AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkDrak




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak Empty
MessageSujet: Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak   Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:12

« Avait-il une raison de partir? Nul ne le sait. Un matin il se réveilla, embrassa délicatement sa femme encor endormi, et, comme a son accoutumé, partit marcher le long du Rixe, un petit fleuve traversant tout le conté de Galrada.

Il marcha, sans but précis, sans volonté propre, comme si une force invisible l’appelait.

Il erra pendant des mille et des mille, gagnant ça vie en devenant un saltimbanque, jongleur et farceur le jour, voleur la nuit. Il allait de ville en ville, de comté en comté.

C’est du moins ainsi que l’on raconte son histoire dans la lointaine contré de Laïos, ajouta le barde, l’histoire de DarkDrak ! Il prit ce sobriquet après qu’il eut sauvé une jeune femme d’un Drakon noir comme la nuit, mais vous savez comment sont les légendes, une autre histoire dit plutôt que c’est lui qui était noir comme la nuit, et qu’il n’a pas vraiment sauvé cette jeune demoiselle, si vous voyez ce que je veux dire… » ajouta-t-il avec un sourire salace !

Les quelque badaud encor présent à cette heure éclatèrent d’un rire gras et sonore, ce rire si caractéristique d’une soirée bien trop arrosé. Au fond un homme sous un sombre manteau se redressa, enleva rapidement son capuchon, et tous purent voir dans ses yeux qu’il avait vécu bien des choses, vu bien des pays. Les rire s’arrêtèrent brusquement mais le barde, lui, eu un sourire avant d’ajouter :

« Ce que j’ai oublié de vous dire… c’est que son long voyage l’a conduit jusque dans notre beau pays qu’est Ter Aelis, et tenez-vous bien, il est même venu dans notre belle et charmante ville ! Je vous présente DarkDrak ! Alors dites moi chers amis, quelle légende préféré vous croire ? »

Sur cette dernière phrase il éclata de rire, le vent soufflait dehors, et a part le rire du barde, nul ne parlaient, tous regardaient ce sombre individu avec une crainte respectueuse. C’est alors que DarkDrak pris la parole, et ce faisant il enleva son manteau pour laisser voire son costume de saltimbanque.

« Enfin les amis, vous n’avez nul souci à vous faire pour vos vie… par contre pour vos bourse c’est une autre affaire. Quelqu’un veut-il jouer au Flibi ? Mais faite attention je suis un très bon joueur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak   Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:40

- Ainsi c'est dans une taverne que tu as décidé de faire ton apparition, DarkDrak...

Sephiroth franchit la porte de l'établissement, un sourire sur le visage. Les nouveaux étaient décidémment tous porteurs d'histoires, de contes et de légendes.

- J'ai entendu parler de toi. Peut-être as-tu toi-même déjà entendu parler de la légende qui court sur mon compte. Mais celle-ci ne comporte que très peu d'inventions, malheureusement. Cependant, on ne conte jamais mon repentir, il faut donc croire que les hommes aiment se faire peur. Mais bref...

Il s'assit sur une chaise, la tête dans les mains, les coudes appuyés sur le dossier, le visage fixé sur le centre de la table :

- Tu pourrais peut-être m'expliquer ce qu'est le Flibi, je n'y ai jamais joué. Et avant d'oublier ma première intention, laisse-moi te souhaiter la bienvenue par ici ! C'est temps de fête en Aelis, alors les grands patrons sont pas mal occupés, comme la majeur partie des Aelissiens. Mais certains devraient venir te saluer ultérieurement. En attendant, je ne sais ce que tu cherches, mais tu pourras trouver tout ce que tu veux dans la table d'orientation. Tout t'y est expliqué et tout est indiqué pour que tu t'y retrouves au mieux. Sauf l'emplacement de la trésorerie mais tu comprendras vite que les seules richesses d'Aelis sont les mots, les images et le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
 
Histoire d'un saltimbanque itinérant nommé DarkDrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de bus
» Histoire d'un Intendant
» Histoire graphique
» L'Histoire des Emotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser