AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!

Aller en bas 
+26
Dounette
Teclis
Hugo Zeppeline
Rodram
Smirt
Egorann
Franz
Filius
Green Partizan
Mary Sue
Aillas
Lùthien
Sanz
Astriel
Haven
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Sylan
Sephi 4*4
Silissia
Grendelor
Jarwill
Alynea
G3n3sis
Hedoniste
Cassiopée
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:14

Aeris sentait les conversations tourner et virevolter autour d'elle sans vraiment chercher à y prendre part. Toujours perdue dans ses souvenirs, elle remarqua tout de même son élève Cassiopée en grande discussion avec Tàranis autour du buffet. Toutes les deux semblaient rayonner, même si les yeux de la mère des Etoiles s'étaient assombris.

*Tiens, un buffet … Excellente idée.*


A la merci totale de sa gourmandise, la Gardienne se laissa attirer par le fumet délicieux qui émanait des plats et se rapprocha de l'elfe et de la Tutélaire. Elle s'adressa d'abord à cette dernière :

- Ma chère Cassiopée, quelle fête merveilleuse vous nous avez préparée ! J'en suis profondément ébahie.

L'Atlante posa la main sur l'épaule de Cassiopée.

- Mais, pourquoi ce voile qui assombrit soudain vos yeux ? L'ambiance est à la fête, nous ne devrions pas nous laisser gagner par notre mélancolie ce soir.

*Tu peux parler !*

Faisant taire le pinceau d'un petit coup sur les poils, la jeune femme adressa un grand sourire à son élève. Parfaitement, l'ambiance était à la fête. Elle décida de laisser ses tracas de côté pour un jour de pluie sur la Digue.
Elle se retourna alors vers l'elfe.


- Bonsoir ! Tàranis, c'est bien ça ? Nous nous sommes croisées de temps en temps je crois, sans jamais réellement nous adresser la parole. J'admire beaucoup ce que vous faites. Et tant que j'y suis … Votre robe est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:59

-Mmph

- Arrêtez de bouger monsieur

- Tsss

- Je vais finir par vous piquer !

- Argh !

Bref !


Après deux heures de bataille acharnée contre le tailleur(...) Haven put enfin contempler le travail de l'artisan; un complet d'un noir très profond, qui contrastait avec ses cheveux argentés. Satisfait du travail, il dit au tailleur de disposer des loques qui l'avaient habillé. Le vieux giletier s'empressa de donner les haillons puants la mort à son commis avant de rappeler à son client le prix de son labeur. Haven soupira un instant puis serra son poing. Quand il le rouvrit, il tendit la main et donna les pièces d'or qui s'y trouvaient au couturier. Cela fait, il sortit du magasin et leva les yeux vers les toits.

L'affiche avait parlé du "zeppelin festoyant" de Sul Nar. Haven soupira encore; un zeppelin devait pouvoir se trouver facilement, théoriquement. Il commença par chercher son chemin dans les ruelles mais, perdant patience, finit par monter sur un toit. En faisant bien attention de ne pas abimer son nouveau costume, il se déplaça sur un toit proche de la et aperçut enfin ledit zeppelin. Après un court voyage sur les terrasses brûlantes et une montée sur le dos d'un griffon, il posa finalement les pieds sur la plateforme du dirigeable.

Entrant lentement dans le bâtiment, il grimaça en voyant que le choix de la décoration s'était porté sur une église. Baissant les yeux, il regarda autour de lui et se rendit compte, sans trop d'étonnement, qu'il ne connaissait personne dans la salle. Même l'étrange personnage qu'il avait croisé à son arrivée n'était pas la. Une fois de plus, il soupira et se décida pour s'approcher du buffet, l'estomac plus vide qu'il ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

Guidée par la dame des étoiles vers le buffet, Tàranis y découvrit un accumoncèlement (c'est un nouveau mot à moi, ne cherchez pas) de chocolateries diverses et variées, mais aussi fort appétissantes. Elle n'hésita que peu de temps avant de s'élancer à l'attaque des dites chocolateries et s'en empiffra goulument au risque de se rendre malade. Ce qui serait d'ailleurs sans aucun doute arrivé si l'arrivée de la Directrice des Beaux-Arts ne l'avait interrompue.

Bonsoir ! Tàranis, c'est bien ça ? Nous nous sommes croisées de temps en temps je crois, sans jamais réellement nous adresser la parole. J'admire beaucoup ce que vous faites. Et tant que j'y suis … Votre robe est splendide !

L'elfe chercha rapidement de quoi s'essuyer les mains et la bouche des yeux tandis qu'elle avalait ce qui lui restait à avaler. Une fois tout cela achevé, elle répondit enfin à l'Atlante.

C'est bien ça, oui. Et vous êtes Aeris, sans nul doute. Il serait dommage de ne pas vous connaître au moins de nom. Merci de vos compliments, vous êtes très joliment habillée aussi si je puis me permettre!

Elle lui adressa un grand sourire tout en saisissant une coupe de champagne sur un plateau qui passait par là. Elle se mit à le siroter doucement en observant les convives présents. Il y avait déjà plus de monde qu'à son arrivée.

Elle avisa alors son manteau sur les épaules de Cassiopée, ainsi que son air un peu triste.


Hé Cassiopée! N'avez vous pas chaud avec ce manteau? Souriez, voyez comme votre fête plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:28

Cassiopée était heureuse de revoir Aeris car elle ne l'avait pas aperçue depuis bien longtemps si ce n'était dans quelque courant d'air.
Pourtant elle fut surprise de l'entendre lui demander ce qui assombrissait ses yeux. Elle n'avait pas l'impression d'être si différente. Cet effet provenait-il de cette sensation de se perdre parfois ? De glisser dans les ombres de sa mémoire ? Les combats contre Sang sur la digue de Saint-Adobe avaient-il tant marqués son âme ?
Elle sourit à sa mentorette de papier de soie qui irradiait d'une douce lumière comme à son habitude.

-"Je suis lasse, il est vrai. Nous avons traversé Tàranis et moi de douloureux moments.
Mais parlons d'autre chose car c'est un jour de fête. As-tu des nouvelles de Mido ? Ce bel homme serait le bienvenu aujourd'hui car je compte bien danser !"

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle fut emportée dans un souvenir si lointain que le sourire qui illuminait son visage un moment plus tôt disparut de son visage.

Comme Tàranis, à son tour, l'appelait, elle fit surface comme au sortir d'une immersion.
Se rendant compte de son absence, elle s'inquiéta. Elle devait absolument se surveiller. Etre attentive à son environnement.

Aussi répondit-elle à l'elfe sans tarder avec un petit air complice :

-"Ton manteau est si doux et moelleux que je le garderais bien encore un moment, je crois qu'il me réchauffe au plus profond de moi."

Elle pensait mener ses deux belles compagnes vers la zone de danse quand elle sentit tout d'abord une fraîcheur puis aperçut cet homme étrange qu'elle avait déjà croisé sur Sul-Nar.

Elle se tourna vers Tàranis et dit :

-"Regarde cet homme là-bas ... Tu le vois près du buffet ? Celui qui porte des habits noirs? Avec des cheveux argentés ? Je voudrais l'approcher... Il a une étrangeté que je voudrais élucider. La dernière fois que je l'ai rencontré, je suis certaine que son âme venait de naître. Or, c'était avant-hier ... Allons le voir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:53

Aeris regarda son élève émerger des limbes de ses pensées pour lui répondre. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années (ce qui était, en fait, plus ou moins le cas).

-"Je suis lasse, il est vrai. Nous avons traversé Tàranis et moi de douloureux moments.
Mais parlons d'autre chose car c'est un jour de fête. As-tu des nouvelles de Mido ? Ce bel homme serait le bienvenu aujourd'hui car je compte bien danser !"


Les yeux de l'Atlante s'assombrirent.


- Non, malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui depuis … Le mariage en fait. Il m'a dit avoir à faire ailleurs, et j'avoue ne pas trop savoir qu'en penser.

Mais bien décidée à ne pas gâcher la soirée, elle remit bien vite un grand sourire sur son visage et se retourna vers Tàranis.


- Oh, merci beaucoup ! Cette robe … Eh bien je crois que je l'avais à mon arrivée ici ! Parfois certaines choses ont une valeur sentimentale vraiment importante … Et cette robe est de ces choses.

La jeune femme vit l'elfe se retourner vers Cassiopée qui semblait lui murmurer quelque chose, en regardant subrepticement un homme étrange aux cheveux argents. Gênée, elle s'adressa à ses compagnes.

- Excusez-moi, je me sens plutôt … Hardie, mais ai-je le droit de rester un peu avec vous ? Voilà votre compagnie est des plus agréable, et je m'en voudrais de ne pas poser la question. Cela dit si vous avez à faire, il n'y a pas de problèmes hein je comprends parfaitement …

Plus elle s'emmêlait et plus elle rougissait. Ses mots ne ressemblaient désormais plus à rien, c'était inarticulé et … Assez pathétique. Aeris leur jeta alors un regard mi-timide mi-interrogateur, espérant qu'elles l'avaient comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

Devant sa garde robe, plus conséquente qu'il ne l'aurait cru en regardant avec attention et recul, et c'ets en découvrant à nouveau celle-ci que quelques problèmes firent face. Qu'allait-il mettre ? Trop de choix se présentait devant son esprit qui avait vite tendance à s'embrouiller sur ce genre de question tarabiscotesque. Après un bon quart d'heure de tergiversation intérieure inutile il décida de laisser le feeling et le hasard en décider.

Fermant les yeux il se saisit d'une chemise blanche, arborant de multiples arabesques en fil d'or, d'argent et de furinite (couleur orange feu). Le dos représentait un petit phoenix, et la couture avait été élaborer de façon à ce que ses propres ailes soient celles du phoenix.


- Ah ouais, j'avais ça moi ? Chouette ! s'exclama-t-il.

Puis il dégota un pantalon arborant une mer calme et ses vaguelettes. Un mélange qui lui plaisait, et c'était tout la le principale. Il se saisit pou finir de l veste accordé à son pantalon puis fit signe à Arnä de venir. Et ils partirent en direction du Zepellin.

En cours de route, et sans doute comme d'autres, une brise de nostalgie vint l'accompagné. Tous ces souvenirs de ce cheminenent, ces aventures et péripéties. Ces hauts et ces bas, si ce n'était pas une vie ça. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Et il allaient en vivre bien plus encore des choses. Cette pensée le réjouit profondément, il accélera l'allure.

Ils arrivèrent en vu du Zepellin, déjà bien animé apparement, et moult couvives y étaient déjà présents. Enfin, heureusement, il n'était pas "en retard" se dit-il, pas comme il y a quelques jours à peine lors de son anniversaire. Bref...

L'ange eut une petite idée, et l'intima à la petite fée don l'aura vira du bleu azuré à l'orange feu. Ils se séparèrent, Arnä rendtra, et observa un peu perdue. Elle ne connaissait pas tout le monde encore, un petit groupe de demoiselle charmantes s'afféraient près du buffet gourlandes qu'elles étaient. Un homme en noir intriguant, puis...Grendelor ! Accompagnée de la petite soeur et du petit frère d'Astri. Que du beau monde se dit-elle. Elle s'arrêta.

* Tiens, ça doit être Sephi celui-là, et le dernier là...connais pas. Bon aller. *


Elle fila vers le petit groupe de connaissance, laissant derrière elle une légère brume de poussière colorée.


* Bon aller fait pas ta timide ma vieille ! *

- Bon..bonjour Grendi, Kyou, Aspha...heu, Sephi ? c'est bien ça ? Et eut, le monsieur statue là ? Ahem...Vous êtes magnifiquement bien habillés !

Elle tricotait dans le vide avec ses doigts, sa petite aura virant progressivement à un rouge rosit. Et oui, dès qu'elle ne connaissait pas quelqu'un, l'approche était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:41

Alors que Cassiopée se préparait à entrainer Tàranis vers l'inconnu, Aeris prit la parole :

- Excusez-moi, je me sens plutôt … Hardie, mais ai-je le droit de rester un peu avec vous ? Voilà votre compagnie est des plus agréable, et je m'en voudrais de ne pas poser la question. Cela dit si vous avez à faire, il n'y a pas de problèmes hein je comprends parfaitement …

Cassiopée se ressaisit et prenant conscience qu’Aeris était toujours là, il lui semblait bien que celle-ci ne lui avait toujours pas répondue au sujet de Mido. Il y avait pourtant une éternité qu’elle n’avait pas aperçu ce si bel elfe...

- Tu ne m’as pas dit si Mido viendra aujourd’hui, il va te rejoindre ?
J’entrainais justement Tàranis avec moi. As-tu vu cet homme là-bas. Il a une certaine allure avec ses cheveux argent, j’aimerais bien savoir qui il est. Il m’intrigue. Je suis certaine de l’avoir entendu pleurer la dernière fois que je l’ai vu. Qui osera l’aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Une petite fée apparut à ses côtés ainsi qu'à ceux de ses compagnons.
Elle semblait connaitre Kyara, Aspha et Gren. Sephi quant à lui ne se souvenait pas de l'avoir croisé un jour,
L'elfe répondit quand même à la question étonné de voir qu'elle le connaissait!

Hum oui, c'est bien, enfin aux dernières nouvelles, mais il ne me semble pas vous connaitre! A moins que ma mémoire me fasse quelques cachoteries.


L'homme statue qui semblait protéger Kyara n'avait toujours pas bouger, l'elfe allait finir par se lasser d'attendre,
il irait, à ce rythme, bientôt ailleurs, car parler à des muets ne l'intéressait pas franchement.
Et être entouré de membre se fréquentant en continue pouvait par moment se révéler agaçant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:01

Aeris sourit à Cassiopée, un sourire qui manquait néanmoins de conviction.

- Si, je crois tu l'avoir dit, mais j'ai dû marmonner, encore ! Quoi qu'il en soit, Mido a disparu depuis le mariage, une soi-disant affaire urgente à régler … Mais je n'ai pas tout compris. Enfin, ça commence à dater, j'aurais bien aimé le voir ce soir.

Respirant un grand coup pour empêcher les larmes de couler, elle continua :

- L'homme, là bas ?
Oui, en effet, il a quelque chose de … Particulier, je ne me souviens pas l'avoir vu ici auparavant. Si tu veux, je peux aller le voir.


Suivant ses bonnes résolutions, l'Atlante se dirigea vers le mystérieux homme aux cheveux d'argent, entraînant à sa suite la nymphe et l'elfe, un peu abasourdies.

- Bonsoir ! Je ne pense pas vous avoir déjà croisé en Ter Aelis, donc permettez-moi de me présenter : Aeris Inalia, co-Gardienne du Collège des Arts. Voici ici Cassiopée et Tàranis, respectivement Tutélaire et Aélisséenne aguerrie aux nombreux talents.

La Gardienne sourit, malgrés tout un peu intimidée par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

Grendelor sursauta légèrement quand Arnä fit son apparition. Tout comme sa soeur, son esprit vagabondait facilement ces derniers temps, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle avait aussi plus de mal à contenir les pensées des autres hors de son propre cerveau. Levant brusquement la tête vers la petite fée, la jeune femme eut un étourdissement et s'accrocha au bras de Sephi dans un réflexe. Croisant le regard de l'elfe, elle rougit et s'excusant dans un murmure.

Bonsoir Arnä ! fit-elle en tendant la main à la fée pour qu'elle s'y pose. Toi aussi tu es très en beauté. Tu es toute seule? Astri t'aurait-il abandonnée?

Se tournant vers Sephi, Grendelor lui expliqua


Arnä est une fée qui accompagne Astriel, elle t'aura sans doute reconnu d'après ses descriptions.

Cette pensée lui évoqua l'ange et leur première rencontre, ce qui amena un sourire nostalgique sur les lèvres de la Dame Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Il y avait toujours autant de monde à l'Aeliversaire malgré les jours qui passaient.
Hedoniste, qui n'avait aucune envie d'être seul ce soir, se rendit au Zeppelin afin d'y trouver quelques personnes avec qui discuter ou tout du moins, assister à quelques scènes de vie humaine.

Tout les habitués étaient présents et quelques autres personnes étaient venus gonfler les rangs des fêtards.
Avant de se mélanger à la foule, Hedoniste prit un verre pour se donner du courage.
La timidité est une chose bien ennuyante par instant...
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

Aspharoth fut autant surpris que Sephi lorsque la petite fée les salua. Elle connaissait son nom? Mais comment? Elle connaissait également les deux jeunes femmes. Aspha réfléchissait a une éventuel solution quand Grendy expliqua a Sephi qu'il s'agissait de la fée d'Astri.

- Ah bah au moins j'aurais appris quelque chose. Je ne savais pas que mon frangin avait une fée qui l'accompagnait. Il ajouta en chuchotant Vaut mieux pas qu'il m'entende sinon il va encore me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:21

Haven ne se sentait pas spécialement à l'aise dans la grande nef qui servait de décor à la fête. Il s'était donc approché du grand buffet comme un naufragé d'une île. Pourtant, il n'avait pas vraiment faim et si les mets étaient bien présentés, ils ne réveillaient pas l'appétit de l'homme.

- Bonsoir ! Je ne pense pas vous avoir déjà croisé en Ter Aelis, donc permettez-moi de me présenter : Aeris Inalia, co-Gardienne du Collège des Arts. Voici ici Cassiopée et Tàranis, respectivement Tutélaire et Aélisséenne aguerrie aux nombreux talents.

Haven se retourna lentement pour voir qui lui parlait. Il n'aperçut d'abord qu'une frange... puis se rendit compte qu'il y avait une dame dessous. Surpris par l'aplomb de celle-ci, il marmonna d'abord quelque chose d'incompréhensible, avant de se reprendre.

- Bonsoir, effectivement... Merci de votre accueil déclara Haven en souriant légèrement. Non... il est peu probable que nous nous soyons jamais croisés sur ces terres. Tout du moins pas comme ça rajouta-t-il en écartant légèrement les bras. Il se tut un instant en observant cette femme, laissant un trou d'un instant dans la conversation. Relevant la tête, il se tourna vers les deux autres femmes.

- Bonsoir... Taranis ? C'est cela ?... Enchanté déclara-t-il, un peu gêné. Il s'adressa ensuite à Cassiopée - Bonsoir... fut tout ce qu'il pu dire. Mais il accompagna sa parole d'un mouvement de tête presque automatique, non voulu. L'inclinant sur le côté, un sourire fin se dessina sur son visage. Il resta figé un instant ainsi avant de se reprendre et de relancer la discussion.

- Vous êtes tutélaire ? Alors c'est vous qui vous êtes occupée de l'organisation je suppose? Sans vraiment attendre une réponse de l'intéressée, il reprit - Le buffet est magnifique, mais le décor me donne quelques frissons, je dois vous l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:03

- Toi aussi tu es très en beauté. Tu es toute seule? Astri t'aurait-il abandonnée?
- Ha heu merci, je ne sais pas, il était derrière moi en arrivant sur le zeppelin et puis...

Elle se retourna et constata qu'effectivement l'ange n'était pas plus derrière lui que sur le zeppelin, du moins au premier regard.

- Plus là, finit-elle en poussant un soupire et en levant les bras au ciel.

Elle paraissait bien gêné, que pouvait-il bien préparer pour disparaître ainsi sans prévenir ! Interieurement, son esprit faillit céder à une panique éclaire en courant dans tous les sens, cependant elle parvint à se maîtriser à grande peine.


- Ah bah au moins j'aurais appris quelque chose. Je ne savais pas que mon frangin avait une fée qui l'accompagnait. ajouta le frère d'Astriel en chuchotant Vaut mieux pas qu'il m'entende sinon il va encore me frapper...
- Enchantée, Astri m'a beaucoup parlé de toi. et de vos..

Un petit courant d'air se prononça et Aspha se prit un oreiller en soie en pleine face sans crier gare. L'ange accrocher à une corde juste au dessus de leur tête.

- ...chamailles, soupira une fois de plus Arnä, amenant une mains sur le front. Elle alla se posa sur l'épaule de Grendelor.
- Je ne te frappe pas d'abord, je te slap gentiment, namé.

Astriel lâcha prise et se posa au sol avec la souplesse d'un félin.

- Chalut la compagnie. Vous êtes ravissantes, dit-il en s'adressant à sa petite soeur et à Kyara. Oh et toi petit frère, tu t'es mit aussi sur ton 31 hey hey, la classe, la classe. Toi de même Sephi, je ne t'avais jamais vu avec pareil accoutrement, c'est différent. Etraneg même, on a pas l'habitude de ce genre d'habits n'est-ce pas ?

Arnä s'émerveillait de la décoration, ces jeuxs de couleurs, le thème, splendide.


- Magnifique ! s'exclama-t-elle toute seule pour s'en rendre compte et pouffer dans le coup de Grendelor, les joues rougit.

Astriel fit un gros câlin à Grendelor et sa petite soeur, et tentait de passer un savon discrètement à Aspharoth. L'ange finit par demander...


- Hum, qui est-ce ? demanda-t-ilen s'approchant de l'inconnu placer à côté de Kyara. On ne se connais pas surement, enchanté, moi c'est Astri, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

Après avoir retenus sans le vouloir Gren qui s'était accroché à son bras.
Appris qui était la jeune fée, vu astriel lancer un polochon et balancer toute une tirade a Aspha.

CE dernier se tourna vers l'inconnu et posa la question usuelle de chacun avant lui!

Sephi répondit directement

Laisse tomber Astri, ce doit être l'homme statue garde du corps immobile de Kyara ou un truc dans le genre.
Bah tu sais pour les affaires, je me suis dit qu'un peu de présentation ne serait pas mal venu.

Se tournant vers Gren qui avait retrouvé son équilibre après avoir légèrement détendu le bras de la tunique de l'elfe.

La prochaine fois prévient, je te rattraperais et j'aurais plus des affaires trop grande.

ajouta-t-il d'un air taquin.

Sephi attrapa une nouvelle brochette au caramel qu'il s'empressa de déguster tout en finissant son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

Aeris était partie si vite sans qu’elle puisse avoir son mot à dire que Cassiopée s’empressa de la suivre en courant derrière elle. Mais sa mentorette avait été si rapide qu’elle arrivait à peine pour entendre la voix de l’inconnu lui répondre et lui souhaiter le bonjour.
Elle écoutait cette voix aux sonorités graves et profondes dont la résonance lui évoquait une certaine chaleur malgré le froid des yeux.

Ce n’est que lorsqu’il tourna son visage vers elle en prononçant son nom et qu’il inclina sa tête sur le côté en souriant qu’elle fut certaine de l’avoir un jour rencontré…
Mais comment pouvait-elle avoir rencontré cette âme qu’elle avait entendue hurler comme un nouveau né ; une âme qui sentait si fort la fraîcheur de la naissance ?

Alors que l’inconnu continuait à lui parler sans qu’elle l’entende, Cassiopée tentait de se remémorer ce que ce sourire énigmatique lui évoquait.
Elle plongeait dans ses souvenirs, ce qu’elle n’aurait jamais dû faire… Mais la curiosité était la plus forte. Elle se revit près de la digue de Saint Adobe, son cœur chargé de douleur, l’océan cette nuit là avait la teinte de son âme sombre et tourmentée, les vagues fouettaient son corps et sa tristesse. Alors, une voix l’avait interpellée. Un homme la regardait avec ce même visage incliné sur l’épaule, ce même sourire.

« - Corruption ! »

Au moment où sa voix s’exclamait, le souvenir évoqué avait trop fortement soumis son âme diffuse et éprouvée, elle eut un vertige si violent que toute la salle semblait tanguer et tourner dans une valse endiablée. Elle perdit pied.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:25

Haven ne s'attendait pas vraiment à ce que son interlocutrice réagisse de la sorte à sa critique. La voyant partir en arrière, il eut seulement le temps d'étendre le bras, manquant de frapper Aeris dans le mouvement. Le geste en lui même fut vain. Mais les pouvoirs de Haven se révélèrent soudain. Du bras de l'homme jaillirent des gerbes de mercure liquide, mues par ce qui semblait une volonté propre. Telles des serpents, elles ondulèrent et un instant plus tard prenaient une forme solide, assurant à Cassiopée un appui pour l'empêcher de tomber.

Toutefois, Haven ne contrôlant par encore parfaitement son pouvoir, des gerbes du métal partirent dans la salle comme des électrons libres et se solidifièrent sous la forme de piques, détruisant ça et la des meubles et faisant des trous dans les robes.

- En voila une bonne... marmonna Haven. Tandis qu'autre convive prenait Cassiopée dans ses bras pour la réveiller, Haven observa son bras comme un objet impossible qu'on lui aurait présenté. Lentement les gerbes de mercure revinrent aux pied de leur maitre, disparaissant rapidement sous ses habits.

Il n'y avait pas à dire, il venait de jeter un froid.

S'approchant de Cassiopée, il demanda avec un ton légèrement ironique, tandis que celle-ci reprenait ses esprits:

- Vous allez bien ? Parce que ça m'embêterait d'avoir fait tout ça pour trois fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:41

Un claquement d'aile résonna dans le Zeppelin. Des regards sombres et obscurs accueillirent l'atterrissage du Dragon Noir. Sanz fit un bond et se réceptionna en silence sur le sol. Un regard vers sa confrère en proie à un étrange balai avec Haven, un coup d'œil sur le buffet, il rejoignit les tables débordantes de victuailles.

Sa main attrapa une coupe de chamapagne. Il ne peut échapper au contact de quelqu'un de ses confrères ici présent de laisser jaillir violement mais brièvement une décharge d'aura. Ses yeux pâles se pourprèrent un instant, puis recouvrirent leur bleu maladif.Un vent souffla comme dans un mumure froid, puis disparut.


Bah quoi...je viens juste prendre une coupe de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sylan

Sylan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

Sylan regardait la beauté de la salle toute en écoutent la réponse de son employeur. Lorsqu'il vit une femme aux cheveux blanc parmi la foule du qui remplissait de plus en plus le zeppelin. Elle le vit, il amorça un mouvement vers elle. Mais elle fit un mouvement de bras et Sylan se retrouva bloqué immobile. Il resta ainsi jusqu'à se que Kyara lui tapote l'épaule. En effet il devait faire honte à la belle fée. Mais son immobilité n'avait pas était voulu. Il se resaisit et se confondit en excuse. Il avait était témoin impuissant des railleries et de son surnom de soirée "statut".

- Bonjours tout le monde... désolé j'ai... mais ça ne m'arrivera plus.

Il afficha un grand sourire génée.

[IRL: vraiment désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

Aspharoth avait reçu un oreiller en pleine tête. Il fut tenter de le renvoyer immédiatement a son expéditeur masi décida de la garder soigneusement dans son dos. Le félin vint complimenter les personnes présente.

Oh et toi petit frère, tu t'es mit aussi sur ton 31 hey hey, la classe, la classe. Toi de même Sephi, je ne t'avais jamais vu avec pareil accoutrement, c'est différent. Etraneg même, on a pas l'habitude de ce genre d'habits n'est-ce pas ?

Contrairement a toi, j'ai toujours la classe...

Aspha esquissa un sourire joueur. Astriel a son tour fut interpellé par la présence de l'homme qui ne parlait pas. Qui finallement se révéla être doué de parole.

- Bonjours tout le monde... désolé j'ai... mais ça ne m'arrivera plus.

Il n'y as pas de problème, mais nous savons toujours pas ton nom et qui tu es? Et il ajouta. Ne t'en fais pas, on mord pas. Enfin faut se méfier du chat quand même. Aspharoth lança furtivement l'oreiller qui atterrit entre les deux oreilles du chat ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:08

Tàranis, qui avait réussi non sans mal à suivre le mouvement d'Aeris et Cassiopée, s'était retrouvée devant l'être qui intriguait tant la dame des étoiles sans savoir que dire. Mais les deux autres s'étaient chargées de la discution et tandis qu'elle était encore en train de chercher que dire, une flèche de métal frôla sa tempe. Elle se figea alors, tout à fait étonnée de constater la chute de son amie retenue par un étrange treillage métalique. Elle leva les yeux pour apercevoir que ledit treillage sortait du bras de l'inconnu, lequel s'empressa de rappeler tout son mercure à lui une fois Cassiopée en de bonnes mains.

L'elfe allait se diriger vers elle quand un claquement se fit entendre et qu'elle sentit un souffle froid sur son visage. Elle se retourna alors, et lorsqu'elle vit Sanz, tranquillement installé devant un buffet, tout son corps se raidit. De peur, de haine, et de mille autres sentiments mêlés. Que venait-il faire, lui, être de la destruction, dans un endroit de paix?
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:30

Sanz perçut au même moment un lancer d'oreiller et une silhouette familière. L'ombre d'un renard glissait dans sa pensée. Un frisson le parcourut qu'il réprima avec une gorgée de champagne. Pour recentrer sa pensée, il attacha sa concentration mentale à l'envol de l'oreiller. AU moment ou l'impact était le plus probable une flèche discrète filant de sa main embrasa l'oreiller. Des cendres poudrèrent les yeux d'Astriels puis mû par une force commune s'enfuirent et se mêlant, démêlant dans un jeu mystique finirent par former des pétales de cendres qui vinrent frôler les narines de Cassiopée. Au contact elle éternua et sembla reprendre conscience.

Sanz ne bougea pas de sa place. Il se demandait déjà par où était passé Corruption pour avoir bras au mercure.

C'est peut être bon à boire aussi...le Mercure...


Dernière édition par Sanz le Ven 16 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:12

Cassiopée avait vu le monde s’enfuir. Elle avait pourtant lutté pour ne pas se perdre. Fort heureusement, le contact du mercure sur sa peau avait réveillé sa protection naturelle. Le lourd métal qui la portait stimulait également ses réactions si bien qu’elle sentit le moindre chatouillement près de ses narines et elle éternua fortement. Ceci lui fit reprendre ses esprits rapidement. Elle entendit avec précision :

- Vous allez bien ? Parce que ça m'embêterait d'avoir fait tout ça pour trois fois rien...


Exactement la voix de Corruption…

Mais au même moment elle sentit la présence de son frère de Sang. Ainsi, il était venu…
Un grand froid l’envahit mêlé à la chaleur de son aura. Elle choisit de ne pas s’inquiéter pour l’instant même si en elle une tension était née autant que la joie de le sentir proche.

Elle se redressa et chassant ses craintes, décida aussitôt de prendre Aeris à témoin :

-Ecoute-le, Aeris ! Cet homme est Corruption j’en suis certaine !

Puis se tournant vers l’inconnu elle poursuivit, fronçant les sourcils :

-Corruption ? Qu’avez-vous fait ? Qu’avez-vous fait de votre âme ? Je n’en devine plus qu’un sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:09

Tàranis hésita quelques instants sur la posture à adopter. Devait-elle l'approcher, l'interroger? Ou plutôt s'intéresser aux discutions de Cassiopée et de l'étranger au mercure? Elle le fixait d'un regard froid, noir et méfiant. Lui était tranquille, champagne aux lèvres, et les yeux sur Corruption.

Son inquiétude était justifiée. Les dégâts qu'il avait déjà causé étaient considérables, et qui sait s'il ne serait pas reprit de folie dans quelques instants à peine?

Elle décida finalement de se retrancher vers Cassiopée, sans pour autant prêter attention à ses paroles. Tout son esprit dirigé vers l'ange noir, tendu, elle prit un air dégagé. Elle essaya, en tout cas. Un serveur passa, un plateau rempli de verres à la main. Elle songea qu'avec un verre, la tâche serait plus simple, et en prit donc un, emplit d'un coktail sans alcool et à la saveur douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:05

Grendelor embrassa chaleureusement Astriel. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines. La jeune femme le contempla quelques instants, un petit sourire aux lèvres devant le spectacle qu'il offrait avec Aspharoth. Il avait l'air en forme.

Son attention se repporta sur Sephi, qui lui chuchotait quelques mots.


La prochaine fois prévient, je te rattraperais et j'aurais plus des affaires trop grande.

Ses joues se colorèrent d'un rouge vif.


Je suis désolée. Crois bien que j'aurais préféré l'éviter...

Sa voix était nouée et quand son regard croisa celui de l'elfe, il put constater que ses yeux étaient bordés de larmes. Visiblement, la jeune femme n'était pas bien. Troublée. Baissant à nouveau les yeux, elle avisa la brochette que tenait le Gardien.

Je crois que je vais manger un peu..., murmura-t-elle avant de s'éloigner vers le buffet.

Elle se servit une généreuse part de gâteau et sortit sur le balcon du Zeppelin. L'air vif des nuits du désert la saisit et elle se mit à trembler violemment. Grendelor s'accrocha à la rambarde, laissant tomber dans le vide son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur d'Aeliversaire !
» Aeliversaire.
» [Aeliversaire] Mur Anniversaire
» Menu d'Aeliversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser