| PAPOTAGE DE TEAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 18:24 | |
| Et si on fait une ligue contre eux? Je veux dire hors battle?
Ca me triperai bien XD | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 22:35 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez vu l'embrouille avec .Aero, mais il s'est fait bannir, et moi je suis remis de mes fonctions de Modérateur pour une durée de deux semaine, en gros je ne dois plus modérer en publique à cause de cet enculé de première (désolé, mais j'ai la haine contre lui)... Pour la simple raison que je lui ai demandé de 'se taire' http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=904973 Fin bref, le parasite n'est plus là, et je risque de ne plus être modo. M'en fou un peu, c'est pas ça qui me ramène mon gagne pain xD ! Le Board & OGame changent, en mal... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 22:49 | |
| Vive nous. On leur fout une branlée au concours et on se replie vite fait chez nous. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 23:42 | |
| Aero reviendra, sous le pseudo "BanProof"
A coup sur. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 12 Mar - 23:56 | |
| Et l'interdiction au multi-compte, ils en font quoi les modos? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 13 Mar - 15:30 | |
| Bah la je vais rien dire car j'ia deux comptes...
J'ai perdu les logue de l'autre et vu que c'etait sur ma première adresse laposte qui a été delete... | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 13 Mar - 15:32 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Bah la je vais rien dire car j'ia deux comptes...
J'ai perdu les logue de l'autre et vu que c'etait sur ma première adresse laposte qui a été delete... Bah moi, j'en n'ai qu'un alors je vais pas me géner... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 15 Mar - 19:51 | |
| Alerte! J'ai attaqué le C4D et maintenant on est dans la m*rde pour le vecto. Car reste Aillas et Flippy. Ouais mais faut garder Aillas pour protéger la transpa. Donc flippy tu te sens d'attaque? =/ Faudrait leur pondre un thème avec des brushes vecto comme l'avait dit ram et voir ce que peux nous faire flippy. ou alors je pensais, qu'est ce qui leur prouve que c'est intel ou intel qui a fait la créa? il est clair qu'on peut pas faire passer une de nos transpa pour une créa a flippy mais une vecto? hormis ram et smirti il on pas vu nos vecto, rien nous empeche de faire une créa que flippy rendra. Hormis la loyauté. Sinon, on néglige le transpa qu'on a eu si mal a avoir car il vaut un point et on protege le vecto qui en vaut deux Dans tout les cas je suis désolé, j'attaquerais plus je resterais en défense Edit: Ou j'annule mon défi en éditant mais je sais aps si c'est possible... | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 15 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 15 Mar - 20:43 | |
| Comment veux tu que ca soit découvert?
On peut très bien lui avoir donné des conseils, lui avoir tu millimètre a millimètre ou placer ses brushes sans pour autant avoir toucher a la créa. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 15 Mar - 20:55 | |
| Non, Hedo .. .Hormis nous sept, personne ne lit cela. Les Gardiens ont des droits d'accès complexes chacun, ils n'ont pas accès à toutes les sections. Mais là encore, il est hors de question de tricher, juste d'épauler celui qui part en défense d'un trophée pour lequel il n'est pas à l'aise, du mieux qu'on peut. Comme une équipe, en somme. Lui donner des astuces au fil de sa créa n'est pas prendre le volant et réaliser l'astuce à sa place. On est tous d'accord là-dessus, il me semble. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 15 Mar - 21:52 | |
| - Ramrod a écrit:
- Non, Hedo .. .Hormis nous sept, personne ne lit cela.
Les Gardiens ont des droits d'accès complexes chacun, ils n'ont pas accès à toutes les sections. Mais là encore, il est hors de question de tricher, juste d'épauler celui qui part en défense d'un trophée pour lequel il n'est pas à l'aise, du mieux qu'on peut. Comme une équipe, en somme. Lui donner des astuces au fil de sa créa n'est pas prendre le volant et réaliser l'astuce à sa place. On est tous d'accord là-dessus, il me semble.
Je sais Ram' mais je disais simplement qu'une fausse manipulation peut vite arriver, on est humains ^^
Pour Flip' ou Aillas, faudra aider celui qui part au charbon... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 15 Mar - 22:01 | |
| faut garder aillas pour la transpa... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 16 Mar - 11:51 | |
| J'ai renommé le topic, on discutera dorénavant ici. Je synthétise la situation, suite à l'attaque du Trophée Transpa : Déjà, Myst (des CK) attaque notre trophée alors que Rost attaque déjà son équipe juste au-dessus. Même si l'attaque de Rost n'était pas valable (il fallait deux membres libres, les CK n'en avaient qu'un, Myst étant sur le trophée Dessin avec Smirt') à l'époque, maintenant que le trophée Dessin est annulé, l'attaque de Rost, pour moi, redevient valable, ce qui empêcherait du coup Myst d'attaquer la Transpa. A suivre, donc. DONC. Smirtnoff, d'un commun accord avec moi-même, a décidé d'annuler le Trophée Dessin (avec Myst, donc) pour défendre le Trophée Vecto. Cui-là, c'est fait. Pour le trophée Transpa, il nous reste Aillas et Flippy. Je propose qu'Aillas s'y recolle, il est le mieux placé (si l'attaque de Myst est valide). Par contre : plus d'attaques. Flippy, tu ne bouges plus un orteil avant que des trophées gagnés reviennent, ok ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 16 Mar - 18:39 | |
| Apparemment c'est mal barré.
Sinon pour le C4D bientôt 24h et toujours pas de réponses. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 16 Mar - 19:30 | |
| En ce qui me concerne je ne vais pas faire le fou, tout en sachant que sur PhotoFiltre la Vecto est quelque chose d'immonde, et que la Transpa est tout aussi moche... Donc, pour ma par je ne fais qu'attendre, après s'il faut faire quelque chose, je le ferai, mais là ça va être compliqué Je reste en retrait pour le moment. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 16 Mar - 22:18 | |
| Je réponds au trophée vecto alors? Now? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 16 Mar - 22:39 | |
| Now. Essaye de trouver un sujet qui tue, histoire qu'on les explose... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 17 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 17 Mar - 20:52 | |
| Y'a un blem pour le transpa....
Ils ont édité et nous l'attaque a deux...
Flippy va etre obligé de participer... Mais sur de la transpa =/
On fait quoi? | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 17 Mar - 21:58 | |
| Que voulez-vous faire ? On relève tout simplement Si c'est une Collaboration en Transpa' je peux faire la base de la création, et Aillas s'occupera de faire le reste avec une Transpa, suffit juste de bien s'organiser... Après, je ne sais pas où est-ce que vous l'avez vu cette Battle, mais s'ils souhaitent nous attaquer à 2 Vs 2 pourquoi pas ? Après tout, on s'en moque un peu. C'est sûr que pour Aillas cela va être assez embêtant, mais je peux tout de même faire quelque chose de non transparent, ensuite Aillas fera sa petite modif | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 17 Mar - 22:03 | |
| Sure. Y a moyen de s'arranger. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 17 Mar - 22:06 | |
| Si les gens votaient, je pourrais être libre pour un trophée -_-"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM | |
| |
|
| |
| PAPOTAGE DE TEAM | |
|