| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 3 Mai - 23:49 | |
| Koltès contre l'agneau. L'agneau a pris du retard. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 9:06 | |
| Enfin Internet... Et Ter Aelis!
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 14:12 | |
| Et voilà la nuit qui tombe, accompagnée d'une vision bien sombre du monde... Dans mon coeur plus aucune discipline, partout en moi se propage le spleen. Bien loin de mon idéal compère, je reste maudit comme un Baudelaire. Seul dans un lit frigorifique, figé et pensif comme l'hémiplégique. Ce soir la lune, dans le ciel, brille, en mon hommage, moi, le ménestrel oublié des mélodies... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 18:36 | |
| La petite abeille le magazine qui butine l'information la géologie Edito : la Terre recèle des trésors que nous t'invitons à découvrir dans ce numéro plein de surprises. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Lun 4 Mai - 19:25 | |
| Le Général: Mais, mille millions de bon Dieu de sabords ! cela ne peut pas tout de même n'être que cela la vie ? On aurait dû m'avertir... Et qu'est-ce qu'ils racontent alors dans leurs livres tous ces jean-foutre ?
Le Docteur: Leurs rêves. Ils ont dû être de pauvres bougres, eux aussi.
Le Général: Mais leurs amours, leurs fuites, leurs éclats, leurs découvertes prodigieuses. Ces filles tendres et jeunes qui les aimaient pour toujours - ces fidélités infatigables, ces émerveillements persistants, par-delà la vieillesse et la mort - et cette joie, cette joie, tout simple de ne plus être seul au monde, d'avoir un petit camarade de lutte silencieux et tendre qui se déshabille le soir et se métamorphose en femme ? Ce n'était pas vrai cela non plus, vous croyez ? Ils l'imaginaient, ces imbéciles, en écrivant ?
Le Docteur: Je le crains. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 5 Mai - 13:24 | |
| Tu es la plus belle, évidemment. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 5 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 5 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 5 Mai - 17:32 | |
| Mais je veux pas être stagiaire!!!
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 5 Mai - 17:35 | |
| Ce serait cool, que les ADs passent par le Siège du Comité... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mar 5 Mai - 19:48 | |
| Toi aussi, tu es la plus belle T. CMB. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 6 Mai - 1:09 | |
| Pas même la peine d'ouvrir les yeux. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 6 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|