| Les Duels et Inscriptions. | |
|
+23Teysa le sombre Edea overdead Hedoniste Crieur de Rue Justin Gmat Alynea Solyane Sîrfalas Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Rodram kromo Jarwill Cloud Blast Mido Cassiopée Smirt Evalrin Layz AsPhArOtH 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 9 Nov - 19:01 | |
| Il est 17h00.
Les inscriptions pour la session de duel de cette semaine est terminé.
Il me manque encore des sujets, merci de me les envoyer le plus rapidement possible. | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 19 Nov - 21:41 | |
| Catégorie: DessinPseudonymes de la personne défié: CassiopéeLa combattante Solyane affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est consciente des risques qu'elle encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 19/11/2008, Solyane
Edit: Arf oui je me suis rendue compte que j'étais en avance, désolée -_-
Dernière édition par Solyane le Ven 21 Nov - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 19 Nov - 21:48 | |
| Pris en compte, un peu en avance par rapport aux dates de la session qui sont jusqu'au dimanche 30 novembre 12h. (date pendant lesquels vous postez vos lancements de duels)Mais étant donné qu'en dessin il n'y avait pas de duel lors de cette session, c'est pas grave
Dernière édition par AsPhArOtH le Lun 24 Nov - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 19:27 | |
| Catégorie: GFXPseudonymes et de la personne défiée: LayLayLe combattant Mido affirme avoir lut et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à se duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 24/11/08, Mido
Dernière édition par Mido le Lun 24 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 19:39 | |
| Après réflexion une semaine n'est pas de trop pour vous laissez réfléchir à vos duels. Donc oubliez les dates de mon collège rouge et prenez en compte celle ci:
Lancement des duels du Lundi 24 Novembre jusqu'au Dimanche 30 Novembre 12h00.
Comme vous avez 2 jours de plus à midi dimanche j'aimerais avoir tout les sujets des duels! Ainsi les défis seront lancé dans l'après-midi.
Merci de votre compréhension. Sîfalas.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 19:41 | |
| Catégorie: GFXPseudonymes de la personne défiée: RamrodLe combattant Aspharoth affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. Affirme également avoir des tendances suicidaires, mais ces dernières sont reconnus. le 24/11/2008, Aspharoth Rappel bas de page précédente: - Sîrfalas a écrit:
- Après réflexion une semaine n'est pas de trop pour vous laissez réfléchir à vos duels. Donc oubliez les dates de mon collège rouge et prenez en compte celle ci:
Lancement des duels du Lundi 24 Novembre jusqu'au Dimanche 30 Novembre 12h00.
Comme vous avez 2 jours de plus à midi dimanche j'aimerais avoir tout les sujets des duels! Ainsi les défis seront lancé dans l'après-midi.
Merci de votre compréhension.
Sîfalas.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 20:13 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Catégorie: GFX
Pseudonymes de la personne défiée: Ramrod
Le combattant Aspharoth affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. Affirme également avoir des tendances suicidaires, mais ces dernières sont reconnus.
le 24/11/2008, Aspharoth
Je relève, je prends mon gant et je te l'envoie dans les gencives en attendant le vrai duel ... Héhé. A toi les armes, grand Aspharoth. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 21:17 | |
| Catégorie: GFX Pseudonymes de la personne défiée: Haost
Le combattant "Smirtnoff" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 24/11/2008, "Smirty." | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 21:41 | |
| - Smirtnoff a écrit:
Pseudonymes de la personne défiée: Haost
Le combattant "Smirtnoff" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 24/11/2008, "Smirty." J'accepte !
Sa va chier des bulles (pour qui ?) | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 22:04 | |
| Catégorie: GFX Pseudonymes et de la personne défié: Ramrod Le combattant "Laylay" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 23/11/2008, "Laylay." Catégorie: Wall Pseudonymes et de la personne défié: Aspharoth Le combattant "Laylay" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 23/11/2008, "Laylay." - Dyraa Ar'ero a écrit:
Pseudonymes de la personne défiée: LayLay
Le combattant Dyraa Ar'ero affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 24/11/2008, Dyraa Ar'ero t'est 5 ème moi premier y'a comme un hic j'crois PS : aspha je sais pas si c'est le cas mais n'oublie que si des duels ont été lancé la semaine dernière et n'ont pas pu être fait ils sont prioritaire hein | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 22:15 | |
| Catégorie: GFX Pseudonymes de la personne défiée: Smirtnoff
Le combattant "Kromo" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 22:39 | |
| Lay² t'inquiète je n'oublie pas, mais tout les duels ont été fait.
Dyraa tu t'es pas trompé entre gfx et wall? | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Lun 24 Nov - 22:42 | |
| Si, du coup : - Citation :
Pseudonymes de la personne défiée: Mido
Le combattant Dyraa Ar'ero affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 24/11/2008, Dyraa Ar'ero | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 25 Nov - 0:25 | |
| - Laylay a écrit:
Pseudonymes et de la personne défié: Ramrod
Le combattant "Laylay" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 23/11/2008, "Laylay."
Catégorie: Wall Pseudonymes et de la personne défié: Aspharoth
Le combattant "Laylay" affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 23/11/2008, "Laylay."
- Dyraa Ar'ero a écrit:
Pseudonymes de la personne défiée: LayLay
le 24/11/2008, Dyraa Ar'ero t'est 5 ème moi premier y'a comme un hic j'crois
PS : aspha je sais pas si c'est le cas mais n'oublie que si des duels ont été lancé la semaine dernière et n'ont pas pu être fait ils sont prioritaire hein Je t'ai défié, regarde une page avant - Citation :
Pseudonymes de la personne défiée: Mido
le 24/11/2008, Dyraa Ar'ero Of course j'accepte Ca fait du duel pour cette semaine ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 25 Nov - 0:33 | |
| Mido lay² a le droit de défier ram Il y aura des mises en attente c'est évidant on vous tiens au courant
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 25 Nov - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 25 Nov - 1:07 | |
| J'ai le droit de le défier oui, mais il n'avait simplement pas vu mon post je crois edit laylay : si si j'ai vu je prépare mon terrain c'est tout | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mar 25 Nov - 23:52 | |
| Notifications de Déroulements des Duels (provisoire), pour la semaine Prochaine:
Catégorie Dessin:
Solyane VS Cassiopée
Catégorie Wall:
Lay VS Aspha
Catégorie GFX:
Kromo VS SMirtnoff Dyraa VS Mido Lay VS Ramrod [Pour des raisons pratiques, Aspha étant prioritaire à la base]
Duels reportés à une date ultérieur [résultats des duels précédents.]
n°2 VS Champion n°7 VS n°6 n°3 VS n°1
les chiffres correspondant à celui qui aura ce classement à l'issue des premiers duels. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
Blast
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 26 Nov - 0:25 | |
| Catégorie: Wall Pseudonymes de la personne défiée: Dyraa Le combattant Blast affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition. le 25/11/2008, Blast | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 26 Nov - 0:36 | |
| "Sephi 4*4" a pris compte du règlement et souhaite participer aux Coupes Acérées en rejoignant la (les) catégorie(s) suivante(s): Bannière (GFX)
Allez on est fous^^ Envie de m'y remettre dès bientôt^^
[size=9]Edit Aspha: Ajouté :) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 26 Nov - 0:45 | |
| Rhalalâ ... Lay veut sa revanche. Héhé, c'est de bonne guerre. J'ACCEPTE.T'en fais pas, Aspha, notre Lay est encore rouillé. Et moi, j'avais pas de ceinture pour tenir mon pantalon donc, celle-ci je la garde. Et je t'attends de pied ferme, le Peintre. Allez, Lay. Tu me connais bien ... Tu as sans doute ton idée derrière la tête pour me dessouder, hm ? Cékoidis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Mer 26 Nov - 23:17 | |
| - Blast a écrit:
- Catégorie: Wall
Pseudonymes de la personne défiée: Dyraa
Le combattant Blast affirme avoir lu et compris le règlement des Coupes Acérées. Est conscient des risques qu'il encourt en prenant part à ce duel et ne pourra retenir pour responsable la direction de la compétition.
le 25/11/2008, Blast J'accepte ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 30 Nov - 0:40 | |
| Bon on va arrêter les inscriptions duels ici. Donc auront lieux comme duel: - Citation :
Notifications de Déroulements des Duels , pour la semaine Prochaine:
Catégorie Dessin:
Solyane VS Cassiopée (sujet reçu)
Catégorie Wall:
Lay VS Aspha (sujet reçu) Blast VS Dyraa (sujet reçu)
Catégorie GFX:
Kromo VS Smirtnoff (sujet reçu) Dyraa VS Mido (sujet reçu) Lay VS Ramrod (sujet reçu)
Duels reportés à une date ultérieur [résultats des duels précédents.]
n°2 VS Champion (GFX) n°7 VS n°6 (GFX) n°3 VS n°1(GFX)
les chiffres correspondant à celui qui aura ce classement à l'issue des premiers duels. Je rappelle à ceux qui ne l'aurait pas fait encore qu'il vous reste que jusqu'à demain 12h00 pour envoyer vos sujet à votre adversaire et à Sîrfalas.
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 30 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. Dim 30 Nov - 16:35 | |
| Il manque donc le sujet de Kromo.
Si à 18h je n'ai rien le duel sera annulé.
Edit: C'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Duels et Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Les Duels et Inscriptions. | |
|