année. Légion et dvb peuvent lancer un duel si ils veulent. Légion tu comptes que tu pars dernier de la catégorie. Pourquoi les fermer maintenant? Car elles vont revenir sous une autre forme, une forme de tournois, qui aura lieux ponctuellement et non, en non-stop comme ca. Ca été décidé dans une réunion d'il y a quelques mois, et là, je vais me jeter sur la réécriture des règlements. Si vous avez des réactions, veuillez utiliser le topic suggestion des CA | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 1 Déc - 1:39 | |
| Récapitulatifs des duels qui se dérouleront: - Tàranis Linwëlin a écrit:
Pseudonymes de la personne défiée: Laylay
Le combattant Tàranis affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 15/11/2009, Tàranis Sujet: Ok. Créations: 1/2 - An Pianódóir a écrit:
- Catégorie : Photo
Pseudonyme de la personne défiée: Mido
Le combattant "Le Pianiste" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées, est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 15/11/2009, "Le Pianiste"
Je veux un combat à mort.
Sujet: Mise en attente par le gardien. - Egorann a écrit:
- Héhé!
Donc si Tàranis à lancé un défi, je ne peux pas en lui donner. Donc:
"Catégorie: Photo Pseudonymes de la personne défiée: An Pianódóir
Le combattant Egorann affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
Le 15/11/09, Egorann."
Sujet: Ok (Non posté, à venir) Créations: 0/2. - Spoiler:
- Mido a écrit:
- Catégorie: GFX
Pseudonyme de la personne défiée: Hédoniste
Le combattant Mido affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 04/11/2009, "Mido"
Sujet: Ok Créations 2/2: OK. - overdead a écrit:
- Catégorie: GFXL
Pseudonyme de la personne défiée: Sephi 4*4
Le combattant Overdead affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 16/11/2009, "Overdead" Sujet: Ok. (Non posté à venir) Créations: 0/2 - Citation :
Pseudonymes de la personne défiée: Edea
Le combattant Aspharoth affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 30/11/2009, Aspharoth
Sujet: Ok. (Non posté à venir) Créations: 0/2. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 2 Déc - 12:59 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Légion et dvb peuvent lancer un duel si ils veulent. Légion tu comptes que tu pars dernier de la catégorie.
Bon ben laisse tomber mon inscription, ça ne vaut pas le coup que je commence maintenant ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Déc - 13:26 | |
| - An Pianódóir a écrit:
- Catégorie : Photo
Pseudonyme de la personne défiée: Mido
Le combattant "Le Pianiste" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées, est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 15/11/2009, "Le Pianiste"
Je veux un combat à mort.
J'accepte | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 23 Déc - 14:07 | |
| Maintenant que le duel du Pianiste est fini, vous avez mon feu vert | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 24 Jan - 18:45 | |
| Catégorie : GFX Pseudonyme de la personne défiée: Hédoniste
Le combattant "Overdead" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées, est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 24/01/2010, "Overdead" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 24 Jan - 18:49 | |
| Je suis désolé Overdead, mais les CA sont closes pour l'instant, on attends la fin des derniers duel pour vous la proposer sous une nouvelle version | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 24 Jan - 18:54 | |
| OK, pas grave c'était juste pour essayer de pas finir dernier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. | |
| |
|
| |