| Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Lun 2 Mar - 18:22 | |
| Yop, repars-pas, lapin. Trou de mémoire : as-tu répondu à ma question au-dessus z'ou pas ? Non, parce que vu à la vitesse à laquelle se vide ma boîte à MP, je ne lui fais plus confiance. Pour le format de la pub ... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Lun 2 Mar - 18:38 | |
| Je te renvoie le MP. (Il faut juste que je le retrouve, ma boite MP est orange...) ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 12:56 | |
| Me revoilà. Je souligne juste un doute subjectif : "VOTRE fanal" ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 13:23 | |
| Oui. C'est très bien. Une toute petite dernière chose : pourrais-tu rajouter agrandir le tout en mettant un encadré blanc d'un centimètre environ sur les côté et deux sur le haut et sur le bas ? Que du blanc. Je pourrais bien le faire sous paint, mais la qualité de l'image va en prendre pour son grade Après ! c'est tout parfait, je te libère enfin. Un grand grand merci, pour le coup, Aspha, tu peux lui donner au moins un demi point supplémentaire pour tout le travail. Ouais : faut pas charrier non plus (je fais pas de cadeau !) (je rigole bien entendu) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 14:21 | |
| Bim. C'est assez de blanc ou plus ? Tu dis, je fais à la carte Pis, ici, c'est pas Aspha, c'est Sephi. Certes, je te le reconnais, c'est Roth à la fin pour les deux. Mais quand même, que tu connaisses pas tes collègues, moi je dis c'est la h ... Comment ça, je suis censuré ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 17:23 | |
| Un ou deux millimètre c'est pas mal : mais ce serait encore mieux avec un ou deux centimètre. xD C'est juste que leur forum, si tu t'en souviens, est VERT, donc je veux qu'ils voient du blanc. Cela dit, c'est mieux. Mais c'est pas UN CENTIMÈTRE : tu veux une règle ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 17:28 | |
| Un truc comme ça | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 17:28 | |
| Mais ma qualité d'image est toute moche là | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 17:30 | |
| C'est toi qui va la prendre, la règle !! Namého !Je te rappelle, ô mon Rédac'Chef, que nous sommes sur un écran, régi par des pixels, et que par conséquent, un centimètre ne correspond à rien, hormis l'à peu près visuel que tes yeux peuvent accomoder en plaçant ladite règle, non pas dans ta face, mais sur l'écran et jauger à la va-comme-je-pousse un centimètre aussi hasardement mesuré que le nombre de spaghettis que l'on peut dénombrer dans une casserolle pour 6 personnes. Ceci étant dit, je m'en vais te les mettre ces centimètres, parce que je sais que râler c'est bien, mais faire néanmoins, c'est divin. Tsss, pour finir.EDITH : Ouh t'as eu du bol de poster après-coup, toaaaaa ... Allez va, c'était tellement beau que je laisse mon pavé surmerveilleux, plus long qu'aucun autre post fait dans les Ateliers. Merci vous êtes bien joli, comme dirait Dieu. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Mer 4 Mar - 17:47 | |
| Héhé, merci. Bien entendu : toutes mes piailleries étaient totalement amicales, je me moquais, hein MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu sais que : | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) Jeu 5 Mar - 2:18 | |
| Bon! Va falloir compta tout sa =)
Merci Ram =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) | |
| |
|
| |
| Commande : ornement web (logo et plus). (Ram +5) | |
|