| PAPOTAGE DE TEAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 12:24 | |
| Et voilà une section rien que pour nous 7. On pourra se réunir et laisser des instructions ou des traces de manière plus durable que sur MSN, Skype, IRC ... Plusieurs fonctions : • Déterminer ici qui fait quoi et dans quelle battle ? • Créer des Wips, si besoin, pour recueillir les avis des 6 autres ? • Etablir LA stratégie qui va tous les pourrir profond. Toute autre idée est à l'étude. Aillas, tu nous dois une devise, mon poussin.
Dernière édition par Ramrod le Lun 16 Mar - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 13:04 | |
| Merci Ram' pour cette section ! Cela dit, le titre de ton MP m'a profondément choqué ! Comment peut-tu écorché le Nom de notre Team ? xD ! Non plus sérieusement, il faudrait voir les points forts et faibles de notre Team, commençons par le plus gros, c'est moi même xD ! Va falloir que je minimise mes interventions, à moins que les résultats que je propose soient assez bien ^^' | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 13:09 | |
| Erf, mince, allé trop vite ... Point faible, toi ? Pas si sûr. J'entends bien mener tout ça sous la forme d'une équipe. C'est à dire que même si c'est toi qui part au front dans une battle, tu auras derrière toi les conseils et le soutien des autres. En dehors de battles en temps chronométré (méfiez-vous, ça nous pend au nez, ça), il serait bon qu'ici l'on poste nos Wips ou nos idées. Tout conseil est bon à prendre, que ce soit toi, Flip, ou un autre. Le niveau technique n'est pas si prioritaire que ça. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 13:24 | |
| En tout cas, sachez que j'ai bien l'intention de montrer ce que je vaut ! Parce que je le vaut bien ! L Oreal ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 13:33 | |
| ouh, les truc chronométrés ça va être relou pour moi. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 17:20 | |
| Moi ca par contre j'aime bien. Je m'étais jamais autant amusé que pendant la speedbattle que j'avais faite. Et puis comme on est deux a la maison ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 17:29 | |
| Je m'aperçois en ce moment que moins de temps je passe sur un bann', plus elle est sympa (presque). Et travailler dans l'urgence, je connais bien. Dou s'en est très bien sorti durant la Speedbattle, pour une première fois A la précédente édition des B.T., le " Trophée de la mort" a été joué : c'était à l'équipe qui ramenait le plus de commandes gagnées (en section Commandes) en deux heures. Ce fut un joyeux bordel, les topics s'allumaient partout, et ça uppait toutes les vingt secondes. Ca a tellement épuisé les deux concurents que ça a fait peur à tout le monde : on a pas osé aller chiper ce trophée par la suite. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 17:58 | |
| SpeedBattles??
Argh, ça sera pas pour moi ^^.
Les battles commencent quand? Le 27?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 20 Fév - 18:36 | |
| Mmm speedbattle… Plus trop pour moi, j'ai sut faire maintenant c'est moins sur.
Bon faut que j'installe toshop en urgence que je soit près.
Si les battles commencent le 27, perso le 28 et 29 je serais présent qu'a petite dose (anniversaire en famille) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 4:59 | |
| Je parle pas pour la réalisation mais pour le décalage horaire. j'ai 9h de retard sur vous quand même. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 5:13 | |
| "Plus on est de flous plus on crée" | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 9:22 | |
| Ca plait à tout le monde, la perle du dessus ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 11:12 | |
| Bin écouteuuuh. C'est Aillas, alors ça me va. ça me va. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 11:35 | |
| Les deux me vont, a vous de trancher ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 15:13 | |
| Ouais pas faux
Du coup je préfère celle d'aillas.
C'est vrai que produire fais trop production, alors que crée fait artistique.
Dernière édition par AsPhArOtH le Sam 21 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 16:30 | |
| Moi aussi je suis Pour celle de Aillas | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 17:47 | |
| Ok ok. Bonne explication. C'était essentiellement pour la sonorité.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Sam 21 Fév - 18:30 | |
| Ok, je vais rajouter ça à notre description. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 15:09 | |
| Décidément l'ambiance du board me débecte... Je vais essayer de rester présent là bas mais je vais éviter sauf cause vitale. Ils me font tous hérisser le poil avec ces dégueulis de bile sans arrêts. C'est dingue quoi. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 15:34 | |
| Je ne peux que te plussoyer Aillas. Lorsque j'ai commencé Toshop, j'ai souhaité avoir des conseils pour continuer des bannières, résultats, on se prend des critiques dignes de gamins de 7 ans dans la tronche. Tu n'as le droit à des remarques constructives que lorsque tu es reconnu soit quand tu en as beaucoup moins besoin...
La section graphique est principalement tenue par des utilisateurs pédants et certains de leur supériorité intellectuelle que même les modos ne peuvent tenir. Dommage, ils perdent bien des personnes. Et ils s'étonnent que "leur" section soit désertée -_-" | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 16:16 | |
| Eh oui, les amis. Ce fut d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussés à accentuer le Graphisme au sein de Ter Aelis : parce que ce que je trouvais, il y a 2 ans, dans la section GFX du Board, a en grande partie disparue et remplacée par cette bile dont parle Aillas. C'est dommageable. il reste quelques "anciens" et moins anciens, qui ont la sagesse de leur jeunesse (Mazor, par exemple) et qui restent modestes par rapport à leur production et leur savoir qu'ils estiment relatif. Mais d'autres, dont Aero, Riot, etc. jouent la frime et le "Bad Boy" pour se faire mousser. Au milieu, les débutants trinquent. On est mieux ici, hein ? | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 16:23 | |
| - Ramrod a écrit:
- dont Aero
Ram', t'as lu dans mes pensées? X)
On est BEAUCOUP mieux ici ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 18:20 | |
| Moi c'est des mec comme Aero qui m'ont fait déserter le board. Sous peine qu'ils sont de l'ancienne génération et qu'il sont protégé par les modos ils se croient tout permis... Et dès qu'on viens leur chatouiller les pieds ca s'énerve. Pour info, pour calmer les critiques de aero et de Ju' sur mon vote, je leur est envoyé ma note avec mes soit disant règle de "mon battle" Et bizarrement j'ai pas eu de réponse Enfin bref, 1 mois sur le board et il me saoul déjà. C'est honteux de voir que sa vole si bas. Ok ma provoque était forte, mais c'était que de la provoque, je suis rester poli et serein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM | |
| |
|
| |
| PAPOTAGE DE TEAM | |
|